L'Université d'Oxford vous ouvre ses portes, mais elle garde aussi ses secrets. Alors serez-vous prêt à les trouver, où préférez-vous juste vivre votre vie ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Anderson's family

Aller en bas 
AuteurMessage
Lisa

Lisa

Messages : 132
Date d'inscription : 01/07/2009

Anderson's family Empty
MessageSujet: Anderson's family   Anderson's family I_icon_minitimeMer 25 Nov - 11:52

Amoureux comme jamais, encore très jeunes, Frank et Rebecca se sont mariés à Las Vegas derrière le dos de leurs parents. Ils étaient inconscients mais s'aimaient, pour eux rien d'autre ne comptait. Vivant d'origine à New-York, ils ont décidés de quitter l'enfer de la ville pour le calme un peu trop reposant parfois de la petite ville de Kentwood. Deux ans juste après leur mariage, les deux jeunes gens eurent le bonheur et la tâche difficile d'accueillir avec eux une petite tête blonde, une fille qu'ils nommeront Allie. Malheureusement, un drame frappera de pleins fouet plusieurs années après Rebecca qui décèdera dans un accident de la route particulièrement violent après le déménagement des Anderson à New-York.




    Anderson's family Gibbs510▬ Frank Anderson
    ▬ 55 ans
    ▬ Ancien Flic
    ▬ Ft. Mark Harmon


    Anderson's family 6310▬ Allie Anderson
    ▬ 29 ans
    ▬ Responsable des cuisines dans un grand restaurant New-Yorkais
    ▬ Ft. Sarah Michelle Gellar


    Anderson's family I23js010▬ Jeff Michaelson
    ▬ 33 ans
    ▬ Avocat
    ▬ Ft. Jesse Spencer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lisa

Lisa

Messages : 132
Date d'inscription : 01/07/2009

Anderson's family Empty
MessageSujet: Re: Anderson's family   Anderson's family I_icon_minitimeMer 25 Nov - 13:37

    Anderson's family Gellar10

      Allie Anderson
      29 ans
      Sarah Michelle Gellar

      Né le 22 Mars 1979 à Kentwood. Elle est la fille d'un ancien policier, sa mère est malheureusement décédée il y a plusieurs années maintenant. Juste un peu après leur arrivée à New-York. Fille unique, Allie a toujours été la petite protégée dans la famille bien évidemment, son père faisait attention à elle comme personne ne pouvait le faire, et sa mère la bichonnait énormément. Lorsqu'elle avait six ans, elle a fait la connaissance d'un petit garçon d'un an plus âgé qu'elle, il s'appelait Cade Hampton. Un garçon très gentil avec qui elle s'est de suite entendue. Elle qui n'aimait pas les poupées, lui qui n'aimait pas le football américain, ils s'entendaient parfaitement dans le genre «hors-norme» leurs parents évidemment auraient sans aucun doute préférés qu'ils soient comme tout les autres, mais les deux petits eux étaient très bien comme il étaient. Ils grandirent, ils devinrent alors adolescents et les choses changèrent, d'amis, ils devinrent beaucoup plus que cela et petit à petit une véritable histoire d'amour se créa entre les deux jeunes gens. Les soirées à deux, les devoirs ensemble, à croire qu'ils faisaient absolument tout ensemble, et cela pour le plus grand bonheur à tout les deux d'ailleurs. Puis arriva ce qui n'aurait jamais dû arriver, le pire pour la blondinette était de perdre Cade et c'est exactement ce qui arriva. Un beau matin, alors qu'elle pensait que ce serait un jour d'été comme un autre, elle découvrit qu'elle et ses deux parents quittaient Kentwood pour aller vivre à New-York. L'horreur pour elle, seulement, elle fut quittée par Cade ce même jour et comprit qu'elle n'avait plus rien à faire à Kentwood dorénavant.
      Depuis ça, les choses ont bien changées pour Allie, elle a malheureusement perdue sa mère mais elle a aussi trouvé l'amour en Jeff Michaelson un avocat New-Yorkais, un vrai Yankees comme les appellent les gens du Sud des Etats-Unis. Ils sont fiancés. Frank, le père d'Allie est heureux de voir que sa fille a à ses côtés un homme dont il connait tout, et oui, un flic reste un flic, même à la retraire que voulez-vous...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lisa

Lisa

Messages : 132
Date d'inscription : 01/07/2009

Anderson's family Empty
MessageSujet: Re: Anderson's family   Anderson's family I_icon_minitimeMer 25 Nov - 19:01

    Anderson's family Robert10

      Jeff Michaelson
      33 ans
      Jesse Spencer

      Né le 4 Octobre 1976 à New-York. Un New-Yorkais de pure souche, qui aime tout ce qui se rapporte au business, aux buildings...tout ce qui est vraiment caractéristique d'une grande ville enfaite. Fils unique de Lisa et Grégory Michaelson, il a été élevé tel un petit prince. Grandes écoles, vêtements de marque, études brillantes, enfin bref, la total. Pas forcément le rêve de tout gamin à vrai dire. Cela a pourtant beaucoup plu au petit Jeff jusqu'à qu'il en vienne à perdre ses deux parents lors d'un accident sur le Yoat privé que son père possédait. Un bel après-midi de Juin, le vent ne soufflait pas et pourtant, cela n'a guère empêché que le bateau se retourne lors d'un virage un peu trop serré venant du père de Jeff. Le petit âgé alors de huit ans n'était pas présent lors de la catastrophe ce qui fut sans doute bien mieux ainsi, une sorte de choc évité pour cet enfant qui jusque là était gâté pourri. La perte de ses parents le perturba beaucoup et le petit dû consulter un psychologue durant près de six ans, dorénavant, il va beaucoup mieux.
      A l'âge de 26 ans, Jeff sortit d'une école de droit très réputée de New-York avec un diplôme en poche bien entendu, il fit la fierté même de toute sa famille restante et dédia sa réussite à ses deux défunts parents.
      C'est en 2007 qu'il rencontra Allie Anderson. Comment? En allant dîner tout simplement. Rien de plus que cela à vrai dire. Ce genre de rencontre peut paraître vraiment stupide aux yeux de certains mais le premier regard fut le bon pour ce qui était de Jeff envers la blondinette. Trois semaines après ce dîner, ils avaient rendez-vous et commençaient tranquillement à tomber sous le charme l'un de l'autre.
      Il y a quelques semaines seulement, Jeff a osé franchir le pas avec la blondinette. Sa carrière de droit se déroulant magnifiquement bien, sa relation avec Allie étant selon lui parfaite, il a osé la demander en mariage et celle-ci a bien entendu accepté cela. Pour leur plus grand bonheur, ils ont également décidés qu'il serait grand temps pour eux de vivre ensemble, le déménagement est prévu après le retour d'Allie de Kentwood.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Anderson's family Empty
MessageSujet: Re: Anderson's family   Anderson's family I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anderson's family
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Family First : II
» The Shield vs Wyatt Family
» (F/FAMILY) Kristina Romanova - dear sister tell me how to lie
» (F) GILLIAN ANDERSON ›› we are a family
» Emma Anderson ♢ Fiche de Liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oxford University :: AVANT TOUT :: Postes Vacants-
Sauter vers: