L'Université d'Oxford vous ouvre ses portes, mais elle garde aussi ses secrets. Alors serez-vous prêt à les trouver, où préférez-vous juste vivre votre vie ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lily J. Bowen

Aller en bas 
AuteurMessage
Lisa

Lisa

Messages : 130
Date d'inscription : 01/07/2009

MessageSujet: Lily J. Bowen   Sam 6 Fév - 13:35



I. WHAT ABOUT YOU?

    Nom et Prénom ● Bowen Lily, Julia.
    Date de naissance et âge ● 21 Mai 1968 & 43 ans
    Emploi, études ● Psychologue pour enfants.





II. AND IF WE WANNA KNOW MORE?

    Caractère(une dizaine de lignes sont demandées)

    Caractère de Lily J. Bowen (ex madame Damon)

    Lorsqu'elle était une enfant, Lily était souvent dite comme une petite fille pleine de vie, souriante malgré les difficultés vécues par ses deux parents. Ayant pleins d'amis filles comme garçons, la petite fille n'avait guère le temps de s'ennuyer, ce qui amenait également les gens à dire d'elle qu'elle était telle une pile électrique.
    Puis, avec le temps, en grandissant Lily se renferma un petit peu sur elle-même avec le décès de sa mère qu'elle aimait tant. Jouant alors un peu le rôle de la maman avec son père et son frère et sa sœur, Lily comprit alors bien vite que la vie n'était pas une partie de plaisir. Bien au contraire. Faisant preuve d'une maturité sans précédent, son comportement étonna un grand nombre de ses professeurs qui ne savaient plus très bien si cela était censé les rassurer ou au contraire les inquiéter.
    Profiter, rire, faire des soirées entre amis, elle ne connut pas tellement lors de son adolescence. Plongée dans les études, la brunette en oublia malheureusement d'en profiter préférant mille fois réussir son avenir plutôt que d'avoir un petit ami et toute une bande d'amis derrière elle.
    Puis, à l'arrivée de l'amour dans sa vie, la jeune femme se laissa un petit peu aller, mais rien d'énorme en soi. Elle jongla entre l'amour et le travail, ce qu'elle géra d'une main de maître d'ailleurs. Jusqu'à l'arrivée de son petit garçon qui la conduisit alors à devenir encore plus sérieuse qu'elle ne pouvait l'être jusqu'à présent.
    Aujourd'hui divorcée, Lily se méfie des hommes et a décidée d'ailleurs de ne pas chercher l'amour au vu de ce qu'elle avait vécue avec son ex-mari, elle ne préfère pas s'aventurer sur ce terrain pentu. Elle ne s'intéresse qu'à la réussite de son petit garçon, elle préfère penser au fait que son petit garçon Nathan est ce qu'elle a de plus important dans la vie, les hommes eux, ils n'auront qu'à attendre leur tour, tout simplement.

    Histoire

    Présentation de Lily J. Bowen (ex madame Damon)

    Née un certain mercredi 21 Mai 1968, Lily Julia Bowen est issue d'une famille de trois enfants dont elle se trouve être l'aînée. Son frère ; Matthew est âgé de trente cinq ans et sa soeur Melany, elle, va avoir vingt neuf ans. Ses parents Steven et Maria Bowen sont tout deux originaires du Tennessee qu'ils se sont vu devoir quitter très jeunes lors de l'annonce de la grossesse de Maria. Tout juste âgée de dix-huit ans, Maria fut reniée par sa famille les membres de celle-ci ne comprenant pas comment il était possible de vouloir un enfant à un tel âge. C'est alors dans l'état du Michigan -état dans lequel ses deux parents avaient décidés d'aller pour fuir les dires de leurs familles respectives- que Lily Julia vit le jour rendant alors ses deux parents, encore très jeunes, fous de joie.
    Grandissant tout à fait normalement, Lily connut bien des problèmes, ses parents ayant beaucoup de mal à subvenir convenablement à ses besoins. Les deux jeunes gens n'ayant que la vingtaine alors, il leur était fort difficile de trouver un emploi stable et bien payé. Cependant, le calvaire prit fin lorsque Steven, le père de Lily eut la chance de rencontrer un chef d'entreprise informatique qui décida alors de lui donner sa chance en tant qu'informaticien. Les revenus élevés les aidèrent alors grandement et permirent à la petite Lily alors âgée de même pas quatre ans de pouvoir avoir de beaux vêtements ainsi que de beaux jouets.
    A l'âge de quatorze ans, Lily dût malheureusement faire face à la mort prématurée de sa mère atteinte d'une maladie incurable. Son père, inconsolable eut alors besoin de Lily encore jeune pour l'aider à s'occuper de son frère Matthew alors âgé de sept ans ainsi que de sa petite sœur Melany alors âgée d'un an à peine. Cette époque de la vie de Lily, celle-ci n'aime pas tellement l'évoquer, la perte de sa mère l'ayant blessé à jamais.
    C'est à vingt-et-un ans que Lily décida de quitter la maison familiale pour se lancer dans une carrière qu'elle avait toujours souhaitée avoir au grand étonnement de son père d'ailleurs ; psychologue spécialisée dans l'enfance. Encouragée malgré tout par son père, Lily prit alors son envol et alla faire des études de psychologie dans la ville la plus connue du pays ; New York City. Laissant alors son frère ainsi que sa sœur dans les bras de leur père, Lily s'en voulu un petit peu les premiers mois puis, elle finit par se dire que la vie était comme cela, que ce n'était pas comme si elle n'allait plus jamais les revoir, bien au contraire même.
    Les études étant difficiles, Lily eut au départ bien du mal à gérer tout ce qu'elle devait gérer comme payer ses études en trouvant des petits boulots par-ci par-là, payer sa chambre universitaire qui -heureusement pour elle- n'était pas encore trop onéreuse et encore bien d'autres choses. C'est alors qu'un jour, alors qu'elle était en train de chercher un job d'été elle fit la rencontre d'un homme d'origine française étudiant en achitecture ; Thomas Damon. Un garçon dont elle tomba sous le charme en très peu de temps.
    Ainsi, la jeune femme démarra une véritable relation avec cet homme qu'elle aimait éperdument. Son diplôme de psychologie en poche, Lily eut alors le plaisir et la chance de trouver un emploi en tant que psychologue pour l'enfance comme elle l'avait toujours voulue.
    C'est alors, qu'à vingt-huit ans, Lily eut la merveilleuse surprise d'être demandée en mariage par Thomas. Bien entendu elle accepta de suite et elle ne regretta guère son choix. Quelques années plus tard, la jeune femme donna naissance à un magnifique petit garçon qu'ils nommèrent Nathan Trevor, leur rayon de soleil comme ils l'appelèrent longtemps.
    Le bonheur fut au rendez-vous durant des années pour la belle Lily, jusqu'au jour où la meilleure amie de la jeune femme, du nom d'Emilie lui apprit quelque chose que Lily n'aurait jusque là jamais jugé possible. Thomas la trompait. Un choc pour la jeune femme qui décida alors d'avoir des explications avec son époux. Celui-ci lui expliqua alors que tout cela n'était qu'une simple erreur, ce qu'elle crut sur le moment pour finalement se rendre compte qu'elle était clairement trompée depuis des années. Honteuse d'être mariée à un homme comme Thomas, Lily demanda le divorce ce que son époux n'accepta guère, cependant le divorce fut prononcé et la jeune mère décida de quitter New York avec leur fils pour emménager dans l'état de Floride, loin de Thomas. Certes, elle eut l'idée de retourner vivre dans le Michigan, seulement elle n'eut guère le courage de faire cela, ne voulant pas confronter son père à ses problèmes de famille.
    Ainsi, ce départ se voulant tel un véritable « nouveau départ » pour Lily, celle-ci espère réellement pouvoir se refaire une vie correcte loin des souvenirs pesant de sa vie new-yorkaise en prenant soin de son petit Nathan très affecté par le divorce de ses deux parents.





III. YOU MUST HAVE SOME DIRTY LITTLE SECRETS !

    DEPUIS COMBIEN DE TEMPS HABITEZ-VOUS A OCEAN GROVE ? ● Lily vient d'emménager après un divorce plutôt mouvementé, elle espère trouver ici à nouveau le calme d'une vie qu'elle aimera aux côtés de son petit garçon. Cela fait environ trois semaines qu'ils sont ici et Lily espère de tout cœur qu'elle et son petit garçon âgé de dix ans s'y plairont.
    QUELLE EST VOTRE IMPRESSION SUR CE QUARTIER RÉSIDENTIEL, SES HABITANTS, ETC ? ● Le quartier semble calme, les gens sympathiques. Voilà l'une des raisons pour laquelle Lily a décidée d'emménager ici et pas ailleurs. Après tout, la Floride ne peut qu'être meilleure que le New Jersey. Terminé la pollution à haute dose, le stress omniprésent et les gens peu aimables. Bonjour la vie calme dont Lily a toujours rêvé.
    QUEL EST LE PLUS GROS REGRET DE VOTRE VIE ? ● Le plus grand regret de Lily est sans aucun doute le fait d'avoir épousé et aimé un homme qui finalement n'en valait pas la peine, celui-ci l'ayant trompé à de multiples reprises jusqu'à ce que Lily s'en rende un jour finalement compte.
    COMMENT VOUS IMAGINEZ-VOUS MOURIR ? ● Mourir de vieillesse, bien évidemment, mais ne sait-on jamais, la vie peut nous réserver de biens mauvaises surprises parfois. Malheureusement d'ailleurs. Lily espère simplement mourir le plus tard possible ne supportant pas l'idée un seul instant de laisser son petit garçon de dix ans seul ou pire encore, entre les mains de son père même si celui-ci a toujours été un bon père en soi.
    AVEZ-VOUS DES PARTICULARITÉS, DES MANIES OU AUTRES ? ● Lily est une femme qui vit à mille à l'heure, certainement le résultat de plus de quinze ans à vivre à New York City. Ainsi, elle se trouve être quelqu'un que l'on pourrait surnommer de "maniaque de la ponctualité".





IV. NOW, JUST STOP HIDING!

    Célébrité sur l'avatar ● Lisa Edelstein
    Avez-vous pris un scénario ou un prédéfinis ? ● Non, mon personnage provient de mon imagination. Smile
    Votre pseudo et âge ● S.Montana ; 17.
    Possédez-vous d'autres comptes sur le forum ? ● Non.
    Code du règlement ● le vrai code du règlement à mettre est : Dirty Secret
    Commentaires ? ● J'aime beaucoup le contexte, et l'endroit où cela se déroule.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lisa

Lisa

Messages : 130
Date d'inscription : 01/07/2009

MessageSujet: Re: Lily J. Bowen   Lun 8 Fév - 14:29

    JOURNAL DE BORD DE LILY J. BOWEN



Who is she ? || Who knows her?


U.C

February 2010 2011


Spoiler:
 

XX http://filthy-secret.bbactif.com/apple-road-f41/2410-un-soir-comme-un-autre-pv-nathan-t3648.htm XX__ sujet avec Nathan T. Damon
Résumé : Une soirée tout à fait normale chez les Bowen-Damon. Lily rentre du travail vers les six heures du soir et se voit accueillie bien chaleureusement par son petit garçon. Lily sera vite rattrapée par son boulot lorsqu'on en vient à lui téléphoner pour un patient ; Nathan lui n'appréciera pas qu'elle travaille encore une fois à la maison. Celui-ci lui demandera un peu plus tard s'il peut contacter son père, Lily lui explique alors que oui et que c'est normal. Nathan lui explique qu'il est entré dans un nouveau groupe d'enfants : Les Pirates Argentés. Cela laisse Lily un peu perplexe.

XX http://filthy-secret.bbactif.com/baptist-hospital-f20/le-travail-c-est-la-sante-t-es-sur-pv-anton-f-t3669.htm XX__ sujet avec Anton S. Foster
Résumé : Le docteur Bowen rentre accidentellement dans le Docteur Foster tout deux travaillant au Baptist Hospital. Ils font alors connaissance même si Lily n'a pas beaucoup de temps devant elle celle-ci ayant un patient en avance d'une heure ce qui la prend clairement de court.

XX http://filthy-secret.bbactif.com/baptist-hospital-f20/travailler-c-est-bien-mais-parfois-y-faut-se-detendre-aussi-non-pv-lily-t3673.htm XX__ sujet avec Anton S. Foster
Résumé : Le docteur Bowen et le Docteur Foster se sont rencontrés depuis quelques jours et celui-ci pense déjà à inviter Lily à dîner celle-ci ne le laissant apparemment pas indifférent. Lily après avoir reçue un mère et une fille battues par leur mari sous la demande du médecin celle-ci se verra accepter l'invitation de l'homme.

XX http://filthy-secret.bbactif.com/fairway-place-f27/diner-entre-nouvelles-connaissances-pv-lily-t3689.htm XX__ sujet avec Anton S. Foster
Résumé : Lily ayant acceptée l'invitation à dîner de son collègue, elle se rend au restaurant que Anton lui avait indiqué quelques heures plus tôt à l'aide d'un simple sms. Le début du dîner se passe à merveille jusqu'à ce que Lily voit un homme assit au bar du restaurant. Ce n'est pas la première fois qu'elle le voit, elle se rend alors compte qu'elle est suveillée. Delà, elle demande à Anton de l'embrasser -tout cela juste vérifier la réaction de l'homme au bar- le médecin s'exécute alors avec un peu de craintes cependant. Ils s'embrassent alors mais Lily se rend compte qu'elle a appréciée cela et que ce n'est pas correct car elle vient tout juste de divorcer et qu'elle ne connait quasiment pas Foster. Elle qui le restaurant précipitamment en apprenant que l'homme la surveillant était envoyé par son ex-mari.

XX http://filthy-secret.bbactif.com/apple-road-f41/_-2528-excuses-bien-meritees-pv__-a-foster-t3744.htm XX__ sujet avec Anton S. Foster
Résumé : Après le baiser qu'ils ont échangés au restaurant, Lily s'en voulant énormément de l'avoir carrément planté au restaurant décide de se rendre chez Anton pour lui présenter ses excuses. Une fois les excuses faites la brunette explique la pourquoi de ce baiser au médecin qui aura un peu de mal à accepter cela mais qui n'en fera pas pour autant une affaire d'état. Lily fait alors la connaissance des deux filles de l'homme, celles-ci lui demanderont même d'embrasser leur père les deux petites ayant bien comprit qu'il ne restait pas indifférent au charme de Lily. La psychologue cependant refusera et s'en ira expliquant à Anton qu'il vaut mieux qu'ils s'en tiennent à une relation purement professionnelle.

XX http://filthy-secret.bbactif.com/baptist-hospital-f20/comment-gerer-le-professionnel-quand-le-personnel-prend-le-dessus-pv-lily-t3759.htm XX__ sujet avec Anton S. Foster
Résumé : Lly reçoit un appel de son exm-ari lui expliquant qu'il a eu des nouvelles du détective privé qu'il avait envoyé pour faire surveiller la brunette. Thomas explique alors à Lily qu'il va demander la garde exclusive de Nathan pensant que Lily n'est pas capable de s'occuper de leur fils correctement. Lily est abattue, et en pleurs lorsque Anton débarque dans son bureau pour lui remettre un dossier. Delà s'engage une discussion au sujet de Thomas entre les deux médecins, ils se disputeront même à cause de Lily qui a besoin de passer ses nerfs sur quelqu'un. Anton aura du mal mais finalement ils s'excuseront mutuellement l'un à l'autre et ils repartiront sur de bonnes bases.

XX http://filthy-secret.bbactif.com/lieux-divers-f24/soiree-entre-celibataire-lily-t3769.htm XX__ sujet avec Anton S. Foster
Résumé : Lily est seule à la maison, Nathan étant parti dormir chez un copain à lui. La brunette ne sachant pas quoi faire de sa soirée si ce n'est tourner en rond comme un tigre en cage, elle décide d'aller au cinéma. Là-bas elle tombera sur Anton, rien n'étant planifié ils décident de passer leur soirée ensemble en tant que "célibataires" à proprement dit. Après avoir été au cinéma, ils se rendent dans une pizzeria où ils mangeront pour finalement qu'Anton fasse découvrir quelques recoins de Miami à la brunette qui en sera ravie. Lorsqu'elle doit rentrer chez elle, Lily se rendant compte qu'elle a réellement passée une très bonne soirée en compagnie de l'homme décide de l'embrasser. Elle partira très mal à l'aise après ce baiser.

XX http://filthy-secret.bbactif.com/cocowalk-f26/mais-non-y-a-rien-entre-nous-on-est-juste-collegues-c-est-tout-nathan-et-lily-t3793.htm#119315 XX__ sujet avec Nathan T. Damon & Anton S. Foster
Résumé :


Dernière édition par Lisa le Ven 19 Fév - 12:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lisa

Lisa

Messages : 130
Date d'inscription : 01/07/2009

MessageSujet: Re: Lily J. Bowen   Lun 8 Fév - 15:23



Spoiler:
 


    THE • WAY • I • LOVED • YOU

    ceux qui font du passé de Lily ce qu'il est aujourd'hui

    BETWEEN • THE • LINES
    ceux qui font de la vie de Lily un bonheur permanent

    I • AM • ONLY • HUMAN

    ceux que Lily aime appeler ses amis

    LEARNING • TO • BREATHE
    ceux à qui Lily ne reste pas indifférente

    THINK • TWICE

    ceux dont Lily se méfie sérieusement

    SHUT • UP • AND • DRIVE
    ceux que Lily ne peut littéralement pas voir en peinture

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lisa

Lisa

Messages : 130
Date d'inscription : 01/07/2009

MessageSujet: Re: Lily J. Bowen   Jeu 11 Fév - 14:11

    Nathan T. Damon ; ft. Salvatore Santone
    Il est le fils de Lily. Elle l'aime plus que tout et ne se voit pas être éloignée de lui plus d'une après-midi. Il est primordial pour la maman de passer du temps avec son petit garçon de dix. Passer une après-midi avec Nathan à faire diverses activités ne la dérangerait pas le moins du monde si cela son travail lui prenait moins de temps. Lily a constamment peur de décevoir son petit bout et se donne alors à cent pour cent dans tout ce qu'elle entreprend, surtout depuis qu'elle et Thomas ne sont plus ensemble. Elle a bien conscience que le divorce de ses deux parents a sérieusement affecté le jeune garçon et pour cela, Lily s'en veut souvent.


    Nom du personnage ; ft. Célébrité
    Résumé du lien.


Nathan T. Damon ;
[justify]justify]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lisa

Lisa

Messages : 130
Date d'inscription : 01/07/2009

MessageSujet: Re: Lily J. Bowen   Jeu 11 Fév - 15:50

    Sujets entre Lily & Anton


    Anton décide d'inviter Lily au cinéma. Ils passent une agréable soirée, Lily a l'impression d'être de nouveau une adolescente qui flirte.
    Anton verrait Lily pleurer. Il voudrait la laisser tranquille, seulement elle lui demande de rester.
    Anton va donner des cours de sport à l'école de Nathan et Lily l'y voit et ils discutent.
    Lily et Anton se disputent à propos d'une adolescente qui, après avoir couchée avec son petit ami se retrouve enceinte. Anton se sent concerné par cela car il a lui-même deux filles, il veut que Lily intervienne mais celle-ci refuse.
    Thomas déboule à Ocean Grove dans le but de retrouver la confiance de Nathan mais aussi et surtout celle de Lily. Anton va se monter particulièrement protecteur et jaloux avec Lily qui commencera alors à se poser des questions sur sa relation avec Anton.
    Lily a dit à Anton qu'elle était à nouveau avec Thomas. Anton décide alors d'aller voir Thomas pour lui dire que s'il faisait du mal à Lily il s'occuperait de lui. Lily elle est dans une autre pièce et entend toute la conversation.
    Anton et Lily ne se parlent plus parce qu'il pense qu'elle s'est joué de lui et que finalement elle est avec Thomas à nouveau. Seulement à l'hôpital, on apprend à Anton qu'il doit aller à une conférence et que Lily y sera aussi (sur les enfants) et à partir de là ils passent leurs journées ensemble et "renouent". A ce moment là Lily se rend compte qu'elle tient bien plus à Anton qu'elle ne l'aurait imaginé (à partir de là le voyage à Oxford peut arriver).
    Anton vient chez Lily un soir car il a besoin d'un conseil. Lorsqu'il doit retourner chez lui ; Anton embrasse Lily mais celle-ci lui explique que c'est trop tôt, qu'elle ne se sent pas prête pour une nouvelle relation.
    (A voir si ont le fait avant que Nathan me dise la vérité ou avant que tu ouvres les yeus sur tes sentiments) Joy a un plan et demande de l'aide à Alice qui est d'accord. Alice demande à Anton d'aller au restaurant avec Eden pour parler avec elle. Anton accepte un peu réticent quand même. D'un autre côté Alice demande à Lily de passer une soirée avec elle pour lui parler, dans un restaurant. Lily serait un peu hésitante mais accepterait. Seulement une fois au restaurant, c'est Anton et Lily qui se retrouve ensemble. Je me disais alors qu'Anton pourrait s'excuser du comportement de ses filles, mais Lily pourrait lui dire que ça n'est pas si grave et qu'elle veut se changer les idées et pq pas au restaurant avec lui.
    Lily et Anton décident d'organiser une soirée "family" et rassemblent pour l'occasion leurs enfants pour cette soirée. Ils se rendent compte que cette soirée faisait un peu le "tableau de famille" parfait.
    Dans les vestiaires du premier étage de l'hôpital, Lily et Anton se croisent. Lily lui avoue qu'elle ne sait plus où elle en est quant aux sentiments qu'elle a pour lui.
    L'école des enfants organise un bal pour enfants et parents, beaucoup de monde est présent. Le temps d'une danse, Lily avoue ses sentiments à Anton qui l'embrassera sous le regard destabilisé de Nathan.
    Anton et Lily sont ensemble (depuis plusieurs mois). Elle est enceinte (obligé qu'à un moment sur le forum on en vienne à ça, ça créera pleins de problèmes avec les mômes comme cela). Anton a eu un accident de voiture grave et est conduit d'urgence au Baptist Hospital. Lily à son chevet a confié les enfants à Thomas. Alors que Anton resten dans le coma plusieurs jours, Lily apprend qu'une fois réveillé ; Anton risque de rester paralysé et ne pourrait ne plus jamais marcher, une horreur pour le sportif. Lors de son réveil, Anton se rend compte que Lily lui cache quelque chose.. Elle lui dira la vérité sur son état.
    Anton après plusieurs semaines se rétablit enfin. Il est heureusement pas paralysé. Lily annonce à Anton qu'il va être papa d'un petit garçon (il sait déjà qu'elle est enceinte, mais ne savait pas encore le sexe du bébé) il sera alors fou de joie.
    Alors qu'ils viennent de se coucher, Anton et Lily discutent. Soudain, Anton surnommre Lily "ma femme". Ils en parlent sérieusement et décident d'attendre au moins la venue du bébé pour parler mariage.
    Anton, Alice et Joy partent pour Oxford. Ils vont sur la tombe de la soeur d'Anton et mère de Joy. Avant de partir, Alice a dit à Nathan qu'elle ne pourrait pas le voir (pour l'aider lors d'un exposé ou quelque chose du genre) et elle lui donne des coordonnés pour la joindre au cas où (numéro de portable d'Anton, adresse des parents d'Anton et adresse du cimetière). Seulement, elle décide de dire à Nathan qu'elle n'est pas sûre de revenir vivre aux Usa et que son voyage à Oxford est peut-être définitif. Elle sait très bien qu'elle ment, mais elle le dit quand même.
    Puis, Lily qui voulait parler de ses sentiments à Anton ne le trouve pas. Parlant alors avec son fils tranquillement comme tous les jours (de ce qu'il a fait à l'école, avec ses amis ...), Nathan lui dit qu'Anton et les filles sont partit à Oxford et sans doute pour de bon. Lily prend peur et décide de les rejoindre et de dire à Anton tout ce qu'elle ressent. A ce moment là Anton lui explique sur la tombe de qui ils sont et donc un de ses secrets.
    Quand Lily et Anton seraient ensemble, Lily demanderait à Anton de passer la nuit avec elle, mais comme à la plage, il a peur de ne pas être à la hauteur. Donc il demande du temps à Lily. Seulement le lendemain matin Lily voit Anton lire un magasine féminin avec un test sur la sexualité et elle pourrait dire à Anton que la seule façon de savoir s'il peut lui donner, c'est de le faire du plaisir, c'est d'essayer et donc ils feraient l'amour.
    Première sortie officielle entre Anton et Lily. Seulement il ne sait pas où amener Lily et quoi faire avec elle de la soirée. Donc Anton demanderait conseille à Nathan qui lui dirait des choses que Lily déteste. Mais Anton ne le sait pas donc il fait ce que propose Nathan. Lily elle fait bonne figure malgré le programme de la soirée et finalement Anton et Lily s'amusent vraiment. Ce qui pourrait aussi rendre Nathan déçu.
    Anton et Lily sont ensemble depuis un mois. Le jour de ses un mois Lily demande à Anton s'il sait quel jour on est et Anton fait croire que non. Il essaye de trouver, mais ne voit pas, donc Lily est plutôt déçue. Seulement Anton a tout préparé, fleurs, dîner, la garde des enfants et fin de soirée en amoureux. DoncLily serait finalement contente.
    Anton, Lily, Thomas, Nathan et Alice, ça pourrait être le fait que Anton et Lily sont ensemble et Thomas doit ramener Nathan chez Lily seulement tout le monde y est et Alice ouvrirait la porte mais ne voudrait pas laisser entrer Thomas pour qu'il ne puise pas faire de mal à Anton et Lily.
    Anton joue au piano à l'hôpital pour se détendre et Lily le voit faire.
    (Quelques temps après que Lily et Anton soient ensemble) Lily voit Anton dans une bijouterie devant les alliances et elle pense qu'il veut la demander en mariage, seulement il est là pour une amie qui lui a demandé d'aller chercher les bagues pour son mariage.
    Anton serait en fauteuil ; mais il pourrait rentrer chez eux.
    Seulement la maison n'étant pas réellement adaptée pour les fauteuils, Anton a du mal à se déplacer et à faire ce qu'il veut aisément. Enfin, un soir Anton voudrait se reposer donc irait dans la chambre, sauf qu'il n'arriverait pas à quitter le fauteuil pour entrer dans le lit. Lily arriverait et voudrait l'aider mais Anton gueulerait, elle lui dirait qu'elle comprend et là, il lui sortirait quelque chose du genre " mais toi t'es pas en fauteuil" Lily le prendrait mal et se sentirait mal et lui répondrait " non je suis enceinte ! " et quitterait subitement la chambre en pleurs, la pression étant trop dur à supporter.
    Un jour toute la petite famille va alors soit à la plage, soit chez des amis et Nathan essayerait d'amener Lily dans l'eau, mais elle ne voudrait pas et finalement il demanderait à Anton de la persuader, mais Nathan a une encore meilleure idée, c'est de mettre Lily directement à l'eau et il le demanderait à Anton. Anton serait un peu réticent, mais finalement il accepterait et Nathan parlerait à Lily pour qu'elle soit occupée avec lui, pendant qu'Anton approche et l'attrape pour la mettre à l'eau.
    Quand Anton et Lily seraient ensemble, Anton pourrait offrir un cadeau à Lily, mais quelque chose qu'elle voudrait depuis des années et auquel Thomas n'aurait jamais pensé. Après à voir quoi.
    Anton ou Lily se feraient agresser par un patient et ça serait difficile à vivre. (Mais celui là je sais pas s'il est faisable avec tous les malheures qu'on a déjà mit à Anton et Lily).
    Lors d'un séminaire, Lily, Anton, Thomas et Eden se retrouvent à la même table et ça pourrait être assez tendu. (Lily comme psy, Anton comme pédiatre, Eden comme médecin et Thomas comme architecte).
    (Anton & Lily sont ensemble) Un soir, alors que Lily bosse un peu dans la chambre, elle voit Anton arriver avec un air un peu trop sérieux à son goût. Elle sent qu'il y a qqlch qui ne va pas. Et là, il lui expliquerait en fait que Joy lui a demandé si elle pouvait appeller Lily "maman".
    (Anton & Lily sont ensemble) Un jour, alors que Anton commence à retrouver sa mobilité, Nathan lui apprend que l'après-midi il a vu sa mère se tenir le ventre et grimacer. Il en a comprit qu'elle avait mal. (Bien entendu Lily est enceinte) alors Nate va aller voir Anton et lui dire. Delà, les deux garçons vont commencer à s'en faire pour la brunette en pensant que le bébé et elle ne vont pas bien.
    A Oxford après qu'Anton et Lily aient fait l'amour, Lily laisse Anton dormir et elle voit la mère d'Anton qui est dans la maison seule pendant que les autres sont dehors. La mère d'Anton demande alors beaucoup de choses à Lily, comme le fait de savoir si elle aime vraiment Anton
    Rencontre avec les beaux-parents.
    Un repas avec toutes les familles, pour que tout le monde se connaissent et ça pourrait être par exemple le moment où Lily et Anton annonce qu'ils vont être parents où avant et là à voir quand.
    Anton voit souvent une femme et Lily l'a remarqué et elle pense qu'Anton la trompe et un jour elle débarque et s'énerve et Anton et la femme explique qu'ils se connaissent depuis des années et sont juste amis.
    Anton propose à Lily de faire un tour en moto et elle ne serait pas très rassuré ou alors au contraire très contente de le faire.
    Pendant qu'il sera en fauteuil roulant Lily verrait le côté cynique de Lily, donc un genre de House pour Anton sur ce coup là. Après à voir si Lily réagirait comme Cuddy ou alors si elle a peur de ce nouvel Anton.
    Un jour Lily serait sortir faire du shopping seule ou autre chose et quand elle rentre, elle retrouve les enfants et Anton a danser et chanter dans le salon et elle finit par les rejoindre.
    Un soir Anton serait sortit avec des amis et le lendemain il aurait une énorme gueule de bois et Lily lui crierait dessus. Anton en aurait marre et décide de la laisser hurler seule et finalement il a son accident.
    Un jour Anton met tout le monde dehors pour faire le grand ménage et Lily semble très surprise du fait que lui l'homme face tout d'un coup le grand ménage mais Alice lui dirait qu'il fait ça tous les ans, ce qui est vrai. (à partir de là à voir si Lily pourrait proposer son aide et Anton voudrait tellement faire comme il veut qu'il lui dit de le laisser seul finalement).
    Alice veut acheter sa première trousse de maquillage et Anton est assez réticent et donc Lily pourrait les accompagner.
    Je pensais que le sujet où on sera à Oxford, au cimetière le premier baiser entre Lily et Anton pourrait être comme le Huddy du 5x23, Lily qui fait le pas et ensuite Anton.
    Je voyais aussi le baiser entre Wilson et Cuddy, quand elle pose sa main sur la joue de Wilson et qu'elle l'embrasse sur la joue, je verrais bien Lily faire ça à Anton. Alors après soit pendant le dîner que Alice nous a préparé au restaurant ou alors à la conférence que l'ont aura après qu'Anton sache pour Lily et Thomas.
    A Oxford je pensais que le moment où Lily dit à Anton qu'ils doivent faire l'amour pour savoir s'il est à la hauteur pour commencer par le baiser Huddy de chez Cuddy où là Anton ferait le premier pas.
    [A Voir] Un jour qu'ils sont seuls Anton et Lily parlent tranquillement et pourraient tomber sur un reportage à la télé sur la sexualité des couples et ils parleraient des fantasmes et le sujet pourrait être abordé entre Lily et Anton et après à voir s'ils se les confient ou sont encore un peu trop pudique pour ça ou même le font carrément.
    Quand Anton a son accident, un jour Lily doit aller faire quelques courses et quand ele rentre, elle retrouve Anton au sol et en larmes parce qu'il n'a pas réussit à faire quelque chose de tout simple et il ne veut plus vivre tout ça, seulement Lily essaye de le réconforter.
    Anton et Lily sont ensemble et parlant dans le bureau de Lily et Anton fait tomber un truc par terre. Il se baisse donc pour le ramasser à quatre pattes presque sous le bureau et l'assistant de Lily rentre et pense qu'ils sont en train de faire des choses et préfère repasser plus tard
    mais Lily et Anton essayent de se défendrent




Sujets à trois

- Lily voit Anton et Nathan parler et les présentations se font, vu que le fils et la mère n'ont pas le même nom de famille.

- Voyage pour apprendre à se connaître.

- Anton a un accident assez grave et se retrouve en soins intensifs. Le temps qu'il reprenne connaissance Lily et Nathan se rendent compte qu'ils s'en font pour Anton et qu'ils tiennent à lui plus qu'il ne le pensait.

- Quand Lily va apprendre que Thomas couche avec Eden, Nathan le saurait aussi. Donc il voudrait aller voir son père et en se criant dessus tout les deux, Nathan ferait une crise d'asthme. Thomas ne sachant pas comment faire, il amènerait son fils à l'hôpital. C'est Anton qui serait là et donc qui s'occuperait du petit garçon. Pendant ce temps une infirmière serait aller chercher Lily sur la demande d'Anton. Donc y aurait Nathan et les trois adultes.

- [A Voir] Un jour où Lily et Anton peuvent avoir des vacances ensemble et avec les enfants, Anton propose d'aller à Oxford et en Angleterre ce qui pourrait être accepté par les autres et ils passeraient voir les parents d'Anton et là je me disais que Nathan pourrait dire "grand-mère" à la mère d'Anton, ce qui pourrait surprendre, mais au moins Anton comprendrait qu'il l'accepte désormais.

- Lily et Anton sont ensemble. Un jour où Anton est seul avec les enfants, ils arrivent tout sourires et demandent à Anton un chien, avec une bonne argumentation, mais Anton dit non, pensant que ça serait à lui où Lily de s'occuper du chien sur le long terme, seulement Lily arrive et les enfants lui parlent aussi à elle essayait de faire comme s'ils n'en avaient pas parlés avec Anton juste avant.


Dernière édition par Lisa le Ven 19 Mar - 20:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lisa

Lisa

Messages : 130
Date d'inscription : 01/07/2009

MessageSujet: Re: Lily J. Bowen   Sam 6 Mar - 12:33

[list]
March 2010 2011



Spoiler:
 

XX http://filthy-secret.bbactif.com/baptist-hospital-f20/le-travail-ressemble-parfois-trop-a-la-vie-privee-lily-t4005.htm XX__ sujet avec Anton S. Foster
Résumé : Le docteur Foster a besoin de l'aide de Lily pour gérer un couple de jeunes se tirant dans les pattes alors que la jeune femme est enceinte et ne veut pas le bébé alors que son petit ami lui, veut garder l'enfant. Lily va alors se rendre compte que cette histoire touche de beaucoup trop près Anton. IN PROGRESS


XX http://filthy-secret.bbactif.com/baptist-hospital-f20/on-est-pas-faites-pour-etre-amies-t4008.htm XX__ sujet avec Eden Scott
Résumé : Lily est appelée aux Urgences pour aider l'un des médecins de l'hôpital. C'est ainsi qu'elle fait la rencontre de Eden Scott, l'ex-femme d'Anton. IN PROGRESS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lisa

Lisa

Messages : 130
Date d'inscription : 01/07/2009

MessageSujet: Re: Lily J. Bowen   Mar 6 Avr - 18:53

I SAW YOU ONCE OR TWICE AND NEVER SAW YOU AGAIN



    PHEDRE BRAINTWOOD
    Phèdre et Lily se sont rencontrés à New York d'une manière un peu...particulière pour la brunette. A vrai dire, le soir où elle a apprit que son mari la trompait, Lily est sortie en ville en ayant grandement besoin et s'est rendue dans un bar, chose qui ne lui arrivait que très peu. C'est ainsi qu'elle a rencontrée Phèdre alors qu'il se trouvait lui aussi dans ce bar. Ils ont fait connaissance ; ont racontés l'un à l'autre leur malheur et ont sympathisés.


    BLUENN HENIGHAN
    u.c.


Dernière édition par Lisa le Mar 6 Avr - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lisa

Lisa

Messages : 130
Date d'inscription : 01/07/2009

MessageSujet: Re: Lily J. Bowen   Mar 6 Avr - 19:02

WITH YOU MY LIFE IS SO BEAUTIFUL


    THOMAS DAMON
    Thomas, c'est celui que Lily appela durant longtemps l'homme de sa vie. Oh oui. Jusqu'à ce qu'elle apprenne celui qu'il était vraiment ; un menteur, un arnaqueur de première catégorie. Voilà ce qu'il est réellement. Seulement, malgré cela, Lily ne sait plus ce qu'elle doit penser de cet homme car au fond, c'est un homme, son homme. Non ? Elle l'aimera toujours. Ça, Lily ne le cache pas, mais elle sait aussi que le fait qu'il vienne de débarquer à Miami va compliquer bien des choses, dans son cœur premièrement puis tout simplement, dans sa vie. A t-il réellement changé ? Tom va devoir se montrer convaincant pour le lui prouver.


    NATHAN T. DAMON
    Il est le fils de Lily. Elle l'aime plus que tout et ne se voit pas être éloignée de lui plus d'une après-midi. Il est primordial pour la maman de passer du temps avec son petit garçon de dix. Passer une après-midi avec Nathan à faire diverses activités ne la dérangerait pas le moins du monde si cela son travail lui prenait moins de temps. Lily a constamment peur de décevoir son petit bout et se donne alors à cent pour cent dans tout ce qu'elle entreprend, surtout depuis qu'elle et Thomas ne sont plus ensemble. Elle a bien conscience que le divorce de ses deux parents a sérieusement affecté le jeune garçon et pour cela, Lily s'en veut souvent.


Dernière édition par Lisa le Mar 6 Avr - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lisa

Lisa

Messages : 130
Date d'inscription : 01/07/2009

MessageSujet: Re: Lily J. Bowen   Mar 6 Avr - 19:03

YOU AND ME ARE SO CLOSE


    NOM PRENOM
    [img][/img]
    u.c.


    NOM PRENOM
    [img][/img]
    u.c.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lisa

Lisa

Messages : 130
Date d'inscription : 01/07/2009

MessageSujet: Re: Lily J. Bowen   Mar 6 Avr - 19:03

WHY AM I SO CURIOUS ABOUT YOU ?


    ANTON S. FOSTER
    Lily et lui se sont rencontrés au Baptist Hospital en se rentrant dedans dans l'un des couloirs de l'hôpital. Ils ne se connaissent que très peu mais la brunette semble bien appréciée l'homme même si elle le cache derrière un certain cynisme envers lui. Depuis leur baiser échangé, Lily ne sait plus très bien où elle en est exactement, elle a peur d'éprouver quelque chose pour lui alors qu'ils se connaissent à peine, ce qu'elle conçoit comme quelque chose d'inacceptable de sa part. Elle pense qu'il vaut mieux qu'ils en restent à une relation purement professionnelle dorénavant.


    NOM PRENOM
    [img][/img]
    u.c.


Dernière édition par Lisa le Mar 6 Avr - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lisa

Lisa

Messages : 130
Date d'inscription : 01/07/2009

MessageSujet: Re: Lily J. Bowen   Mar 6 Avr - 19:04

I WILL THINK TWICE BEFORE TO TALK TO YOU


    NOM PRENOM
    [img][/img]
    u.c.


    NOM PRENOM
    [img][/img]
    u.c.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lisa

Lisa

Messages : 130
Date d'inscription : 01/07/2009

MessageSujet: Re: Lily J. Bowen   Mar 6 Avr - 19:05

YOU AND ME ARE NOT FRIENDS, DEFINITELY


    EDEN SCOTT
    L'ex-femme, enfin la première ex-femme de Anton, l'homme pour qui Lily a des sentiments même si elle ne se sent pas prêt à se l'avouer encore à elle-même. La rouquine semble être quelqu'un qui sait ce qu'elle veut dans la vie ce qui fait un point commun sérieux entre Eden et Lily. Cependant, la brunette ne sait pas qu'Eden s'apprête à lui gâcher la vie alors qu'elle essaie de redonner un peu de sens à celle-ci. Les deux femmes ont bien des comptes à régler à première vue, même si elles ne se connaissaient pas encore, si ce n'est de nom.


    NOM PRENOM
    [img][/img]
    u.c.


Dernière édition par Lisa le Mar 6 Avr - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lisa

Lisa

Messages : 130
Date d'inscription : 01/07/2009

MessageSujet: Re: Lily J. Bowen   Mar 6 Avr - 19:05

I WANT YOU TO KNOW THAT I AM HERE FOR YOU


    ALEXZANDRA J. LEGGERS
    u.c.


    NOM PRENOM
    [img][/img]
    u.c.


Dernière édition par Lisa le Mar 6 Avr - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lisa

Lisa

Messages : 130
Date d'inscription : 01/07/2009

MessageSujet: Re: Lily J. Bowen   Mar 6 Avr - 19:06

I SAW YOU ONCE OR TWICE AND NEVER SAW YOU AGAIN


    NOM PRENOM
    [img][/img]
    u.c.


    NOM PRENOM
    [img][/img]
    u.c.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lisa

Lisa

Messages : 130
Date d'inscription : 01/07/2009

MessageSujet: Re: Lily J. Bowen   Jeu 8 Avr - 11:42

NEVER EVER WANNA LEAVE YOU ■ New York I'm sorry, I loved you so... But I have to go. Des vitrines infinies, des horizons dorés. Je veux m'en passer. LES COLLINES ■ ALYZEE



    Parce qu'il est mieux que n'importe quel acteur américain du genre, parce qu'il est plus beau que la beauté elle-même, parce qu'il est tout ce qu'il y a de plus gentil, parce qu'il est resté ce gosse qu'on voudrait tous chouchouter au mois une fois dans sa vie, parce qu'il est exactement ce que j'ai toujours voulu dans la vie, parce qu'il est celui qui me fait sourire le matin au réveil alors que je ferais peur à un monstre avec ma tête mal coiffée , parce qu'il me rend heureuse, parce que je l'aime plus que ma propre vie.


    Oh and I wanna remember this night and how my words never came out right it's just my patience that keeps me alive just like all those pretty lights just like all those pretty lights in the sky.



    Quel est donc ce lien entre nous, cette chose indéfinissable ? Où vont ces destins qui se nouent pour nous rendre inséparables ? On avance au fil du temps, au gré du vent... On vit au jour le jour nos envies, nos amours, on s’en va sans savoir. On est toujours dans la même histoire...


Dernière édition par Lisa le Dim 21 Nov - 13:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lisa

Lisa

Messages : 130
Date d'inscription : 01/07/2009

MessageSujet: Re: Lily J. Bowen   Jeu 15 Avr - 16:04

    Lily Julia Bowen dans les grandes lignes :

    14 ans » Décès de sa mère.
    21 ans » Elle part s'installer à NYC pour ses études.
    22 ans » Elle rencontre Thomas.
    28 ans » Thomas la demande en mariage.
    42 ans » Elle demande le divorce.
    43 ans » Elle se donne une chance avec Anton Foster.
    Elle est enceinte d'Anton.



    Famille :

    Son frère » Matthew
    Sa soeur » Melany
    Son père » Steven
    Sa mère » Maria
    Son fils » Nathan


Dernière édition par Lisa le Ven 29 Oct - 15:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lisa

Lisa

Messages : 130
Date d'inscription : 01/07/2009

MessageSujet: Re: Lily J. Bowen   Dim 9 Mai - 13:29


Les femmes se partagent entre les femmes trompées et les femmes trompeuses.


    Bluenn Henighan
    u.c.


    Eden Scott
    L'ex-femme, enfin la première ex-femme de Anton, l'homme pour qui Lily a des sentiments même si elle ne se sent pas prêt à se l'avouer encore à elle-même. La rouquine semble être quelqu'un qui sait ce qu'elle veut dans la vie ce qui fait un point commun sérieux entre Eden et Lily. Cependant, la brunette ne sait pas qu'Eden s'apprête à lui gâcher la vie alors qu'elle essaie de redonner un peu de sens à celle-ci. Les deux femmes ont bien des comptes à régler à première vue, même si elles ne se connaissaient pas encore, si ce n'est de nom.


    Alexzandra J. Leggers
    u.c.


    Penny Nichols
    u.c.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lisa

Lisa

Messages : 130
Date d'inscription : 01/07/2009

MessageSujet: Re: Lily J. Bowen   Dim 9 Mai - 13:37


De l'homme à l'homme vrai, le chemin passe par l'homme fou.


    PHEDRE BRAINTWOOD
    Phèdre et Lily se sont rencontrés à New York d'une manière un peu...particulière pour la brunette. A vrai dire, le soir où elle a apprit que son mari la trompait, Lily est sortie en ville en ayant grandement besoin et s'est rendue dans un bar, chose qui ne lui arrivait que très peu. C'est ainsi qu'elle a rencontrée Phèdre alors qu'il se trouvait lui aussi dans ce bar. Ils ont fait connaissance ; ont racontés l'un à l'autre leur malheur et ont sympathisés.


    THOMAS DAMON
    Thomas, c'est celui que Lily appela durant longtemps l'homme de sa vie. Oh oui. Jusqu'à ce qu'elle apprenne celui qu'il était vraiment ; un menteur, un arnaqueur de première catégorie. Voilà ce qu'il est réellement. Seulement, malgré cela, Lily ne sait plus ce qu'elle doit penser de cet homme car au fond, c'est un homme, son homme. Non ? Elle l'aimera toujours. Ça, Lily ne le cache pas, mais elle sait aussi que le fait qu'il vienne de débarquer à Miami va compliquer bien des choses, dans son cœur premièrement puis tout simplement, dans sa vie. A t-il réellement changé ? Tom va devoir se montrer convaincant pour le lui prouver.


    NATHAN T. DAMON
    Il est le fils de Lily. Elle l'aime plus que tout et ne se voit pas être éloignée de lui plus d'une après-midi. Il est primordial pour la maman de passer du temps avec son petit garçon de dix. Passer une après-midi avec Nathan à faire diverses activités ne la dérangerait pas le moins du monde si cela son travail lui prenait moins de temps. Lily a constamment peur de décevoir son petit bout et se donne alors à cent pour cent dans tout ce qu'elle entreprend, surtout depuis qu'elle et Thomas ne sont plus ensemble. Elle a bien conscience que le divorce de ses deux parents a sérieusement affecté le jeune garçon et pour cela, Lily s'en veut souvent.


    ANTON S. FOSTER
    Lily et lui se sont rencontrés au Baptist Hospital en se rentrant dedans dans l'un des couloirs de l'hôpital. Ils ne se connaissent que très peu mais la brunette semble bien appréciée l'homme même si elle le cache derrière un certain cynisme envers lui. Depuis leur baiser échangé, Lily ne sait plus très bien où elle en est exactement, elle a peur d'éprouver quelque chose pour lui alors qu'ils se connaissent à peine, ce qu'elle conçoit comme quelque chose d'inacceptable de sa part. Elle pense qu'il vaut mieux qu'ils en restent à une relation purement professionnelle dorénavant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lisa

Lisa

Messages : 130
Date d'inscription : 01/07/2009

MessageSujet: Re: Lily J. Bowen   Lun 16 Aoû - 18:38


.

    On pouvait aisément dire que ces deux petites filles étaient pleines de surprise. D'abord, elles demandaient quelque chose de très solennel à Lily, et ensuite, elles semblaient prêtes pour une journée de folie qui commençait tout naturellement par une grande bataille de polochon brutalement arrêtée par l'estomac de Lily réclamant cruellement à manger. Bref, tout cela pour dire que ce genre de matinée, Lily en voulait bien chaque jour, oui chaque jour mais avec Nathan en plus, cependant cela semblait difficilement réalisable pour l'instant.

    « Vous êtes mignons. D'abord je mange, ensuite on voit. »

    Faisant un clin d'œil aux deux filles, elle fut surprise par la suite des évènements, voilà que maintenant Alice cherchait à savoir si elle ne pourrait pas embobiner sa pseudo belle-mère pour que cette dernière lui achète du maquillage. Et ben tiens. Tant qu'à faire, voilà qu'Alice a dans l'idée de se servir de Lily pour que celle-ci lui achète ce que son père refusait clairement de lui offrir. Ah la la, les enfants décidément.

    « On s'arrangera. »

    Voyant soudainement le regard un tantinet méchant de son compagnon Lily se mit à rire de bon cœur. Qu'il se rassure, elle n'allait certainement pas acheter du maquillage pour Alice alors que celle-ci n'avait que dix ans. Elle était trop jeune pour avoir son maquillage, cependant, contre compromis, Lily pouvait trouver une solution qui – sans doute – plairait grandement à la petite fille. Pour les compromis, Lily était très forte. Elle n'était pas psychologue pour rien en même temps.

    « Bon allez, les filles à la douche. »
    « Oh noooon ! »
    « Joy... »
    « Pff. C'est pô juste. »
    « Jeune fille, à la douche. Alice, c'est pareil. »

    Les deux filles ne furent pas très heureuses de devoir aller se laver, mais bon ce n'est pas comme si elles avaient le choix en même temps. Il fallait bien qu'elles aillaient se laver.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lisa

Lisa

Messages : 130
Date d'inscription : 01/07/2009

MessageSujet: LILY J. BOWEN ♚ Sweep me away.   Jeu 16 Déc - 18:51



qui est-elle ?


    LILY J. BOWEN ; 43 ans ; Enceinte

    “ Je dois l'admettre, mon enfance n'a pas été une vraie partie de plaisir pour moi. J'ai perdu ma mère à quatorze ans, j'ai dû m'occuper de mon frère et de ma soeur tout en essayant d'épauler mon père moralement. Et mon deuil dans tout cela ? Je ne l'ai jamais vraiment fait. Peut-être qu'un jour...
    J'ai toujours été attirée par la médecine, seulement mes résultats scolaires n'étaient guère suffisants pour envisager d'entrer dans une quelconque faculté de médecine. En plus, nous n'avions vraiment pas les moyens nécessaires pour de telles études. Résultat des courses ? J'ai fais une faculté de psychologie d'où je suis ressortie avec un diplôme en poche, bien fière de moi.
    Aujourd'hui, je suis psychologue à l'enfance dans la belle ville de Miami. Oh, entre temps que j'ai travaillé à New-York, j'ai eu un petit garçon que j'aime plus fort que tout, et j'ao été mariée. Mais cela n'a finalement pas porté ses fruits. J'ai malgré tout rencontré un homme formidable ici, en Floride. Je suis enceinte de cet homme en ce moment, et j'en suis très heureuse.
    Pourquoi alors, suis-je persuadée que la vie n'a pas fini de me tourmenter ? ”


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lily J. Bowen   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lily J. Bowen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fiche d'île] Amazon Lily
» Alvéole De Lily-Miel...
» Boite mails de Lily-Rose Donowho
» [A reprendre - Elève/Héritier] Lily Potter (Elle Fanning) ~ 1e année à Gryffondor
» Et si le temps s'arrêtait ? [ Lily Evans ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oxford University :: AVANT TOUT :: Présentations-
Sauter vers: