Oxford University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'Université d'Oxford vous ouvre ses portes, mais elle garde aussi ses secrets. Alors serez-vous prêt à les trouver, où préférez-vous juste vivre votre vie ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (f) COusine présumée morte - Lucinda

Aller en bas 
AuteurMessage
Lisa

Lisa


Messages : 141
Date d'inscription : 01/07/2009

(f) COusine présumée morte - Lucinda  Empty
MessageSujet: (f) COusine présumée morte - Lucinda    (f) COusine présumée morte - Lucinda  I_icon_minitimeSam 30 Mai - 9:53


Lucinda Maria Goncalvez

And the tears come streaming down your face When you lose something you can't replace When you love someone but it goes to waste Could it be worse Lights will guide you home And ignite your bones And I will try to fix you --------------------- ✹

Informations personnage


Nom : Goncalvez
Prénoms : Lucinda Maria
Age : 36 ans
Nationalité : Brésilienne
Origines : Brésiliennes
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Statut civil : Célibataire
Vie sexuelle :  au choix
Statut social : Dans la moyenne
Profession(s) : au choix
Groupe : au choix

Caractère souhaité

Avant de tomber amoureuse d'un gros trafiquant de drogue argentin, Lucinda était une jeune femme douce et attentionnée. Aujourd'hui, avec tout ce qu'elle a vécu, elle garde des marques indélébiles de toutes ces épreuves traversées seule.


❝ Ma misérable vie

❝ Oui on est connecté


Calliopé Winshop - Julie Gonzalo cousine
Petites, les deux étaient inséparables. Bien que l'une vive au Brésil et l'autre aux Etats-Unis, elles restaient constamment en contact et passaient leurs vacances d'été ensemble dans l'un ou l'autre pays. Elles avaient une confiance indestructible.

Brayon Winshop (PNJ) - Alonso Mateo   fils
Brayon est né le 02/06/2012 à Salvador, au Brésil. Il est "l'enfant accident" découlant d'une relation dangereuse entre Lucinda et un trafiquant de drogue argentin.


Mettez ici toutes les informations concernant l'histoire de votre scénario pour guider l'invité

Lucinda est née au Brésil dans une famille ni pauvre, ni riche. L’une de celles qui s’en sortent mais sans parvenir à se projeter dans l’avenir. Voilà le destin de bon nombre de familles brésiliennes de nos jours.
Douée à l’école, elle a toujours aimé être investie et prouver aux autres qu’elle pouvait faire de son mieux.
Un brin rebelle dans l’âme, Lucinda n’a jamais eu de mal à montrer son petit côté revêche à ses parents qui ont fait leur maximum pour lui inculquer une éducation digne de ce nom.
C’est lorsqu’elle rencontre un gros trafiquant de drogue argentin que sa vie vacille. Elle part même vivre en Argentine pour le suivre, aveuglée par son amour pour lui. Tombant enceinte très vite, Lucinda finit par se rendre compte que l’homme est beaucoup trop dangereux et qu’il n’hésitera pas à les tuer, elle et le bébé s’il se sent menacé. Elle repart au Brésil et donne naissance à Brayon le 2 juin 2012 dans le plus grand secret, ne révélant jamais le nom du père de l’enfant à sa famille. Même Calliopé n’en saura rien avant ce fameux jour de mars 2018 où elle a appris la mort « accidentelle » de sa cousine dans un accident de voiture. Une lettre adressée à Calliopé révélera à cette dernière toute l’histoire de sa cousine et du petit Brayon que sa cousine lui confie officiellement par testament.

En 2020, enfin débarrassée pour de bon du milieu mafieux, elle réapparaît aux États-Unis, prête à récupérer celui qu’elle aime plus que tout : son fils.




Dernière édition par Lisa le Sam 30 Mai - 10:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Messages : 141
Date d'inscription : 01/07/2009

(f) COusine présumée morte - Lucinda  Empty
MessageSujet: Re: (f) COusine présumée morte - Lucinda    (f) COusine présumée morte - Lucinda  I_icon_minitimeSam 30 Mai - 9:58


❝ Les notes de l'auteur

Tout d’abord, laisse-moi te remercier de prendre le temps de lire ce scénario.
J’ai pendant longtemps hésité à le créer car son apparition sur le forum va complètement retourner la vie de mon personnage. Je suis aujourd’hui prête à passer ce cap et j’ai très envie de voir ce qu’il pourrait advenir de la relation fusionnelle de deux cousines quand l’une a finalement trahie l’autre dans le seul but de protéger son fils.

Je ne suis pas regardante sur la plupart des choses tant que ça colle avec la timeline de Calliopé.
Même pour le prénom et le nom, au final, tant que le prénom commence par un « L » et que le tout sonne Brésilien, je prends.
Pour l’avatar, Katie McGrath me tient particulièrement à cœur mais Jordana Brewster me conviendrait tout autant. Il faut une actrice brune entre 35 et 40 ans (Lucinda ayant 36 ans). Si un autre avatar te tente tout spécialement, n’hésite pas à m’en parler, je ne mords pas. Promis !

Je suis ultra dispo par MP donc, au besoin, viens me voir. Ce sera avec plaisir que je t’expliquerai un peu plus en détail l’idée qui m’a poussée à créer ce scénario.

Au plaisir de RP bientôt avec toi !


Revenir en haut Aller en bas
 
(f) COusine présumée morte - Lucinda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oxford University :: AVANT TOUT :: Présentations-
Sauter vers: