Oxford University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'Université d'Oxford vous ouvre ses portes, mais elle garde aussi ses secrets. Alors serez-vous prêt à les trouver, où préférez-vous juste vivre votre vie ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Présentation de Cooper

Aller en bas 
AuteurMessage
Greg
Admin
Greg


Messages : 429
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 35
Localisation : Partout

Présentation de Cooper Empty
MessageSujet: Présentation de Cooper   Présentation de Cooper I_icon_minitimeVen 31 Juil - 13:53


F*ck You ; I'm Famous

▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀

Présentation de Cooper 820141Prsentation

Cooper Liam Stevenson
Tag Line

Cooper a 35 ans et est avocat, mais en plus, il donne des cours de droit à l'université de Berkeley. De nationalité australienne, il a de nombreuses origines anglaises. Il est né à Darwin, en 1975, le 30 juillet. Coop - c'est son p'tit nom - est hétérosexuel, et fréquente la confrérie des Workers.



Présentation de Cooper 727785outdoors04 Présentation de Cooper 193017sb9
    Si tu étais...
    ▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀

    Un film ? : "La loi et l'ordre" de Jon Avnet.
    Une chanson ? : "Raise your glass" de Pink.
    Un plat ? : Du barramundi, avec une Foster’s.
    Un pays ? : L'Australie.
    Une couleur ? : Le Orange.
    Un animal ? : Le Renard.
    Un smiley ? : ...



▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀

Domaine d'études
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀

A traiter en 10 lignes minimum

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


    Confrérie
    ▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀

    A traiter en 5 lignes minimum par confrérie souhaitée

    choix n°1 : bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

    choix n°2 : bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

    choix n°3 : bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla




Caractère
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀

A traiter en 15 lignes minimum

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


    Famille / Relations
    ▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀

    A traiter en 20 lignes minimum

    bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla




▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀

why am i so wonderful

A traiter en 20 lignes minimum en racontant l'histoire du personnage de sa naissance jusqu'à son arrivée à Berkeley. N'hésitez pas à détailler les moments importants qui ont marqué la vie de votre personnage et qui pourraient expliquer un changement de comportement soudain ou des anecdotes importantes (ou non d'ailleurs) qui pourraient nous en apprendre d'avantage sur votre personnage. Ne négligez donc pas cette partie, c'est celle qui sera principalement lue par les membres du forum s'ils veulent en savoir plus sur votre personnage. Pensez également à parler de la raison pour laquelle votre personnage a atterri à l'université de Berkeley et pourquoi pas, ses ambitions ...
/!\ Ne recopiez pas l'histoire donnée dans la fiche des prédéfinis /!\


▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀

    Who is it ?
    ▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀

    Célébrité sur l'avatar : Simon Baker.
    Acceptes-tu de doubler ton avatar ? : Oui [] ; Non [x]
    Personnage prédéfinis ? : Oui [] ; Non [x]

    -------------

    Pseudo/prénom : G.
    Âge : 22 ans.
    Des remarques sur le forum ? : //
    Te sens-tu un peu perdu(e) ? : Non.
    Double compte ? : Samuel O. Salaun, Andrew R. Holden et Derek L. Hathwood.
    Déjà inscrit ici ? : Oui.
    Fréquence de connexion : 7/7.
    Exemple de rp :
    Spoiler:
    Mot de passe :
    Spoiler:



Dernière édition par Greg le Sam 9 Avr - 15:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://oxford-u.forumactif.com
Greg
Admin
Greg


Messages : 429
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 35
Localisation : Partout

Présentation de Cooper Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cooper   Présentation de Cooper I_icon_minitimeDim 20 Déc - 15:51

Tom Hamrey a écrit:



    I want





  • 1 frère et 1 sœur, ce sont les enfants que le père de Tom a eut avec sa nouvelle femme PRIS
  • Quelqu'un dont Tom est amoureux, que ça lui plaise ou non, même si ce dernier n'aime pas l'Amour. PRIS
  • 2 à 3 meilleures amies (voir avec Annalynn, Caroll et Nena).
  • 2 meilleurs amis (Reste 1 place)
  • 4 à 5 ami(e)s proches (Reste 3 à 4 places)
  • Des copains et des copines (Illimité, dans la mesure du mesurable)
  • Des connaissances (Illimité, dans la mesure du mesurable)
  • Des anciens petits amis, Tom peut bien s'entendre avec certains et pas du tout avec
  • d'autres ((Illimité, dans la mesure du mesurable).
  • Des relations spéciales, qui sortent de l'ordinaire, elles sont à voir en fonction du lien. Les places sont limitées.
  • Tom a déjà couché avec une fille. Qui est-elle ? RÉSERVÉ
  • Des amants avec qui Tom couche souvent. Les relations qu'ils entretiennent sont purement sexuelles (et amicales bien sûr). (Illimité, dans la mesure du mesurable).
  • Des hommes avec qui Tom a couché une fois. Des aventures d'une nuit comme on dit. Les hétérosexuels voulant essayer avec un homme, en particulier Tom, sont ici.
  • 1 ou 2 ennemis au maximum avec qui Tom ne s'entend pas du tout. Les raisons peuvent être variées : Tom n'aime pas une fille parce qu'elle sort avec quelqu'un qui lui plaît, par exemple.
  • Les relations dites " Autres " ne sont pas classables dans les autres catégories et sont en générales des PNJ, des personnages de la vie de Tom mais qui ne sont pas inscrites.




    Explications





  • Family : Ce sont les membres de la famille de Tom, aussi bien du côté de sa mère que de son père.
  • Love : Il s'agit là de la personne dont Tom est amoureuse mais, rien n'est jamais tranquille, surtout en Amour.
  • Best Friends : Ce sont les meilleurs ami(e)s de Tom, avec qui il partage tout ou presque. Ils sont un peu ses confidents.
  • Friends : Ce sont les ami(e)s proches de Tom. Il s'entend bien avec eux et trainent souvent avec, même si il ne leur dit pas tout.
  • Laps : Ce sont les camarades de l'université de Tom ou bien encore les gens qu'il a connut à New York. Il les apprécie et parle souvent avec.
  • Knowledge : Ce sont les connaissances de Tom qui vont aussi à Berkeley, que San Franscico en soi même ou bien encore New York.
  • Past Lovers : Ce sont les anciens petits amis de Tom. Leur relation s'est bien terminée ou alors, au contraire, ce fut un fiasco total.
  • Specials : Ce sont les relations un peu spéciales de Tom, qu'il ne peut classer ailleurs car, justement, ça les rends spéciales.
  • Sex Friends : Ce sont les amants de Tom, ses Boy Toy comme il s'amuse à les appeller. Entre eux, c'est une histoire de Sexe principalement.
  • One Night : Ce sont les aventures sans lendemain de Tom, qui n'ont durer qu'une nuit ou une journée, et qui étaient juste du Sexe (ou presque).
  • Foe : Ce sont les ennemis de Tom car on ne peut pas être apprécié de tout le monde après tout, ça serait trop beau.
  • Others : Ce sont les autres relations de Tom qui ne rentrent pas directement dans le jeu et ont plus un rôle de PNJ.

Revenir en haut Aller en bas
https://oxford-u.forumactif.com
Greg
Admin
Greg


Messages : 429
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 35
Localisation : Partout

Présentation de Cooper Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cooper   Présentation de Cooper I_icon_minitimeDim 20 Déc - 15:52

Tom Hamrey a écrit:





      Family




    Présentation de Cooper 2wmn8r4Heavynne Leiyn Hildebrand feat. Sophia Bush

      Soeur

    Heavynne est ma sœur. C'est ma petite sœur. Enfin, on devrait plutôt dire ma petite demi-sœur. Heavynne et moi même avons le même père : ce dernier a convolé en justes noces et a eut 2 enfants avec sa nouvelle femme. Heavynne a grandit à Beverly Hills, en Californie, tandis que moi, j'étais à Manhattan, à New York. Principalement, je les voyais pour les fêtes de fin d'année et pour les vacances scolaires. Plus jeune, je me suis toujours bien entendu avec elle, je la considère vraiment comme ma sœur et pas comme une simple " demi-sœur ". Mais elle et moi avons grandit t nous avons eut, disons, des chemins allant dans des directions différentes. J'étais surpris de la voir arriver à Berkeley alors que je n'avais plus de nouvelles depuis 1 an. J'aurais penser que notre chère père aurait envoyé sa petite princesse adorée dans une école catholique et privée pour filles. Il est vrai que nous ne sommes plus aussi proches qu'avant, elle et moi. Cependant, je sais que je peux compter sur elle et personne aa intérêt à toucher à ma petite sœur.


    Présentation de Cooper Mlauridsen5ea5Edward Hildebrand feat. Mathias Lauridsen

      Frère

    Edward est mon frère. C'est mon petit frère. Mon petit demi frère. C'est le frère de Heavynne également. Second fils de mon père, il est issu du second mariage de mon père. Cependant, la relation que j'entretiens avec Edward est complètement différente que la relation que j'entretiens avec Heavynne. Tandis qu'avec elle, je m'entends à merveille, c'est un peu plus tendu avec Edward. Est-ce qu'il a peur que notre père ait plus d'attentions envers moi que lui, car il s'est sentit coupable de nous avoir abandonnés ? Est-ce qu'il est jaloux de moi et de ce que je peux représenter alors que je ne suis pas grand chose ? Ou bien peut-être est-ce qu'il ne m'aime pas parce que je suis gay ? Je n'en sais absolument rien. Peut-être qu'il ne m'aime pas, c'est tout. C'est dommage de ne pas s'entendre mais je ne vais pas le forcer m'aimer non plus. Avec de la chance, maintenant qu'il est ici à Berkeley, les choses se passeront mieux entre nous.









      Love




    Présentation de Cooper 9a6079Maxwell Atwoodth feat. Chace Crawford

      Amour

    Maxwell. Qu'est-ce que je pourrais dire sur lui ? Il y en a tellement et si peu à la fois. Déjà, je peux vous dire que je ne sais jamais où j'en suis exactement avec lui. Mais, ce que je peux vous dire également, c'est que cet homme provoque en moi de sensations et des sentiments que je pensais jamais avoir jusqu'à présent. Pour vous raconter l'histoire, nous étions coéquipiers dans l'équipe de Football US. Mais nous étions également amants. On couchait ensembles quasiment tout le temps et s'était très chaud. Les Vestiaires du Gymnase s'en souviennent encore, d'ailleurs. Seulement, un jour, par accident, je l'ai percuté et il est tombé. Maxwell est alors tombé, tête la première, sur un poteau. Les choses ont alors changées entre nous deux, Maxwell ayant peur de moi et ne voulant plus me parler. C'est alors que je pris conscience de mes sentiments envers lui. De mes véritables sentiments à son égard. Je n'aime pas me montrer sous cet angle là mais je suis amoureux de Maxwell. Notre froid ne dura pas, nous sommes redevenus des amis et des amants. Seulement, j'ai entendu dire qu'il sort avec une fille maintenant et je ne sais pas comment réagir. Une chose est sûre, je ne vais pas l'aimer celle là !


    [img][/img]pseudo feat. avatar

      lien

    description



Revenir en haut Aller en bas
https://oxford-u.forumactif.com
Greg
Admin
Greg


Messages : 429
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 35
Localisation : Partout

Présentation de Cooper Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cooper   Présentation de Cooper I_icon_minitimeDim 20 Déc - 15:54

Tom Hamrey a écrit:





      Best Friends




    Présentation de Cooper 2ylmvirCaroll Venn feat. Leighton Meester

      Meilleure Amie

    Carool est la capitaine de l'équipe des Pom Pom Girls depuis un peu plus d'un an environ. Elle est également, pour la 2ème année consécutive, la présidente de la confrérie des IOTAS. Mais, surtout, depuis maintenant 4 ans qu'elle est à Berkeley, Caroll est ma meilleure amie. Nous nous sommes connus le jour de la rentrée scolaire, notre 1ère rentrée à la fac. On était à côté et on a sympathisé. Très vite, nous nous sommes retrouvés à postuler à la même confrérie, les IOTAS. Elle intégra l'équipe des Pom Pom Girls et moi, celle de Football US. Je sais parfaitement que Caroll n'a pas une très bonne réputation au sein de l'université mais j'admire la façon dont elle gère tout ça et, surtout, qu'elle en demeure redoutable et respectable. Nous partageons beaucoup de choses elle et moi, même les hommes. Mais nous n'avons jamais fait de plans à plusieurs et ça ne risque pas d'arriver. Nous venons tous les deux d'être à nouveaux élus à la présidence des IOTAS. Je sens qu'on va bien s'amuser cette année, encore.


    Présentation de Cooper 2hqbjnlNena J. Barks feat. Kristen Bell

      Meilleure Amie

    Nena est, également, ma meilleure amie. L'année dernière, avec Caroll, nous étions pratiquement tout le temps ensembles. Seulement, le fait que Caroll a couché avec le petit ami de Nena alors qu'ils étaient bourrés a jeté un froid entre les deux. Froid qui commence à fondre mais c'est dur. J'adore Nena. Elle est très différente de moi. C'est le genre de fille sophistiqué et parfaite, que tout le monde aimerait être. Un physique parfait, une tête bien remplie, un petit ami bandant. Elle a tout pour elle. Je me suis toujours demandé, cependant, à quel moment son conte de fées allait exploser. C'est mèchant de ma part de penser ça de ma meilleure amie mais les contes de fées sont fait pour être défait, à un moment. Et je pense que le fait que Nena ait intégré la confrérie des BETA, réputée pour regroupé les filles les plus sulfureuse du l'université, est l'un de nombreux points que Miss Barks s'adonnent depuis quelques temps. Je veillerais quand même au grain, qu'elle n'aille pas trop loin.


    Présentation de Cooper 11ub094Edward Atwoodth feat. Chace Crawford

      Meilleur Ami

    Le bel Edward est mon meilleur ami. Et, accessoirement, c'est également le frère jumeau de Maxwell. Maxwell, vous savez ? Celui dont je suis, on va dire, amoureux. Comme par hasard, qui je considère comme mon meilleur ami ? Le jumeau ! J'ai touché le gros lot là. J'adore Edward. Je m'entends à merveille avec lui. On joue très souvent au Football US d'ailleurs lui et moi. Je me demande si il n'a pas envie d'intégrer l'équipe, il aurait toutes ses chances. Bizarrement, même si Edward et Maxwell se ressemblent comme 2 gouttes d'eau, je n'éprouve pas d'attirance physique, ni de sentiments amoureux à l'égard de Edward. Certes, c'est un très beau jeune homme et j'avoue que si il dit " Oui ", je ne dirais pas " Non ". Mais sans doute le fait que ça ferait trop scandale et que Edward est hétérosexuel (ça y joue beaucoup) font que je n'ai rien d'amoureux à son égard. Même si Edward est " l'homme de ma vie " comme je m'amuse à dire.


    [img][/img]pseudo feat. avatar

      lien

    description









      Friends




    Présentation de Cooper ZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzfSandro Pelizza da Volpedo feat. Jamie Dornan

      Ami

    La 1ère réaction que j'ai eut en voyant Sandro fut " Wow ! ". J'ai de suite craqué pour ce mec au physique de mannequin venant d'Italie. Je ne vais pas le cacher, quand je l'ai vu, mon intention était clair : je voulais coucher avec. J'ai alors profité du fait qu'il soit nouveau pour lui faire visiter le campus et la ville même si je voulais surtout qu'il visite mon lit. Au fil des conversations, je me suis bien entendu avec lui et me suis attaché à lui d'une autre façon. En somme, nous sommes devenus amis. Je sais parfaitement que ça lui a fait bizarre d'apprendre que j'étais gay mais, maintenant, Sandro m'a nommé comme son conseiller de relations avec la gente féminine. Après tout, on a tous besoin d'un gay dans son entourage. Même les hétérosexuels ! J'ai pris soin, cependant, de dire à Sandro qu'il me plaît et que je voulais coucher avec quand je l'ai connut. Peut-être qu'il s'en doute maintenant, je ne sais pas. J'ai remarqué que Sandro s'était rapproché de Heavynne, ma sœur, d'un peu trop près. Je l'avais invité à un Cotillon imposé par mon père et, après une fuite en limousine, ils sont devenus amis. Je surveille quand même. C'est ma Heavynne et mon Sandro non mais !


    Présentation de Cooper 5ff7ff6c3c70428734fa295225b9c6fe200Zacary Safton feat. Cam Gigandet

      Ami Proche

    Entre Zacary et moi, c'est une grande histoire d'amour ... Ou presque. C'est pas compliqué, je l'adore. Il me fait rire à chaque fois que je suis avec lui. Je le considères comme un frère, et je m'entends mieux même avec lui qu'avec mon propre frère. Ce que j'aime avec Zacary, c'est sa franchise et, surtout, que le fait que je sois gay ne le dérange absolument pas. Au contraire, il trouve ça normal et ça l'amuse. Je pense même que si j'avais été hétéro', notre relation serait différente entre lui et moi. Bien sûr, on dépasse tout le temps les limites mais pour de faux. On joue au faux couple et je m'amuse à le surnommer mon petit mari. Lui, il adore me sortir des répliques du genre " Je t'ai bien fait gémir hier soir. " Parfois, ça va assez loin, je dois l'avouer, mais pas assez à mon goût. Parce que, justement, Zacary est très à mon goût et je mentirais si je disais qu'il me perturbe un peu avec ce qu'il me dit parfois. Mais, justement, c'est là le but du jeu entre lui et moi.


    [img][/img]pseudo feat. avatar

      lien

    description


    [img][/img]pseudo feat. avatar

      lien

    description



Revenir en haut Aller en bas
https://oxford-u.forumactif.com
Greg
Admin
Greg


Messages : 429
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 35
Localisation : Partout

Présentation de Cooper Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cooper   Présentation de Cooper I_icon_minitimeDim 20 Déc - 15:54

Tom Hamrey a écrit:





      Laps




    Présentation de Cooper 5z093nCésar Coakley feat. Dustin Miligan

      Amis

    Cesar. Cesar. Cesar. Le beau Cesar. Lui et moi avons grandis ensembles à New York. Nous étions tous les deux dans le même collège. Au début, tout allait pour le mieux : on s'amusait ensembles, c'est même lui qui m'a initier aux Jeux Vidéos (même si aujourd'hui, je suis toujours aussi mauvais). Tout se passait pour le mieux jusqu'au jour où je fis mon coming-out. Et, contrairement à ce qu'on pouvait penser et, surtout, contrairement à ce que je m'étais imaginer, Cesar se montra très distant avec moi. Il préférait qu'on soit en dehors des cours, chez l'un ou l'autre. On ne faisait plus de sorties ou d'autres trucs. J'ai très vite compris que quelque chose n'allait pas et je me suis un peu éloigné de lui. Je n'avais plus trop de ses nouvelles au lycée car nous n'étions pas dans le même établissement. A présent, Cesar et moi sommes à Berkeley. Il me reparle et ça ne le dérange plus tant que ça d'être vu en ma compagnie. Personnellement, j'avoue que je m'en moque un peu. C'est un bon ami, sur qui je peux compter, mais je ne peux m'empêcher de me dire, quand il me défend par exemple, qu'il veut se racheter mais que ça vient un peu trop tard. Enfin, on verra bien où ça nous mènera.


    [img][/img]pseudo feat. avatar

      lien

    description









      Knowledge




    [img][/img]pseudo feat. avatar

      lien

    description


    [img][/img]pseudo feat. avatar

      lien

    description



Revenir en haut Aller en bas
https://oxford-u.forumactif.com
Greg
Admin
Greg


Messages : 429
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 35
Localisation : Partout

Présentation de Cooper Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cooper   Présentation de Cooper I_icon_minitimeDim 20 Déc - 15:55

Tom Hamrey a écrit:





      Past Lovers




    [img][/img]pseudo feat. avatar

      lien

    description


    [img][/img]pseudo feat. avatar

      lien

    description


    [img][/img]pseudo feat. avatar

      lien

    description


    [img][/img]pseudo feat. avatar

      lien

    description









      Specials




    Présentation de Cooper Bri3Sidney Montgomery feat. James Lafferty

      Amant

    Sidney. Sidney. Sidney. Nous sommes arrivés à Berkeley en même temps, lui et moi. Cependant, alors que j'intégrais la confrérie des IOTAS, ce dernier se vit refuser l'accès à la majeure partie des confréries dites " populaires " pour se retrouver chez les SIGMA. Le temps a passé et nous avons finit par nous rapprocher. Et, même, beaucoup nous rapprocher. Au point qu'il a terminé dans mon lit. Sidney et moi avons une liaison depuis environ 6 mois, peut-être plus même. C'est très bizarre entre nous deux, je dois l'avouer. J'ai parfaitement conscience de l'utilité que je peux avoir pour Sidney, Caroll n'hésitant pas à me dire qu'il m'utilise juste pour rentrer dans notre confrérie. Mais je ne peux pas m'empêcher de penser que Sidney est comme ça, avec moi, pour d'autres raisons. Je ne suis pas du genre naïf en temps normal mais est-c parce qu'il a une belle gueule que je perds mes moyens ? Je déteste perdre mes moyens devant un homme.


    [img][/img]pseudo feat. avatar

      lien

    description


    [img][/img]pseudo feat. avatar

      lien

    description



Revenir en haut Aller en bas
https://oxford-u.forumactif.com
Greg
Admin
Greg


Messages : 429
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 35
Localisation : Partout

Présentation de Cooper Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cooper   Présentation de Cooper I_icon_minitimeDim 20 Déc - 15:56

Tom Hamrey a écrit:





      Sex Friends




    [img][/img]pseudo feat. avatar

      lien

    description


    [img][/img]pseudo feat. avatar

      lien

    description









      One Night




    [img][/img]pseudo feat. avatar

      lien

    description


    [img][/img]pseudo feat. avatar

      lien

    description



Revenir en haut Aller en bas
https://oxford-u.forumactif.com
Greg
Admin
Greg


Messages : 429
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 35
Localisation : Partout

Présentation de Cooper Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cooper   Présentation de Cooper I_icon_minitimeDim 20 Déc - 15:56

Tom Hamrey a écrit:





      Foe




    [img][/img]pseudo feat. avatar

      lien

    description


    [img][/img]pseudo feat. avatar

      lien

    description









      Others




    Présentation de Cooper 2d6qk34-1Watch Out feat. Mysterious Woman

      Gossip Girl

    Watch Out est, tout simplement, la Gossip Girl de l'université et même des alentours. Il y a très, très peu de personnes qui peuvent lui échapper. Qu'on le veuille ou pas, on adore la détester. Watch Out est une ou un blogueuse ou blogueur qui n'hésite pas à dévoiler la vie et les secrets des élèves de Berkeley et des habitants quand ils se retrouvent dans les parages. Watch Out hésite rarement et se lâche toujours. Et, comment dire ça ? Je l'adore. J'avoue que son site fait partit de mes Favoris et je suis attentif à ses articles. Je sais que ses paroles ne sont pas des paroles d'évangiles mais je trouve ça drôle de voir les autres dans des situations embarrassantes et leur réputation fronder d'un coup. Il m'est arrivé de me retrouver dans quelques articles, comme par exemple la fois où je me suis envoyé en l'air dans les Vestiaires. Mais ça ne m'a pas gêner, j'assume ce que je fais donc bon ! Tiens, un nouvel article vient d'arriver.


    [img][/img]pseudo feat. avatar

      lien

    description


    [img][/img]pseudo feat. avatar

      lien

    description



Revenir en haut Aller en bas
https://oxford-u.forumactif.com
Greg
Admin
Greg


Messages : 429
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 35
Localisation : Partout

Présentation de Cooper Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cooper   Présentation de Cooper I_icon_minitimeDim 20 Déc - 15:57

Tom Hamrey a écrit:





      Candy Shop







Voici différents avatars et différentes icônes que vous pourrez inclure pour compléter votre propre fiche de liens, en espérant qu'ils puissent vous aider.

Présentation de Cooper Various2 Présentation de Cooper Shoots28janglyjewels Présentation de Cooper Jj-004
Présentation de Cooper 124617788 Présentation de Cooper 000kqy4k Présentation de Cooper Jaredp1-2

Présentation de Cooper 24zlkxg Présentation de Cooper 2hmogv8jpg
Présentation de Cooper A5drag Présentation de Cooper Jared04-ba5581

Revenir en haut Aller en bas
https://oxford-u.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Présentation de Cooper Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cooper   Présentation de Cooper I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Cooper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Andrew
» ♣ Maria O'Berkeley - présentation
» Présentation de Everson
» Fiche de Présentation
» Modèle de présentation. UC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oxford University :: AVANT TOUT :: Administration-
Sauter vers: