L'Université d'Oxford vous ouvre ses portes, mais elle garde aussi ses secrets. Alors serez-vous prêt à les trouver, où préférez-vous juste vivre votre vie ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Daphné - FS

Aller en bas 
AuteurMessage
Lisa

Lisa

Messages : 132
Date d'inscription : 01/07/2009

Daphné - FS  Empty
MessageSujet: Daphné - FS    Daphné - FS  I_icon_minitimeDim 22 Avr - 13:24


Daphné - FS  Lisa10
CRÉDIT - Summer

DAPHNÉ E. LACOMBE
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

« La vie, c'est comme un bon vin, ça se déguste. »



WHAT ABOUT YOU ?
nom et prénom(s) ⊱Daphné Emma Lacombe
date de naissance et âge ⊱38 ans
statut ⊱ Veuve sans enfant
emploi et/ou études ⊱ Caviste
traits de caractère ⊱ Daphné est d'une patience assez incroyable. Cependant, elle déteste qu'on la prenne à tord. Plutôt du genre à avoir la défense facile, Daphné peut partir au quart de tour sans crier gare. D'une famille très aimante, cette trentenaire est aimée de beaucoup et le rend bien. D'une nature travailleuse, Daphné a depuis un moment oublié le mot vacances. Sérieuse dans ce qu'elle entreprend, il faut savoir qu'elle est têtue, elle sait ce qu'elle veut en général.



AND IF WE WANNA KNOW MORE ?
Nous ne vous demandons pas d'écrire des romans mais il préférable de donner des réponses argumentées. Un minimum de cinq lignes est donc demandé pour chaque question.

DEPUIS COMBIEN DE TEMPS HABITEZ-VOUS A OCEAN GROVE ? A vrai dire, Daphné vient tout juste d’arriver. Elle vivait depuis plus de dix ans en France, à Montpellier qu’elle a quitté pour refaire sa vie après qu’un drame l’ait changé à tout jamais. Née dans le Tennessee, Daphné n’était jamais venue en Floride avant aujourd’hui. En vérité, la raison première de son emménagement ici est la folie qu’ont les habitants de cet État pour la culture française et en particulier le vin français. Caviste de profession, Daphné espère trouver en la Floride un rebond financier et un nouvel élan de vie, celui qui lui manque tant depuis des années maintenant.


QUELLE EST VOTRE IMPRESSION SUR CE QUARTIER RÉSIDENTIEL ET SES HABITANTS ? La raison première pour laquelle Daphné a décidé d’emménager dans ce quartier résidentiel ? Un ami agent immobilier qui lui a vanté les mérites des lieux malgré ‘quelques petites surprises’ lui avait-il dit sans pour autant expliciter plus sur ce détail. Ne connaissant pas l’État de Floride, Daphné a donc décidé de faire confiance à son ami et a trouvé une petite maison sympathique suffisamment grande pour une personne voire deux mais certainement pas pour plus. En déposant ses premiers cartons contenant le peu d’affaires qu’elle avait apporté avec elle de France, la trentenaire a constaté avec le peu de passage qu’il y a que l’endroit semble être aussi calme que son ami le lui avait dit. Elle a cependant hâte de rencontrer quelque uns de ses voisins, ne connaissant personne ici pour le moment.


QUELLE EST LA PIRE CHOSE QUE VOUS POURRIEZ DÉCOUVRIR SUR VOTRE VOISIN ? Qu’il soit un tueur en série, sans doute. Non, plus sérieusement chacun a ses petits secrets, évidemment, mais qu’est-ce qui pourrait vraiment effrayer Daphné vis-à-vis de ses voisins ? Pas grand-chose, sans doute. Ah si, à la rigueur le fait que l’un d’entre eux soient également caviste et qui l’empêche de développer son petit commerce. Ce serait une catastrophe pour la nouvelle arrivante car si sa boutique ne fonctionne pas, alors elle n’aura plus aucun moyen de s’en sortir.


QUE PENSEZ-VOUS DE L'AFFAIRE DES MICROS ET DE L'IMPLICATION DU MAIRE ? Daphné n’y a, tout d'abord, pas véritablement cru. Ça parait tellement gros. Cependant, lorsque son ami agent immobilier lui en a rapidement parlé, il avait l’air des plus sérieux. Imaginons que tout cela soit vrai, alors Daphné aimerait comprendre pourquoi un homme représentant de l’État en arrive à agir de la sorte vis-à-vis d’individus qui lui ont donné leur confiance. Une autre question se pose à Daphné, si des micros ont été retrouvé chez les habitants du quartier, doit-elle penser à faire changer les serrures de la maison qu’elle vient de louer ?


AVEZ-VOUS DES PARTICULARITÉS, DES MANIES OU AUTRES ? Daphné est une femme plutôt calme, sans aucun doute à l'écoute des autres. Elle aime les choses d'une certaine banalité comme plonger dans un bon livre le soir bien au chaud dans son lit, écouter de la musique dans son salon tout en rêvassant, enfin toutes ces petites choses que beaucoup font mais qu'ils n'osent pas avouer de peur d'être jugé inutilement. Pour ce qui concerne l'alcool, c'est comme parler de films à un scénariste, c'est "le truc" de Daphné l'alcool. Pas qu'elle soit alcoolique, mais elle est caviste, alors difficile pour elle de ne pas savoir apprécier un bon verre de vin. Le PicPoul est sans doute son préféré.



❇❈❉❊❋




Dernière édition par Lisa le Lun 23 Avr - 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lisa

Lisa

Messages : 132
Date d'inscription : 01/07/2009

Daphné - FS  Empty
MessageSujet: Re: Daphné - FS    Daphné - FS  I_icon_minitimeLun 23 Avr - 12:21


THANKS FOR THE MEMORY


Née un beau matin du quinze mai de l'année 1974, Daphné fut la seule enfant qu'eurent ses deux parents. Sa maman décéda deux ans après la naissance de sa fille après un grave accident de voiture. Quant à son père...son père et elle, ça n'a jamais été le grand amour. Lorsqu'elle eu vingt-et-un ans, il se fit un plaisir de la mettre dehors en lui disant de se débrouiller pour ses études de droit auxquelles elle tenait énormément. Habitant à Nashville, la jeune femme eut la chance de trouver de (très) bons amis dans sa faculté de droit qui l'aidèrent à trouver un bon travail pour pouvoir payer ses études.

Terminant ses études de droit en 1999 à l'âge de vingt-cinq ans tout en décrochant son diplôme, elle fit la rencontre inattendue d'un certain Dimitri Bertignac, un français de six ans son aîné présent à Nashville pour affaires concernant du vin. A croire qu'elle lui tapa de suite dans l'œil, Dimitri fit perdurer son séjour normalement prévu de quelques jours à quelques semaines jusqu'à proposer une folie des plus totales à la jeune Daphné tombée complètement sous son charme : le suivre à Montpellier, en France, là où il vivait.

Et elle le fit. Ne s'étant pas inscrite au barreau de Nashville pour être avocate, elle ne le fit pas non plus une fois arrivée en France car les lois n'étant pas les mêmes, elle aurait dû repasser des examens auxquels elle ne souhaitait pas être confrontée.

De suite présentée à la (grande) famille Bertignac, Daphné fut accueillie dans la demeure de cette famille comme un cadeau tombé du ciel. Dimitri, étant jusqu'à présent un homme plutôt du genre à ne pas vouloir de relation, était enfin avec une femme et semblait très heureux de celle qu'il avait trouvé. Tellement heureux d'ailleurs qu'il demanda Daphné en mariage l'année d'après, en 2000, qui accepta bien évidemment la demande de l'homme qu'elle aimait. Ils se marièrent au domaine du père de Dimitri et décidèrent d'y vivre, il y avait bien assez de place là-bas ainsi il n'y aurait aucun souci pour les loger. De plus, cette solution leur fit économiser pas mal d'argent pour construire leur avenir ensemble.

Avenir qui fut trop vite écourté pour les deux jeunes mariés. Quatre ans après s'être mariés, un drame arriva chez les Bertignac et surtout pour Daphné.

Alors qu'ils étaient en train de progressivement s'installer à table, ils avaient entendu un bruit sourd provenant de la grange qui intrigua et même inquiéta les hommes de la maison qui se levèrent rapidement et se rendirent là d'où le bruit était venu. Un cri masculin témoignant d'une haine subite se fit soudainement entendre laissant la tension déjà palpable à table monter encore d'un cran. Daphné n'avait pas eu le temps de comprendre ce qu'il s'était passé qu'elle vite ressortir l'homme de la famille affichant une pâleur extrême de la grange suivit d'Ivan l'un des frères de Dimitri qui vînt de suite vers elle. Vladimir lui était resté à l'intérieur.

    “ Daphné... ”


Rien que la voix qu'avait laissé entendre Ivan avait fait prendre conscience à la brunette qu'il s'était passé quelque chose dans cette grange. Et Dimitri était dans cette grange en train de terminer quelque chose.
Les urgences étaient arrivés rapidement après que Vladimir les ait appelé, mais il n'y avait plus rien à faire. Tout ce dont Daphné se souvenait de ce moment c'était avoir entendu un homme dire “ la chute a sans doute été rapide, il est mort sur le coup ” et d'avoir énormément pleuré sur l'épaule d'Ivan qui à partir de ce moment s'est montré extrêmement présent pour elle. Comme toute la famille de Dimitri bien décidée à ne pas laisser Daphné affronter seule la mort de l'homme qu'elle aime.


Plusieurs mois après le décès de son époux, Daphné vivant toujours dans le deuil de Dimitri décida de reprendre l'affaire que tenait son mari à Montpellier.

    “ Il a toujours aimé cette cave et je sais qu'il ne voudrait pas la voir fermer à jamais. ”


Tout le monde l'avait appuyé sur cette idée. Elle avait raison et ils le savaient, Dimitri n'aurait jamais accepté de voir son affaire être forcé de mettre la clef sous la porte. Ainsi, Daphné devînt caviste, elle savait comment gérer le commerce ayant épaulé son mari lorsqu'il le faisait, n'ayant à cette époque rien à faire à part l'aider à la vente.


Le magasin l'occupa, il tournait bien, ce qui n'était pas très difficile au vu de l'emplacement de celui-ci, placé en plein cœur de Montpellier. Ventes, ventes et toujours ventes. Voilà à quoi passait ses journées la belle Daphné. De toute façon, il n'était pas question de faire autre chose. Elle avait prit un appartement se trouvant non loin de la boutique ce qui lui permettait d'avoir un œil sur sa boutique à tout moment, c'était toujours ça contre de potentiels voleurs.


Daphné resta plus de dix ans en France, vivant à la fois chez son ex-belle-famille et dans son petit appartement au cœur de la ville de Montpellier. Le magasin fonctionnait bien, la vie de Daphné avait reprit son court, quelques aventures par-ci par-là sans pour autant être très sérieuses. Elle ne cherchait pas à entretenir une vraie relation depuis le décès de Dimitri malgré le temps qui s'était écoulé depuis le drame. Tout allait finalement bien pour la belle jusqu'à ce qu'un soir, en dînant avec toute son ex-belle-famille, elle déclare une chose à laquelle personne ne s'attendait, pas tout à fait du moins.

    “ Je vais rentrer aux États-Unis. ”


Ivan ne s'en étonna même pas, ils en avaient discuté depuis quelques semaines déjà et il avait bien vu que la belle avait besoin de retrouver son pays, ses racines.
Étrangement, tout le monde prit la nouvelle avec le sourire, pas qu'ils voulaient se débarrasser d'elle – bien au contraire, s'ils avaient pu la garder avec eux, ils l'auraient fait – mais ils savaient qu'étant américaine, Daphné aurait un jour envie de retourner chez elle, surtout maintenant que Dimitri était mort.

    “ Appelle-nous dès ton arrivée surtout, quelle que soit l'heure. ”


Elle leur avait promit et elle l'avait fait. A peine avait-elle atterri, récupéré sa valise et hop, elle leur avait passé un coup de fil leur assurant que tout allait bien et qu'elle espérait les revoir rapidement.


Aujourd'hui, Daphné a emménagé dans le quartier résidentiel d'Ocean Grove et espère pouvoir trouver ici le courage de refaire sa vie, malgré le souvenir de Dimitri.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lisa

Lisa

Messages : 132
Date d'inscription : 01/07/2009

Daphné - FS  Empty
MessageSujet: Re: Daphné - FS    Daphné - FS  I_icon_minitimeLun 23 Avr - 12:38

Au vu de mon changement de personne : Lily Bowen devient Daphné E. Lacombe, j'envoie ma nouvelle liste de secrets peu extraordinaires et également ceux de Lily pour qu'ils soient supprimés plus rapidement/facilement.

Code:
▷ [b]DAPHNE E. LACOMBE[/b]
SECRET N°1 : [ÉTUDES]
[spoiler]Résumé du secret [i] Lorsqu'elle s'est inscrite à l'université de droit de Nashville, la première raison n'avait aucun rapport avec les études mais bien avec les garçons. Des amies lui avaient dit et répété que les beaux garçons trainaient en fac de droit, alors elle s'y est inscrite. Ce n'est qu'au milieu de sa première année qu'elle a commencé à apprécier le droit. [/i][/spoiler]

SECRET N°2 : [PEUREUSE]
[spoiler]Alors qu'elle se fait passer pour une femme qui ne craint rien ni personne et qui veut mener sa vie d'une main de fer dans un gant de velours, Daphné est en vérité une vraie trouillarde depuis le décès de son mari, Dimitri. Elle fait tout pour ne pas le montrer. [/spoiler]


[i]NB : Sachez qu'un seul secret est suffisant pour s'inscrire sur FS et voir sa présentation validée. Alors ne vous inquiétez pas si vous n'en avez qu'un seul, les meilleurs secrets sont souvent les secrets uniques.[/i] [/spoiler]



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lisa

Lisa

Messages : 132
Date d'inscription : 01/07/2009

Daphné - FS  Empty
MessageSujet: Re: Daphné - FS    Daphné - FS  I_icon_minitimeLun 23 Avr - 13:21

Code:
► N°1858 (famille [Lacombe])
▬ daphné e. lacombe

[b]RUE :[/b]Lemon Street


_______________________________________________________________

Code:
[b]Caviste[/b] ■ [i]Daphné E. Lacombe[/i]
[size=9]Ouvrir un magasin n'est pas chose facile, ça l'est encore moins lorsqu'on ouvre une cave à vins comme le fait en ce moment Daphné, de retour aux États-Unis après dix ans en France.[/size]
[b]Domaine professionnel : Vente / Oenologie[/b]


_______________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lisa

Lisa

Messages : 132
Date d'inscription : 01/07/2009

Daphné - FS  Empty
MessageSujet: Re: Daphné - FS    Daphné - FS  I_icon_minitimeSam 14 Juil - 13:19

    Daphné - FS  Benav10
    ©crédit
    Timothy B. Miller
    Âge ; 35 ans
    Classe sociale ; Aisée (acteur)
    Statut ; célibataire
    Traits de caractère ; Timothy est très gentil avec ceux qu'il aime et très réservé envers ceux qu'il ne connait pas. Persévérant, cet homme ne faiblit que très rarement devant la difficulté. Rares sont les fois où il est vraiment tombé amoureux, mais lorsqu'il l'est, il ne l'est pas qu'à moitié.
    A savoir ; Il est Britannique. Il joue au théâtre. Il est ambidextre.
    Avatar(s) ; Benedict Cumberbatch est peu négociable, je dois l'avouer. Mais sachez que je me fiche que vous le vouliez roux ou brun, il est toujours aussi beau de toute façon.

    Daphné - FS  Lisa610Daphné E. Lacombe
    ft. Lisa Edelstein
    ©Summer

      Ces deux-là se sont rencontrés à l'université de Nashville, où il étudiait les Lettres et elle, le Droit. Timothy a toujours ressenti quelque chose pour Daphné mais n'a jamais osé lui dire, encore moins le jour où la brunette lui a présenté son compagnon, aujourd'hui décédé. Mais c'est à croire que le destin n'en a pas terminé avec ces deux-là puisque Timothy vient d'être envoyé aux États-Unis pour une pièce de théâtre qui marche très fort pour lui et ses amis de la troupe dans laquelle il se produit depuis quelques années maintenant.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Daphné - FS  Empty
MessageSujet: Re: Daphné - FS    Daphné - FS  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Daphné - FS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daphnée Astrann [Danseuse]
» Daphné [à corriger]
» Les choses vont changer à Wynwood ! (Daphné Johnson)
» Astoria Greengrass (terminé)
» Pour le PV de Daphné Greengrass

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oxford University :: AVANT TOUT :: Présentations-
Sauter vers: