Oxford University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'Université d'Oxford vous ouvre ses portes, mais elle garde aussi ses secrets. Alors serez-vous prêt à les trouver, où préférez-vous juste vivre votre vie ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Fiche de présentation de Lisa Cuddy

Aller en bas 
AuteurMessage
Lisa

Lisa


Messages : 141
Date d'inscription : 01/07/2009

Fiche de présentation de Lisa Cuddy Empty
MessageSujet: Fiche de présentation de Lisa Cuddy   Fiche de présentation de Lisa Cuddy I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 15:06

« ton personnage »



Cuddy, Lisa
43 ans

    Fiche de présentation de Lisa Cuddy Cuttin10
    Lisa Edelstein

      Mariée à Gregory House. Maman des enfants; Heather, Rachel et Jack.
      Directrice du Princeton-Plainsboro Teaching Hospital
      Caractère (au minimum six traits de caractère)


Place à l'interview
« Alors, parlez moi un peu de votre enfance, de votre adolescence. »

Née au Michigan, Lisa Cuddy a vu le jour le 21 Mai 1969 pour le plus grand bonheur de ses deux parents. A l'âge de ses trois ans, la petite Lisa voit arriver dans sa vie ainsi que dans celle de ses deux parents, sa sœur Julia. Un nouveau rayon de soleil dans la vie des Cuddy. Lisa elle, sera ravie de pouvoir jouer à la grande sœur protectrice avec Julia, seulement, cela ne durera pas.
Arrivée à l'âge de douze ans, Lisa commence doucement à se détacher de sa petite sœur qui alors âgée de neuf ans ne comprendra pas de suite le pourquoi du comportement de sa sœur aînée. La petite Lisa elle, le savait très bien. La médecine venait de faire une soudaine quoique peu étonnante apparition dans sa vie, la petite brunette aux yeux bleu-gris eut une envie incontestable de devenir comme l'un de ses grands médecins que l'on pouvait voir à la télévision ou même à l'hôpital où elle se rendait de temps à autre pour voir son père y travailler, celui-ci travaillant e tant que chirurgien, père dont elle était extrêmement fière à cette époque d'ailleurs.
A partir de là, la petite Lisa se mettra à travailler d'arrache-pied en pensant à une seule et unique chose; devenir médecin, et surtout en étant la meilleure de toute sa promotion. Oubliant de suite les sorties, les garçons enfin bref tout ce dont une fille de son âge pouvait vouloir se préoccuper, non Lisa elle, passait son temps le nez dans les livres. Jusqu'à l'âge de seize ans où elle comprendra que travailler tout le temps jusqu'à épuisement ne servait à rien du tout. Delà, elle décidera de se «lâcher» un petit peu et donc de sortir un petit peu avec ses amies, seulement il était hors de question de se mettre à faire comme elles et de chercher un garçon avec qui fricoter. Ah ça, non. Ce qui faisait on ne peut plus plaisir à son père qui refusait de voir s'éloigner sa petite fille adorée.
Ainsi, nous pouvons dire, qu'étant jeune Lisa n'a jamais eu à se plaindre, elle était aimée, n'ayant jamais eu à subir une certaine préférence possible entre elle et Julia, non vraiment Lisa était une jeune fille très stable, très appréciée, et vraiment très gentille.


« D'accord. Et avec votre famille, votre entourage, comment cela se passait-il ? »

La famille, voilà quelque chose de très important pour Lisa Cuddy. Certes, avec son travail la pauvre ne peut plus voir autant qu'elle le souhaiterait ses proches qui lui sont pourtant si chers à son cœur. Mais, étant jeune et vivant encore chez ses parents, Lisa adorait être avec ses parents ainsi qu'avec sa petite sœur qui aimait vraiment jouer avec sa grande sœur.
Avec sa maman, Lisa se sentait toujours en confiance, peut-être parce qu'elle était une fille et qu'une mère et sa fille sont censées toujours bien s'entendre. Faire les magasins avec sa mère, l'entendre lui lire des histoires lorsqu'elle était encore une petite fille, voilà d'agréables souvenirs que Lisa a de sa relation entre sa mère et elle lorsqu'elle était jeune. Aujourd'hui adulte, Lisa malgré la distance entre le Michigan et la Pennsylvanie ne peut s'empêcher au moins deux fois par mois d'avoir sa mère au téléphone pour savoir comme elle se porte ainsi que son père. Garder le contact avec eux est on ne peut plus important pour la brunette qui a finalement un grand esprit de famille.
En ce qui concerne la relation entre Lisa et son père, cela n'est pas mal non plus. Pourquoi? Tout simplement parce que Lisa était juste la première admiratrice de son père, celui-ci étant chirurgien à l'époque -aujourd'hui celui-ci étant retraité- il était juste l'exemple même que devait suivre Lisa selon elle-même. Les blagues de son père la faisait toujours rire et cela fonctionne encore aujourd'hui, pour Lisa, son père est un homme respectable et elle sait très bien que lorsque celui-ci était prêt à tout pour la protéger lorsqu'elle était encore une enfant, cela n'était au final que pour son bien. Ainsi, il était impossible pour Lisa de lui en vouloir de l'empêcher de voir certains garçons de temps à autre, même si ceux-ci n'étaient que des amis pour la brunette.
Et enfin, Julia. Ah Julia, voilà une grande histoire d'amour entre deux sœurs. Vraiment. La brunette aimait étant jeune prendre grand soin de sa petite sœur qui était vraiment très importante à ses yeux et qui l'est d'ailleurs encore aujourd'hui. Celle-ci vivant à quelques heures de la Pennsylvanie, il est un peu difficile de la voir souvent, mais lors de grandes occasions tel que ThanksGiving, Lisa aime aller chez sa sœur pour profiter de la compagnie de celle-ci.
Que peut-on dire ainsi de la relation d'entre Lisa et sa famille? Qu'elle a clairement toujours été bonne, même si parfois il y eut des échauffements entre eux, tout à toujours fini au mieux entre eux.


« Et le grand amour, vous l'avez rencontré ? Si oui, je veux des détails. »

Son nom? Gregory House. Un abruti né. Et pourtant, l'homme de sa vie. Besoin d'explications? Pas étonnant. Lisa a rencontrée Gregory House dans une librairie, oh pas n'importe quelle librairie. Non, la librairie de l'Université du Michigan, une université de médecine. Bien-sûr, vu que c'était ce que Lisa voulait faire comme études. Bref. On lui avait dit que c'était un garçon peu fréquentable, et pourtant, elle avait de suite été attirée par le genre mauvais garçon qu'il arborait. Ils ont eu une histoire, une belle histoire qui s'est malheureusement achevée un peu trop vite au goût de chacun d'entre eux. Gregory en était à sa dernière année dans cette Université, et elle était bien loin d'avoir finit. Après leur première nuit d'amour, Gregory était parti brutalement avant que la brunette ne se réveille et ne comprenne ce qu'il venait de se passer. La raison du départ précipité du jeune homme? Déjà la peur en faisait certainement parti, mais pas seulement, Gregory avait dû partir à cause d'une nouvelle mutation de son père, et oui, celui-ci étant dans l'armée, il n'avait pas le choix que de suivre son paternel, contre son gré. A partir de là, Lisa étant persuadée de ne jamais le revoir était désespérée.
Plusieurs années plus tard, l'inattendu se produisit alors. Gregory, alors en couple, fut amené d'urgence à l'hôpital de Princeton qu'elle dirigeait depuis quelques temps. Delà, de vieux souvenirs firent leur réapparition, seulement la brunette dû mettre ceux-ci de côté le sachant accompagné d'une avocate qu'il semblait vraiment aimer. Gregory dût subir une opération qui le rendit infirme à vie, cela à cause en partie de la brunette malheureusement. Puis, Gregory et sa compagne de l'époque, Stacy, se séparèrent et Lisa reprit un petit espoir, un espoir totalement stupide d'ailleurs à l'époque au vu du comportement de l'homme depuis son opération qui était encore pire qu'avant. Ainsi, le sachant devenu médecin et surtout excellent en diagnostic, Lisa décida de l'embaucher celui-ci étant au chômage.
Plusieurs années se passèrent sans que l'un des deux ne tente une approche envers l'autre, ainsi ils devinrent de simples collègues de travail. Ce qui était sans doute mieux pour les deux. Seulement, l'attirance reprit petit à petit le pas sur leur relation de travail et après cinq ans à se côtoyer chaque jours, ils craquèrent alors que la brunette venait de rater une possible adoption d'enfant qu'elle désirait tant. Un baiser ne fit que réanimer toute la passion entre eux ce qui fut difficile à gérer par la suite, surtout lorsque Gregory dût faire une cure de désintoxication après de graves hallucinations dont l'une concernait de trop près Lisa.
Séparés pendant de longs mois, Lisa se mit en tête à l'époque d'arrêter de croire qu'une histoire était possible entre elle et Gregory. Ainsi, elle se mit en couple avec un homme que Gregory lui avait présenté des mois plus tôt, Lucas Douglas, un détective privé. Au début, persuadée qu'elle était vraiment amoureuse de l'homme, Lisa s'impliqua réellement dans leur relation, jusqu'à ce qu'elle sache que Gregory l'aimait encore. Delà, tout a basculé dans la vie de la brunette, elle a décidé qu'il n'était plus possible d'entretenir une relation avec un homme qui ne détenait décidément pas la clef de son cœur.
Ainsi, quelques mois plus tard, Lisa se retrouva de nouveau célibataire et fut étonnée mais agréablement de l'attitude de Gregory envers elle, il lui avoua tout sur ce qu'il ressentait, elle le fit aussi et delà, ils décidèrent de tenter quelque chose de bien réel entre eux. Et cela fonctionna à la perfection d'ailleurs, malgré des chamailleries bien entendu.
Aujourd'hui mariée à Gregory, Lisa se dit être la femme la plus heureuse, d'autant plus qu'un miracle s'est produit pour eux deux, l'arrivée d'un bébé peu attendu sur le moment, leur petite fille, Heather, que la grande soeur; Rachel aime.
Ainsi, nous pouvons dire qu'après de longues années de solitude, Lisa est aujourd'hui une femme comblée.


« Et les études, le travail. Vous faîtes quoi aujourd'hui ? Ca vous plait ? »

Lisa fut la directrice du Princeton Plainsboro Teaching Hospital. Un hôpital qui est donc comme son nom l'indique un hôpital universitaire. Son bébé comme aimait le surnommer House. Un peu idiot comme surnom mais pourtant tellement vrai. Elle tenait à cet hôpital comme à la prunelle de ses yeux, cet hôpital, elle y a toujours mit le maximum de sa force pour qu'il fonctionne correctement.
D'origine médecin en endocrinologie, Lisa est une femme qui sait ce qu'elle veut. Seulement, à partir du moment où elle a été à la tête du PPTH, elle n'a plus vraiment pu «jouer au docteur» comme le dit son mari, tellement prise dans la paperasse qu'il lui était rare d'être au bloc, ou même dans une chambre pour s'occuper d'un patient.
Aujourd'hui, elle dirige l'hôpital de Philadelphie où elle a emménagé avec Gregory et leurs deux filles.
Comment en est-elle arrivée à devenir médecin et surtout directrice d'hôpital? Si Lisa devait répondre, elle dirait sans aucun doute que c'est grâce à son père et au fait que celui-ci lui ait donné l'envie de faire le même métier que lui, mais dans une autre spécialité. Après de longues études, de longues années d'acharnement total au travail, Lisa est sortie de sa promotion seconde, et est devenue la première femme directrice d'hôpital. Delà, on pourrait penser qu'elle est très fière d'elle, mais il n'en est rien du tout. Comme toute femme qui se respecte, Lisa Cuddy se donne un niveau à relever qui est tout bonnement non atteignable. Rien de plus, rien de moins que cela.
Cependant, fière du métier qu'elle fait, Lisa aimerait vraiment une chose, que l'une de ses deux filles décide de faire médecine comme elle et Gregory. Mais bon, jamais elle n'irait jusqu'à forcer Rachel ou Heather d'être dans la branche médicale, ce n'est pas du tout son genre.


« Aujourd'hui, comment est la vie pour vous ? »

La vie actuelle de Lisa? Un pur bonheur pour la brunette. Tout simplement. Mariée à l'homme qu'elle aime depuis qu'elle est toute jeune, mère de deux magnifiques filles, Lisa est une femme que l'on peut dire comme comblée. Cependant, une certaine ombre vient gâcher le parfait tableau de la vie de la brunette aujourd'hui, cela depuis plus de vingt ans maintenant. Un secret qui a toujours été très difficile à garder pour Lisa et qui la rend assez honteuse et peu fière d'elle.
Mais si on fait l'impasse sur ce douloureux secret, Lisa est vraiment heureuse, elle gère aussi bien l'administration de l'hôpital de Philadelphie qu'elle pouvait le faire au PPTH, mais elle se donne aussi plus de temps pour elle ainsi que pour sa famille. Cela est sans doute le mieux pour elle ainsi que pour Gregory et les enfants.
Jamais, au grand jamais vous n'entendrez Lisa Cuddy se plaindre de la vie qu'elle a maintenant que Gregory lui a passée la bague au doigt et qu'elle a mit au monde une magnifique petite fille sans oublier le fait qu'elle a adoptée une magnifique «petite» fille. Delà, Lisa ne peut que s'estimer heureuse de la vie qu'elle mène aujourd'hui, oh oui.
Amoureuse, aimée, heureuse, comblée, décidément, non Lisa n'arrive pas à se plaindre. Tout est parfait, ou presque. Reste encore ce secret qu'elle devra sans doute révéler un jour à Gregory ainsi qu'à son entourage qui ne sont au courant de rien du tout, d'où le principe d'un secret me direz-vous.


« Vous avez envie d'ajouter quelque chose ? Merci en tous les cas d'avoir répondu à mes questions. »

Non, merci.


« et toi ? »


prénom ou pseudo Sophie
présence ?/7 6/7
ou as-tu connu le rpg ? Grâce à House pardis.
des commentaires ? Aucun, merci.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de présentation de Lisa Cuddy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Lisa L.
» Fiche de Présentation
» Famille Cuddy
» Liens de Lisa L.
» JULIANNA MARGULIES • LISA HARTWOOD ; WORKERS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oxford University :: AVANT TOUT :: Présentations :: Présentations en Attente-
Sauter vers: