L'Université d'Oxford vous ouvre ses portes, mais elle garde aussi ses secrets. Alors serez-vous prêt à les trouver, où préférez-vous juste vivre votre vie ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 PATIENTS [3/3]

Aller en bas 
AuteurMessage
Greg
Admin
Greg

Messages : 429
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 30
Localisation : Partout

PATIENTS [3/3] Empty
MessageSujet: PATIENTS [3/3]   PATIENTS [3/3] I_icon_minitimeMar 16 Juin - 13:00

PATIENTS


Un hôpital est fait pour accueillir des hommes set des femmes qui vont aider les autres. Ces autres sont justement les patients qui sont admit et qui sont soignés pour des maladies diverses et variées et plus ou moins graves. Ils et elles sont là pour de simples visites de routine, ou au contraire des choses bien plus graves, comme des greffes ou des transplantations. Ils sont tous et toutes connus dans l’hôpital, ils sont proches des infirmiers et infirmières. Ils sont prit en charge par les internes que les résidents leur assignent et ils font avec ces nouveaux fraîchement débarqués.



° Christian Merrill : Julian McMahon
° Barney Harris : Neil Patrick Harris
° Casey Bennet : Adam Baldwin
° Allan Connor : Sean Connery


PATIENTS [3/3] 1853 PATIENTS [3/3] Nph003
PATIENTS [3/3] Jayne-Cobb-adam-baldwin-1468891-100-100 PATIENTS [3/3] Seanyml


Dernière édition par Gregory S. Thompson le Lun 29 Juin - 8:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oxford-u.forumactif.com
Greg
Admin
Greg

Messages : 429
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 30
Localisation : Partout

PATIENTS [3/3] Empty
MessageSujet: Re: PATIENTS [3/3]   PATIENTS [3/3] I_icon_minitimeMar 16 Juin - 13:01

    PATIENTS [3/3] Avajulianmnf5

      Christian Merrill
      47 ans
      Julian McMahon

      Homme d'affaire dans le milieu médical, Christian Merrill s'est vu naître dans une famille aux ressources assez conséquentes, jamais en manque de quoi que ce soit Christian a eu une enfance plutôt tranquille, des résultats scolaires plus que satisfaisant pour ses parents, il est entré à la Faculté de Médecine du Michigan où il a fait la connaissance de Lisa Cuddy, une femme avec qui il a reprit contact depuis quelques moins maintenant. Ayant été de vrais bons amis en Fac ils se sont étonnés eux même de redevenir aussi proches. Récemment admit en tant que patient à l'hôpital Universitaire que dirige son amie Lisa. Un léger malaise entre House et lui s'est installé mais rien de bien grave jusque là.



Relationships :
PATIENTS [3/3] House3x22_0575 James Wilson {Robert Sean Leonard} :
Un patient que James apprécie beaucoup. Il sait que Christian connaît Lisa Cuddy et que tout les deux jouent à rendre jaloux House. Wilson aime les voir tout les trois dans la même pièce, ça le fait souvent rire. Wilson apprécie Wilson, c’est un homme sympathique, qui prend très au sérieux son cancer. C’est un des rares patients qui ne craque pas facilement devant les résultats d’analyses. Christian a eu un période très difficile de rechute durant son traitement, mais aujourd’hui tout semble aller mieux, mais avec ce genre de cancer, on ne sait jamais, tout peu changer du jour au lendemain.
PATIENTS [3/3] Huddyskin7 Lisa Cuddy {Lisa Edelstein} :
Christian et Lisa Cuddy sont des amis datant de la Faculté de Médecine, ce qui je vous l'accorde remonte à un petit bout de temps maintenant. Mais cela ne les a pas empêché de se revoir et de retrouver une réelle amitié qu'elle pensait perdue à la fin de la Fac'. Etant bons amis, Lisa a demandé à Christian de l'aider en rendant House jaloux, ce qui a parfaitement fonctionné, dorénavant, dès que Christian est avec Cuddy vous pouvez être sûr que House est dans le coin. Etonnant non?!
PATIENTS [3/3] Pbucket Gregory House {Hugh Laurie} :
D'après le diagnosticien, Christiant est devenu un véritable rival, peut-être que par que ce fait le médecin acceptera de dévoiler entièrement ses sentiments à la brunette qu'est Lisa Cuddy. House et Christian ne s'apprécient pas plus que ça, mais Merrill n'a rien contre lui en particulier, c'est surtout l'inverse. Ce qui peut se comprendre vu le plan entre la doyenne et son ami.
PATIENTS [3/3] I915 Rachel Cuddy {Mackenzie Foy} :
Merrill a rencontré Rachel, la fille de Lisa il y a peu, et franchement il trouve cette gamine adorable, d'ailleurs celle-ci aime bien aussi l'ami de sa mère cependant, elle serait de l'avis de House quant à leur relation, parfois, elle le trouve un brin trop présent. Peut-être qu'House lui monte un peu trop les idées aussi, qui sait?!



Spoiler:
 


Dernière édition par Greg le Mer 1 Juil - 13:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oxford-u.forumactif.com
Greg
Admin
Greg

Messages : 429
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 30
Localisation : Partout

PATIENTS [3/3] Empty
MessageSujet: Re: PATIENTS [3/3]   PATIENTS [3/3] I_icon_minitimeMar 16 Juin - 13:32

    PATIENTS [3/3] Harrisu

      Barney Harris
      37 ans
      Neil Patrick Harris

      Barney Harris est un avocat à la réputation assez conséquente. Grand Donjuan il se croit, ainsi il enchaîne les conquêtes amoureuses qui ne durent pas plus de trois semaines chacune. Blonde, brune, rousse il s'en fiche totalement tant qu'il les accumule. Ce qui franchement ne lui donne pas meilleur réputation que cela. Véritable fils à papa cet homme n'a eu aucun mal à devenir avocat ayant tout bonnement reprit le cabinet de son père qui avait une très grande et belle réputation dans le monde de la Justice. Quelques amis, Barney est réellement centré sur l'argent et les filles ce qui est un peu dommage en soi. Peut-être changera t-il au fil du temps.



Relationships :
PATIENTS [3/3] I27h09mathhhh-2 Allison Cameron {Jennifer Morrison} :
Aah, Cameron, il a bien essayé de la draguer pour l'ajouter à sa liste de conquête. Oui mais voilà, Cameron n'est pas bête et elle ne s'est en aucun cas laissé influencer ou même manipuler. Elle aime torp son mari pour ça. Malgré cela ils gardent une bonne relation ayant apprit à se connaître, Cameron ne lui en veut plus de son comportement de départ. Aujourd'hui, il n'y a plus de problème entre eux deux.
PATIENTS [3/3] 32362c2e9ca446ef0278f1b53923109420090418170153 Robert Chase {Jesse Spencer}:
Forcément, ayant tenté de draguer sa femme, Chase n'aime pas beaucoup l'homme qu'est Barney ce que l'on peut tout à fait comprendre. Aujourd'hui, il faut bien avouer que Chase garde un oeil bien averti sur l'homme lorsqu'il n'est pas loin de Cameron, malgré tout il a confiance en se femme et sait que Barney ne parviendra à rien.
PATIENTS [3/3] Greys29 Dereck Hampton {Patrick Dempsey} :
Dereck, c'est le médecin de Barney Harris, ils n'ont pas plus d'affinités que cela, ce qui d'après Dereck n'est pas plus mal, parfois il vaut mieux ne pas trop s'attacher à un patient selon lui. Les deux hommes se voient spécialement pour des raisons médicales rien de plus.
PATIENTS [3/3] 1853 Christian Merrill {Julian McMahon} :
Christian et Barney étant tout deux patients à Princeton-Plainsboro, ils s'entendent bien. Ils ont quelques points communs comme des sports appréciés de tout les deux. Ce qui leur permet de trouver de quoi discuter tranquillement.
PATIENTS [3/3] Jayne-Cobb-adam-baldwin-1468891-100-100 Casey Reynolds {Adam Baldwin} :
Il en est de même pour Casey et les deux autres hommes, étant tous des patients ils ne voient pas tellement l'intérêt de se faire la guerre, ils pourraient tout aussi bien s'ignorer mais ils ne font pas. Tant mieux pour eux si ils s'entendent bien en même temps.
PATIENTS [3/3] 2qbhwlv Elena Calaway {Kate Beckinsale}:
Aaaah, Elena, une des infirmières de l'hôpital, et bien au moins nous pouvons dire qu'elle ne la pas laissé indifférent, mais alors pas du tout. La jeune femme ayant un physique plutôt appréciable elle a tout de suite attirée l'attention du patient.



Spoiler:
 


Dernière édition par Greg le Mer 1 Juil - 13:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oxford-u.forumactif.com
Greg
Admin
Greg

Messages : 429
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 30
Localisation : Partout

PATIENTS [3/3] Empty
MessageSujet: Re: PATIENTS [3/3]   PATIENTS [3/3] I_icon_minitimeMer 17 Juin - 9:00

    PATIENTS [3/3] Adam1c

      Casey Reynolds
      32 ans
      Adam Baldwin

      Ancien militaire, Casey Reynolds est né dans l'État du Kansas dans une famille qui parfois connaissait quelques problèmes d'argent, c'est d'ailleurs à cause de cela que sa sœur et lui ont apprit rapidement à être indépendants mais en restant cependant très soudés l'un à l'autre, il sera toujours là pour protéger sa sœur. S'entendant bien avec House, ces deux-là sont parfois aussi cynique l'un que l'autre ce qui les rapproche d'autant plus. Mettant peut-être un peu trop sa vie sentimentale de côté pour trop gérer celle de sa sœur, il est certainement temps qu'il s'occupe un peu de cela.



Relationships :
PATIENTS [3/3] Chuck201-21 Sara Reynolds {Yvonne Strahovski}:
La soeur de Casey, ces deux-là sont très liés et s'entendent réellement bien. Casey fait très attention à sa soeur, comme si chaque jours était une mission de plus à son actif, il se refuse de la laisser souffrir sans rien faire. Dès qu'un garçon tourne autour de la blondinette vous pouvez être sûr que Casey est dans le coin et qu'il va tout faire pour que l'homme n'en fasse pas trop. Ancien militaire, il a toujours cet instant qui lui permet de protéger sa petite soeur des gens potentiellement dangereux.
PATIENTS [3/3] Chuck201-7 Chuck Connelly {Zachary Levi} :
Chuck, ce jeune homme est attiré par la soeur de l'ex-militaire, Casey l'a tout de suite comprit et malheureusement pour Chuck parfois Casey se montre un peu trop direct envers lui ce qui effraie un peu de le jeune homme qui est assez timide et réservé en soi. Mais sinon, Casey pense que ce garçon peut être quelqu'un de bien pour sa soeur, même si il ne l'avoue pas.
PATIENTS [3/3] 1853 Christian Merrill {Julian McMahon} :
Christian et Barney sont deux hommes qui s'entendent bien. Bon, ce n'était pas du tout le cas au début car à leur rencontre les deux hommes ne se sont pas réellement appréciés. La cause? Un accident de voiture, pas grave en soi mais Casey déteste profondément qu'on "blesse" son bébé comme il surnomme son tout nouveau 4x4. Cependant, après des débuts difficiles aujourd'hui les deux hommes partagent de bons moments dignes de deux amis.
PATIENTS [3/3] Nph003 Barney Harris {Neil Patrick Harris} :
Barney et Casey se sont rencontrés dans un café, et oui même les militaires ont besoin de caféine pour tenir la journée. Les débuts n'ont pas été faciles non plus entre ces deux-là soyez-en certain. Un café renversé sur la chemise de Casey, voilà comment ils se sont rencontrés. D'ailleurs, Barney a bien cru que Casey allait lui mettre son poing dans la figure, mais non. Aujourd'hui même si des coups de gueule se font entendre entre eux ils sont bons amis.
PATIENTS [3/3] Pbucket Gregory House {Hugh Laurie} :
Aaah House et Casey, ces deux-là ils s'entendent bien par leur similarités. L'un comme l'autre n'aiment pas tellement montrer leurs sentiments qu'ils dissimulent aux yeux des autres derrière des phrases parfois extrèmement blessantes. Il se sont rencontrés par l'intermédiaire de Chuck. Aujourd'hui on peut dire que Casey est l'un des rares amis de House.



Spoiler:
 


Dernière édition par Greg le Mer 1 Juil - 13:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oxford-u.forumactif.com
Greg
Admin
Greg

Messages : 429
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 30
Localisation : Partout

PATIENTS [3/3] Empty
MessageSujet: Re: PATIENTS [3/3]   PATIENTS [3/3] I_icon_minitimeLun 29 Juin - 8:58

    PATIENTS [3/3] Sean9

      Allan Connor
      65 ans
      Sean Connery

      Allan Connor est le père biologique de Grégory House. Alors que John House était en mission avec l'armée, Blythe et lui se sont vu avoir une relation «secrète» durant cette longue absence. Blythe ayant volontairement caché sa grossesse à Allan celui-ci s'est retiré lors du retour de John qui s'est vu ravi d'apprendre l'heureux événement étant persuadé qu'il était le père Gregory. Un gros secret de famille donc. Depuis la mort de John, Blythe est revenue à Princeton mais pas seule, en effet Allan a fait sa réapparition. Peut-être est-il temps à Allan et House de se connaître et de faire éclater ce secret de famille.



Relationships :
PATIENTS [3/3] Blyc Blythe House {Diane Baker} :
Son amour de jeunesse. Il est le père biologique de Gregory, mais très peu de gens le savent. En fait ils n’y a que eux deux et Lisa Cuddy. Blythe est en couple avec Allan, mais pour le moment elle préfère le dire comme cela à Greg. Elle ne veut pas lui dire que c’est son père, mais plutôt que c’est son nouveau compagnon, il prendra sans doute mieux les choses.
PATIENTS [3/3] Huddyskin7 Lisa Cuddy {Lisa Edelstein} :
Lisa Cuddy est le médecin de Allan. Alors évidemment, elle a très vite apprit qu'il se trouvait être le père biologique de l'homme dont elle est amoureuse, ce qui d'ailleurs la met dans une situation assez embarassante lorsqu'elle est seule avec Grégory à qui elle ne veut rien dire, d'après elle, ce n'est pas à elle de le faire, ce qui est vrai.
PATIENTS [3/3] Pbucket Gregory House {Hugh Laurie} :
C'est son fils, Allan le sait, pas Grégory. Les deux hommes se connaissaient rapidement par le fait qu'Allan soit de nouveau avec Blythe, la mère de Grégory, cependant House a de légers soupçons sur l'homme. Il se doute un peu du pot-aux-roses mais n'en dit rien, il veut qu'on le lui dise en face et non pas qu'il le devine comme à l'âge de douze ans.
PATIENTS [3/3] I915 Rachel Cuddy {Mackenzie Foy} :
Rachel est une petite fille adorable, selon Allan, ce qui est sans aucun doute vrai. Connaissant Lisa Cuddy, il a eut l'opportunité de rencontrer la fille de celle-ci, cela le rapproche un petit peu de son fils d'une certaine façon.
PATIENTS [3/3] House3x22_0555 James Wilson {Robert Sean Leonard} :
Wilson étant le meilleur ami de son fils, Allan s'intéresse de près à cet homme qui semble être quelqu'un de très bien. Allan pense tout comme avec Rachel qu'il serait bon de se rapprocher des gens que son fils fréquente. L'opinion des autres sur Gregory intéresse réellement Allan.




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oxford-u.forumactif.com
Contenu sponsorisé




PATIENTS [3/3] Empty
MessageSujet: Re: PATIENTS [3/3]   PATIENTS [3/3] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PATIENTS [3/3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un médecin sans patient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oxford University :: AVANT TOUT :: Postes Vacants :: PATIENTS-
Sauter vers: