L'Université d'Oxford vous ouvre ses portes, mais elle garde aussi ses secrets. Alors serez-vous prêt à les trouver, où préférez-vous juste vivre votre vie ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 LIENS DE LILY

Aller en bas 
AuteurMessage
Lisa

avatar

Messages : 130
Date d'inscription : 01/07/2009

MessageSujet: LIENS DE LILY    Jeu 23 Juin - 11:33

Phèdre Braintwood
confidents
Phèdre et Lily se sont rencontrés à New York d'une manière un peu...particulière pour la brunette. A vrai dire, le soir où elle a apprit que son mari la trompait, Lily est sortie en ville en ayant grandement besoin et s'est rendue dans un bar, chose qui ne lui arrivait que très peu. C'est ainsi qu'elle a rencontrée Phèdre alors qu'il se trouvait lui aussi dans ce bar. Ils ont fait connaissance ; ont racontés l'un à l'autre leur malheur et ont sympathisés.

Thomas Damon
ex-mari
Thomas, c'est celui que Lily appela durant longtemps l'homme de sa vie. Oh oui. Jusqu'à ce qu'elle apprenne celui qu'il était vraiment ; un menteur, un arnaqueur de première catégorie. Voilà ce qu'il est réellement. Seulement, malgré cela, Lily ne sait plus ce qu'elle doit penser de cet homme car au fond, c'est un homme, son homme. Non ? Elle l'aimera toujours. Ça, Lily ne le cache pas, mais elle sait aussi que le fait qu'il vienne de débarquer à Miami va compliquer bien des choses, dans son cœur premièrement puis tout simplement, dans sa vie. A t-il réellement changé ? Tom va devoir se montrer convaincant pour le lui prouver.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lisa

avatar

Messages : 130
Date d'inscription : 01/07/2009

MessageSujet: Re: LIENS DE LILY    Jeu 23 Juin - 12:05

ANTON FOSTER : Lily et lui se sont rencontrés au Baptist Hospital en se rentrant dedans dans l'un des couloirs de l'hôpital. Ils ne se connaissent que très peu mais la brunette semble bien appréciée l'homme même si elle le cache derrière un certain cynisme envers lui. Depuis leur baiser échangé, Lily ne sait plus très bien où elle en est exactement, elle a peur d'éprouver quelque chose pour lui alors qu'ils se connaissent à peine, ce qu'elle conçoit comme quelque chose d'inacceptable de sa part. Après un long moment de réflexion à savoir si elle en avait réellement terminé avec son ex-mari, et également à comprendre ce qu'elle ressentait pour son collègue, la brunette a choisi. Anton était sans doute le bon. Un homme certes blessé par la vie, mais attentionné et amoureux. Les voilà dorénavant en couple, Lily venant de donner naissance à leur enfant, qui n'était absolument pas prévu au programme, mais maintenant qu'il est là, ce bébé est leur petite merveille.

JOE COTTON : Que feriez-vous si un "ami" professionnel de votre ex-mari commençait à vous ennuyer ? C'est exactement la question que ne cesse de se poser Lily depuis qu'elle est tombée nez-à-nez avec Joe Cotton. Un vrai boulet cet homme, mais apparemment, elle n'a pas le choix et doit faire avec. Joe semble en effet capable de pas mal de choses pour faire comprendre à Lily que le fait d'avoir "apparemment blessé" Thomas comme elle l'a fait va lui coûter très cher.

THOMAS DAMON : Thomas, c'est celui que Lily appela durant longtemps l'homme de sa vie. Oh oui. Jusqu'à ce qu'elle apprenne celui qu'il était vraiment ; un menteur, un arnaqueur de première catégorie. Voilà ce qu'il est réellement. Seulement, malgré cela, Lily ne sait plus ce qu'elle doit penser de cet homme car au fond, c'est un homme, son homme. Non ? Elle l'aimera toujours. Ça, Lily ne le cache pas, mais elle sait aussi que le fait qu'il vienne de débarquer à Miami va compliquer bien des choses, dans son cœur premièrement puis tout simplement, dans sa vie. A t-il réellement changé ? Tom va devoir se montrer convaincant pour le lui prouver.

NATHAN T. DAMON : Il est le fils de Lily. Elle l'aime plus que tout et ne se voit pas être éloignée de lui plus d'une après-midi. Il est primordial pour la maman de passer du temps avec son petit garçon de dix. Passer une après-midi avec Nathan à faire diverses activités ne la dérangerait pas le moins du monde si cela son travail lui prenait moins de temps. Lily a constamment peur de décevoir son petit bout et se donne alors à cent pour cent dans tout ce qu'elle entreprend, surtout depuis qu'elle et Thomas ne sont plus ensemble. Elle a bien conscience que le divorce de ses deux parents a sérieusement affecté le jeune garçon et pour cela, Lily s'en veut souvent.

CLAY E. MOORE : Alors qu'elle marchait dans la rue, Lily qui se trouvait derrière un homme à la carrure suffisamment importante fut brutalement accostée par celui-ci alors qu'elle passait dans une ruelle de Miami pour rentrer chez elle. Morte de peur à l'idée qu'il ne soit un violeur, Lily s'est très vite rétractée en se rendant compte que l'homme était juste persuadé qu'elle le suivait. Après un bon moment d'explications, la brunette proposa un café à celui dont le nom était Clay. Un beau prénom, pensa Lily qui se sentit soulagée à l'idée de ne pas se faire attaquer. Ce café entre eux étant censé les rapprocher, Lily ne le ressent pas vraiment comme cela, étrangement, elle est persuadée que les choses ne vont pas aller aussi facilement avec Clay.


FEMMES



BLUENN HENIGHAN : Bluenn et Lily se sont rencontrées lors d'une soirée à New York, la ville d'où vient Lily. C'était lors d'une soirée caritative pour les enfants atteints d'une maladie jusqu'alors difficilement curable. Lorsqu'elle la rencontré, Lily a de suite compris que cette jeune femme qu'était Bluenn était quelqu'un de vraiment bien qui ne cherchait pas à profiter de sa position sociale, bien au contraire. Évidemment, Lily n'avait aucune preuve de ce qu'elle pensait de Bluenn, mais son instinct lui indiquait d'aller vers ce genre de pensées. Depuis, les deux femmes se sont revus sur Miami, chose à laquelle Lily n'aurait pas crû possible jusqu'à ce que cela se fasse pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lisa

avatar

Messages : 130
Date d'inscription : 01/07/2009

MessageSujet: Re: LIENS DE LILY    Jeu 23 Juin - 12:16

✿ It's a bad men's world





Anton FOSTER


« my lover. »

Lily et lui se sont rencontrés au Baptist Hospital en se rentrant dedans dans l'un des couloirs de l'hôpital. Ils ne se connaissent que très peu mais la brunette semble bien appréciée l'homme même si elle le cache derrière un certain cynisme envers lui. Depuis leur baiser échangé, Lily ne sait plus très bien où elle en est exactement, elle a peur d'éprouver quelque chose pour lui alors qu'ils se connaissent à peine, ce qu'elle conçoit comme quelque chose d'inacceptable de sa part. Après un long moment de réflexion à savoir si elle en avait réellement terminé avec son ex-mari, et également à comprendre ce qu'elle ressentait pour son collègue, la brunette a choisi. Anton était sans doute le bon. Un homme certes blessé par la vie, mais attentionné et amoureux. Les voilà dorénavant en couple, Lily venant de donner naissance à leur enfant, qui n'était absolument pas prévu au programme, mais maintenant qu'il est là, ce bébé est leur petite merveille.






Nathan DAMON


« my child, my love. »

Il est le fils de Lily. Elle l'aime plus que tout et ne se voit pas être éloignée de lui plus d'une après-midi. Il est primordial pour la maman de passer du temps avec son petit garçon de dix. Passer une après-midi avec Nathan à faire diverses activités ne la dérangerait pas le moins du monde si cela son travail lui prenait moins de temps. Lily a constamment peur de décevoir son petit bout et se donne alors à cent pour cent dans tout ce qu'elle entreprend, surtout depuis qu'elle et Thomas ne sont plus ensemble. Elle a bien conscience que le divorce de ses deux parents a sérieusement affecté le jeune garçon et pour cela, Lily s'en veut souvent.





Clay E. MOORE


« Une rencontre inattendue. »

Alors qu'elle marchait dans la rue, Lily qui se trouvait derrière un homme à la carrure suffisamment importante fut brutalement accostée par celui-ci alors qu'elle passait dans une ruelle de Miami pour rentrer chez elle. Morte de peur à l'idée qu'il ne soit un violeur, Lily s'est très vite rétractée en se rendant compte que l'homme était juste persuadé qu'elle le suivait. Après un bon moment d'explications, la brunette proposa un café à celui dont le nom était Clay. Un beau prénom, pensa Lily qui se sentit soulagée à l'idée de ne pas se faire attaquer. Ce café entre eux étant censé les rapprocher, Lily ne le ressent pas vraiment comme cela, étrangement, elle est persuadée que les choses ne vont pas aller aussi facilement avec Clay.






Joe COTTON


« Un ami de son ex. »
Que feriez-vous si un "ami" professionnel de votre ex-mari commençait à vous ennuyer ? C'est exactement la question que ne cesse de se poser Lily depuis qu'elle est tombée nez-à-nez avec Joe Cotton. Un vrai boulet cet homme, mais apparemment, elle n'a pas le choix et doit faire avec. Joe semble en effet capable de pas mal de choses pour faire comprendre à Lily que le fait d'avoir "apparemment blessé" Thomas comme elle l'a fait va lui coûter très cher.







Freddy L. MCCAWLEY


« Une connaissance. »

Freddy et Lily se sont rencontrés d'une façon totalement inattendue, en partie grâce – à cause ? – de l'armée américaine qui, un jour où Freddy devait passer une batterie d'examens et un suivi psychologique à cause de la guerre, se trouva forcée de jouer les psychologue tout court, et non plus seulement la psychologue à l'enfance. En effet, on lui demanda de vérifier l'état mental du soldat américain, ce qu'elle fit. Cette rencontre, aussi imprévue fut-elle, semble être le début d'une drôle – mais loin d'être désagréable – histoire entre Freddy L. McCawley et Lily J. Bowen.






Prénom & NOM


« my child, my love. »

BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA !!!





Prénom & NOM


« Une rencontre inattendue. »

BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA !!!!






Prénom & NOM


« Un ami de son ex. »

BLABLABLABLABLALBLABLALBLA !!!.



Spoiler:
 




Dernière édition par Lisa le Jeu 23 Juin - 14:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lisa

avatar

Messages : 130
Date d'inscription : 01/07/2009

MessageSujet: Re: LIENS DE LILY    Jeu 23 Juin - 13:21

✿ It's a women's world





Bluenn HENIGHTON


« Une connaissance »

Bluenn et Lily se sont rencontrées lors d'une soirée à New York, la ville d'où vient Lily. C'était lors d'une soirée caritative pour les enfants atteints d'une maladie jusqu'alors difficilement curable. Lorsqu'elle la rencontré, Lily a de suite compris que cette jeune femme qu'était Bluenn était quelqu'un de vraiment bien qui ne cherchait pas à profiter de sa position sociale, bien au contraire. Évidemment, Lily n'avait aucune preuve de ce qu'elle pensait de Bluenn, mais son instinct lui indiquait d'aller vers ce genre de pensées. Depuis, les deux femmes se sont revus sur Miami, chose à laquelle Lily n'aurait pas crû possible jusqu'à ce que cela se fasse pour de bon.






Prénom & NOM


« nature du lien. »

BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA !!!





Clay E. MOORE


« nature du lien »

BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA !!!!






Prénom & NOM


« nature du lien »

BLABLABLABLABLALBLABLALBLA !!!.



Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: LIENS DE LILY    

Revenir en haut Aller en bas
 
LIENS DE LILY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Pantins, euh Liens, de Lily-Rose ♥
» mes sources et liens
» [Fiche d'île] Amazon Lily
» Liens emule
» Alvéole De Lily-Miel...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oxford University :: AVANT TOUT :: Postes Vacants-
Sauter vers: