L'Université d'Oxford vous ouvre ses portes, mais elle garde aussi ses secrets. Alors serez-vous prêt à les trouver, où préférez-vous juste vivre votre vie ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Anton S .Foster

Aller en bas 
AuteurMessage
Greg
Admin
Greg

Messages : 429
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 30
Localisation : Partout

Anton S .Foster Empty
MessageSujet: Anton S .Foster   Anton S .Foster I_icon_minitimeDim 7 Fév - 13:55



I. WHAT ABOUT YOU?

    Nom et Prénom ● Foster Sam Anton
    Date de naissance et âge ● 11 juin 1966 et 45 ans
    Statut ● Divorcé
    Emploi, études ● Médecin et coach sportif pour les enfants.
    Traits de caractère ● Solitaire, Timide (avec les femmes), Professionnel, Tendre, Franc, Sûr de lui (avec ses filles), Sportif.





II. AND IF WE WANNA KNOW MORE?

    DEPUIS COMBIEN DE TEMPS HABITEZ-VOUS A OCEAN GROVE ? ● Cela fait cinq ans que Anton habite ici avec ses filles.
    QUELLE EST VOTRE IMPRESSION SUR CE QUARTIER RÉSIDENTIEL, SES HABITANTS, ETC ? ● Au début Anton ne voulait pas tellement s’intégrer, mais finalement avec le temps il s’est fait à toute cette vie ici. Aujourd’hui ça va mieux même si parfois il a l’impression qu’on veut savoir la vérité sur toute sa vie, vu qu’il n’en parle pas.
    QUEL EST LE PLUS GROS REGRET DE VOTRE VIE ? ● Que son père n’est pas comprit qu’il devait écouter sa famille et surtout ses enfants. Mais aussi d’être toujours tombé sur des femmes qui lui ont fait du mal.
    COMMENT VOUS IMAGINEZ-VOUS MOURIR ? ● Il n’y a jamais trop réfléchit. Mais s’il devait donner une réponse, il voudrait mourir en sachant que ses filles sont en sécurité et que leur vie sera belle.
    AVEZ-VOUS DES PARTICULARITÉS, DES MANIES OU AUTRES ? ● Quand Anton est mal à l’aise (surtout avec une femme), il se passe une main dans le cou.





III. THANKS FOR THE MEMORIES.

    "Mon papa est militaire, grâce à lui nous voyageons beaucoup. C’est ce qui me permet de visiter pleins de pays et d’apprendre pleins de choses. Ma maman elle, est mère au foyer, elle s’occupe de moi et de ma petite sœur. Tout les trois ont est très proches, surtout quand papa n’est pas là."

    "D’accord Anton et est-ce que tu voudrais rajouter autre chose avant d’aller à ta place ?"

    "Je voudrais savoir si vous pouviez dire à mon papa d’enfin rester dans la même ville pour toujours ?"

    La maîtresse avait été surprise de ce que le petit garçon venait de dire. Mais ce dont souffrait le plus Anton. En effet avec les voyages à répétitions de son père, il n’avait pas le temps de se faire des amis, ou alors s’il s’en faisait enfin, il devait partir quelques jours après. Il n’aimait pas le mouvement et pouvoir enfin avoir une vie stable avec sa famille et surtout voir son père plus souvent serait parfait pour lui.

    **********************

    "Hey Foster !"

    Anton marchait aussi vite qu’il le pouvait et il espérait bien s’en sortir cette fois-ci et sans un coup. Sa famille était dans cette nouvelle ville depuis un an et il avait fallu que tout se passe mal pour le jeune homme. Pour une fois qu’il avait de la stabilité, ça n’était pas le cas à l’école. Enfin surtout avec les autres élèves.

    "Tu me regardes et tu t’arrêtes quand je te parle !"

    "J’en ai marre de toi, laisses-moi tranquille Brad."

    La chose à ne pas dire mais c’était trop tard. Ce Brad et ses amis étaient déjà sur Anton à le frapper comme tous les jours depuis six mois déjà. Anton aime les études, mais pas les gens autour de lui c’est sans doute à partir de ce moment là qu’il a décidé de se renfermer sur lui et de ne plus faire confiance à personne.

    **********************

    "Félicitations Monsieur Foster. Premier de votre promotion et un internat déjà tout trouvé. Vous avez un bel avenir devant vous."

    Après avoir été félicité par ses professeurs et ses camarades Anton commença son internat au sein de l’hôpital d’Oxford en Angleterre. En effet, il était revenu dans sa ville natale. Ses parents étaient anglais et il avait toujours voulu revenir à ses origines. Son internat commença très bien et un jour il rencontra une jeune femme qui arriva en cours d’année dans son groupe.

    "Voici Tara Brown qui va continuer l’année avec nous. Je vous demanderais de l’aider à s’intégrer au groupe et à rattraper les cours."

    Tout le monde accepta et finalement Anton trouva une amie. Les jours, les mois et les années passèrent et finalement ils sortirent ensemble. Ayant finit leurs internats, ils commencèrent une vie de médecin heureuse, seulement une chose arriva. Agé de 38 ans, Anton était près à fonder une famille et largement près d’ailleurs. Seulement la jeune femme elle n’était pas de cet avis.

    "Je ne vais pas le garder."

    "Quoi ?"

    "Anton, je ne veux pas d’enfants."

    "Mais tu ne me l’a jamais dis."

    "Tu veux que je le garde ?"

    "Oui !"

    "Alors dès que j’aurais accouché, tu t’occuperas de lui."

    Il n’en revenait pas d’entendre ça. Mais ce qu’elle venait de dire, elle le fit. Le jour de l’accouchement, elle ne voulait pas voir le bébé et c’est Anton qui prit alors ses responsabilités de père.

    **********************

    Anton eu donc une vie de famille tranquille avec ce fameux bébé qui n’était autre qu’une fille, qu’il avait appelée Alice. Quelques années plus tard, il se maria avec une amie d’enfance qu’il avait retrouvé par hasard comme patiente. Il se maria trois mois après leur rencontre et il fut à nouveau père. A nouveau une petite fille, nommé Joy. Malheureusement il n’avait toujours pas trouvé la bonne personne apparemment.

    "Mais qui t’as dis ?"

    "Personne ! Je t’ai vu avec cet homme."

    "C’est pas ce que tu crois Anton."

    "Pourquoi est-ce que vous dites tous ça ?"

    "Quoi ?"

    "Tout ceux et celles qui trompent leurs conjoints commencent par cette formulation, seulement c’est bizarrement ce qu’on croit qui arrive."

    La procédure de divorce prit fin et Anton décida de déménager loin de ses racines qui finalement n’étaient pas aussi bonne qu’il le pensait. Cherchant un endroit tranquille et où enfin il pourrait être un minimum heureux, il décida de venir en Floride. Emménagent dans cette ville d’Ocean Grove. Leur arrivée fut difficile à cause de Anton qui ne voulait plus faire confiance à personne. Déjà qu’il avait du mal à se confier, là avec le fait que sa femme l’avait trompé, il ne voulait plus s’ouvrir du tout aux autres.

    **********************

    "Bonjour Janice. Installez-vous j’arrive."

    Aujourd’hui médecin à Ocean Grove depuis cinq ans, il est devenu bien plus apprécié. Ce sont les enfants qui venaient vers lui au départ et finalement les parents ont vu en lui un bon médecin et apparemment ils aimeraient voir aussi l’homme. Mais il n’est pas sûr de pouvoir y arriver. En tout cas, il apprécie sa vie d’aujourd’hui, malgré des personnes encore réticentes face à sa présence ici. Mais aujourd’hui Anton s’en fiche, il fait avec et vit avec ses deux petites filles âgées de 8 et 6 ans.







IV. NOW, JUST STOP HIDING!

    Célébrité sur l'avatar ● Hugh Laurie
    Avez-vous pris un scénario ou un prédéfinis ? ● Personnage inventé.
    Votre pseudo et âge ● Gaëlle et 21 ans.
    Possédez-vous d'autres comptes sur le forum ? ● Non
    Code du règlement ● Très bien, le vrai code du règlement à mettre est : Dirty Secret.
    Commentaires ? ● C’est moi qui avais demandé pour savoir si ont pouvait réservé des avatars, donc me voici finalement et toujours avec les mêmes commentaires sur le contexte et le design.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oxford-u.forumactif.com
Greg
Admin
Greg

Messages : 429
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 30
Localisation : Partout

Anton S .Foster Empty
MessageSujet: Re: Anton S .Foster   Anton S .Foster I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 22:09

Fille - Alexa Gerasimovich
Anton S .Foster Alicea
Alice Foster
Anton est fier de ses filles, c’est certain. Avec Alice, il a eu beaucoup de mal à s’en sortir. Il a prit son rôle de père très au sérieux. Il était seul pour l’élever et il a essayé de faire de son mieux. Il n’est pas certain d’y être parvenu, mais elle lui dit souvent que si. Le lien qui les unit est très fort et il ne veut que le bonheur de sa première petite fille.



Fille - Suri Cruise
Anton S .Foster Joyap
Joy Foster
La seconde fille d’Anton. Cette dernière se sent parfois rejeté, alors que c’est totalement faux. Elle est plus forte que sa grande sœur, même si parfois Joy peu craquer plus facilement. Anton sait qu’être la seconde ne doit pas être évident, mais il essaye de faire de son mieux aussi pour qu’elle voit et comprenne qu’il l’aime tout autant que sa grande sœur.



Connaissance de travail - Lisa Edelstein
Anton S .Foster Lilya
Lily Bowen
Rencontre par pur hasard, voilà comment on pourrait qualifier la première fois qu’ils se sont vus. Durant le travail au Baptist Hospital, ils se sont rentrés dedans et depuis ils passent un peu de temps ensemble. Pour Anton, la jeune femme semble être une femme gentille et qui est un peu comme lui. Il se retrouve parfois en elle et il apprécie de pouvoir la connaître.



Connaissance - Salvatore Santone
Anton S .Foster Nathanki
Nathan T. Damon
Un jeune patient qu’il connaît depuis peu. Un garçon qui semble gentil et agréable, en tout cas pour le peu de fois où il l’a vu. Anton n’est pas du genre à cacher des choses, mais avec Nathan il le fait. Ce dernier a beaucoup de facilités et il a demandé au médecin de ne pas le dire, ce qu’Anton a accepté et qu’il n’aurait pas fait en temps normal. Pourquoi ? Aucune idée, mais il espère en tout cas revoir le garçon.



Ami et protégé - Ryan Cooper
Anton S .Foster Romz
Romain Parker-Walsh
Alors qu’il était seul au restaurant Anton entendu des cris et vit un jeune homme s’étouffer. En temps que médecin, il aida directement ce jeune homme. Finalement passant de patient à ami, Romain est devenu pour Anton un jeune homme qu’il apprécie voir. Sortant tout les deux de temps en temps, Anton le considère comme un de ses protégés.


Ennemi - Adam Gregory
Anton S .Foster Chrisjh
Chris Griffith-Matthews
Anton aurait préféré ne jamais connaître Chris. En effet ce dernier est là, au sein de l’hôpital, par obligation. Anton le sait et il a été désigné pour être son tuteur dans l’établissement. Ca ne le réjouit pas et pour cause, Chris lui rappelle son passé. Anton n’a jamais aimé être mal traité par ses camarades de classe étant plus jeune et il voit en Chris tout ce qu’il déteste et tout ce qu’il a dû endurer par le passé. Un jour, ils en sont mêmes venus aux mains. Depuis ce jour, les regards et comportements physiques montrent leurs animosités qui sera sans aucun doute présente encore très longtemps.



Ami - Dave Annable
Anton S .Foster Liam
Liam K. Stanfield
Anton s’est occupé de Liam pendant sa dernière année de pédiatrie. En effet le jeune homme devait faire un tour des différents services pour être bien sûr d’avoir prit la bonne spécialité. La pédiatrie n’étant pas du tout ce qu’il voulait, Anton ne lui en a pas tenu rigueur. Pourtant, ils sont restés en contact et en plus de cela, les filles des deux hommes s’entendent bien, ce qui fait que ça les rapproche encore. Quand Liam et sa fille ont dû partir, Anton est resté en contact pendant un temps. Puis ils ont finit par revenir et leur relation a reprit comme si de rien n’était. Anton s’est qu’il peut compter sur le jeune homme et inversement.



Ami - Luke McFarlane
Anton S .Foster Scottut
Scott Matthews
Les mystères de la médecine, forcément ça attire les médecins et Anton en fait partit. Quand Scott est sortit du coma, Anton a voulu lui poser tout un tas de questions. Mais quand il a vu que le patient était désorienté et complètement perdu, Anton s’est reprit et a décidé de l’aider au lieu d’avoir des réponses à ses questions. Depuis ce jour, les deux hommes se voient de temps en temps. Quand un à besoin de parler, l’autre est là.



Lien - Zachary Quinto
Anton S .Foster Lukad
Lucas N. Hawkins
Texte.



Patient et Ami - Heath Ledger
Anton S .Foster Jaylan
Jaylan C. Evans
Encore un qui semble apprécier les urgences. Anton en rit souvent se disant que ce genre de type aime les infirmières et se faire chouchouter, seulement il a vite comprit qu’il y avait aussi autre chose. Aux urgences ont a pas tellement le temps de parler avec les patients. Il faut aller vite, soigner et passer au suivant. Seulement Anton a bien vu que Jaylan n’allait pas bien. Lui conseillant d’aller voir un psy, le jeune homme l’envoya à chaque fois bouler. Finissant par aller voir le psy, Anton demanda des conseils pour faire parler son patient. Finissant par savoir quelques petites choses, il commença doucement à aider Jaylan qui depuis vient encore pour se faire soigner, mais aussi en temps qu’ami et pour parler ce qui pour Anton est le plus important.



Collège de travail - Katherine Heigl
Anton S .Foster Kayla
Kayla D. O'Shea
Anton aime beaucoup son métier et travailler avec des enfants est toujours un véritable plaisir pour lui. Il a plusieurs femmes qui travaillent avec lui, normal en pédiatrie on voit plus souvent des femmes que des hommes. Mais ces dernières semblent apprécier le travail qu’il fait et Kayla est une de ses femmes. Anton s’entend bien avec elle et comme elle veut apprendre, il l’aide quand elle le lui demande.



Lien - A.J. Cook
Anton S .Foster Psat
Phoebe Stevenson-Ambrose
Texte.



Patient et Ami - Paul Walker
Anton S .Foster Erikd
Erik B. Bifröst
Anton avait déjà vu Erik à l’hôpital à plusieurs reprises. Il était souvent aux urgences. Anton pensait avoir à faire à un simple alcoolique, mais apparemment pas. En tout cas c’est ce que ses filles lui avaient dit. Pourquoi ses filles étaient aussi de la partit ? Tout simplement parce que les deux demoiselles jouaient avec les deux fils d’Erik. Ca fit sourire Anton mais il espère surtout que ça ne finira pas mal. Depuis ce jour, il voit Erik en dehors de l’hôpital et ça se passe bien.



Patiente - Rachel McAdams
Anton S .Foster Bluenn
Bluenn Henighan
Les filles d’Anton sont fans de la jeune femme et Anton a le droit à beaucoup de films d’elle. Puis un jour par hasard à l’hôpital, en allant aux urgences donner un coup de main, il tomba sur la jeune femme. Il la soigna et lui demanda un autographe pour Alice et Joy. Bluenn accepta et il demanda même à la jeune femme de rencontrer ses filles, elle accepta aussi. Au début Anton se disait qu’elle n’était qu’une actrice comme une autre, mais elle semble réellement gentille. Il ne sait pas s’il se trompe, mais il espère réellement que non.



Lien - feat.
Anton S .Foster Image
Identité
Texte.


Dernière édition par Greg le Mar 16 Fév - 21:18, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oxford-u.forumactif.com
Greg
Admin
Greg

Messages : 429
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 30
Localisation : Partout

Anton S .Foster Empty
MessageSujet: Re: Anton S .Foster   Anton S .Foster I_icon_minitimeVen 12 Fév - 17:56

Sujets avec Lily

- Anton verrait Lily pleurer. Il voudrait la laisser tranquille, seulement elle lui demande de rester.

- Anton joue au piano à l'hôpital pour se détendre et Lily le voit faire.

- Anton va donner des cours de sport à l'école de Nathan et Lily l'y voit et ils discutent.

- (Quelques temps après que Lily et Anton soient ensemble) Lily voit Anton dans une bijouterie devant les alliances et elle pense qu'il veut la demander en mariage, seulement il est là pour une amie qui lui a demandé d'aller chercher les bagues pour son mariage.


Sujets à trois

- Lily voit Anton et Nathan parler et les présentations se font, vu que le fils et la mère n'ont pas le même nom de famille.

- Voyage pour apprendre à se connaître.

- Anton a un accident assez grave et se retrouve en soins intensifs. Le temps qu'il reprenne connaissance Lily et Nathan se rendent compte qu'ils s'en font pour Anton et qu'ils tiennent à lui plus qu'il ne le pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oxford-u.forumactif.com
Greg
Admin
Greg

Messages : 429
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 30
Localisation : Partout

Anton S .Foster Empty
MessageSujet: Re: Anton S .Foster   Anton S .Foster I_icon_minitimeMar 16 Fév - 22:47

    Anton S .Foster Robert10
    © Summer et Vicious Circle
    Clyde Donovan
    Âge ; 30 ans
    Classe sociale ; Aisé
    Statut ; (célibataire, en couple...) Célibataire
    Traits de caractère ; Attentif aux autres, Prétentieux, Séducteur, Tendre, Protecteur.
    A savoir ;
    Avatar(s) ; Jesse Spencer, mais c'est négociable, il y aurait aussi Zachary Levi ou Austin Nichols. A voir.

    Anton S .Foster 614-2031Anton S. Foster
    ft. Hugh Laurie
    ©tv_intoxicated

      Clyde est un jeune homme fier de lui qui marche sur tout le monde et surtout ceux qu’il considère comme moins intéressant que lui. Ca fut le cas avec Anton, seulement ce dernier ne s’est pas laissé faire. Clyde voulait devenir médecin et il cherchait une spécialité, la seule qui lui correspondait vraiment était la pédiatrie, seulement il disait que c’était pas fait pour les hommes et il se moquait ouvertement d’Anton qui lui est dans ce domaine. Seulement il n’eu pas le choix et dû être l’élève d’Anton. S’envoyant balader à longueur de journée, les deux hommes ne se sont jamais apprécier. Mais Clyde a vite comprit qu’il n’aurait pas le dernier mot et après sa spécialisation, il voudrait remercier Anton de l’avoir aidé et s’excuser de son comportement de l’époque.






    Anton S .Foster Icon
    ©crédit
    prénom & nom
    Âge ;
    Classe sociale ; Aisé
    Statut ; (célibataire, en couple...) Divorcé
    Traits de caractère ;
    A savoir ;
    Avatar(s) ; Robert Downey Junior, peu négociable, mais si vous voulez un autre on peut en parler pour voir.

    Anton S .Foster 614-2632Anton S. Foster
    ft. Hugh Laurie
    ©tv_intoxicated

      nature de la relation





    Anton S .Foster Icon
    ©crédit
    Clyde Donovan
    Âge ; 30 ans
    Classe sociale ; Très Aisé
    Statut ; (célibataire, en couple...) Célibataire
    Traits de caractère ; Attentif envers ses proches, Prétentieux, Séducteur, Tendre, Protecteur, Têtu.
    A savoir ; Clyde a dû se débrouiller tout seul très vite. Avec des parents peu présent, il a toujours essayé de s’en sortir et il y est parvenu. Arrivant à avoir son diplôme de médecine, il est la preuve d’une réussite parfaite, enfin en apparence. Clyde s’étant prit en main très vite, a décidé alors de ne pas se laisser marcher dessus et finalement c’est lui qui écrasait le plus de monde possible. Mais ce comportement ne lui a apporté que des ennemis, que ça soit à l’école, là où il vivait et avec tous ses proches, qui un par un, se sont éloignés de lui.
    Avatar(s) ; Jesse Spencer (que j'aimerais beaucoup) après ça peu être négociable, avec Zachary Levi, mais si vous voulez un autre on verra ça par MP pour se mettre d'accord.

    Anton S .Foster IconVotre Pseudo
    ft. célébrité
    ©crédit

      nature de la relation

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oxford-u.forumactif.com
Greg
Admin
Greg

Messages : 429
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 30
Localisation : Partout

Anton S .Foster Empty
MessageSujet: Re: Anton S .Foster   Anton S .Foster I_icon_minitimeLun 22 Mar - 15:41

LES HOMMES



      Anton S .Foster Patric10
      feat. Patrick Dempsey
        Gaspard Cormeil De Lacroix
        « U.C . »




      Anton S .Foster Image
      feat.
        Identité
        « U.C . »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oxford-u.forumactif.com
Contenu sponsorisé




Anton S .Foster Empty
MessageSujet: Re: Anton S .Foster   Anton S .Foster I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anton S .Foster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP de Foster
» Jane Foster is in the place ! (Again)
» Journal d'un ravageur : Anton Ardak
» Vous écoutez quoi en ce moment ?
» Anton Plumegrise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oxford University :: AVANT TOUT :: Demandes et Annonces-
Sauter vers: