L'Université d'Oxford vous ouvre ses portes, mais elle garde aussi ses secrets. Alors serez-vous prêt à les trouver, où préférez-vous juste vivre votre vie ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Liens de Thompson

Aller en bas 
AuteurMessage
Greg
Admin
avatar

Messages : 429
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 30
Localisation : Partout

MessageSujet: Liens de Thompson   Dim 10 Mai - 11:25

Spoiler:
 

<BLOCKQUOTE>

.



    © Avatar by Summer.

<BLOCKQUOTE>GREGORY THOMPSON


45 ans.
Né le 11 juin 2232.
Fils unique de Blythe Hampton-Thompson et John Thompson.
Demi et grand frère de Evan Thompson
En couple, époux de Louise Veronica Ciccone.
Médecin, spécialisé en diagnostic, maladies infectieuses, néphrologie, médecine interne et neurologie.
Il travail au Central Hospital.
Il a découvert un remède contre le SIDA et contre le cancer du sein.

Pouvoir: Guérison et Absoption des blessures.

Cynique, Mauvaise Foi, Tolérant, Patient, Curieux, Drôle, Manipulateur, Compréhenif..


Fiche
</BLOCKQUOTE>
.


    More about me





    Gregory est un garçon que l’on peut qualifier de cynique, de mauvaise foi et bien évidemment toujours de mauvais poils. Il est toujours à rabaisser les autres, à se moqueur d’eux et surtout à se mettre en avant. Greg est un homme qui a souvent été blessé et déçu par la vie, par ceux qu’il aimait, alors ce côté méchant garçon est devenu une vraie carapace pour lui et il ne veut plus jamais la changer. Il est toujours prêt à se défendre, en montrant ses mauvais côtés et en se moquant de tout et de tous, mais il est aussi blessé, mais ça il ne le montre pas, ou en tout cas, il essaye.

    Pourtant, tout le monde le connaît et il est apprécié à sa juste valeur. Il a aussi un côté d’humour et il aime le montrer, les gens rigolent à ses blagues et il sait comment arriver à se faire pardonner, en faisant ses têtes de chiens battus. Par contre, quand il s’agit d’être un médecin, il est toujours prêt à aider, car il veut toujours en connaître plus et pour ce qui est des fautes professionnels, il ne supporte pas qu’on en face. En tout cas, sous ses airs de méchant, il est prêt à tout pour garder son équipe et à la sauver quand il le doit. Mais ce que les gens voient le moins, c’est son côté sensible et amoureux. Seule Louise peut le voir à vrai dire. Il n’a jamais voulu s’attacher à une femme, évidemment il savait qu’un jour où l’autre ça finirait par se faire tout seul, mais il espérait que ça mettrait plus de temps que ça.

    En effet avec son enfance difficile, il ne voulait pas s’attacher à qui que ce soit, de peur de finir comme son père. Le problème c’est qu’il est tombé amoureux et ça, ça ne se contrôle pas. Il est tombé sous le charme de Louise et depuis ce jour il ne sait pas comment elle a fait, mais elle est parvenue à faire de lui un homme attentionné, doux et encore plus étrange, un homme qui écoute beaucoup plus les autres. Greg ne sait pas du tout comment elle a fait, mais elle a réussit à cadrer les choses. En effet il n’a que ces côtés là avec elle et encore, le naturel reprendre vite le pas sur le reste. Mais il aime bien pouvoir prendre soin d’elle et se retrouver un peu comme un mari modèle, même si c’est loin d’être le cas.

    Thompson est polyglotte, il parle couramment espagnol, anglais (mais l’anglais du Royaume-Unis plus que l’Américain pur), mais aussi le français et il a commencé l’italien. Il aime beaucoup apprendre les nouvelles langues et les cultures de ces pays, c’est ça façon à lui de voyager. Cet homme est fasciné par l’archéologie et l’Egypte ancienne, il a d’ailleurs vécu au Caire. Il collectionne les motos et il a une Aprilia 1000 cc RVS Mille et une Honda CBR 1000 RR Repsol Replica. Il adore les jeux vidéo, c’est un vrai fan. Il joue souvent à toutes sortes de jeux, ce qui lui permet aussi de muscler son physique. Vu que les jeux vidéo ont évolués et qu’il ressent tout, c’est une façon de contrôler son second pouvoir. Niveau musical, il a toujours son I-Pod sur lui, avec toutes sortes de musiques. Ca va du classique, jazz, blues, rock, enfin réellement de tout. Lui, joue également de la guitare et du piano. C’est aussi un friand de télévision, surtout les séries télés, du chocolat blanc, des cigares et du Bourbon.

    Ce qu’il n’aime pas ce sont les voitures, il préfère largement les motos. Il déteste une personne en particulier, c’est son père John, ou plutôt son père adoptif. Il n’aime pas non plus ceux qui veulent s’en prendre aux siens et sa famille. Même s’il ne sait pas qu’il a un fils, pour lui sa famille, c’est sa mère, son frère et sa femme. Mais s’il savait pour James, il prendrait soin de lui aussi vu qu’il s’agit de son fils. Il ne supporte pas non plus toutes ces batailles et ce qui se passe dans la zone extérieure.




    Me.Myself.I.





    Gregory a été hospitalisé deux fois et pour deux pathologies bien différentes. Bon il a les petites fois, où il était saoul et on lui a dit d’aller à l’hôpital, parce qu’il s’était fait mal à ce moment là. Mais dans les deux pathologies, il y a eu son accident de golf. Il a été hospitalisé en urgence et on lui a expliqué qu’il perdrait sans doute sa jambe. Il n’a pas lui-même réussit à diagnostiquer ce qu’il avait ce qui fait qu’un caillot de sang s’est formé dans sa jambe droite. On lui a enlevé un muscle, ce qui fait qu’il doit utiliser une canne pour se déplacer. Mais il a aussi été soigné pour un problème de drogue. Il avait commencé une cure de désintoxication, seulement il n’a pas été jusqu’au bout et il a préféré faire croire à tout le monde qu’il était sevré, mais à vrai dire, il continue toujours à se droguer.


[/quote]</BLOCKQUOTE>


Dernière édition par Gregory S. Thompson le Dim 10 Mai - 12:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oxford-u.forumactif.com
 
Liens de Thompson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes sources et liens
» Liens emule
» Liens Facebook
» « Même le plus abominable des hommes à besoin de liens affectifs. »
» Répertoire des liens utiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oxford University :: AVANT TOUT :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: