L'Université d'Oxford vous ouvre ses portes, mais elle garde aussi ses secrets. Alors serez-vous prêt à les trouver, où préférez-vous juste vivre votre vie ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Famille Stevens

Aller en bas 
AuteurMessage
Greg
Admin
avatar

Messages : 429
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 30
Localisation : Partout

MessageSujet: Famille Stevens   Jeu 30 Juil - 20:52

Voici la famille de Ned Stevens. Cette dernière est composée de ses parents Elisabeth et Eric, ainsi que de sa sœur Alexandra et son frère Kevin. Les Stevens sont soudés et la famille passe avant le reste pour eux. Les parents vivent à Miami et Kevin aussi, tandis que Alexandra elle est partit à New York.



_ : libre
_ : réservé
_ : prit


    _ Elisabeth Stevens = Meryl Streep
    _ Eric Stevens = Ralph Waite
    _ Alexandra Stevens = Alyssa Milano
    _ Kevin Stevens = Joshua Jackson






Dernière édition par Greg le Ven 31 Juil - 12:19, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oxford-u.forumactif.com
Greg
Admin
avatar

Messages : 429
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 30
Localisation : Partout

MessageSujet: Re: Famille Stevens   Jeu 30 Juil - 20:55



      Elisabeth Stevens
      69 ans
      Meryl Streep

      Elisabeth Stevens est une femme de caractère, elle sait ce qu’elle veut et elle l’obtient toujours. Elle protège ses proches et n’apprécie pas ceux qui osent leur faire du mal. Elle prend toujours la défense des siens, mais elle sait aussi faire la part des choses, quand ce sont eux qui ont tort. Elle apprécie toute sa famille, mais depuis que Lucy n’est plû de ce monde, elle voit son fils devenir différent et elle regrette de ne plus voir Summer. Elle essaye de voit ce qu’ils sont devenus tout les deux, mais elle essaye surtout de pousser Ned à parler de l’accident, pour qu’il soit enfin libérer de ce poids, mais il semble réticent.




Relationships :
Eric Stevens {Ralph Waite}:
Son mari depuis des années déjà. Ils s’aiment toujours autant et elle doit bien avouer qu’elle ne pourrait plus vivre sans lui désormais. Tout les deux ont trois beaux enfants et ils ont toujours fait de leur mieux pour les aider dans la vie. Quand ils ont apprit la mort de Lucy, Eric a été là pour la soutenir. Il n’a pas craqué devant elle, avant toute chose il a prit soin d’elle et se sa famille, faisant passer les sentiments des autres avant les siens.
Ned Stevens {Hugh Laurie}:
Son premier fils en enfant. Elle a vu en lui une fierté pour la famille, il était tout comme elle et son père. Il est devenu un homme bien, le problème c’est qu’aujourd’hui, elle ne sait pas comment s’y prendre avec lui. Elle aimerait le faire parler de la mort de Lucy, mais elle sait aussi qu’il se renfermera. Elle veut le pousser à bout, pour qu’il craque, mais elle a peur que plus jamais il ne veuille de famille à lui.
Alexandra Stevens {Alyssa Milano}:
Sa fille, ces deux là s’entendent parfaitement bien. Elles ont été les deux les plus touchés par la mort de Lucy, enfin en tout cas les deux à plus le montrer. Elles ont vu les hommes de la famille rester forts face à elles. Elisabeth est fière de sa fille et de son métier d’avocate, elle aime bien passer du temps avec elle, même si elle vit à New York.
Kevin Stevens {Joshua Jackson}:
Le fou de la famille comme elle aime l’appeler. Son petit dernier, elle doit bien avouer qu’il est plus enfantin qu’adulte, ce qui détend parfois l’atmosphère. Mais elle aimerait aussi qu’il grandisse parfois. Pourtant, quand Lucy est décédé, il est devenu un adulte et depuis ce jour, même s’il a encore parfois des moments d’enfants, il prend ses responsabilités et il a prit plus d’assurance.
Summer Caldwell {Lisa Edelstein}:
Son ex belle-fille. La première fois que Ned l’a présenté aux Stevens, ils ont tous été enchantés. Ils étaient tous sur la même longueur d’onde et Summer a tout de suite plû à Elisabeth. Cette dernière a vu en la jeune femme, celle qui parviendrait à faire de son fils un homme heureux et elle ne s’étaient pas trompés. Mais elle a aussi vu le couple partir en fumée, après la mort de la petite Lucy. Ce décès à affecté les deux familles, mais Elisabeth ne comprend pas pourquoi ils ne sont plus ensemble et elle ne compte pas rester les bras croisés à les regarder malheureux l’un sans l’autre.
Lucy Stevens {Mackenzie Foy}:
La petite Lucy, un vrai rayon de soleil pour Elisabeth. Elle avait toujours rêvé d’être grand-mère et dès qu’elle le pouvait, elle s’occupait de la petite. Mais quand elle apprit son décès, elle fut anéantie et c’est son mari qui l’aida à surmonter ça. Pourtant, elle n’arrive pas à oublier ce qui s’est passé et elle a toujours une photo de Lucy avec elle, mais ne la montre qu’à son mari, elle ne veut pas faire souffrir les autres.


Dernière édition par Greg le Ven 31 Juil - 12:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oxford-u.forumactif.com
Greg
Admin
avatar

Messages : 429
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 30
Localisation : Partout

MessageSujet: Re: Famille Stevens   Ven 31 Juil - 9:45



      Eric Stevens
      68 ans
      Ralph Waite

      Eric est un homme patient et calme. Il sait modérer sa famille et c’est lui qui permet un équilibre entre ces différents caractères. Il est le sage de la famille et il apprécie le calme et la douceur. Il a enseignait ça à ses enfants et il a vu en eux un bel avenir. Il n’avait pas tort, même si Kevin est parfois étrange et Ned renfermé, il aime sa famille. Depuis que Lucy est décédée, il ne sait pas très bien comment aider son fils pour surmonter cela, mais il pense que le faire parler est une mauvaise chose. Il veut passer du temps avec lui pour essayer de le voir se laisser aller, mais il n’est pas sûr de pouvoir laisser son fils aller à pleurer avec lui.




Relationships :
Elisabeth Stevens {Meryl Streep}:
Sa femme depuis des années. Il l’aime comme au premier jour et ne peut pas se passer d’elle. Il a passé et passe encore de belles années avec elle. Pourtant, quand Lucy est décédée, il a prit soin de sa femme. Il voit qu’elle veut faire parler Ned, mais il sait aussi que c’est une mauvaise idée. Il essaye de faire comprendre à sa femme, qu’ils n’ont pas leur mot à dire là-dessus et elle comprendre apparemment.
Ned Stevens {Hugh Laurie}:
Son premier fils et enfant. Il a souvent pensé que Ned serait un garçon qui serait très extraverti. Ce fut le cas, jusqu’au jour à la petite Lucy fut tuée. Là il a vu en son fils un monstre face au tueur de Lucy, mais aussi un homme renfermé. De jours en jours, il avait l’impression qu’il perdait son fils. Aujourd’hui, il espère que Ned pourra se laisser aller aux confidences, mais il ne veut pas non plus brusquer son fils.
Alexandra Stevens {Alyssa Milano}:
Sa petite fille, avec elle s’était un peu tendue quand elle était plus jeune. Malgré le calme et la douceur dont fait preuve Eric, avec les filles c’est différent, enfin surtout envers sa fille. Il est très protecteur et a toujours peur que sa petite fille ne se fasse avoir par un garçon. Elle lui dit souvent d’arrêter cela, mais c’est plus fort que lui, mais il est très fier d’elle, comme de ses deux autres enfants.
Kevin Stevens {Joshua Jackson}:
Alors là ça a été difficile. En effet Eric était souvent à demander à son fils de se calmer et d’arrêter de faire le clown. Kevin ne semblait pas le comprendre et un jour une dispute eu lieu entre ces deux là. C’est d’ailleurs la seule fois où la famille à vu Eric s’énerver. Depuis ce jour, Kevin a comprit qu’il devait grandir, mais c’est seulement au décès de la petite qu’il a vu en Kevin un garçon qui joue les enfants, pour se protéger et depuis il le laisse faire à sa guise.
Summer Caldwell {Lisa Edelstein}:
Son ex belle-fille avec qui ils se sont très bien entendus. Eric voyait en cette femme, de la douceur, de la tendresse et un tempérament un peu comme le sien. Le courant est tout de suite passé entre eux, même s’il a voulu un peu la tester parfois. Mais quand il a sû qu’elle était là au moment du décès de sa petite fille, il a sû que ça n’allait pas aller pour elle. Il voulait l’appeler et faire quelque chose pour elle, mais il ‘ne fut rien. Il ne savait pas comment réagir et aujourd’hui il le regrette, parce qu’il sait à quel point elle manque à Ned et d’ailleurs à toute la famille aussi.
Lucy Stevens {Mackenzie Foy}:
Sa petite fille, pleine de vie, toujours prête à rigoler. Eric a été un grand-père heureux et épanoui. Quand la petite est morte, il a prit sur lui et à d’abord aider les autres à surmonter la peine que cela avait causé. Il craque parfois, mais seul une seule fois il a été surprit par sa femme et cette dernière à cette fois-ci aider son mari. Mais il n’aime pas se donner en spectacle et parfois encore, il a du mal à contrôler ses sentiments face à ce drame.


Dernière édition par Greg le Ven 31 Juil - 12:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oxford-u.forumactif.com
Greg
Admin
avatar

Messages : 429
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 30
Localisation : Partout

MessageSujet: Re: Famille Stevens   Ven 31 Juil - 9:53



      Alexandra Stevens
      32 ans
      Alyssa Milano

      Alexandra est une femme calme et posée, elle ressemble beaucoup à son père là-dessus, mais elle a la poigne de sa mère. Aujourd’hui elle vit et travail à New York comme avocate. En fait, elle ne savait pas quoi faire dans la vie et c’est quand elle a rencontré Summer qu’elle a sû qu’elle voulait faire la même chose. C’est grâce à son ex belle-sœur qu’elle a sû ce qu’elle voulait faire dans la vie. Aujourd’hui, tout ce qu’elle veut c’est fonder sa propre famille, mais elle n’a pas encore rencontré l’homme qui pourra l’y aider. En même temps, avec son emploi du temps surcharger, à part sa famille elle ne voit personne, enfin si, un jeune homme, le coéquipier de son frère Ned, qui elle doit l’avouer est bel homme.




Relationships :
Elisabeth Stevens {Meryl Streep}:
Elles ont réellement la complicité mère-fille. Elles sont parfaitement identiques pour la poigne dont elles font preuves et elle apprécie de passer du temps avec elle. Malgré son emploi du temps chargé, elle essaye de venir la voir le plus souvent possible. Quand elle a apprit pour la mort de Lucy, Alexandra et sa mère on directement fondu en larmes. Elles on laissés leur sentiments prendre le dessus.
Eric Stevens {Ralph Waite}:
Au début, c’était tendu entre eux. Il la surprotégeait, pensant qu’elle se ferait avoir par les hommes. Mais le jour où ils ont mit les choses aux claires, Alexandra à comprit qu’il ne voulait que son bien. Evidemment, elle le savait avant, mais au moins là, elle savait aussi qu’il avait peur pour elle, plus qu’elle ne l’aurait imaginé.
Ned Stevens {Hugh Laurie}:
Grand frère. Il a toujours prit soin d’elle et elle ne pourra jamais lui prouver à quel point elle en est reconnaissante. Quand elle a apprit pour la mort de Lucy elle est directement aller voir ses parents, puis Ned et Summer. Elle a prit son frère a partit et c’est elle qui fondit en larmes, lui ne montra rien du tout. Elle aimerait l’aider aujourd’hui, pour qu’il puisse retrouver le bonheur avec Summer, mais ils ne semblent pas le vouloir, pourquoi ? Ca c’est ce qu’elle compte bien découvrir.
Kevin Stevens {Joshua Jackson}:
Petit frère, parfois encore un grand gamin. Alex aime beaucoup passer du temps avec son frère, enfin surtout par le passé. Elle le voit quand elle va voir la famille à Miami. Elle sait à quel point son frère est un mélange d’enfant et d’adulte, mais elle voit aussi en lui un garçon qui prend la vie comme elle vient et parfois elle aimerait en faire autant.
Summer Caldwell {Lisa Edelstein}:
Son ex belle-sœur, la femme qui la fiat devenir avocate. C’est quand elle l’a rencontré qu’elle a comprit qu’elle voulait devenir avocate. Elle s’est très bien entendu avec Summer et l’a toujours considéré comme la grande sœur qu’elle aurait aimé avoir. Quand elle a sû que son frère et elle divorçaient, elle n’a pas comprit et c’est elle qui a voulu s’en charger de ce divorce. Elle est devenue leur avocate et elle a essayé de savoir ce qui clochait entre eux en plus de la mort de leur fille, mais encore aujourd’hui, elle voit les sentiments qu’ils ont l’un pour l’autre.
Lucy Stevens {Mackenzie Foy}:
Sa nièce adorée. Cette petite a toujours été pleine de vie, ce qui donnait envie à Alexandra d’avoir des enfants. Avec la mort de Lucy, tout à changer pour Alexandra. Elle a mit son envie d’enfants de côté et aujourd’hui elle a décidée de fonder une famille. Mais quand elle a apprit ce décès brutal, elle a réellement été perturbée, parce qu’elle voyait en Lucy une petite fille qui avait la possibilité de faire beaucoup de chose de et dans sa vie.


Dernière édition par Greg le Ven 31 Juil - 12:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oxford-u.forumactif.com
Greg
Admin
avatar

Messages : 429
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 30
Localisation : Partout

MessageSujet: Re: Famille Stevens   Ven 31 Juil - 9:54



      Kevin Stevens
      28 ans
      Joshua Jackson

      Kevin est un garçon qui joue souvent les enfants. Il sait qu’il devrait grandir, mais parfois ses enfantillages aident à surmonter les épreuves. Il s’entend bien avec toute sa famille et il apprécie de passer du temps avec eux. Il a suivit ses parents jusqu’à Miami et c’est là qu’il a ouvert une boutique spécialisée dans le surf. Lui-même très bon surfeur, il fait partit des professionnel de Miami. La mort de Lucy lui a fait prendre son conscience que la vie est trop courte et c’est pour ça qu’il veut que Ned et Summer se remettent ensemble, alors il fait tout pour ça et il compte bien voir si le frère de la jeune femme ne voudrait pas l’y aider.




Relationships :
Elisabeth Stevens {Meryl Streep}:
Sa mère qu’il aime tant. Avec elle tout se passe toujours très bien à vrai dire. Il sait qu’elle aimerait qu’il soit plus adulte, mais il aime tellement jouer qu’il ne sait pas faire autrement. Pourtant le jour de la mort de Lucy, là il devenu adulte. Il a fait comme son père il a soutenu Elisabeth et Alexandra. Il a aussi essayé avec son frère, mais ça semble être peine perdue à vrai dire. Mais sa mère malgré son emploi parfois un peu douteux selon elle apprécie son fils et c’est totalement réciproque.
Eric Stevens {Ralph Waite}:
La relation n’a pas toujours été bonne entre eux deux. Eric est un modèle de calme et de douceur et pourtant il ne l’a pas été face à son fils. En effet un jour alors que Kevin faisait le pitre, il a entendu son père lui crier dessus et il doit avouer que lui a donné envie de partir en claquant la porte. Mais il a aussi comprit qu’il devait parfois être sérieux. Une fois les choses misent au clair, il fit comprendre à son père que c’était sa carapace ce que son père a accepté et depuis ça va mieux entre eux.
Ned Stevens {Hugh Laurie}:
Grand frère cinglé. Voilà comment il aime bien l’appeler, ce qui fait toujours sourire Ned. Mais depuis la mort de Lucy, il a vu son frère se renfermé et il n’aime pas du tout ça. Au contraire, il préfère le voir heureux et seule Summer peut l’y aider. Le problème c’est que son frère ne veut pas du tout qu’il se mêle de cette histoire. Mais Kevin n’a pas dit son dernier mot, bien au contraire.
Elisabeth Stevens {Alyssa Milano}:
Ces deux là tout va très bien entre eux. Il adore sa sœur et pouvoir passer du temps avec elle est toujours un véritable plaisir. Il n’y a jamais eu de tension entre eux, bien au contraire et il sait aussi que sa sœur est souvent prise par son travail. Quand elle vient à Miami, il essaye de lui en fait profiter et qu’elle se lâche un peu et qu’elle arrête de penser au boulot sans arrêt, il lui pique d’ailleurs son portable en général.
Summer Caldwell {Lisa Edelstein}:
Son ex belle sœur, il l’a toujours apprécié. Avec elle, il a joué les petits frères protecteurs vis-à-vis de Ned. Ca a fait sourire Summer ce que Kevin a apprécié. Même s’il jouait souvent les gamins avec elle, il devait avouer qu’il apprécie toujours la jeune femme. Il lui envoie enfin parfois des cartes de Miami, mais il a peu de réponses, ce qui le rend parfois mélancolique de leurs soirées en famille.
Lucy Stevens {Mackenzie Foy}:
Sa nièce, une petite fille adorable. Pour son dernier anniversaire, la petite lui avait demandée de lui faire une surprise, donc à lui de trouver quelque chose de bien. La seule chose qui lui était passé par la tête, c’était de lui faire faire du cheval et la journée fut extraordinaire pour eux deux. Alors, quand il apprit le décès de la petite, il eu réellement mal et il comprit que grandir n’était pas une erreur et c’est le cas aujourd’hui. Même si parfois, il joue encore les gamins, il a comprit que d’être adulte, c’est mieux. Il a d'ailleurs une photo de lui et Lucy faisant du cheval et il la ressort parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oxford-u.forumactif.com
Greg
Admin
avatar

Messages : 429
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 30
Localisation : Partout

MessageSujet: Re: Famille Stevens   Ven 31 Juil - 12:54



      Cole Hampton
      44 ans
      Julian McMahon

      Cole est un homme d’une grande générosité. Ce qui attire le plus les autres ? Son physique et ça ce sont les femmes qui y succombent. Ah oui, lors des enquêtes c’est bien pratique, mais dans sa vie privée, ça commence à devenir pesant. Il a eu beaucoup de conquêtes, seulement aujourd’hui, il voudrait réellement fonder sa famille. Il n’a pas trouvé la femme idéale, mais il doit bien avouer que la sœur de Ned est intéressante. Elle lui correspond physiquement et mentalement, seulement c’est la sœur de Ned et ça il ne veut pas que rende leur amitié difficile. Cole est un bon policier lui aussi et il a une réelle et profonde confiance en Ned ce qui est d’ailleurs réciproque.




Relationships :
Ned Stevens {Hugh Laurie}:
Son coéquipier depuis maintenant douze ans maintenant. Ces deux là se font plus que confiance. Ils sont d’ailleurs amis et ne comptent pas briser leur amitié. Ned veut que Cole trouve le bonheur qu’il mérite et Cole compte bien voir Ned et Summer se remettre ensemble. Cole a vu une seule fois Ned énervé, c’est le jour de la mort de Lucy. Là il a vu et comprit à quel point il est calme en général.
Summer Caldwell {Lisa Edelstein}:
La première fois que Cole a rencontré Summer, il voulait l’ajouter sur la liste de ses conquêtes. C’est alors qu’il vit arriver Ned et qu’il apprit qu’ils étaient mariés. Il ne savait pas que c’était elle la fameuse Summer. Il devait avouer qu’il avait bien choisit sa femme et depuis ce jour, il se sent toujours un peu honteux de cette première rencontre, mais il apprécie de la voir. Même si elle n’est plus avec Ned, il passe parfois la voit pour avoir des nouvelles et il ne parle jamais de Lucy, il ne préfère pas aborder le sujet avec elle.
Alexandra Stevens {Alyssa Milano}:
Il l’a rencontré lors d’un repas de famille. Ned l’avait invité et il devait avouer qu’il était entre les Stevens et les Caldwell. Il apprécie de pouvoir tous les connaîtrent et il a flashé sur Alexandra. Il ne sait pas du tout si elle l’apprécie ou pas, mais lui l’aime beaucoup. Pourtant, elle est la sœur de Ned et il n’a pas envie que ça se passe mal entre eux s’il lui dit qu’il aime sa soeur, alors il préfère d’abord aborder la jeune femme pour en savoir plus.
Mark Caldwell {Eric Braeden}:
Son mentor. Ce fut le premier policier qu’il a vu lors de son arrivée et il doit bien avouer qu’il a apprécié travailler avec lui. Depuis ils sont restés en contact et il est parfois le lien qui rattache Summer et sa famille. Mark sait aussi qu’il peut avoir confiance en ce jeune homme qui prendra soin de Ned et Summer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oxford-u.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Famille Stevens   

Revenir en haut Aller en bas
 
Famille Stevens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DAN X BICHON MALE 2 ANS (SANS FAMILLE 89)
» Deux nouveaux amis de la même famille (PV avec nuage de feu)(fini)
» Si le centre est stable, alors la famille est soudée — Ngugi
» Personnalités de Terrassanta (Famille Delacroix)
» Nuage de Givre : recherche famille du Clan de la rivière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oxford University :: AVANT TOUT :: Administration-
Sauter vers: