Oxford University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'Université d'Oxford vous ouvre ses portes, mais elle garde aussi ses secrets. Alors serez-vous prêt à les trouver, où préférez-vous juste vivre votre vie ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 PV de Maria

Aller en bas 
AuteurMessage
Greg
Admin
Greg


Messages : 429
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 35
Localisation : Partout

PV de Maria Empty
MessageSujet: PV de Maria   PV de Maria I_icon_minitimeSam 13 Mar - 16:39

_ Nom du personnage concerné par le lien : Maria O'Berkeley
_ Confrérie du personnage lié: « KAPPA » Framing People
_ Nature du lien (a développer en 4-5 lignes) : Maxence n’aime pas les conférences et les stages obligatoires pour les professeurs, seulement sa direction ne lui laisse pas le choix pour y aller. C’est lors d’un de ses stages de deux semaines, qu’il a rencontré Maria. Il l’a d'abord approché pour l’ennuyer. Il voyait qu’elle s’ennuyait autant que lui et il voulait savoir pourquoi. Puis arriva le moment où comme deux adolescents, ils allèrent en ville plutôt qu’en cours. Séchant le stage, ils allèrent plutôt faire du shopping, boire dans des bars et visiter la ville où ils se trouvaient. Seulement un soir alors qu’ils discutaient lors d’un des repas, Maxence raccompagna Maria à sa chambre et ils passèrent la nuit ensemble. Le lendemain matin, n’étant pas à l’aise, il partit avant qu’elle ne se réveille. Il a tout fait pour l’éviter et depuis il ne l’avait jamais revu jusqu’à arriver à Berkeley pour l’échange. Quand on lui a dit que la directrice adjointe aller venir, il se disait qu’il allait l’ennuyer, mais ce fut tout le contraire. Voyant Maria arriver, il se fit tout petit et respecta tout ce qu’elle disait. Il s’est rendu compte aussi qu’il avait mal agit et qu’il devrait aller s’excuser, mais ça n’est pas dans sa nature. Par la même occasion il a comprit qu’il l’avait blessé et qu’il ressentait quelque chose pour elle, mais il n’a pas envie de souffrir, alors il ne sait plus très bien ce qu’il doit faire quand il est en sa présence.
_ Pourquoi ce lien : Parce qu'en tout bon fan de Dr House, je me dois de l'avoir^^ Non parce que je cherchais justement une femme qui pourrait parvenir à lire en Maxence sans aucun problème et je trouve que Maria colle parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
https://oxford-u.forumactif.com
Greg
Admin
Greg


Messages : 429
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 35
Localisation : Partout

PV de Maria Empty
MessageSujet: Re: PV de Maria   PV de Maria I_icon_minitimeSam 10 Avr - 23:10



James Hugh Callum Laurie.



identity card.

nom. Laurie.
prénom(s). James Hugh Callum.
âge. 52 ans.
date de naissance. 11 juin 1959.
nationalité. Anglaise.
langues. Anglais, Français, Espagnol.
habite actuellement à. réponse ici.
situation amoureuse. Divorcé, donc désormais célibataire.
emploi. Acteur, écrivain, producteur, compositeur, chanteur.
citation favorite. réponse ici.
loisirs. Sport (boxe et course à pied principalement), lire, jouer de la musique, en écouter.
qualités principales et défauts principaux. réponse ici.
exploits et déboires sentimentaux vécues. réponse ici.
groupe. flash out ou golden heart.


born this way.

écrire votre histoire en une trentaine de lignes en mêlant votre physique actuel mais également votre caractère et votre carrière. Il vous ai possible de le faire sous forme de rp, ou bien, si vous préférez, séparer chaque partie de manière bien distincte.



we have some questions for you.

Comment réagiriez-vous, si votre pire ennemi se retrouvait dans le même projet que vous et qu'en plus vous devriez partager l'affiche ? A l’annonce ça ne serait pas évident à digérer. Seulement je ferai avec. Le travail s’est le travail et il faut savoir rester professionnel et penser au public qui attend ce projet et non pas à nos problèmes personnels. Alors, je ferai mon travail, même si je n’aime pas la personne en face.

Vous êtes invités à une soirée où tout le monde s'est mit sur son 31. Bien trop euphorique vous enchaînez les verres jusqu'à ne plus savoir comment vous êtes arrivés ici ; vous prenez la sortie de secours ou vous assumez et sortez toujours classe par la sortie principale ? Je vais vous décevoir, mais les soirées mondaines et moi ça a toujours fait deux. Je n’irais déjà donc pas à ce genre de d’évènement et je serai me tenir pour ne pas boire des litres d’alcool. Mais si ça devait m’arriver, je pense que je sortirai par la porte principale. J’assume ce que je suis et ça arrive plein de monde de finir dans cet état. La seule différence c’est que moi je suis connu et pas eux.

Lors d'une promotion d'un de vos projets : le journaliste chargé de vous questionner arrive en retard, enchaîne les laspsus -plus ou moins révélateurs-, ne connaît absolument rien de vous -limite à vous demander votre métier & pourquoi vous êtes ici. Que faites-vous ? La claque ou les insultes ? La violence physique, ça n’est pas mon truc. Au début, je serai surprit, mais comme ça m’est déjà arrivé, je me mettrais à rire à nouveau et je pense que je tenterai de le détendre et de voir s’il va bien et s’il est sûr que c’était moi qu’il devait voir.

On vous voit de plus en plus avec une personne du sexe opposée, les paparazzis vous harcèlent & Perez Hilton en personne poste un article sur votre nouvelle "conquête" vous lui répondez sur Twitter, Facebook ou vous le laissez parler ? Et surtout vous confirmez la rumeur ou au contraire la niez ? Encore une fois je vais vous décevoir. J’aime aller sur internet, mais les raisons sociaux ne sont pas quelque chose où je vais régulièrement. Evidemment, si on me parle de cet article j’irais voir ce que ça donne. Maintenant ma vie privée restant privée, je le laisserais dire. Je sais ce qui est la vérité, pas besoin de démentir, pas besoin de me justifier. Par contre, s’il inclut mon ex femme et mes enfants, là je risque de devenir très désagréable.

En plein tournage, vous devez tourner une scène qui ne va pas forcément plaire à votre compagnon ; vous demandez une doublure pour la scène ou vous acceptez de tourner la scène quand même ? Je fais la scène moi-même. J’ai déjà fait beaucoup de scènes de nue et qui pourrait ne pas plaire à mon ex femme, alors je continue à faire mon travail.

Vous allez faire vos courses armés de vos lunettes fétiches, tout se passe bien jusqu'à ce qu'une personne vienne vous voir et pense vous reconnaître. Souriant(e), elle vous demande un autographe mais se trompe de célébrité vous réagissez comment ? Tout dépend pour qui la personne me prend. Non je rigole, je lui demande son nom et je signe, mais avec mon identité à moi et je lui dirait qu’elle s’est trompée, mais que ça m’a fait plaisir de l’avoir rencontrée.



you, behind the screen.

pseudo ou prénom. G.
âge. 23 ans.
comment avez-vous connu hollywoodpeople. Sur bazzart.
vos motivations pour vous inscrire, votre avis général sur le forum. J'avais envie de "jouer" Hugh depuis longtemps et le forum semble bon niveau membres et niveau structure.
si c'est votre double compte, précisez quel est votre premier personnage. Pas de DC.
besoin d'un parrain/marraine. Je ne pense pas.
exemple de rp. veuillez c/c un de vos post rp, pas d'url et minimum une quinzaine de lignes
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://oxford-u.forumactif.com
 
PV de Maria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♣ Maria O'Berkeley - présentation
» Sujets Maria - Maxence
» Maria - liens - fiche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oxford University :: AVANT TOUT :: Administration-
Sauter vers: