Oxford University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'Université d'Oxford vous ouvre ses portes, mais elle garde aussi ses secrets. Alors serez-vous prêt à les trouver, où préférez-vous juste vivre votre vie ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Liens de Walter

Aller en bas 
AuteurMessage
Greg
Admin
Greg


Messages : 429
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 35
Localisation : Partout

Liens de Walter Empty
MessageSujet: Liens de Walter   Liens de Walter I_icon_minitimeMer 27 Mai - 12:23


    Liens de Walter 68zaqe




      Walter Von D.
      Hugh Laurie
      Doyen de l'Université et Professeur en médecine

      50 ans.
      KAPPA: Framing People
      Anglais avec des origines françaises
      Fils unique de John et Blythe Von D.
      Père de Jim Welson
      Ex compagnon de Maria O'Berkeley








    Scénarios
    A inventer

    Je vous en proposerez dès que j'aurais des idées, mais si vous en avez n'hésitez pas.


    Liens de Walter Eplv1w
Revenir en haut Aller en bas
https://oxford-u.forumactif.com
Greg
Admin
Greg


Messages : 429
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 35
Localisation : Partout

Liens de Walter Empty
MessageSujet: Re: Liens de Walter   Liens de Walter I_icon_minitimeMer 27 Mai - 12:23


"L'Amour c'est de ne pas être obligé"
Mon âme, mon coeur, ma vie, tu les a entre tes mains



Liens de Walter Beginningofanewlife




Liens de Walter 50619740_2 Mari O'Berkeley :
Une relation de lycée, on avait dit que l’on ne serait que de simples amis, mais l’un comme l’autre on voulait plus, mais sans jamais se l’avouer. Je t’ai toujours aimé, nous avons faillit nous marier mais j’avoue j’ai pris peur et j’ai été lâche. Le problème aujourd’hui c’est que j’ai peur de l’engagement et si je dois avoir une relation avec toi, j’aurais dût mal à faire le premier pas et ne pas avoir toujours peur de l’engagement





"Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant."
Ma Famille.





Liens de Walter Coolman



Liens de Walter Dick04 Jim Welson :
Des différents on en a eu et on en a encore et on en aura toujours. Je suis ton père, je suis là pour t’ennuyer et te mettre du plomb dans la tête. Tu m’écoutes, tu fais en tout cas semblant, mais tu sembles comprendre que je ne suis pas là que pour te mettre des bâtons dans les roues, ce qui fait plaisir. Même si je ne te le dis pas tu es mon fils et je suis fier de toi.



"Je ne parle pas aux cons. Ca les instruit."
Mes Protégés.





Liens de Walter Salvinglives



Liens de Walter Kmcopy19206 Lyssandre Callahan :
Encore une qui voulait voir jusqu’où pourrait aller le Doyen ? Pas trop déçue j’espère, j’aime me faire draguer, mais pas par les filles de ton âge, enfin pas par ton groupe en tout cas. Mais alors que la dernière fois tu me draguais, tu t’es sentie, mal j’ai réussit à te soigner et j’ai vu des choses que je ne supporte pas. Des marques, marques de coups pour être précis. Une personne t’a fait du mal, je connais ça et je ne le souhaite à personne. Tu m’as expliqué les choses et aujourd’hui je joue les indifférents, mais tu peu compter sur moi et ma discrétion, même si je ne le montre pas.


Liens de Walter Eravin7uw2 Lou Ann MacElroy :
Tu as essayé de voir où étaient mes limites avec une élève. Je dois bien avouer que j’aime qu’on veuille voir ça chez moi ? Mais je sais aussi anticipé une erreur, enfin pas toujours je l’avoue, mais avec les BETA si. Je vois le truc arriver gros comme une maison et depuis qu’on se connaît, on s’entend bien. La séduction a été mit de côté et depuis j’aime bien t’aider quand je le peux.




<DIV style="BACKGROUND-COLOR: cyan ; TEXT-ALIGN: right"><SPAN style="FONT-FAMILY: Georgia">"Il est plus facile de désintégrer un atome qu'un préjugé."
Mes enfants de coeur. </SPAN><BR></DIV>



Liens de Walter 42411108 Shaun Petrovitch :
Tu es comme moi, avec quelques années de moi. Nous nous droguons, nous ne savons pas comment parler à la femme que l’ont aime et on n’est pas forcément à l’aise avec ceux qui nous sont proches. Nous nous ressemblons beaucoup, mais toi tu es celui de nous deux qui veut s’en sortir. J’avoue que j’aimerais avoir ton courage, mais je ne sais pas comment je pourrais faire, malgré ta proposition d’aide.


Liens de Walter 19178041 Alexzander Ivanov :
Je te connais bien, pour le moment tu vis avec moi, le temps que Shaun revienne de sa cure. La première fois qu’on s’est vu tu es entrée au hasard d’un bâtiment de l’Université et tu es tombé sur moi. J’avoue que tu as du caractère pour ton âge et j’apprécie cela. La seule chose que je pourrais te reprocher c’est que tu m’appelles grand-père, je sais que je ne suis plus aussi jeune qu’avant, mais évites de m’appeler comme ça en public.




<DIV style="BACKGROUND-COLOR: green ; TEXT-ALIGN: right"><SPAN style="FONT-FAMILY: Georgia">"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul."
Mes Meilleurs Amis. </SPAN><BR></DIV>



Liens de Walter 34ey6 Maxwell Atwoodth :
Mon élève favori, je m’amuse beaucoup avec toi. Tu es un garçon charmant, qui fait tourner les têtes des filles comme celles des garçons et je dois bien avouer que tu me fais rire. Tu sais comment jouer avec moi et les sarcasmes et l’ironie ne te fait pas peur. Tu es beaucoup moins insipide que d’autres élèves et j’aime t’ennuyer quand je le peux.


Liens de Walter Jamie-jamie-dornan-1947634-100-100 Cecil Bellamy :
Tes parents m’ont payés pour que je t’oblige à venir à mes cours et que tu fasses médecine. J’avoue que cet argent m’aide bien, en plus de mon salaire, même si je n’en ai pas plus besoin que ça. Mais j’ai bien vu que la médecine ne te passionnait et je te laisse venir quand tu le désires. Je ne dis rien à tes parents, mais je garde tout de même l’argent, ça ne peut pas me faire de mal et puis quand tu viens en court, j’aime bien t’ennuyer, alors on est gagnant tout les deux dans l’histoire.





"Si on bâtissait la maison du bonheur, la plus grande pièce en serait la salle d'attente."
Mes Amis.





Liens de Walter Lookul8



Liens de Walter 518_icon69 Edward Oxford :
Je t’ai recommandé pour que tu puisses venir travailler ici. Je dois dire que je suis content que tu sois professeur à mes côtés, même si je n’enseigne plus autant qu’avant. Depuis mon retour, j’aime jouer le Doyen sadique avec ça et ça me plaît beaucoup


Liens de Walter 70sb7 Heavynne L. Hildebrand :
J’aime bien internet on peut faire des rencontres que la vie ne nous permet pas toujours. Même si je ne suis pas très assidu au travail, j’ai quand même peu de temps libre. Après, je le passe soit avec mon fils, à embêter Maria ou avec quelques amis. Mais je préfère tout de même me réfugier pour parler avec toi. Je ne sais pas qui tu es, on ne fait que parler par messages interposés et c’est tout, mais je t’apprécie beaucoup.


Liens de Walter Jessica20vm6 Aubrey Hammersmith :
Shaun est comme mon fils et je sais tout ce qui s’est passé entre vous deux. Il vient se confier à moi et je dois bien avouer que je connais bien son problème. Entre le fait qu’il se drogue et qu’il joue les imbéciles quand il est amoureux, parce qu’il ne sait pas toujours comment le montrer, je connais tout ça. Je suis pareil, j’ai raté ma vie sentimentale à cause de mon égo démesuré et je me drogue également. Je sais ce qu’il vit, nous sommes semblables et toi tu es celle qui peut lui redonner une raison de vivre et de s’en sortir, alors continues.


Liens de Walter I1buch Blair Land Norwood :
Ta famille je la connais depuis pas mal d’années déjà. Ton père a été un patient quand je pratiquais encore la médecine et je dois bien avouer qu’il n’en a fait voir des vertes et des pas mûres. En plus de cela, il m’a présenté à toi et tu me mènes la vie dure depuis, mais je m’amuse bien. J’aime bien t’ennuyer et il ne me reste qu’une chose à faire, te trouver un surnom bien nul.


Liens de Walter Davidd1 Matthew Alexanders :
Mes performances au niveau alcoolémie t’ont impressionnés toi et tes amis. Je sis, je me débrouille bien, mais vous ne buvez pas de whisky, je préfère, un bon Bourbon. Depuis ce jour, vous tu n’hésites plus à m’appeler pour une fête et en général je répond présent, j’aime beaucoup ces fêtes où je peux m’amuser sans avoir le rôle de grand méchant Doyen.


Dernière édition par Gregory S. Thompson le Mer 27 Mai - 14:11, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://oxford-u.forumactif.com
Greg
Admin
Greg


Messages : 429
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 35
Localisation : Partout

Liens de Walter Empty
MessageSujet: Re: Liens de Walter   Liens de Walter I_icon_minitimeMer 27 Mai - 12:23


"L'imaginaire et le réel sont deux lieux de la vie."
Mes Relations de Séduction.




Liens de Walter Privatemanatwork




Liens de Walter Phpdugigdc1am Julia Cameron :
Un soir, un bar, un verre, des regards, voilà nos débuts. Je m’ennuyai chez moi et j’avais décidé d’aller dans un bar juste pour boire, mais tu étais là. On a discutés, but et rien de plus, pourtant depuis on s’est vu. Je sais qui tu es, tu sais qui je suis, alors pourquoi être gêné. Nous ne le sommes pas du tout et j’aime ça et la relation que nous entretenons, deux adultes conscient de leur relation


Liens de Walter Mini_081213030815861034 Kayleigh E. Anstruther :
Mon genou a parfois besoin de massage. Je dois dire qu’il se bloque parfois et je me retrouve à plat ventre devant tout le monde et je me sent assez ridicule. Heureusement j’ai trouvé le remède miracle, toi. Tu masses mon genou quand tu as le temps de passer et ça me fait du bien. Ce qui serait drôle c’est qu’un jour, tu sois en train de me maser et qu’on pense autre chose


Liens de Walter Kriste57 Lubbilly Rein Altasser :
J’adore jouer le chat, mais j’avoue que la souris me plaît également. L’un après l’autre, nous sommes ces deux animaux et nous aimons nous surprendre. Tu m’attends à la sortie de l’Université, tu me laisses des mots assez osés pour une fille de ta confrérie et je dois dire que ça me plaît beaucoup. Je m’amuse bien à ces petits jeux, mais où est-ce que ça va nous mener tout ça ?






"Plaire à tout le monde, c'est plaire à n'importe qui."
Mes Connaissances.




Liens de Walter House



Liens de Walter EricPhotoShoot2 David Flint :
Tu fais partit des petits morveux qui m’a fait une œuvre d’art sur ma voiture. C’était la deuxième fois qu’elle sortait, toute neuve et je la retrouve dans un état pas possible, crois-moi tu ne t’en sortira pas comme ça et je ne compte pas te laisser t’en sortir si facilement



Liens de Walter Batch_j_51 Shanon Calaghan :
J’aime mes parents, enfin ma mère. Je sais qu’ils ont parfois accueillit des jeunes de ton âge, mais je ne savais pas que tu étais allé chez eux. Je t’ai déjà croisé plusieurs fois, on parle de temps en temps, mais mon secret est aussi devenu le tien. Je ne le sais pas encore, mais tu sais une chose que tout le monde ignore, une bonne chose pour moi ? Je n’en sais rien pour l’instant


Liens de Walter Int4dc9 Zahara N. Johnson :
La musique est une passion et quand je peux la pratiquer je le fais. Un soir, j’ai joué du piano à l’école dans la salle de musique et je pensais être seul. Je ne savais pas que tu étais là et quand j’ai eu finis de jouer, je suis parti et j’ai juste entendu la porte s’ouvrir, mais je partais déjà. Tu es surtout une des rares à m’avoir déjà entendu jouer, mais toit tu ne sais pas que c’est moi.


Dernière édition par Gregory S. Thompson le Mer 27 Mai - 14:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://oxford-u.forumactif.com
Greg
Admin
Greg


Messages : 429
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 35
Localisation : Partout

Liens de Walter Empty
MessageSujet: Re: Liens de Walter   Liens de Walter I_icon_minitimeMer 27 Mai - 12:24


"Ce qui est incompréhensible, c'est que le monde soit compréhensible."
Mes Ennemis.



Liens de Walter Breathe




Liens de Walter Km7 Estrella G. Carmichael :
Un regard et une mauvaise ambiance entre nous s’est crée, pourquoi ? J’en sais rien et je ne veux pas le savoir, mais je n’apprécie pas être dans la même pièce que toi et à chaque fois qu’on se croise ça se finit mal pour l’un et l’autre, alors ne nous croisons plus.


Liens de Walter I26h561 Desmond Cartride :
Encore un GAMMA qui aime m’ennuyer apparemment. Vous vous êtes tous ligués contre moi ou quoi ? Mais toi je dois dire que finalement j’ai un léger avantage, je connais ta copine et je suis sûr que tu n’apprécies pas que je sois proche d’elle, dommage je compte bien m’amuser, mais pas comme tu le penses


Liens de Walter N2gz6x Duntey Andrew :
Encore un GAMMA qui ne m’aime pas. Je dois avouer tout de même que j’ai l’impression que tu suis le groupe. On ne se connaît même pas, on a jamais parlé ensemble et tout ce que tu as fait, c’est de ne pas m’aimer comme tout les autres.


Liens de Walter Nr3_1011 Amy J. Kendal :
Encore une GAMMA, mais décidemment, vous vous êtes donnés le mot ou quoi ? Tu n’aimais bien par le passé pourtant, qu’est-ce qui a changé ? J’ai la réponse je dois bien l’avouer. J’ai une fois voulu être impartial face à une situation qui était sérieuse. Desmond était fautif et tu n’as pas apprécié le châtiment que je lui ai infligé. Depuis ce jour, tout est devenu mauvais entre nous et une distance c’est installée.




"Rien de ce qui est humain n’est prévisible."
Mes Ambiguïtés.



Liens de Walter 31 Edward Hildebrand :
J’ai été invité par ta mère à une soirée, elle voulait se faire pardonner pour une autre personne, qui ne l’a jamais fait d’elle-même. La soirée a été intéressante et enrichissante, surtout avec toi. Ont a finit dans le même lit, ça ne me déranges pas du tout, c’est une expérience qui pourrait se réitéré pour ma part, mais je ne te demandes pas de le faire. Tu as ta vie, j’ai la mienne, le seul problème que je vois, c’est que tu sais que tu peux faire pression sur moi à cause de mon poste au sein de l’Université et ça c’est un vrai problème pour moi.


Liens de Walter Pennicone1 Hezekiah Lean Prescott :
Un élève qui est appliqué en cours et qui semble un fin stratège. J’avoue que voir des élèves qui s’en sortent par leur parler et leur façon d’être m’impressionne toujours. Tu es de ces gens là et je crois que tu t’attaques à moi en ce moment. Je suis très flatté, mais ne crois pas que je n’ai pas vu ton plan et ton piège. Mais j’aime bien me faire manipuler alors voyons où tout cela va mener.
Revenir en haut Aller en bas
https://oxford-u.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Liens de Walter Empty
MessageSujet: Re: Liens de Walter   Liens de Walter I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens de Walter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens de Thompson
» Liens de Shaun
» Liens de Pierrick
» format LIENS
» Liens et Histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oxford University :: AVANT TOUT :: Demandes et Annonces-
Sauter vers: