Oxford University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'Université d'Oxford vous ouvre ses portes, mais elle garde aussi ses secrets. Alors serez-vous prêt à les trouver, où préférez-vous juste vivre votre vie ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 [M] Confrère - The truth does not matter

Aller en bas 
AuteurMessage
Lisa

Lisa


Messages : 141
Date d'inscription : 01/07/2009

[M] Confrère - The truth does not matter Empty
MessageSujet: [M] Confrère - The truth does not matter   [M] Confrère - The truth does not matter I_icon_minitimeVen 24 Mai - 15:16


Aleksej Jaime Svendsen

In the end, everything is a matter of loyalty, integrity, and trust. Nothing else matters. --------------------- ✹

Informations personnage


Nom : Svendsen
Prénoms : Aleksej Jaime
Age : 45 ans
Nationalité : Danoise
Origines : Nordiques Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Statut civil : Divorcé
Vie sexuelle : Au choix
Statut social : Aisé
Profession(s) : Avocat
Groupe : Au choix

Caractère souhaité

Acharné dans son travail, Aleksej a, derrière ses airs de connard fini, un bon fond dont seul un petit nombre de personnes a vraiment conscience. Prêt à se laisser traiter de tous les noms pour assurer la prospérité et l’intégrité de ceux qu’il aime, Aleksej se contente généralement de serrer les dents. Le Danois a la rage de vivre après le drame qu’il a vécu dans sa vie personnelle.


❝ Ma misérable vie

❝ Oui on est connecté


Lazzari Solveig - Meghan Markle confrères
Aleksej et Solveig se connaissent de par leur profession et par ce qu’a fait Solveig lors de son premier procès face à la bête sanguinaire qu’est le Danois dans un tribunal. Il est le fameux avocat qu’elle a drogué dans le but d’assurer sa victoire lors de son premier procès.
Maintenant que l’affaire a éclaté au grand jour, Aleksej a un choix à faire : écraser Solveig Lazzari et réduire sa réputation en cendres ou calmer les choses.

Nom & Prénom - avatar de ta célébrité   Type de lien
Et iudicare difficile est sane nisi expertum; experiendum autem est in ipsa amicitia. Ita praecurrit amicitia iudicium tollitque experiendi potestatem. Et iudicare difficile est sane nisi expertum; experiendum autem est in ipsa amicitia. Ita praecurrit amicitia iudicium tollitque experiendi potestatem. Et iudicare difficile est sane nisi expertum; experiendum autem est in ipsa amicitia. Ita praecurrit amicitia iudicium tollitque experiendi potestatem.


Mettez ici toutes les informations concernant l'histoire de votre scénario pour guider l'invité

Aleksej est né à Copenhague en 1974.
Marié à 24 ans (1998) à Lena Jensen, ils ont eu une enfant (Alya) née la même année.
Avocat depuis 1999 et particulièrement bon dans son domaine, Aleksej s’est vu proposé un poste dans un des plus grands cabinets new-yorkais ce qui les a conduit, lui et sa famille, à partir s’installer à New-York.
N’ayant jamais demandé la nationalité américaine, il reste 100% danois et renouvelle sa green card tous les dix ans comme la loi américaine l’impose.
Sa fille Alya est décédée à l’âge de 7 ans (1er avril 2005) à cause d'un accident de la route dans lequel Aleksej était au volant. Quand les gens lui parlent du "poisson" du 1er avril, il répond avec sarcasme en disant qu'il sait combien la vie peut avoir un sens de l'humour particulier.
Un an plus tard la mort d'Alya, Lena et Aleksej divorcent. Lena n'arrive pas à pardonner à son ex-mari la mort de leur fille. Depuis, Lena est retournée vivre au Danemark, où Alya est enterrée.




Dernière édition par Lisa le Ven 24 Mai - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Messages : 141
Date d'inscription : 01/07/2009

[M] Confrère - The truth does not matter Empty
MessageSujet: Re: [M] Confrère - The truth does not matter   [M] Confrère - The truth does not matter I_icon_minitimeVen 24 Mai - 15:24


❝ Les notes de l'auteur

Commençons par le commencement : merci beaucoup de t'être arrêté(e) par ici. Ça me fait plaisir de voir que ce scénario t'intéresse. Je vais être honnête, si j'ai créé ce personnage c'est parce que l'histoire de Solveig Lazzari, que je joue, est en train de prendre un tournant et que l'apparition d'Aleksej est on ne peut plus nécessaire quant à la suite des événements.
Concernant les avatars possibles, j'aimerai beaucoup que Nikolaj Coster-Waldau soit choisi. Je me suis fait une image assez précise de l'homme derrière Aleksej et Nikolaj est certainement celui qui lui colle le plus à la peau.

Au sujet de l'histoire d'Aleksej, hormis les détails sur sa vie privée et son métier, je ne suis pas très regardante. Je préfère te laisser le choix de créer le perso dont tu rêves Wink Et si tu as besoin d'être guidé(e) dans cette création, je suis joignable par MP quand tu en as besoin.

Je sais que jouer un personnage de plus de 30 ans sur un RPG comme GMA peut paraître un peu effrayant mais pour avoir trois persos tous âgés de plus de 30 ans, je peux te promettre que ça se joue parfaitement et que tout le monde ici est ultra ouvert à la création de liens qui tiennent la route.

Pour ce qui est de la fréquence/RP, je ne suis pas très regardante. Au fond, tout ce que je souhaite c'est un roliste qui s'investisse un minimum, question qu'on puisse tous avancer dans nos scénarios. Mais après, je ne demande pas à ce qu'on soit là tous les soirs à 19h en train d'écrire des RP. On a tous des vies à vivre IRL.

L'équipe de ce forum vaut la peine qu'on prenne le temps de s'y arrêter et de venir s'y amuser, du coup, j'ai juste une chose à ajouter : j'espère que tu te joindras à nous.  <3


Revenir en haut Aller en bas
 
[M] Confrère - The truth does not matter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oxford University :: AVANT TOUT :: Présentations-
Sauter vers: