Oxford University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'Université d'Oxford vous ouvre ses portes, mais elle garde aussi ses secrets. Alors serez-vous prêt à les trouver, où préférez-vous juste vivre votre vie ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Liens de Mick Swift

Aller en bas 
AuteurMessage
Greg
Admin
Greg


Messages : 429
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 35
Localisation : Partout

Liens de Mick Swift Empty
MessageSujet: Liens de Mick Swift   Liens de Mick Swift I_icon_minitimeVen 18 Sep - 14:33

Qui suis-je ?
Venez en savoir plus.




    Liens de Mick Swift Dr01z Liens de Mick Swift 2qk3st3



    Mon caractère:

    Comment décrire Mick ? Gentil, attentionné, drôle, timide, grand cœur, force physique et psychique. Voilà des termes qui le qualifient bien, mais développons-les, pour que vous puissiez tout comprendre.
    Gentil. Michael a reçu beaucoup de tendresse et d’amour de la part de tous ses proches et il l’a cumulé durant toutes ses années. C’est vrai qu’il est peut-être parfois trop gentil et que ça pourrait le perdre, mais il s’attache facilement. Il est parfois déçu de certaines personnes et pourtant en général il sait faire les bons choix de ses proches. Il n’est pas du tout méchant de nature et s’il le devient, c’est que la personne en face lui a réellement fait du mal.
    Attentionné. Prendre soin des autres c’est ce qu’il fait de mieux et on le lui a toujours dit. Si vous êtes proche de lui, vous serez forcément protégé par lui. Michael est un garçon sur lequel on peut compter et qui ne vous laissera jamais tomber. Il prend toujours soin des autres, quitte à les faire passer avant lui. Il sait prendre soin de lui et préfère largement voir son entourage heureux, même si lui ne l’est pas.
    Drôle. Ce n’est pas le roi de la rigolade et des blagues drôle, mais s’il fait sourire ça lui convient déjà beaucoup. Pour remonter le moral c’est souvent un bon remède et il sait parfaitement que s’il peut voir des sourires plutôt que des larmes, ça lui va parfaitement bien.
    Timide. Michael reste souvent sur ses gardes après une histoire difficile qui lui est arrivé et c’est pour ça qu’il met parfois de la distance avec des personnes qu’il ne connaît pas bien. Mais avec les femmes, même s’il a un physique agréable, il est du genre timide et il est parfois gauche avec elles. Il ne sait pas toujours comment s’y prendre, ce qui peut le rendre bête ou mignon, ça dépend des femmes qu’il rencontre.
    Grand coeur. Ca, vous l’aurez comprit il en a un très grand même. Il n’aime pas voir son entourage triste et fera toujours tout son possible pour que les autres aillent bien. Si vous faite partit de ceux qui sont dans le cœur du jeune homme, alors forcément vous pourrez toujours compter sur lui en toutes circonstances.
    Force physique et psychique. Depuis son enfance Michael a réussit à faire comprendre qu’il n’est pas qu’une belle gueule comme dise certaines. Non, c’est aussi un garçon qui se cache derrière son physique. Il a eu sa période méchant garçon, mais il a vite comprit que le physique ne fait pas tout et il a aussi comprit que le mental joue souvent dans toutes les situations qui s’offre à lui.


    Mon pouvoir:

    Force surhumaine.
    Michael a au départ la force physique de tout être humain, avec ces failles également. Mais son pouvoir lui permet d’avoir une force décuplée. En effet, le jeune homme a une force qui dépasse celle des autres. Il peut soulever le double de son poids et ses coups sont plus durs que les autres. Il parvient ainsi à être plus fort que beaucoup de ceux qui l’entourent. Seulement ce pouvoir n’est pas sans conséquence. En effet, il a beau être fort, il ne peut pas l’utiliser trop souvent ou alors pas trop longtemps. Même s’il a beaucoup de force, son corps lui reste le même et c’est lui qui par derrière doit essayer de contrôler ce que le jeune homme peut faire avec son pouvoir. Ce qui fait que Michael se retrouve à avoir souvent des soucis de santé, comme avec son dos et ses articulations. Un corps d’humain normal avec un pouvoir d’être exceptionnel, ça n’est pas facile de pouvoir allier les deux.


    Pour en savoir plus, venez ici




Je cherche:

- Des Ex (4 max je pense)
- Un Ex (et oui faut bien une expérience ^^)
- Une Meilleure Amie et Un Meilleur Ami
- Des Amis
- Des Clients
- Des Connaissances
- Des Ennemis

Pour l'instant ça et si j'ai d'autres idées, je mettrais.
Revenir en haut Aller en bas
https://oxford-u.forumactif.com
Greg
Admin
Greg


Messages : 429
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 35
Localisation : Partout

Liens de Mick Swift Empty
MessageSujet: Re: Liens de Mick Swift   Liens de Mick Swift I_icon_minitimeVen 18 Sep - 14:44

Celle que j'aime



Mes Ex



L'Expérience



Ma Famille



Mes Meilleurs Amis



Mes Protégés


Mes Amis



Mes Connaissances



Mes Ennemis
Revenir en haut Aller en bas
https://oxford-u.forumactif.com
 
Liens de Mick Swift
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens de Pierrick
» Liens et Histoire
» Liens de Thompson
» Liens de Shaun
» Liens de Walter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oxford University :: AVANT TOUT :: Demandes et Annonces-
Sauter vers: