L'Université d'Oxford vous ouvre ses portes, mais elle garde aussi ses secrets. Alors serez-vous prêt à les trouver, où préférez-vous juste vivre votre vie ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nouveau PVs BCU

Aller en bas 
AuteurMessage
Greg
Admin
avatar

Messages : 429
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 30
Localisation : Partout


MessageSujet: Nouveau PVs BCU   Lun 20 Sep - 16:21

Antoine Eric SALAUN

Libre Pris(e)

feat JESSE SPENCER
Identity pass
« Quand un homme a un problème au cerveau et à l'entrejambe, c'est souvent qu'il n'utilise pas assez le premier et trop souvent le second. »

Age : 31 ans.
Date de naissance : 12 février 1979.
Lieu de naissance : Landerneau.
Infos études : Médecin à La Sorbonne.
Moyenne : En langues il avait 85/100 et en médecine 95/100.
Info scolarité : Antoine a fait des études en langues pour devenir traducteur, mais finalement il a opté pour la médecine et aujourd'hui il est le médecin attitré de La Sorbonne.

Personnality
OMICRON

Défauts : Solitaire, Protecteur, Charmeur.
Qualité : Déterminé, Professionnel, Souriant, A l'écoute.
Mode : Il ne fait pas particulièrement attention à la mode. Il aime bien regarder les nouveautés, mais pas forcément s'habiller avec.
Musique : A un penchant pour le rock.
Sport : Boxe et Kung-Fu.
Famille : Fils de Samuel Salaun et grand frère de Lucie Salaun.
Orientation sexuelle : Hétéroseuxel.
Anecdotes : Il a eu du mal à s'imposer comme médecin et c'est son poste à La Sorbonne qui fait que finalement ses confrères le respecte.
Story of a life
Né en Bretagne, Antoine est le premier enfant des Salaun. Ca ne fait pas longtemps que ses parents sont ensembles, mais il fait déjà leur bonheur. Grandissant normalement, il a donc une mère directrice d’université et un père qui enseigne le français dans ce même établissement. Un jour alors qu’il attend sa mère à la sortie de l’école, il voit son père arriver. Ce dernier lui explique alors que sa mère est morte dans un accident de voiture. Antoine sera déboussolé et essayera d’être fort en ne pleurant pas. Mais l’émotion était trop grande pour lui et ça le dépassait complètement. Il se retrouve donc avec son père qui fait de son mieux pour l’élever. Mais le petit garçon se promet aussi de ne pas perdre le seul parent qui lui reste. Côté étude, tout se passe bien pour lui et il a un penchant pour les langues et la littérature. Sa moyenne et plutôt bonne, mais il sait aussi qu’il ne veut pas faire un métier qui aura ces domaines. Avec la mort de sa mère, il avait décidé de se pencher sur la médecine et c’est ça qu’il veut faire quand il sera grand. Avant de pouvoir commencer ses études, il déménage de Bretagne pour partir à Paris avec son père. Il vit son père trouver un poste d’enseignant à La Sorbonne et lui fut accepté comme élève. Faisant donc des études de médecine, il continue tout de même à avoir une passion pour les langues. Au niveau des filles, il aura quelques petites amies, mais ça n’est pas qui fera son bonheur. Il préfère ses études et se donne tous les moyens de parvenir à avoir son diplôme.
Une fois son diplôme en poche, il devint interne en médecine. Il commence par le centre hospitalier de Saint Anne. Mais finalement il ira à l’hôpital de Jour Léopold Bellan S.S.R (Soins de Suite et Réadaptation). Passant toute son internat là-bas, il fit évidemment des stages ailleurs, mais il réussit à trouver un poste dans cet établissement. Arrivé à l’âge de 27 ans, Antoine aimerait pouvoir faire partit d’un cabinet médical de proximité. A Paris pas facile de monter son propre cabinet. Pourtant, tout en travaillant au sein de l’hôpital, il essaye de créer son projet. Mais aucune banques, aucuns assureurs ne veut l’aider. Il n’a pas assez d’expérience pour pouvoir monter son propre cabinet. Personne ne veut vraiment l’aider, mais alors qu’il rejoint sa sœur et son père à La Sorbonne, il revoit le directeur qui lui propose alors de devenir le médecin de l’établissement. Quand il a vu son père plonger dans l’alcool, Antoine a bien vu que le directeur de La Sorbonne était un homme sur lequel on pouvait compter et son père ne l’a pas pour ami pour rien. Acceptant le poste, cela fait désormais quatre ans que Antoine est le médecin attitré de l’établissement. Il est toujours célibataire, mais aujourd’hui il aimerait pouvoir avoir une petite amie et il voudrait également fonder une famille.

Samuel Olivier SALAUN
feat HUGH LAURIE
Son père, le seul parent qui a toujours été la pour lui. Il est très proche de lui et il l’a vu heureux et malheureux. Quand il a vu Samuel sombrer dans l’alcool, il a fait de son mieux pour le soutenir. Faisant fi de ses insultes, il est resté sérieux et à finalement vu son père s’en sortir. Aujourd’hui ils sont vraiment proches et se voient le plus souvent possible.


Lucie Céline SALAUN
feat EMMA ROBERTS
Sa petite sœur. Ils ont le même père, mais pas la même mère, mais ils se considèrent comme frère et sœur et personne ne pourra leur enlever ça. Il s’est toujours bien entendu avec elle et encore plus quand leur père est tombé dans l’alcool. Il est aujourd’hui le confident de la jeune femme et il prend soin d’elle dès qu’elle en a besoin.
Lou CHARRIER-LECLER
feat DIANNA AGRON
Les deux jeunes se sont rencontrés à plusieurs reprises à La Sorbonne. Ne faisant au début que se croiser, finalement c’est le père du jeune homme qui les a présentés et Antoine et Lou ont commencés à se voir de plus en plus. Passant du temps ensemble, le jeune homme prit plaisir à discuter avec Lou. Cette dernière a trouvé en lui un grand frère, le frère qu’elle aurait aimé avoir. Antoine garde pour lui tout ce qui concerne la jeune femme et tout ce qu’elle lui dira. Un vrai grand frère et c’est aussi ça qui leur plait, la confiance qu’ils ont l’un envers l’autre.



Dernière édition par Greg le Ven 1 Oct - 14:51, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oxford-u.forumactif.com
Greg
Admin
avatar

Messages : 429
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 30
Localisation : Partout


MessageSujet: Re: Nouveau PVs BCU   Lun 20 Sep - 16:24

Lucie Céline SALAUN

Libre Pris(e)

feat EMMA ROBERTS
Identity pass
« C'est quand on culpabilise qu'on fait des cadeaux et plus le cadeau est cher, plus le culpabilité est grande. »

Age : 20 ans.
Date de naissance : 10 février 1990.
Lieu de naissance : Paris.
Infos études : 2ème année d'étude en littérature anglaise.
Moyenne : 70/100
Info scolarité : Depuis l'échange, elle s'est mit à étudier la littérature américaine.

Personnality
OMICRON

Défauts : Impulsive, Impatiente, Girouette, Parfois peste.
Qualité : Souriante, Drôle, Déterminée, Amie fidèle.
Mode : Elle aime et suit la mode, d'ailleurs une grande partie de son argent passe dans l'achat de vêtements et autres accessoires.
Musique : A une préférence pour le pop-rock.
Sport : Elle pratique peu de sport, pourtant elle aime beaucoup ça et quand elle a le temps, elle fait du base-ball et de la danse.
Famille : Fille de Samuel Salaun et petite soeur de Antoinre Salaun.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
Anecdotes : Elle aimerait trouver un homme. Elle est célibataire depuis trop longtemps à son goût.
Story of a life
Lucie est née dans une famille au premier abord tranquille. Un grand frère qui s’occupait d’elle, ainsi que des parents aimant. Un père professeur de philosophie et une mère employée de bureau, elle se sentait plutôt bien. Mais un jour ses parents demandèrent le divorce. Au début, elle cherchait à comprendre pourquoi et elle apprit que sa mère avait trompée son père. Décidant alors de ne pas prendre partie, elle se rapprocha de son frère. Mais c’est sa mère qui eu sa garde et elle voyait son père pendant les week-ends et parfois pendant les vacances. Seulement sa mère n’était pas très présente pour elle. En effet, la femme préférait son travail et passer du temps avec différents hommes. Lucie se mit donc à sortir plus et elle devint une jeune femme manipulatrice, imbu d’elle-même et vraiment une peste que peu de personne appréciait. Se fichant du regard des autres, c’est son frère qui la fit changer. Il lui avait dit ses quatre vérités le jour où elle avait décidé que monsieur devait faire certaines choses pour elle. Son frère Antoine avait alors été claire avec elle et des paroles blessantes avaient été échangées. Seulement Lucie avait comprit qu’il avait raison. Essayant de se calmer, elle décida à ses dix huit ans de tout changer dans sa vie. Déjà elle allait être plus tolérante et prit le temps de parler avec certaines personnes qui s’étaient éloignées d’elle la trouvant trop snob. Puis, elle demanda à vivre avec son père. SA mère protesta, mais le juge accepta la requête de Lucie. Vivant donc avec son père, elle se rapprocha de lui et apprécia déjà plus sa vie à ses côtés. Elle vit son père sombrer dans l’alcool et eu du mal à accepter ça. Elle avait tout fait pour qu’il s’en sorte, mais il était tellement en colère et mauvais, qu’elle s’éloigna de lui et passa plus de temps avec son frère. Allant dans sa famille en Bretagne, elle apprit à connaître sa famille et laissa son père commencer sa cure de désintoxication. Appréciant son séjour en famille, elle décida que tous les ans elle trouverait du temps pour aller les voir. Côté familial tout redevint normal et côté cours tout se passait bien. La vie de Lucie était plutôt tranquille, mais une vie qu’elle apprécie.
Aujourd’hui, elle a hâte de voir les américains arriver. Elle n’avait pas pû y aller la première fois à cause de ses cours. Elle avait voulu y aller, mais ses notes n’étant pas bonnes, elle voulait d’abord les remonter pour ne pas redoubler. Elle y parvint, mais il était bien trop tard pour aller à Berkeley. Alors, elle attend tous ces jeunes qui vont bientôt arriver et elle se demande qui sera son correspondant, n’ayant pas encore eu d’informations à ce sujet.

Samuel Olivier SALAUN
feat HUGH LAURIE
Son père, elle vit avec lui depuis qu’elle est majeure. L’ayant vu heureux et malheureux, elle sait presque tout sur lui et même si le dialogue est parfois difficile, elle l’aime quand même. Même si elle ne le montre pas toujours, elle tient vraiment à lui et elle ne veut que son bonheur. Elle a déjà d’ailleurs tenté de lui faire rencontrer des femmes pour qu’il ne soit plus seul, mais apparemment monsieur fait de la résistance. Pourtant ça n’est pas les idées qui manquent à la jeune femme, entre les speed-dating, les sites de rencontres et bien d’autres choses. Mais elle ne désespère pas et compte bien aider son père à trouver une femme et à le rendre encore plus heureux


Antoine Eric SALAUN
feat JESSE SPENCER
Son grand frère. Ils n’ont pas la même mère, mais jamais personne ne pourra les séparer. Ils sont très proches et elle le considère comme un confident. Il a toujours été là pour elle et elle ne sait pas comment elle pourrait le remercier de tous les efforts qu’il a fait envers lui depuis toutes ses années passées ensemble. En tout cas Lucie est toujours présente pour lui et c’est réciproque. Une véritable relation de frère et sœur, avec bien évidemment parfois quelques prises de têtes, mais en général ça finit toujours bien.
Lou CHARRIER-LECLER
feat DIANNA AGRON
Les deux jeunes femmes ne s’apprécient pas vraiment. A vrai dire, Lucie ne supporte pas la complicité qu’à Lou avec son père et son frère. Faisant bonne figure devant les deux hommes, elle ne dit rien, mais une fois seule avec étudiante, elle ne se gêne pas pour dire ce qu’elle pense vraiment. Il y a une vraie rivalité entre les deux jeunes femmes, enfin plutôt du côté de Lucie. En effet, Lou elle apprécié Lucie malgré tout, mais Lucie ne sait pas si elle pourra longtemps supporter Lou. Mais elle sait aussi que son frère et son père apprécient beaucoup la jeune femme, alors elle essaye de faire des efforts, même si ça n’est pas quelque chose dévident pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oxford-u.forumactif.com
 
Nouveau PVs BCU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau supplement-non officiel?
» Nouveau mordu DEUTZ
» Il n'y a rien de nouveau sous le soleil Lavalas
» Nouveau recrut [Refusé]
» Un nouveau bloc à la Chambre Basse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oxford University :: AVANT TOUT :: Demandes et Annonces-
Sauter vers: