L'Université d'Oxford vous ouvre ses portes, mais elle garde aussi ses secrets. Alors serez-vous prêt à les trouver, où préférez-vous juste vivre votre vie ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Présentation de Maxine Roy

Aller en bas 
AuteurMessage
Lisa

avatar

Messages : 130
Date d'inscription : 01/07/2009

MessageSujet: Présentation de Maxine Roy   Lun 31 Aoû - 18:27

    { Fichier Central }

      ~ Nom : Roy. Pas le nom de famille le plus commun, on peut le dire. Étant petite, Maxine le trouvait vraiment affreux, tout comme son prénom d'ailleurs. Mais il se trouve qu'en grandissant, elle a apprit à vivre avec et n'y prête dorénavant même plus attention.

      ~ Prénom : Maxine. Un mélange de Maxime et Clémentine. Non, ce n'est pas une blague. Les parents de Maxine hésitaient entre ces deux prénoms là et le père a eu l'idée de faire un mixage parfait des deux. Argument vraiment pathétique selon la petite fille, mais de toute façon il n'y avait rien à faire pour changer alors autant s'y habituer. C'est ce qu'elle a fait. Aujourd'hui, elle irait presque jusqu'à dire qu'elle l'aime bien.

      ~ Surnom : Max. Seul surnom qu'elle tolère, tout les autres tels que Pupuce, Clem, Chaton pour elle sont de bien mauvais souvenirs, elle ne veut surtout plus en entendre parler. Ces surnoms là, pour Maxine aujourd'hui sont représentatifs de son passé dont elle est très peu fière, elle doit l'avouer. On osait encore la surnommer comme cela lorsqu'elle faisait le trottoir, et oui on ne nait pas tous avec une cuillère en argent dans la bouche. Même maintenant.

      ~ Date de naissance : 05/03/2242

      ~ Appartenance : Neutre. Lorsqu'elle a eu la possibilité de sortir la tête de l'eau et du monde affreux de la prostitution, maxine s'est promit de ne plus jamais appartenir à quelqu'un mise à part à elle-même. Aujourd'hui, elle fait ce qu'elle veut, quand elle le veut et si elle le veut. Maxine ne veut plus dépendre des autres et surtout pas d'un homme vu son passé.

      ~ Casier judiciaire : Mise à part fichée pour prostitution, Maxine n'est pas connue des services de police. Elle n'a jamais touchée à la drogue malgré la profession qu'elle exerçait il y a encore quelques mois. Pareil pour l'alcool, Maxine n'a jamais voulu toucher à tout ça, bon si quelques verres de temps en temps, mais jamais en grosse quantité, cela à sans aucun doute rapport avec son père.

      ~ Pouvoirs : { Votre personnage a le droit de développer jusqu'à trois pouvoirs /capacités au cours de son évolution. Attention, ces pouvoirs, ou capacités doivent avoir une connexion entre elles comme par exemple : contrôle du feu et manipulation de la chaleur. De même vous devez savoir qu'un plus grand nombre de pouvoirs implique une maîtrise moins importante de ces pouvoirs. A vous de voir si vous préférez la quantité à la qualité et donc, nous n'autoriserons pas les personnages aux pouvoirs multiples trop puissant. }

      • 1er Pouvoir :
        Télépathie.
        Ne vous est-il jamais venu à l'idée de vouloir contrôler l'esprit des gens qui vous entouraient et d'entendre leurs plus profondes pensées? De pouvoir leur dire quoi faire, et quand? Pour Maxine, elle n'a jamais eu besoin de le vouloir, elle est né avec ce don empoisonné en elle, empoisonné ça c'est elle qui le dit, elle n'a jamais dévoilé à qui que ce soit ce don, et pourtant aujourd'hui ce n'est pas exceptionnel d'entendre une personne se vanter d'un don qu'elle possède. Maxine elle a toujours eu du mal à accepter cela. Elle contrôle sans le vouloir l'esprit des autres. Elle sait ce que pensent les autres sans le vouloir. On peut penser que cela est très utile, Maxine elle ne voit en aucun cas les choses de cette façon là.

      • 2ème Pouvoir : { Dès le Type 3 - Facultatif }

      • 3ème Pouvoir : { Dès le Type 5 - Facultatif }


      ~ Maîtrise actuelle de vos pouvoirs : 5/10. Maxine ne peut en aucun cas dire qu'elle maîtrise le don qu'elle porte en elle. D'ailleurs, elle ne le contrôle pas bien du tout. Peut-être est-ce à cause du fait qu'étant plus jeune elle refusait totalement ce don.
      Ses émotions affluent énormément sur son don de télépathie, lorsqu'elle est en colère, elle est capable du pire mais n'en ai pas encore tout à fait consciente. La tristesse la rend extrèmement vulnérable et rend son don quasiment nul. Preuve que la maîtrise de son don est loin d'être acquise.
      Dorénavant, Maxine fait tout ce qu'elle peut popur tenter de prendre le contrôle sur sa Télépathie, mais il lui reste beaucoup de chemin à parcourir pour y parvenir. Peut-être serait-il temps d'avouer cela à quelqu'un en qui elle pourra réellement avoir confiance qui pourra à l'avenir l'aider dans ce qu'elle entreprend.


    { Dossier Médical }

      ~ Psychologie :
      Vulnérable. Voilà l'un des plus gros problèmes de la belle Maxine, lorsqu'elle a quitté le monde horrible qu'est celui de la prostitution, Maxine s'est sentit seule, extrêmement seule, oui mais voilà c'était son seul moyen pour qu'elle puisse avoir une vie meilleure que celle qu'elle avait pu connaître jusqu'à là.
      Lunatique. Maxine est quelqu'un d'assez spécial il faut bien l'avouer, elle peut avoir le sourire et l'instant d'après vouloir frapper tout ce qui bouge dans les environs. Elle n'arrive pas à contrôler ce côté de sa personnalité, rien à faire.
      Têtue. La trentenaire déteste qu'on lui dicte une voie à suivre depuis le jour où elle a prit la décision de quitter la prostitution et ainsi de se reprendre en main. Depuis ça, elle n'écoute que ce qu'elle pense juste et ne fait que ce qu'il lui plait, rien d'autre. Son argument par rapport à cela? C'est SA vie, la sienne et à personne d'autre.
      Méfiante. Vous savez lorsqu'on vient d'où elle vient, on a la fâcheuse tendance à se méfier de tout le monde, même de ses proches au final. Mais dans le cas de Maxine, c'est surtout des hommes dont elle se méfie le plus. Elle a toujours peur de se faire avoir et d'être réexpédiée vite fait bien fait sur le trottoir, chose qu'elle refuse catégoriquement.
      Gentille. Malgré tout, Maxine reste une femme gentille, ce qui l'on peut compter, elle sera toujours là pour aider les autres, surtout vu le Monde dans lequel ils vivent dorénavant. L'amitié est une chose qu'elle a toujours voulu connaître, l'amour également mais ça c'est autre chose. Elle est incapable de laisser tomber quelqu'un qui se trouve dans le besoin et qui lui a accordé sa confiance auparavant.
      Charismatique. Au vu de son physique plus que attrayant, nous pouvons aisément dire que Maxine est une femme qui est charismatique, elle aimait séduire auparavant, moins depuis qu'elle a changée de vie. Mais son physique lui contrairement à son métier n'a pas changé et elle plait toujours aux hommes.
      Sentimentale. Lorsqu'elle était petite fille, Maxine, comme toute petite fille qui se respecte a eu des envies de rêves, du Prince charmant, elle voulait devenir une belle princesse. C'était sa façon à elle de s'évader quelques heures de ce monde de brutes dans lequel elle vivait et elle vit encore. Oui, on peut le dire, Maxine rêve elle aussi du grand amour.
      Généreuse. Peut-être est-ce par le fait que lorsqu'elle était encore petite et que ses parents vivaient difficilement et que personne ne leur prêtait main forte que Maxine est aujourd'hui une femme qui aime venir en aide aux autres et qui aime partager. Elle n'a pas plus beaucoup d'argent, elle en est consciente, mais cela ne l'empêche pas de donner à ceux qui en ont véritablement besoin.


      ~ Phobies / Manies & TOC : Une simple peur ou véritable phobie, Maxine a une peur inconsidérable de devoir un jour retourner sur le trottoir, plus jamais elle ne veut revivre ce calvaire qu'elle a vécue durant trop longtemps à son goût et qui a bien failli lui coûter la vie.
      Lorsqu'elle se sent mal à l'aise ou dans une posture peu acommodante, Maxine se mit à tripoter ses cheveux.Une véritable manie chez elle.


      ~ Morphologie : Maxine est brune d'origine, mais lorsqu'elle a arrêter de se prostituer, elle a changée et s'est fait teindre les cheveux en blonds, ce qui, il faut bien le dire, lui va aussi très bien, voire même mieux. Cela la vieillit, lui donne un côté beaucoup plus adulte et sûr d'elle.
      Mesurant un bon mètre soixante-cinq pour pas plus de cinquante kilos, Maxine possède une taille magnifiquement svelte qui lui vaut d'être regardé par beaucoup d'hommes même si ceux-ci ont beaucoup d'autres choses dont il doivent se préoccuper.
      Des yeux d'un vert surprenant, Maxine a un visage un tout petit rond, mais rien de trop prononcé. Une petite bouche, qui lui donne un air discret, Maxine est une femme vraiment belle, on ne peut pas se permettre d'affirmer le contraire.
      Maxine a beaucoup de grains de beauté, chose qui durant son adolescence la complexait énormément. Un jour un homme lui a dit que cela la rendait d'autant plus attirante, ce qui l'a fortement rassuré il faut l'avouer.
      De beaux longs cheveux qui à la base étaient bruns, dorénavant elle porte la couleur blond et elle aime celle-ci, même si au tout début cela à été vraiment changeant et un petit peu dérangeant.
      En bref, Maxine est une belle femme de trente-cinq ans qui sait plaire aux hommes malgré un passé assez lourd de conséquences.


      ~ Habitude vestimentaire : Question vestimentaire, Maxine a bien changée. Étant petite fille elle aimait porter des robes, elle aimait se dire qu'elle s'habillait telle une princesse. Arrivée à l'adolescence, elle change totalement, bonjour tee-shirts et jeans et adieu robes et jupes à froufrous. Puis, lorsqu'elle est tombée dans le monde barbares et sans pitié de la prostitution, elle a dû ré-opter pour les jupes, mais cette fois oublié les froufrous, bonjours les jupes noires en cuir et les hauts talons de la même couleur. Maxine détestait se vêtir de cette façon, mais elle se disait que c'était aussi son gagne pain. Alors elle oubliait ses envies et s'habillait de la sorte. Mais voilà, à partir du jour où elle a décidé de quitter cette vie-là, Maxine a totalement changée de look, d'où la teinte de ses cheveux. Depuis, elle opte pour des jeans ou des robes qui lui vont très bien, tee-shirt ou dos-nu, elle mets beaucoup de choses préférant en profiter au cas où si un jour elle doit malheureusement retomber dans sa vie d'avant, ce qu'elle n'espère réellement pas.

      ~ Antécédents Médicaux : Il y a quelques années, alors qu'elle n'avait que d'autre choix que de vendre son corps aux hommes, l'un de ceux-ci avait le SIDA. L'une des obligations pour Maxine; mettre un préservatif, sinon rien, c'était sa façon de voir les choses. Oui voilà, le jour où un homme n'a pas accepté cette condition, Maxine n'a rien pu faire, elle s'est faite violée. Un accident de parcours comme elle préfère appeler ce moment de sa vie. Mais comme beaucoup aiment le dire, il ne suffit que d'une fois, et c'est exactement ce qui est arrivé à notre belle Maxine, cet homme avait le SIDA et a trouvé bon de partager avec elle cette horrible maladie. Mais Grégory Thompson qui a trouvé un remède contre cette maladie l'a sauvé. Aujourd'hui, elle va bien.


Dernière édition par Lisa le Lun 31 Aoû - 21:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lisa

avatar

Messages : 130
Date d'inscription : 01/07/2009

MessageSujet: Re: Présentation de Maxine Roy   Lun 31 Aoû - 21:03

    { Autobiographie }

    Citation :
    Nous vous laissons la liberté de construire le cheminement de votre personnage de la façon dont il vous plaira à la condition que vous preniez impérativement en compte les critères suivants en les développants de façon convenable dans votre récit : L'enfance de votre personnage, sa relation avec son entourage : parents proche, la découverte de ses capacités, son adolescence, ses études & sa vie professionnel, donner la date et décrire l'arrivée de votre personnage dans un camp s'il n'est pas neutre. Cet exercice est toutefois réservé aux très bons rôlistes, pour les autres, nous vous conseillons d'utiliser les libellés proposés ci-dessous.

      ~ Prelude :
      Née un 5 Mars, Maxine est le fruit de l'amour entre Michael et Cindy Roy. La petite Maxine n'est pas née dans une famille aisée, ses parents avaient tout deux des métiers difficiles et mal payés, rien qui ne vaille à l'éducation d'une petite fille. Et pourtant...malgré des difficultés dont les parents étaient tout à fait conscients, ils aimaient déjà ce petit être qui était le leur. Quoiqu'il adviendrait, ils la protègeraient.


      ~ Chapitre 1 - L'innocence : L'enfance, n'est-ce pas normalement à cet âge où tout bon enfant qui se respecte joue avec des dizaines de jouets qu'il ne compte pas ranger par la suite? Ce moment dans la vie où rien ne nous semble important mise à part nous et nos beaux petits jouets en peluches. Et bien peut-être pour beaucoup d'enfants mais certainement pas pour la petite Maxine qui n'avait que peu voire très peu de jouets et qui devait se contenter de voir ses deux parents que lorsque ceux-ci ne travaillaient, ce qui signifie peut, même trop peur pour une petite fille qui ne demande qu'une seule chose, celle d'être convenablement entouré par ceux qui l'aime elle et personne d'autre. Oh non pas que ses parents ne l'aimaient pas, bien au contraire, non c'était juste que leur travail les prenait beaucoup, la man de Maxine étant encore vraiment petite essayait tant bien que mal de faire comprendre à sa petite fille que la raison pour laquelle ils n'étaient pas beaucoup présents et donc qu'elle était gardé par leur voisine âgée d'une soixante d'années déjà était qu'ils devaient beaucoup travailler pour que plus tard Maxine ait de l'argent et puisse être heureuse.

      ~ Chapitre 2 - L'eveil : Comment expliquer à sa petite fille qu'elle n'est pas comme tout le monde, mais avec un plus que ce tout le monde justement? Cela a été la tâche bien difficile des parents de Maxine que de lui expliquer pourquoi elle avait l'impression d'entendre des voix. Tout simplement parce que ce n'était pas des impressions mais bel et bien la vérité. La petite brunette venait de développer le donc de télépathie. Un don bien à première vue, mais seulement à première vue, car lorsque vous commencez à entendre vos petits camarades de classe qui pensent de vous que vous faîtes peur à voir, et bien sachez-le cela n'a rien d'agréable et de fascinant, c'est tout simplement horrible! La gêne plutôt que la peur avait donc eu raison de la petite Maxine, la gêne de savoir ce que pensait les autres sans pouvoir contrôler les choses. Puis, ce fut en grandissant qu'elle commença à comprendre qu'elle pouvait faire plus qu'entendre les pensées des autres, elle pouvaient aussi contrôler les autres, un problème de plus. Allez expliquer à une mère pourquoi sa petite fille habillée d'une belle petite robe rose a finit par se jeter dans une marre de boue...pas simple n'est-ce pas?!
      Il faut bien le dire, les parents de Maxine n'étaient pas rassurés au tout début du don de leur petite fille mais finalement, avec le temps et de la patience ils avaient su s'y faire, pas comme leur fille qui elle rejetait pleinement ce don.


      ~ Chapitre 3 - La fin de l'innocence : L'adolescence, un moment bien difficile pour les parents de Maxine, celle-ci commence sérieusement à se rebeller et cela n'est pas bon du tout à cause du don qu'elle possède en elle. Sachant qu'elle ne le gère que très mal, Michael et sa femme ont peur qu'elle fasse une énorme bêtise avec sa télépathie. Que diraient-ils si elle en arrivait à faire faire une erreur à l'un des élèves de sa classe?! En voilà une bonne question.
      Lorsque l'on grandit, et que l'on devient alors un adolescent, les choses nous viennent différemment, et c'est exactement ce qui s'est produit pour Maxine. En grandissant, la brunette a commencé à comprendre que la vie n'est pas facile, elle voulait une vie comme les filles à la télévision, une chose qu'elle n'aurait sans doute jamais.
      Le sentiment de supériorité prenait doucement le pas sur sa raison, ses parents ne savaient plus comment la calmer sur ses désires. Le plus difficiles voyez-vous avec une ado c'est que lorsqu'elle a envie de quelque chose, plus rien ne l'arrête. Les garçons, les soirées, l'alcool -qu'elle consommait toujours avec précautions- et tout le reste, Maxine ne pensait plus qu'à cela. Bye bye les études, bonjour la liberté. Plusieurs petits amis, aucun n'étant fidèle par le fait qu'elle se refusait à eux, des amies qui se révélaient finalement être de véritables garces, on peut facilement dire que Maxine a eu de drôles de fréquentations. Elle a alors décidé de reprendre sérieusement les études. Oui mais quand ses parents n'ont pas les moyens ce n'est pas aussi évident. Arrivée à la fin du lycée, Maxine a dû faire un trait sur les grand projets qu'elle affectionnait tout particulièrement, dont celui d'être mannequin. Elle avait pourtant le physique pour. Oui mais voilà, la vie en a voulu autrement. Malheureusement pour Max.


      ~ Chapitre 4 - La maturité : Lorsque Maxine eut comprit que la vie ne serait pas facile pour elle, elle commença a essayer de trouver quelques petits boulots les études supérieures lui étant hors de portée. Serveuse, standardiste, femme de ménage, elle avait tout essayé mais jamais ses employeurs n'étaient décidés à la garder, à croire que sa tête ne leur revenait pas.
      Ce fut donc à l'âge de 25 ans, après avoir enchaîné petits boulots sur petits boulots qu'elle dût se confronter aux pires choses de la vie, un décès. Mais là en l'occurrence ce ne fut pas un, mais deux. Ses deux parents décédèrent dans un affreux accident de voiture, le choc pour Maxine qui n'était rien sans eux. De là commença un long, très long, trop long calvaire...celui de la prostitution. Se retrouvant à devoir payer les factures et la nourriture Maxine ne s'en sortait plus. Puis un jour, elle rencontra une fille du nom de Maddy, qui lui expliqua qu'elle avait une solution pour la sortir de ses problèmes financiers plus que conséquents. Selon Maddy c'était le plan parfait, et Max aimait à penser qu'en quelques jours les problèmes seraient définitivement terminés. Oui, elle aimait le penser, surtout lorsqu'elle se rendit compte qu'elle ne sortirait sans doute jamais de cette vie horrible.
      Faire le trottoir n'est pas une chose facile, mais ce l'est encore moins lorsque vous possédez le don de télépathie. Les pensées les plus salaces des hommes à qui elle s'offrait le temps d'une nuit lui resteraient sans doute à jamais graver dans sa mémoire.
      Puis, un soir ce fut pire que tout, non pas que le fait de devoir se donner à un homme pour avoir de l'argent est simple mais le viol est pire que cela. C'est pourtant ce qu'a vécue Maxine. Un soir, un homme refusant le fait que Maxine veuille se protéger décida d'établir lui-même ses propres règles et ainsi de violer la jeune femme âgée de 28 ans.
      Choquée à vie par ce qui lui était arrivée, Maxine reprit malgré tout ses activités de prostituée n'ayant pas le choix, jusqu'au jour où elle rencontra Grégory Thompson. Un homme de dix ans son aîné qui avait apparemment besoin de se changer les idées. Le premier regard fut sans doute celui de trop pour les deux. Peu habitué à revoir un jour ses clients, Maxine s'attacha peut-être un peu trop vite à Grégory. Oui, sans doute trop vite. Elle avait tellement peur de souffrir à cause d'un homme qu'elle décida alors qu'entre eux tout devenait de plus en plus compliqué de tout arrêter, c'est alors d'un commun accord qu'ils cessèrent de se voir. Jusqu'au jour où Maxine apprit qu'elle était atteinte du SIDA, l'homme l'ayant violé l'avait et avait eu la bonne idée de la contaminer. Lorsqu'elle apprit cela, Maxine tomba dans une dépression lui étant encore méconnue jusque là malgré un certains nombre de choses tristes dans sa vie. Sachant qu'elle devait à tout prix prévenir celui avec qui les avait partagé plus d'une nuit, elle contacta malgré elle Grégory et lui annonça en face la nouvelle. Heureusement, après qu'il ait fait des tests, Maxine apprit qu'il n'avait rien, qu'il allait bien, l'occasion d'une nouvelle et dernière nuit entre les deux. Maxine ne pouvait plus se permettre de le voir sachant qu'elle avait des sentiments pour lui. Ce qu'elle était lui interdisait, elle refusait d'être avec un homme qu'elle ne méritait pas le moins du monde, lui était quelqu'un de bien malgré un caractère assez spécial il faut l'admettre.
      Mais le lendemain matin de cette fameuse nuit, alors que Maxine était partie avant que Gregory ne se réveille, celui-ci fit tout ce qu'il put pour la retrouver. Ce qu'il fit d'ailleurs pour lui proposer quelque chose d'assez spécial, un essai clinique pour un remède contre le SIDA. Ce remède, Grégory le trouva finalement et cela sauva la vie de la belle Maxine qui ne sût comment remercier l'homme pour ce qu'il avait fait pour elle.

      Aujourd'hui, Maxine ne fait plus le trottoir, elle a trouvée un travail en tant que mannequin pour des vêtements, chose dont elle avait toujours rêvé de faire dans sa vie. Ce métier payant bien, elle n'a plus de problèmes financiers. Attention, elle n'est pas non plus riche, loin de là, mais elle arrive à terminer ses fin de mois et cela est bien pratique. Elle n'a jamais réussie à oublier Grégory, aujourd'hui ils sont amis et même si Maxine aimerait être plus que cela, elle sait aussi qu'elle ne peut pas se le permettre. Ce n'est pas correct. Il a une vie, une vie bien et elle n'a en aucun cas le droit de venir y fourrer son nez. Ils sont amis, et ça s'arrête là...pour le moment, qui sait?! Notre belle brune, devenue blonde depuis quelques temps déjà est neutre, elle se refuse à appartenir à un camp, elle ne veut plus appartenir à personne, surtout après la vie qu'elle a menée, dorénavant elle choisie seule sa vie et ceux qui peuvent en faire parti. Le monde dans lequel ils vivent, si on peut encore appeler cela un monde fait parfois peur à Max qui craint un jour de tomber sur un errant, elle n'y survivrait pas et en est bien consciente, même avec son don. Don qu'elle a bien l'intention de maitrîser, elle fait tout pour et reste persuader qu'un jour ce sera bon. Elle n'a jamais avoué son don à personne, peut-être est-il temps de le faire.
      Comme elle le dit souvent, le plus difficile dans ce monde, c'est d'y vivre.


    { Exemple de rp }

    Citation :
    Mettez en scène votre personnage de la façon dont il vous plaira pour raconter ce que vous voulez, l'important pour nous est de pouvoir constater votre niveau de rôliste ^^ Mais attention, nous ne voulons pas voir un rp qui concernerait un autre de vos personnages sur un autre forum !! - Minimum 12 lignes

      {Veuillez commencer votre test RP ici . Afin d'éviter tout risque de conflit de bbcode et également pour rester conforme au règlement de ce forum, nous vous prions de bien vouloir respecter le règlement d'écriture}


    { Hors-Jeu }

      ~ Célébrité sur l'avatar : Jennifer Morrison

      ~ Comment avez-vous connu le forum : Par Grégory Thompson.

      ~ Une question ? : Non.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Présentation de Maxine Roy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maxine Waters kont eleksyon yo.
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oxford University :: AVANT TOUT :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: