L'Université d'Oxford vous ouvre ses portes, mais elle garde aussi ses secrets. Alors serez-vous prêt à les trouver, où préférez-vous juste vivre votre vie ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Fiche de House

Aller en bas 
AuteurMessage
Greg
Admin
Greg

Messages : 429
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 30
Localisation : Partout

MessageSujet: Fiche de House   Dim 13 Déc - 21:11

« ton personnage »



House, Gregory
55 ans



    Hugh Laurie

      Marié à Lisa Cuddy. Père de Rachel, Heather et Jake.
      Médecin, spécialisé en maladies infectieuses et néphrologie. Chef du dapartement des diagnostics.
      Ironique, Sarcastique, Patient, Réfléchi, Curieux, Protecteur, Il est encore parfois un grand gamin, Têtu, Papa poule même s'il dit le contraire.


Place à l'interview

« Alors, parlez moi un peu de votre enfance, de votre adolescence. »
(minimum de cinq lignes)

Gregory House est né le 11 juin 1959, dans une famille aimante et pleine d’attention. Enfin, ça c’était au début, car le père de Greg est un militaire, qui doit souvent changer de base, donc la famille suit et déménage souvent. Le garçon n’est pas très proche de son père, car ce dernier lui fait subir des sévices dont Greg aura dû mal à s’en remettre. Ce ne sont pas des sévices sexuels, mais mentaux. En effet, son père, John, le battait et lui infligeait les pires sévices, comme des bains glacés, dormir dehors sur la pelouse. Ce qui a permit à Greg de se rapprocher de sa mère Blythe et il l’admire de rester avec un homme comme son père.

« D'accord. Et avec votre famille, votre entourage, comment cela se passait-il ? »
(développer en trois lignes minimum les relations de votre personnage avec sa famille et ses amis à l'époque de son enfance et de son adolescence)

Avec un père qui voyage et qui le maltraite, Gregory se rapproche de sa mère Blythe. Avec elle, il aime beaucoup parler, se confier et il n’a aucun souci à se faire avec elle. A part ça, il n’a eu beaucoup d’entente avec les autres. Il a eu quelques amis quand il passait de bases en bases, mais aucun avec qui il est resté en contact sur le long terme. Il y a eu un ami avec qui il était très proche au Japon, mais ils se sont perdu de vu. Par la suite Gregory ne s’est pas attaché à beaucoup de monde. C’est seulement à la fac qu’il a fait des rencontres plus intéressantes et quelques années après.

« Et le grand amour, vous l'avez rencontré ? Si oui, je veux des détails. »
(parlez du grand amour de votre personnage s'il l'a rencontré et/ou de ses déceptions amoureuses ou encore de la femme/de l'homme de ses rêves, s'il est célibataire ou tout simplement ce qu'il pense de l'amour. minimum trois lignes)

Un sujet bien difficile pour Gregory House. Il ne voulait s’attacher à personne et pourtant à la fac il a pensé tout le contraire. Il ne voulait que des amitiés fortes, mais rien de plus et pourtant il est tombé amoureux de Lisa Cuddy, une fille plus jeune que lui. Seulement, ils se sont perdus de vue et il voulait aller la revoir, seulement il ne l’a jamais fais et il l’a toujours regretté. Puis, il y a eu Stacy, aujourd’hui Stacy Warner, car elle est mariée. Il a vécu cinq ans avec elle jusqu’au jour où elle a décidée de lui enlever un muscle et depuis ce jour, il marche avec une canne. Il a aimé cette femme et il pensait qu’elle serait celle qui serait toujours à ses côtés. Mais quand leur relation s’est terminée, il avait décidé de fermer on cœur et de ne plus jamais tomber amoureux d’aucune femme. Seulement Lisa était toujours présente, même s’il ne le disait pas. Lorsqu’il a été en cure de désintoxication, il est tombé amoureux de Lydia, la sœur d’une patiente comme lui. Mais ça n’a pas duré très longtemps (quelques jours) et il est revenu à la réalité de son emploi. Une nouvelle fois ce fut Lisa qui était présente, seulement le jour où il lui a avoué à demi mots ses sentiments, il a découvert qu’elle avait déjà un homme dans sa vie. Homme que House lui a présenté quelques temps plus tôt. Seulement quand elle est redevenue célibataire, il a décidé de ne plus attendre et il a foncé tête baissée. Il ne voulait pas la laisser partir loin de lui, alors il lui a tout dit en une seule fois et c’est la nuit la plus belle qu’il n’a jamais eu de sa vie. Depuis tout ce temps maintenant, ils sont en couple et ça fait quatre mois qu’ils sont mariés.

« Et les études, le travail. Vous faîtes quoi aujourd'hui ? Ca vous plait ? »
(que fait votre personnage, pourquoi, comment en est-il arrivé là ? minimum cinq lignes)

Greg a toujours voulu devenir médecin, quand il était au Japon, un des nombreux voyages de son père. C’est là qu’il a voulu devenir médecin et surtout le meilleur. Depuis, il s’en est donné les moyens et le voilà aujourd’hui chef du département des diagnostics, il a ce poste depuis des années maintenant. Il l’a perdu durant sa cure de désintoxication, mais sa licence lui a été rendue et depuis il a reprit les commandes. Ce poste, il l’a eu grâce à Lisa, après son opération à la cuisse. Il cherchait un hôpital pour travailler et elle lui a proposé un poste. Enfin la vérité, c’est que personne ne voulait de lui, à cause de ses méthodes douteuses et peu orthodoxes et finalement elle lui a donc proposé ce poste. Il avait un peu baissé les bras et pourtant elle avait été là pour lui, comme toujours d’ailleurs. Beaucoup de monde le connaît et il aime cette réputation quelque peu dérangeante pour certains, mais lui s’en fiche bien. Tant qu’il peut pratiquer sa passion, le reste il s’en fiche. Son travail est très prenant, car il s’occupe de cas difficile et parfois il doit rester très longtemps au travail. C’est ce qui le dérange un peu plus depuis quelques temps déjà. Depuis qu’il a une famille (chose qu’il n’aurait jamais pensé possible), il aimerait passer plus de temps avec elle, mais il n’a pas le choix, les cas difficile c’est son truc.

« Aujourd'hui, comment est la vie pour vous ? »
(minimum trois lignes)

Moi une famille ? Si on avait posé cette question à Gregory il y a plusieurs année de ça, il vous aurez rit au nez. Il n’avait jamais parlé d’avoir une famille, d’ailleurs, il avait toujours dit à sa mère qu’elle devrait faire une croix sur les petits enfants et un mariage pour son fils. Seulement cela fait quatre mois qu’il s’est marié à Lisa Cuddy, la femme qu’il aime depuis des années. Ils ont des enfants, mais cela est compliqué. Il y a Rachel, âgée de neuf ans, qui est la fille que Lisa a adoptée il y a quelques années. Avec elle, ça se passe plutôt bien, même s’il a l’impression de ne pas être un bon père avec elle. Il y a aussi la petite Heather sa fille biologique et avec qui tout se passe toujours bien. Elle a son caractère, enfin les deux caractères forts de ses parents se qui fait des étincelles parfois, mais il l’aime énormément. Puis, il y a le fils encore inconnu, Jack Harper. Pour le moment Gregory ne le connaît pas et s’il devait le savoir, il serait sans doute partagé. Joie d’avoir un autre enfant et surtout un fils, enfin il ne serait plus le seul homme de la maison, mais en même temps, il devrait tout comprendre depuis le début et donc la surprise serait grande. Mais côté cœur avec Lisa, tout se passe très bien. Toujours à se chamailler comme deux adolescents, que ça soit au travail ou à la maison. Mais ils s’aiment et Greg ne changerait pas de femme, pour rien au monde. Il l’aime, même s’il ne le lui dit pas clairement et souvent.



« Vous avez envie d'ajouter quelque chose ? Merci en tous les cas d'avoir répondu à mes questions. »



« et toi ? »


prénom ou pseudo $adick
présence ?/7 7/7
ou as-tu connu le rpg ? A ton avis ?
des commentaires ? Amusez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oxford-u.forumactif.com
 
Fiche de House
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique de Diego
» Fiche sur les Valar
» Neige, espionne [Fiche PNJ]
» ♫ Fiche Technique ♫ ♪ Bara Emi ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oxford University :: AVANT TOUT :: Présentations-
Sauter vers: