L'Université d'Oxford vous ouvre ses portes, mais elle garde aussi ses secrets. Alors serez-vous prêt à les trouver, où préférez-vous juste vivre votre vie ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Contexte à étudier

Aller en bas 
AuteurMessage
Greg
Admin
Greg

Messages : 429
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 30
Localisation : Partout

Contexte à étudier Empty
MessageSujet: Contexte à étudier   Contexte à étudier I_icon_minitimeSam 2 Mai - 21:26

&& Introduce :


Bienvenue sur SuperMassive Black Hole le forum rpg ! Je m'appelle Jared Eckhart et je serais votre guide pour vous en apprendre davantage sur l'histoire de mon monde et peut-être votre monde si vous choisissez de nous rejoindre à moins que ce ne soit déjà fait ?

L'histoire de mon monde n'est pas banale, c'est d'ailleurs le moins que l'on puisse dire. Je crois pouvoir vous promettre qu'en vous inscrivant sur ce forum RPG, vous vous apprêtez à vivre une aventure hors du commun, une épopée enchanteresse et passionnante à travers cet univers qui est le mien et peut-être bientôt le vôtre.

&& Plunged Into Darkness :


Depuis des siècles maintenant, notre monde est menacé par un trou noir de petite densite qui se trouve juste assez loin de nous pour ne pas mettre en danger nos vies mais, assez prêt pour avoir des effets sur l'équilibre naturel de notre planète interférant ainsi sur sa faune et sa flore.

La nuit perpétuelle a gagné notre ciel, et a transformé nos vies, défiguré notre planète : les couchés de soleil, le rayonnement à son zénith de cet astre éblouissant nous est maintenant étranger. Avec l'absence du réchauffement solaire, le froid a élue domicile comme un invité indésirable pour nous tenir compagnie et tout ça pourquoi ? Parce que le trou noir se trouve a proximité de notre soleil, il empêche son rayonnement d'arriver jusqu'à nous mettant notre écosystème en péril.

Mais heureusement, nous survivons grâce à la technologie qui incarne le rôle de mère nature morte depuis bien des années ... Nous habitons dans des villes entourées d'un champ de protection holographique qui diffuse de la chaleur et créer un ciel artificiel comme pour combler le vide que nous a creusé cette catastrophe.

Si nous sommes aujourd'hui plongés dans le noir, c'est exclusivement de notre faute, ou plutôt, la faute de nos pères qui ont voulu jouer à dieu une fois encore et ont fini par créer l'enfer dans lequel nous vivons ...

&& The Origins Of Evil :


En 2077, une grande entreprise : JAYD technologie décide d'étudier la formation des trous noirs pour le compte de l'armée. Ils partent étudier le phénomène dans l'espace à bord d'un vaisseau spatial (l'atlas) censé être assez éloigné de la terre en cas de problème.

Bien entendu, comme vous le savez, rien ne s'est passé comme prévu. Les scientifiques sont parvenus à créer un trou noir, un tout petit trou noir qu'ils pensaient avoir sous contrôle avant qu'il ne grandisse pour engloutir complètement l'équipage et le vaisseau spatial.

La suite ? Vous la connaissez, le trou noir a continué à grandir et à dévorer tout ce qu'il trouvait sur son passage. Il est devenu de plus en plus massif au fil des années jusqu'à nous cacher le soleil et contraindre l'humanité à vivre enfermé dans des villes robotisés en attendant qu'un beau jour, il finisse par nous avoir au menu.

Pendant ce temps, l'humanité a dû s'habituer, s'adapter et aujourd'hui, il ne reste qu'une poignée d'hommes sans espoir plongé dans le noir ... J'ai encore du mal à croire qu'avant, nous étions pratiquement sept milliards d'individus et que maintenant, nous sommes à peine un milliard répartie sur toute la planète, parqué dans des villes entièrement automatisée pour que nous puissions continuer à survivre.

&& The Effects Of Black Hole :


La nuit perpétuelle n'est pas le seul effet indésirable provoqué par la formation de ce trou noir, car il diffuse dans l'ensemble de notre système solaire une sorte de radiation qui au contact des êtres vivants modifie leur ADN, les rendant différent de ce qu'ils étaient avant l'apparition de ce mastodonte de l'espace.

Ces radiations sont jugées très dangereuses voir mortels pour la plupart des êtres vivants. C'est pourquoi, mes ancêtres se sont réfugiés dans des villes protégées par un champ de force holographique. Mais l'évolution fait bien les choses, la preuve : les humains encore vivants aujourd'hui ont commencés à développer des capacités hors du commun comme une force accrue ou bien la faculté de lire dans les pensées etc ... Les scientifiques nomment ce phénomène : l'évolution ... Selon eux, nos corps s'adaptent à notre nouvel environnement et il s'immunise contre les radiations du trou noir ...

Maintenant que nos corps se sont adaptés, qu'ils ont évolués, nous pouvons sortir en dehors des villes sans craindre les radiations mais ... Les zones extérieurs aux villes sont très dangereuses, vous risquez de croiser d'y croiser des monstres ou pire encore, des errants !!!

Les radiations n'ont pas affectés que notre évolution mais aussi celle de toutes les espèces d'animaux sur terre ! Ainsi, les insectes inoffensifs d'il y-a quelques siècles se sont transformés en d'horrible monstre effrayant qu'il ne faut pas rencontrer sans avoir de quoi se défendre !

&& Les Errants :


Les errants ... Voilà un mot que les gens de monde n'aiment pas prononcer sans avoir des frissons tout le long du dos ! Depuis que le trou noir grignote notre ciel, le cycle naturel de la mort semble sur terre complètement bouleversé !

Il arrive en de très rares cas qu'un mort ne meurt pas vraiment ... C'est comme-ci que son âme n'arrivait pas à gagner les cieux ... Alors, l'esprit du défunt continu d'habiter son corps alors que celui-ci est mort. Voilà exactement ce que sont les errants : des gens morts mais qui hantent et foulent encore notre terre alors qu'ils ne devraient plus être là, exactement comme les vampires dans nos livres et films d'horreur.

Pour survivre, les errants sont obligés de vampiriser les autres êtres vivants. C'est une pulsion, un instinct qu'ils sont incapables de faire taire ... S'ils ne vampirisaient pas, ils se décomposeraient et seraient condamnés à une déchéance lente, très lente avant de mourir définitivement ...

Pour se protéger des errants, nous brûlons les corps de nos morts. S'il est trop tard (1 heure suffit à un mort pour devenir un errant), nous les envoyons dans la zone extérieure pour qu'ils se nourrissent de monstres ou bien meurent d'eux-mêmes dans d'atroces souffrances. Que pouvons-nous faire d'autre ?

&& Contexte Actuel :


Notre histoire commence en 2277, soit 200 ans après l'apparition du trou noir ! L'équilibre si frêle de notre monde commence à vaciller depuis que nos scientifiques ont prouvés que les radiations du trou noir n'étaient plus un danger pour nos vies. Certains téméraires idéaliste ont décidés de vivre en zone extérieur, s'exposant aux attaques de monstres et d'errants mais, ils s'en fichent et préfèrent vivre en communion avec leur nouveau monde.

Ces idéalistes sont conduits par Elea Jean Powell qui pense qu'il faut vivre avec le monde que l'on a créé et arrêter de se cacher dans ces villes robotisés qui nous font oublier le monde qui nous entoure ! Son groupe nommé la **** prône un retour sur la terre abandonnée et beaucoup décident de la suivre dans son aventure de reconquête de la terre.

Ce groupuscule vît aux abords des villes protégés dans de grands campements qui grandissent au fur et mesure des arrivants qui se font de plus en plus nombreux à cause des débats autour d'une re-colonisation de la zone extérieure.

Mais la plupart des gens ont peurs. Ils n'osent pas sortir à cause des errants qui obéissent aux ordres de leur chef : Kisten McLane qui souhaite voir son peuple asservir les humains pour s'en nourrir à vie et pouvoir les élever comme du bétail se pensant supérieur à eux. Bien entendu, tous les errants ne sont pas comme lui et certains choisissent de vivre en dehors du groupe car ils attachent trop d'importance à la vie et se pensent damné plutôt qu'autre chose ...

Nous voici donc, aux frontières d'un grand changement dans nos vies ! Les errants sont de plus en plus nombreux, les tenir éloignés de nos villes est pratiquement impossible et les attentats se multiplient mais heureusement, nous résistons et continuons à nous battre contre ce qui semble être la fatalité.

Nous voici donc à l'aube d'une guerre, vous pouvez choisir d'y participer en incarnant un humain aux pouvoirs extraordinaires vivant en dedans des villes protégées ou en dehors en prenant le risque de faire de bien mauvaises rencontres. Vous pouvez choisir aussi d'incarner un errant afin de faire basculer l'équilibre du monde ! Ce sont vos choix qui permettront à notre histoire d'avancer, alors n'hésitez plus et rejoignez-nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oxford-u.forumactif.com
 
Contexte à étudier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte évolutif
» Contexte : l'histoire de l'Entre monde
» Contexte de TMR [Labyrinthe]
» Contexte d'Irréel & Explications
» CONTEXTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oxford University :: AVANT TOUT :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: