Oxford University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'Université d'Oxford vous ouvre ses portes, mais elle garde aussi ses secrets. Alors serez-vous prêt à les trouver, où préférez-vous juste vivre votre vie ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Fiche Everybody Lies

Aller en bas 
AuteurMessage
Greg
Admin
Greg


Messages : 429
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 35
Localisation : Partout

Fiche Everybody Lies Empty
MessageSujet: Fiche Everybody Lies   Fiche Everybody Lies I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 13:15

((Everybody Lies

5 ans après

http://everybody-lies.forumactif.com/forum.htm

RPG basé sur la série Dr House et qui se déroule 5 ans après les évènements de la saison 5.



REGLEMENT
CONTEXTE
POSTES VACANTS


Citation :



Fiche Everybody Lies Imgava10 Fiche Everybody Lies 0000c1pz Fiche Everybody Lies 12520383


Ca vous rappelle quelque chose n’est-ce pas ? Vous vous rappellez bien, le Docteur House est là pour vous détester comme il sait si bien le faire, mais pas mal de choses ont changer, alors à vous de venir voir quoi.


Dr House : saison 5


Vous en vous souvenez ?

Non ?

Honte à vous.


Allez on vous la rappelle.



James Wilson, oncologue de son état, a perdu la femme qu’il aime, Amber Volakis. Cette dernière est décédée alors que House a fait des siennes encore une fois. Elle avait été aider le diagnosticien pour l’amour de Wilson et elle y a perdue la vie. Wilson en a voulu à son ami et il s’est finalement un peu remit de cela. Avec le temps, il a réussit à tourner la page pour Amber même si cela a été très compliqué pour lui. Il a perdu la femme de sa vie et de se dire qu’il ne la reverrait plus fut difficile pour lui. Il a décidé alors d’aider House pour que ce dernier puisse faire son sevrage.

Gregory House, diagnosticien a une vie qui va dégringoler plus vite qu’il aurait pû l’imaginer. En effet, ayant peur de perdre l’amitié de son ami, il va engager un détective privé qui l’aidera à savoir ce que fait Wilson. Puis, il va se rapprocher de Lisa Cuddy, avec qui les choses vont évoluer avec difficultés. Les baisers et autres caresses vont être échangés, mais sans que ça aille plus. Pourtant, Greg l’a rêvé et c’est là qu’il a comprit que la Vicodin avait prit possession de son esprit et qu’il devait être aider, les portes de l’hôpital psychiatrique de Mayfield se sont alors ouvertes pour lui.

Lisa Cuddy, directrice, doyenne et endocrinologie est toujours là pour tenir l’hôpital. Elle a aidé de son mieux Wilson et House. Mais ce n’était pas tout ce qu’elle avait fait, son envie de devenir mère a eu du mal à aboutir. Elle était proche d’avoir un enfant et la mère biologique s’est rétractée. Puis, elle réussit enfin à avoir une petite Rachel. Elle fut une maman comblée et une femme active. Mais sa relation avec House a aussi évolué et elle a comprit que tout serait plus complexe entre eux deux.

Allison Cameron et Robert Chase ont une relation qui va plutôt bien. Même s’ils ont eu des hauts et des bas, ils ont finit par se marier. La vie va parfaitement bien pour eux et ils pensent même avoir des enfants.

Remy Hadley et Eric Foreman quand a eu ont commencés une relation qui n’a aucun souci et qui promet d’être longue.

Chris et Rachel Taub quand a eux ont eux beaucoup de bas et ont décidés de se rattraper et de faire de leur mieux pour revenir vers le haut.

Lawrence Kutner quand a lui, n’en pouvait plus. Il ne se sentait plus aussi bien qu’avant et il a été retrouvé mort, un suicide.




5 ANS PLUS TARD



Fiche Everybody Lies 00349f25 Fiche Everybody Lies 00344kyf Fiche Everybody Lies 0034txtx

Gregory House a finit sa cure depuis longtemps, mais les débuts ont été dur. Il a reprit sa place au sein du Princeton Plainsboro. Il a retrouva son porte et bien le garder surtout après tout ce qu’il a vécu. La Vicodin, il en prend toujours, mais à dose raisonnable.


Fiche Everybody Lies Angiescullypromos40 Fiche Everybody Lies Bscap096 Fiche Everybody Lies 0034szy6

James Wilson lui a complètement tourné la page sur la mort de sa bien aimée. Il s’est plongé dans son travail et ne pense plus trop à l’amour, même si parfois ça lui manque.


Fiche Everybody Lies 00341z17 Fiche Everybody Lies 0033afb5 Fiche Everybody Lies 0034rfha

Lisa Cuddy a réussit à allier son travail et sa vie de mère et de femme. Elle a une petite fille qui comble sa vie et elle est fière de pouvoir dire qu’elle a réussit sa vie, même s’il lui manque un compagnon.


Fiche Everybody Lies 0034bqys Fiche Everybody Lies 0034k9p4 Fiche Everybody Lies 0034dzrd

Allison Cameron et Robert Chase se sont donc mariés et la vie de couple leur va parfaitement. Ils ont réussit à devenir un couple et des médecins, même si parfois certaines journées sont difficiles, ils s’aiment et arrivent à avoir une vie qui leur plaît.


Fiche Everybody Lies 0032zypa Fiche Everybody Lies 44401267 Fiche Everybody Lies 0032ax2e

Remy Hadley et Eric Foreman continue leur relation tranquillement enfin ça s’était au début. Avec la maladie de la jeune femme, les jours se succèdent mais ne se ressemblent pas.


Fiche Everybody Lies 00329115 Fiche Everybody Lies Sanstitreklm Fiche Everybody Lies Taub2

Chris et Rachel Taub quand a eux ont décidés d’avoir un enfant et ils ont adoptés un petit garçon.


Finalement chacun à trouver sa place et la vie à reprit son court.

Alors si vous voulez ce qui va se passer, n’hésitez plus, rejoignez-nous.


Choses à savoir:

- Minimum de 8 lignes.
- Personnages inventés acceptés, avec en priorité les "personnages autres".
- Une fois validé, vous avez la possibilité de jouer et de créer des liens avec les autres.
- L'ambiance est bonne et tout le monde apprend à se connaître.

Fiche Everybody Lies 10524bout Fiche Everybody Lies 84544bouto Fiche Everybody Lies 277397bouton
Fiche Everybody Lies 363474boutons Fiche Everybody Lies 156088boutonsd Fiche Everybody Lies 83392notd
Revenir en haut Aller en bas
https://oxford-u.forumactif.com
Greg
Admin
Greg


Messages : 429
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 35
Localisation : Partout

Fiche Everybody Lies Empty
MessageSujet: Re: Fiche Everybody Lies   Fiche Everybody Lies I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 13:57

Sunshine story






    Histoire inspirée du téléfilm Special Delivery (Une drôle de livraison) avec Lisa Edelstein et Brenda Song.
    Cependant, le forum n'est pas sur le téléfilm.




Citation :
Sunshine story


Fiche Everybody Lies Longbe10 Fiche Everybody Lies Longbe11 Fiche Everybody Lies Longbe12



    Il y a maintenant cinq ans, j'ai vécu le pire jour de toute ma vie. C'était un matin comme un autre et j'emmenai ma fille, Lucy à l'école. Jusqu'ici rien de plus basique, oui mais voilà le banal c'est transformé en cauchemar lorsqu'un chauffard totalement ivre est venu emboutir violemment ma voiture causant la mort de ma fille. Imaginez, une petite fille de sept ans, pleine de vie qui ne demandait qu'à grandir a été dessaisit de sa propre vie par un homme totalement inconscient. Le résultat de tout ceci? Le décès de l'être à qui je tenais le plus et mon divorce avec l'homme que je pensais être l'homme de ma vie.

    Aujourd'hui, je vis à Long Beach, étrangement Ned aussi, il m'a dit qu'il ne voulait pas me laisser seule même si nous avions divorcés lui et moi. Je le reconnais bien là, l'homme toujours protecteur envers ceux qu'il aime. Nos proches n'ont jamais comprit notre divorce, allez perdre un enfant et vous comprendrez très bien vous verrez. Ancienne avocate je me suis lancé depuis deux ans environ dans le métier de préparatrice de mariage, si si vous avez bien lu, préparatrice de mariage. Je me souviens encore du mien avec Ned, le plus beau jamais fait encore, et rien que pour cela j'ai voulu faire découvrir aux futurs mariés de cette ville de quoi j'étais capable. Et ça marche bien en plus.

    Je vis dans une petite maison tranquille en bord de mer, au moins je ne suis pas ennuyé par les voisins sachant que je n'en ai pas (ce qui est aussi bien comme cela à vrai dire). Elle n'est pas forcément très grande mais assez pour une famille, chose que je n'ai plus depuis longtemps maintenant vous en conviendrez. Parfois je me sens seule dans cette grande maison, alors je me suis acheté un chat il y a quelques mois de cela, Sunshine. C'était le surnom que me donnait Ned lorsque nous étions encore ensemble. Mais cela ne regarde personne.

    Aujourd'hui je tente tant bien que mal de me refaire une vie, oui seulement maintenant car je commence tout juste à accepter mon deuil de ma petite Lucy. Et cela n'est pas facile tout les jours sachez-le. Beaucoup de mes proches aimeraient me voir de nouveau avec Ned mais je ne m'en sens pas capable.


Summer


Fiche Everybody Lies Cs-wh-3d-234x16




Choses à savoir:

- Minimum de 10 lignes.
- Personnages inventés acceptés, mais les PVs sont les personnages les plus importants tout de même pour le bon déroulement de l'histoire.
- Une fois validé, vous avez la possibilité de jouer et de créer des liens avec les autres.
- L'ambiance est bonne et tout le monde apprend à se connaître.


Fiche Everybody Lies Sunshi13
Revenir en haut Aller en bas
https://oxford-u.forumactif.com
 
Fiche Everybody Lies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Greg
» Fiche de Chuck
» Fiche de Lisa L.
» Fiche de Présentation
» Fiche de House

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oxford University :: AVANT TOUT :: Demandes et Annonces :: Annonces-
Sauter vers: