Oxford University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'Université d'Oxford vous ouvre ses portes, mais elle garde aussi ses secrets. Alors serez-vous prêt à les trouver, où préférez-vous juste vivre votre vie ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Liens de Samuel Salaun

Aller en bas 
AuteurMessage
Greg
Admin
Greg


Messages : 429
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 35
Localisation : Partout

Liens de Samuel Salaun Empty
MessageSujet: Liens de Samuel Salaun   Liens de Samuel Salaun I_icon_minitimeVen 23 Avr - 14:20



Dr HOUSE : LE PLUS BEAU DU QUARTIER
crédit kookie66



Samuel Olivier
Salaun

Liens de Samuel Salaun 10n85810
Présentation
...



- Né le 11 juin 1959.
- 51 ans.
- Premier fils et enfants, il a ensuite deux frères et trois soeurs.
- Français avec des origines anglaises et italiennes.
- Ancien Professeur de philosophie à La Sorbonne.
- Professeur de Philosophie à Berkeley depuis décembre 2010 et enseigne la médecine à mi-temps jusqu'à la rentrée prochaine.
- Aide les élèves pour des cours de soutien en espagnol.
- Hétérosexuel.
- Sam, Sammy, SOS, SS, Sam celui qui conduit c'est celui qui ne boit pas, Denver, Papy Brossard, Tonton Sam ce sont ses surnoms principaux.

- A été marié une fois et a eu une compagne ensuite.
- Célibataire.
- Père de deux enfants, un fils (Antoine) et une fille (Lucie).
- Son fils est médecin à Berkeley et aide à l'hôpital de Richemond Disctrict. Sa fille est étudiante à Berkeley chez les Alpha.
- Il habite à Richemond District, au 11th avenue Inner Richmond.

- Joue du piano, de la guitare et de la batterie.
- A un site internet où il poste ses compositions musicales.
- Ancien alcoolique, c'est un détail que personne ne sait à part son supérieur, quelques collègues et sa famille.
- A eu une greffe du foie qui peut se terminer n'importe quand.
- Fait partit des alcooliques anonymes et il parraine des nouveaux.
- A un chien, un Bouvier Bernois, appellé Hector.


Liens recherchés


► Lors d’une sortie avec les hommes de sa famille (en France ou aux USA à voir), un groupe de filles font le pari de pouvoir séduire tous les hommes de la famille qui sont devant elles. Une choisit donc Samuel et essaye de l’amener ailleurs pour prouver à ses amies que oui Samuel a cédé à la tentation avec une jeune femme. (Une fille).
► Pendant sa période alcoolique, Samuel a fait un peu n’importe quoi et un jour, il aurait commencé à jouer avec une personne au cap ou pas cap. Depuis ils se cherchent et ne lâchent jamais pour prouver qui est le plus fort. (Un garçon et/ou une fille).
► Des jeunes dont Samuel connaît les parents. A voir ensuite si le courant passe avec les parents et donc avec les enfants ou pas. (Garçon et/ou fille).
► Des élèves en philosophie.
►Des élèves en médecine.
► Des élèves ayant besoin de cours particuliers d'espagnol.







Dernière édition par Greg le Mar 8 Mar - 16:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://oxford-u.forumactif.com
Greg
Admin
Greg


Messages : 429
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 35
Localisation : Partout

Liens de Samuel Salaun Empty
MessageSujet: Re: Liens de Samuel Salaun   Liens de Samuel Salaun I_icon_minitimeMer 16 Juin - 17:44

Liens de Samuel Salaun 14acyzr
Identité
UC



Liens de Samuel Salaun 2z8vy2u
Identité
UC




Liens de Samuel Salaun Maxence

    ▬ EN SAVOIR PLUS SUR MOI ▬


    Liens de Samuel Salaun Hughavat
    ▬ Je suis né à Berlin, mais je suis français * J'ai 40 ans * J'ai un frère et une soeur plus jeune * Je suis professeur de philosophie à la Sorbonne * Je suis célibataire et n'ai pas d'enfant * Je ne suis pas le genre d'homme qu'on apprécie * Je me passe une main sur la nuque quand je suis mal à l'aise * Je ne me laisse pas approcher facilement et ça tout le monde le sait.

    ▬ Je suis )) Sadique - Froid - Blessant - Distant - Marrant à mes heures perdues - Adepte de l'humour noir - Moqueur - Calme - Séduisant - Franc - Studieux - Malpolie - Stricte - Bourru - Cynique - Gentil quand on me connait bien - Souriant si ça arrive - Tendre surtout avec mes proches - Timide avec les femmes qui pourraient me plaire - Enfantin dans la vie où dans mes cours - Parfois réfléchit et parfois très imprévisible.

    ▬ J'aime )) Ma famille * Mon métier * Le sport * La musique * Ennuyer ceux qui s'accrochent à moi * Les bonbons et les bons films * Etre seul pour réfléchir et faire ce que je veux.
    ▬ Je n'aime pas )) Les personnes qui veulent m'approcher pour essayer de me percer à jour * Me dévoiler à qui que ce soit * Les secrets et encore mois les secrets de famille * Ceux qui manipulent et qui blessent.



Liens de Samuel Salaun House60 Liens de Samuel Salaun Hughlaurie 74 Liens de Samuel Salaun House76


    Personnes & liens recherchés
    ► De la famille (j'ai déjà quelques idées donc à voir par MP)
    ► Des élèves (oui j'aime bien les torturer^^)
    ► Des adultes avec qui il a une certaine distance que j'ai mise, mais au fond je les aiment beaucoup.
    ► Une élève que j'aurais rencontré par internet depuis le France. Mais depuis mon arrivée aux USA ont se seraient donnés rendez-vous pour se rencontrer seulement ont va comprendre que je suis professeur et elle élève ce qui risque d'apporter sans doute des soucis.
    ► Un jeune homme qui veut à tout prit savoir pourquoi je suis aussi méchant avec tout le monde et qui pour ça essaye de faire tout son possible pour voir mes parents et mes proches.
    ► Une personne qui aurait entendu Maxence jouer du piano et qui aurait voulu savoir qui était cette personne, mais ne l'aurait encore jamais vu. Jusqu'au jour où enfin cette personne le voit.


Si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas à les proposer.
Revenir en haut Aller en bas
https://oxford-u.forumactif.com
Greg
Admin
Greg


Messages : 429
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 35
Localisation : Partout

Liens de Samuel Salaun Empty
MessageSujet: Re: Liens de Samuel Salaun   Liens de Samuel Salaun I_icon_minitimeMar 29 Juin - 19:54

Liens de Samuel Salaun Femmes10


Qui croire ? Une vulgaire boule ou une femme qui, si elle avait davantage confiance en elle, ne chercherait pas à vous distraire avec un soutif rembourré ?


Liens de Samuel Salaun Emma-emma-roberts-5029553-100-100 Liens de Samuel Salaun Bb_10_052
Lucie Céline Salaun
« Fille »
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

Entre Lucie et Samuel ça n’est pas toujours simple, mais ils arrivent toujours à trouver des solutions. Samuel fait face à beaucoup de choses, dont la relation qu’entretient sa fille avec un ami à lui. Même s’il ne sait pas encore très bien s’y prendre, il fait de son mieux. Il espère toujours être un bon père pour la jeune femme et il l’aime plus que tout.
.
Liens de Samuel Salaun Sans_t11 Liens de Samuel Salaun House_027
Ambre Harrison
« Fille de coeur, mais en réalité fille biologique »
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

La petite princesse qui sait ce qu’elle veut. Samuel et Ambre se sont rencontrés dans le tout premier endroit où a vécue la demoiselle. C’est grâce à la musique qu’ils se sont rapprochés. Sam considère Ambre comme sa fille et la relation est réciproque vu qu’elle l’appelle souvent papa. Malgré que la demoiselle soit adoptée, Samuel la considère toujours comme sa fille. Que se passera-t-il le jour où ils découvriront qu’ils sont en effet père et fille ?


Liens de Samuel Salaun GAOU20Liens de Samuel Salaun Houseup004
Abbygail Lou Vodianova
« Fille adoptive »
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

Durant l’échange Berkeley-La Sorbonne, Samuel a pû rencontrer Abby. D’abord par mail et téléphone, puis en face à face. Au début Samuel a été un peu perturbé parce que la jeune femme lui a dit qu’elle était aveugle et il ne savait pas comment réagir face à cela. Elle l’a vite rassuré et il a comprit que ça ne changeait rien à leur bonne entente. Depuis ce jour Samuel prend soin de la jeune femme comme il peut. Il l’a accompagné pour son échographie, il a accepté de s’occuper de ses jumeaux une fois qu’ils seront nés. Il s’est attaché à la jeune femme et il se considère comme un père. Pour lui, elle fait partit de sa famille, d’où le fait qu’il ait adopté la jeune femme. Il a accepté d’être le grand-père des enfants qu’elle a mit au monde et il prend son rôle de père très au sérieux. Il a même accepté d’amener la jeune femme jusqu’à l’autel le jour de son mariage. Désormais il est le père de la jeune femme, mais également le grand-père de ses enfants.
.
Liens de Samuel Salaun Willa07Liens de Samuel Salaun 40ZQ4
Callie Eileen McLenaghan
« Nièce »
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

Depuis très longtemps Samuel s’occupe de la jeune femme. Faisant partie de la même famille, ils se voient souvent et Sam apprécie de passer du temps avec elle. Depuis l’enfance de Callie, ils se voient tous les étés. Aujourd’hui, ils se verront plus, vu qu’ils vivent au même endroit et Samuel tient à rattraper des moments perdus à cause de ses problèmes personnels.


Liens de Samuel Salaun Dianna-dianna-agron-18613306-100-100Liens de Samuel Salaun Zeiga_10
Lou Charrier-Lecler
« Fille de coeur »
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

Parler, discuter, rire, s’amuser, voilà ce qui a rapprochés Lou et Samuel. Il a tout de suite apprécié la jeune femme et il doit avouer qu’elle lui a ouvert les yeux sur pas mal de choses. La considérant comme sa fille, il aime passer du temps avec elle. Il prend son rôle au sérieux et il va jusqu’à interroger les garçons qui s’approchent trop d’elle et qui pourrait lui faire du mal.
.
Liens de Samuel Salaun Kate122Liens de Samuel Salaun 1-1
Addison Maryweather Rochester
« Meilleure Amie »
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

Addison et Samuel se sont rencontrés à la fac de médecine, ça fait donc déjà plusieurs années. Sam n’a fait qu’une seule année, cependant leur relation a toujours été bonne, avec un penchant ambigu. En effet, ils sont devenus amis, mais il y avait une attirance physique. Ils se sont souvent tournés autour, mais ils n’ont jamais été plus loin que le jeu de la séduction. Addison connaît tout de la vie de la jeune femme et réciproquement. Les mariages, les enfants, les problèmes, les joies. Puis un jour, ils se sont moins vus, n’appelant l’autre que pour les anniversaires. Après plusieurs années avec peu de nouvelles, ils se sont finalement retrouvés. Addison a aidé Samuel à surmonter ses problèmes, ils ont même sauté le pas, ce qu’ils n’avaient pas pû faire à l’époque de la fac. Ca n’a fait que les rapprocher encore plus et à donner encore leur confiance à l’autre. Samuel est très protecteur avec la jeune femme et il sait qu’il peut compter sur elle. De plus Samuel est aimé du fils, Benjamin, de la jeune femme, ce qui fait que ça les rapprochent encore plus et Sam passe toujours de très bons moments avec elle.


Liens de Samuel Salaun Sk69Liens de Samuel Salaun Sans_t12
Cheyenne Joan Hutchinson
« Meilleure Amie »
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

Les deux enseignants se sont rencontrés à la bibliothèque de l’université de Berkeley. Samuel ayant des lacunes en anglais, cherchait des livres pour l’aider dans son apprentissage de la langue. Cheyenne l’a aidé avec gentillesse. Depuis ce jour, tout va bien entre eux, ils se parlent régulièrement. Samuel a d’ailleurs tenté de séduire la jeune femme, mais à peine fut-il arrivé à côté d’elle, qu’elle le rembarre directement. Il a donc laissé tomber cet aspect et aujourd’hui, il préfère parler de tout et de rien avec elle, sachant qu’ils peuvent avoir confiance l’un en l’autre.
.
Liens de Samuel Salaun Houseup032Liens de Samuel Salaun 55-4710
Maria Rachel O'Berkeley
« Employeur »
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

Passer de l’agréable au détestable, voilà quelque chose que Samuel a connu face à Maria. Ils se sont connus pendant l’échange entre les universités où ils travaillaient l’un et l’autre. Ca se passait très bien, ayant une bonne entente entre eux, jusqu’au jour où Maria est arrivée à Paris et qu’elle a entendu Ambre, sa fille adoptive, appelé Samuel papa. Evidemment l’ambiance était froide et distante. Ils ont essayés l’un et l’autre de faire des efforts, mais Samuel sait que rien ne s’est arrangé. A la signature de son contrat Samuel a entendu Maria dire qu’elle ne voulait pas d’un ancien alcoolique dans l’établissement qu’elle codirige. Ayant alors une longue discussion, ils acceptèrent l’un et l’autre de faire des efforts. Seulement Maria a renvoyé Samuel à cause de son comportement vis-à-vis d’une élève. Il a comprit sa décision et aujourd’hui il sait que la jeune femme accepte de le reprendre, mais il n’est pas certain de savoir si sa relation avec elle amènera du positif. Pourtant il apprécie la jeune femme, mais il hésite vraiment sur sa réponse.


Liens de Samuel Salaun Kristen-bell-33-kristen-bell-1037976_100_100Liens de Samuel Salaun Sans_t13
Rosana Di Domizo
« Le chat et la souris »
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

Samuel aime jouer avec ses élèves, mais cette fois-ci ça n’est pas un simple jeu. En effet Rosana le séduit ouvertement. Evidemment ça reste toujours quand ils sont seuls, mais il doit avouer qu’elle sait très bien y faire. Au début, il pensait juste que c’était pour le tester, mais là il sait aussi que s’il entre dans son jeu ça pourrait mal finir. Pourtant il y a foncé tête baissée et Samuel est désormais un autre homme, alors pourquoi aller jusqu’au bout du jeu, à deux.
.
Liens de Samuel Salaun Effy-effy-stonem-5000133-100-100Liens de Samuel Salaun 1386b
Tallulah Von Duncan
« Connaissance »
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

Samuel a connu la jeune femme quand ses parents sont venus lui demander d’être son précepteur. Au départ il ne comprenait pas pourquoi, vu qu’il enseignait dans des établissements pour tous les étudiants, seulement il reçu beaucoup d’argent en échange de cours privés. Acceptant pour avoir un peu d’argent de côté, il fit un an de cours à la jeune femme. Aujourd’hui, ils vont pouvoir se retrouver après toutes ses années où ils ne se sont plus vus.


Liens de Samuel Salaun Evangeline-Lilly-lost-8407123-100-100Liens de Samuel Salaun H02
Emy Conway
« Connaissance »
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

Ils se connaissent par rapport au père de la jeune femme. En effet cet homme et Sam se connaissent bien. Etant français tout les deux forcément ça les a rapprochés. Le père d’Emy a d’ailleurs demandé à Sam de garder un œil sur sa fille. Sam a accepté cela et il fait tout son possible pour que la jeune femme aille bien même s’il sait que ça ne doit pas être évident de l’avoir près d’elle souvent.
.
Liens de Samuel Salaun Hay7Liens de Samuel Salaun 30_5310
Esmeralda E. Williams
« Connaissance musicale »
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

Ils se sont rencontrés alors que Samuel jouait du piano dans une des salles de musique. Ils sont donc discutés et joués ensemble. Le courant est tout de suite passé et la musique leur permet de se retrouver de temps en temps.


Liens de Samuel Salaun Shenae-shenae-grimes-16446864-100-100Liens de Samuel Salaun Hugh-l10
Athénaïs D. De la Fontaine
« Confidences pour confidences »
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

Tu as besoin de moi je suis là et réciproquement. C’est ce qui se passe entre Athénaïs et Samuel. Etant des Sampi, ils savent apprécier leurs modes de fonctionnement et puis parler est ce qu’ils font de plus. Samuel a tenté de mettre la jeune femme dans son lit, mais elle lui a fait comprendre qu’il n’y parviendrait pas. Alors la discussion est mise au centre de leurs entrevues et ils se conseillent l’un l’autre, sans jamais se juger.
.
Liens de Samuel Salaun 001c4010Liens de Samuel Salaun 16108210
PSEUDO
« Lien »
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla Blabla.



Merci à Abby pour les codes :langue.:



Spoiler:




+

Solange Anita Eccleston - Alpha - Emily Ullerup
Vous avez essayé de m'attirer dans votre lit. Ça n'a pas marché. D'abord parce que ce n'est pas mon genre, je ne suis pas ce genre de filles... et puis, même si j'avais été ce genre de filles, ça tombait vraiment au mauvais moment. Pourtant, j'ai envers vous un certain respect, pour votre savoir, vos connaissances. Une certaine amitié est née de tout cela...

Ulrika J. Van Eickh

Eileen Pandore. Dawson (Jennifer Morrison)
Eileen ne s'attache pas aux hommes, mais elle aime tout de même séduire. Il pourrait y avoir un jeu de séduction entre les deux, et pourquoi pas, plus dans un rp à venir. Sam s'amuse à la convoquer régulièrement pour jouer
Ashlynn Bailey. Owen (Jennifer) Theta
Keyllan A. Hermes-Cador - Delta
Billie J. Banks - Workers
Quand deux stripteaseurs qui ne s'assument pas et qui ont honte de leur emploi en viennent à se rendre compte qu'en plus d'être des collègues de la honte le soir, ils sont aussi membres du même personnel universitaire le jour, tout devient tout de suite beaucoup plus compliqué. Tellement compliqué à vrai dire que Billie a deux comportements bien distincts vis à vis de Samuel. Lorsqu'ils sont au club elle garde ses distances et ne communique avec lui qu'en cas de besoin tandis qu'à l'université, en revanche, c'est un véritable jeu des apparences et une gymnastique verbale de tous les instants ; le but étant de pouvoir lui adresser la parole comme à n'importe quel autre enseignant tout en évitant soigneusement de faire référence à leur job en commun au Manatthan Loungue. Croyez-le où non, mais quand le moindre mot devient prétexte à des allusions non voulues, on en arrive vite à des conversations pleines de blancs et de gêne difficilement camouflable !


-

Addison Maryweather Rochester
Rosana Di Domizo (intitulé du lien à remettre en jeu)
Athénaïs D. De la Fontaine
Austin J. Sullivan
S. Alexis Donovan


Dernière édition par Greg le Mer 15 Juin - 22:10, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://oxford-u.forumactif.com
Greg
Admin
Greg


Messages : 429
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 35
Localisation : Partout

Liens de Samuel Salaun Empty
MessageSujet: Re: Liens de Samuel Salaun   Liens de Samuel Salaun I_icon_minitimeLun 7 Mar - 17:27

Liens de Samuel Salaun Hommes10


Quelle illusion de croire qu'un père dispense de façon inconditionnelle un fabuleux geyser d'amour !


Liens de Samuel Salaun Cbhugh14Liens de Samuel Salaun Housoz10
Logan Salaun
« Frère »
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

Les deux frères ont toujours été proches. Samuel était le grand frère et il protégeait Logan qui était plus jeune. Le temps n’a fait que les rapprocher et Sam faisait de son mieux pour aider son petit frère. Il l’a aidé quand il a décidé de garder le bébé qu’il allait avoir avec sa copine. Puis Logan est partit à l’armée et il n’a plus donné de nouvelles. Samuel lui en veut pour ça. Même s’il garde un œil sur le frère de Logan, Kilian et donc son neveu, il n’a pas pardonné à son frère d’avoir coupé les ponts. Maintenant qu’ils vivent ici tout les deux, comment vont se passer leurs retrouvailles ?
.
Liens de Samuel Salaun 008q7ctzLiens de Samuel Salaun Sans_t14
Antoine Eric Salaun
« Fils »
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

Entre les deux hommes il a toujours eu un lien fort. Antoine a perdu sa mère quand il était encore jeune et Sam a perdu la femme qu’il aimait. Faisant de leur mieux pour s’en sortir, le père et le fils se sont toujours aidés. Changeant par la suite d’environnement, ils commencèrent une nouvelle vie. Antoine a toujours été là pour son père, l’aidant quand il est devenu alcoolique. Samuel n’a pas toujours été un bon père, mais Antoine ne le lui a jamais dit ouvertement. Avec les temps les blessures se sont fermées et aujourd’hui Antoine aide son père en médecine, pour que ce dernier puisse l’enseigner l’année prochaine.


Liens de Samuel Salaun Ac1-1Liens de Samuel Salaun Hughlaurie%20204
Nelligan Broinowski
« Fils »
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

Quand Samuel était encore sous l’influence de l’alcool il a fait une chose qu’il n’aurait jamais dû faire. En effet un soir il est sortit parce qu’il n’avait plus aucune bouteille chez lui seulement au lieu d’aller en acheter il se retrouva dans un bar. Il à alors finit la nuit avec une jeune femme qu’il ne connaissait pas du tout. Il ne se rappelle même plus de tout cela et ce qu’il ne sait pas c’est que de cette nuit en est ressortit un bébé, où plutôt aujourd’hui un jeune homme qui n’est autre que Nelligan. Une fois la vérité connue des deux hommes, les choses se sont compliqués. Mais après discussion, Nelligan a accepté de faire une place à Samuel dans sa vie et ce dernier a décidé de prendre son rôle de père très au sérieux.
.
Liens de Samuel Salaun 035Liens de Samuel Salaun 204_1810
David Jamie Flint
« Fils de coeur »
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

Samuel est partit de toute urgence aux USA laissant les français de l’échange Berkeley-La Sorbonne derrière lui. Un membre de sa famille n’allait pas bien du tout. Passant du temps en famille, un soir il décida de décompresser en allant dans un bar. Il ne prit pas d’alcool, mais avant qu’il n’ait commandé quoi que ce soit, il vit un jeune homme qui semblait déjà bien touché. Aidant ce dernier à ne pas se faire écraser par un gros bras, Sam s’est fait passer pour son père. Ils ont passés la soirée ensemble après que David ait fait un mal aise. Depuis cette nuit là ils ne se sont pas revus, mais que va-t-il se passer quand Sam va découvrir que David est le confident de sa fille et qu’il est également son enseignant en médecine ?


Liens de Samuel Salaun Clooney3Liens de Samuel Salaun Hmd60110
Alcide Callum F. van Stexhe
« Ami »
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

Un français et un belge, malgré les blagues où le pays de l’un se moque de l’autre, tout ce passe bien. Sam apprécie beaucoup Alcide avec qui il a des conversations vraiment instructives. Il en apprend vraiment beaucoup avec l’homme et il ne se lasse pas de passer du temps avec lui. Il considère Alcide comme un véritable ami et il sait qu’il peut lui faire confiance et qu’il sera là pour lui au moindre problème, ce qui est totalement réciproque. Seulement quand Alcide a dit à Sam qu’il avait une relation avec sa fille, ça a dégénéré. Ils en sont arrivés aux mains et depuis ils ne se sont pas revus. Mais Samuel sait aussi qu’il faudra passer par une conversation sérieuse.
.
Liens de Samuel Salaun Bradley-x3-bradley-cooper-7185939-100-100Liens de Samuel Salaun 221-4210
Edward O'Malley
« Mitigé »
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

Vous ne trouverez pas une relation plus tendue que celle entre Edward et Samuel. Ils ne se connaissaient que de noms, par l’intermédiaire de Maria. Ils se sont vraiment vus à Paris pour la toute première fois. Seulement arriva le premier blocage. Ambre, la fille adoptive d’Edward, a appelé Samuel papa, ce qui a jeté un froid entre les deux hommes. Essayant donc malgré tout de passer au-dessus de ça, ils parlèrent de leurs problèmes de santé respectifs. L’ambiance était déjà meilleure, jusqu’à qu’un soir, ils se croisent dans un bar et qu’ils en arrivent aux mains, à deux reprises. Depuis ce jour, moins ils se voient mieux ils se portent.


Liens de Samuel Salaun 008drtcbLiens de Samuel Salaun House410
William Luke Carmichael
« Ami »
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

Samuel a cette désagréable impression que William n’en a strictement rien à faire de son cours. Il baille, il regarde ailleurs, il n’écoute pas et parfois même il dort. Ca énerve vraiment Samuel, mais William a finit par lui expliquer qu’il est père et qu’il a un fils qui est encore bébé. Une longue discussion s’en est suivit et désormais l’enseignant comprend mieux le comportement de l’élève.
.
Liens de Samuel Salaun Paul-paul-wesley-8523037-100-100Liens de Samuel Salaun Rtejrj10
Shakespeare Valentyn
« La philo nous rapproche »
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

Personne n’a la réponse ? Shakespeare à toi l’honneur. C’est comme ça que ça se passe entre eux. En effet Samuel sait que pour que les élèves écoutent les cours de philosophie, il doit user sans cesse de nouveautés. Seulement avec le jeune homme c’est différent. Lui est attentif et il a toujours les bonnes réponses. Ils aiment parler de cette matière et leurs discussions sont souvent passionnés et très enrichissantes.


Liens de Samuel Salaun 8Liens de Samuel Salaun 25986210
Noah B. Atwoodth
« Débats sur débats »
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

Avant son renvoi, Samuel avait fait la connaissance de Noah. Les débats philosophiques, politiques et autres étaient au centre de leurs entrevues. Parler avec passion, c’était leur truc. De plus, ils se croisaient souvent vu que Sam est doyen des Sampi et que Noah fait partit de cette confrérie.
.
Liens de Samuel Salaun 59330cLiens de Samuel Salaun Iconeh10
Swen Turner
« La musique nous rapproche »
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

Samuel jouait tranquillement dans la salle de musique quand Swen est arrivé. Ne s’était jamais vu avant, Swen pensait que Sam était un parent d’élève ou une personne venu de l’extérieur jusqu’à ce qu’ils se voient en cours de philosophie enseigné par l’homme. Depuis ils parlent musique et chacun apprend à l’autre ce qu’il sait dans ce domaine.


Liens de Samuel Salaun Kevin-3-glee-10912374-100-100Liens de Samuel Salaun 0016xk10
Thomas Melvin Erzak
« Amitié naissante »
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

La musique a fait se rencontrer les deux hommes. Thomas est tombé par hasard sur le site de Samuel et ils commencés à discuter de musique, puis d’art. Finalement au fil des jours, ils en sont venus à parler de choses plus personnelles. La seule chose qui leur reste à faire, c’est de se voir en face. Seulement Thomas semble réticent à une rencontre en face à face. Samuel ne sait pas pourquoi mais il le comprendra en voyant Thomas en fauteuil. C'était une chose dont ils n'avaient encore jamais parlés.
.
Liens de Samuel Salaun Matt-3-matt-lanter-10657408-100-100Liens de Samuel Salaun Sans_t15
Seth Dustin Hemworth
« Elève avec quiproquo »
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

Seth avait besoin d’un coup de main pour un de ses cours et Sam a accepté de l’aider. Seulement il était tellement tendu qu’il avait l’impression d’entendre des sous entendus à chaque fois que le jeune homme lui parlait. S’énervant, Seth lui aurait clairement dit qu’il se trompait et qu’il était juste là pour un cours. Une fois les choses misent au clair, tout rentra dans l’ordre.


Liens de Samuel Salaun Hollow_art_mt017Liens de Samuel Salaun Hughl10
Austin J. Sullivan
« Ami »
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

Etre français ça rapproche et c’est ce qui s’est passé pour Austin et Samuel. Ils ont parlés d’abord, puis Austin a dit à l’homme qu’il aimait les macarons. Demandant alors à son père pâtissier de le lui en amener, Sam a pû faire plaisir à l’Epsilon et ils se voient de temps en temps pour regarder des films ou simplement discuter, tout en mangeant des macarons.
.
Liens de Samuel Salaun Vin-3-vin-diesel-5093528-100-100Liens de Samuel Salaun 66122410
S. Alexis Donovan
« Ami »
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

Le sport à rapproché les deux hommes. Puis un jour Samuel a entendu Alexis hurler sur un élève et l’insulter, comme venait de le faire l’élève. Surprit, il demanda ce que c’était cette façon de parler à l’élève et Alexis lui expliqua sa façon d’enseigner. Sam n’était pas vraiment pour, mais il voyait que ça faisait ses preuves. Il mit donc cette idée de côté et il devait avouer que ça pourrait sans doute lui servir.


Liens de Samuel Salaun Salazars57Liens de Samuel Salaun Rapg_b10
Callel Repnine-Volkonski
« Un quiproquo et finalement un mal aise. »
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

Samuel avait cru pouvoir parler avec Charles-Edouard. Seulement il s’est trompé de personne et s’est excusé, mais il ne sait pas comment se comporter avec le jeune homme. De plus, il a apprit qu’il était à la fois étudiant et enseignant. Quelque chose que Sam ne comprend pas très bien, mais il espère que le jeune homme peut faire preuve de professionnalisme. Seulement à chaque fois qu’ils se croisent, il y a comme un mal aise et ils ne savent pas comment se comporter l’un envers l’autre. Mais avec le temps, certains secrets seront découverts et ça pourrait les rapprocher.
.
Liens de Samuel Salaun Ryants27Liens de Samuel Salaun 1zgrm910
Kiéran Camden Flint
« Conflictuel, mais amical »
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

Sam a rencontré Kiéran par hasard sur le campus de Berkeley. Alors que Sam allait voir une personne de sa famille qui étudie à Berkeley, il est tombé sur le jeune professeur. Discutant un peu tout les deux, Samuel vit en lui celui qu’il était pendant qu’il était sous l’emprise de l’alcool. Ne sachant pas comment gérer ça et ne voulant pas retomber dans le passé, Samuel mit de la distance avec le jeune homme. Mais ce dernier ne comprenait pas pourquoi et Samuel mit les choses aux claires. Les deux hommes en restèrent là jusqu’à qu’un soir Kiéran voit Samuel seul. Il ne veut plus le lâcher et ce sont des conflits qui expliquent leur lien d’aujourd’hui. Cris, hurlements, mauvaise foi, tout y passe et aucun des deux ne veut admettre que finalement ils sont similaire et qu’ils s’apprécient plus qu’ils ne le pensent. En plus depuis quelques temps Kiéran a plongé dans l’alcool pour attirer l’attention de Samuel et qu’il puisse finir par le faire venir jusqu’à lui et surtout dans son lit. Il a pour objectif de mettre son collègue dan son lit et ce par tous les moyens possible et imaginable.



Merci à Abby pour les codes :langue.:



Spoiler:


Dernière édition par Greg le Mer 15 Juin - 12:30, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://oxford-u.forumactif.com
Greg
Admin
Greg


Messages : 429
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 35
Localisation : Partout

Liens de Samuel Salaun Empty
MessageSujet: Re: Liens de Samuel Salaun   Liens de Samuel Salaun I_icon_minitimeLun 7 Mar - 17:28

Femmes




▬ Une rencontre purement professionnelle apparu entre eux. En effet, Maria a trouvé Cooper pour lui demander d’être son avocat, dans une affaire d’adoption. Parlant d’abord avec la jeune femme, il accepta de la défendre et donc il fit son travail. Depuis, ils se voient de temps en temps et il sait que Maria a pû adopter Ambre. Il est content que ça soit fait. Maria est une femme qu’il apprécie. Il compte d’ailleurs lui demander s’il peut avoir un poste d’enseignant en droit, au sein de l’université de Berkeley, poste qu’il prendrait à mi-temps..


_

♣ Maria O'Berkeley.
♣ Cliente et chef à mi-temps.


------------------------
Liens de Samuel Salaun 003x4q6f


▬ Il connaît très bien la jeune femme. Enfin, il a entendu les parents de la jeune femme lui parler d’elle. Il a vu des photos, il connaît tout ce que ces deux adultes lui ont dit, mais il ne l’a jamais vu en vrai. Il ne sait pas non pus s’il la rencontrera un jour, mais il saura déjà tout sur elle..


_

♣ Cheyenne J. Hutchinson.
♣ Je sais tout de toi sans t'avoir vu et tu ne sais pas qui je suis.


------------------------
Liens de Samuel Salaun Public_008


▬ Cooper a connu Ulrika il y a déjà plusieurs années de cela. Il avait tenté de la mettre dans son lit, mais elle a toujours résistée et elle l’a mené en bateau. Il s’est rendu compte qu’elle était très douée pour cela et il a ramé pour l’avoir. Une fois qu’ils ont couchés ensemble, il s’est rendu compte qu’il appréciait vraiment la jeune femme. Il n’était pas amoureux d’elle, non, il était plutôt impressionné par sa force de caractère et avec le temps, ils ont apprit à se connaître. Aujourd’hui, ils sont amis et Cooper apprécie beaucoup la jeune femme.


_

♣ Ulrika J. Van Eickh.
♣ Meilleure amie.


------------------------
Liens de Samuel Salaun F4h8y0



▬ Devenir enseignant à Berkeley, fait que Cooper peut étendre son tableau de conquête avec des étudiantes et des étudiants. C’est le cas avec Aubrey. Cette dernière est une jeune femme très agréable à regarder et Cooper ne s’en est pas privé. Il compte bien coucher de temps en temps avec elle, après tout autant profiter du plaisir à l’état pur quand cela est possible.


_

♣ Aubrey Hammersmith.
♣ Conquête d'une nuit.


------------------------
Liens de Samuel Salaun 54027399



▬ Encore une jeune femme qui fait partit des conquêtes de Cooper. Seulement tout à changé, quand il a apprit que c’était elle la mère des enfants de Swen. Sans chercher à comprendre, il a prit la défense de son ami et a tourné le dos à la jeune femme. Il ne compte pas lui faire de cadeau et si elle empêche Swen de voir ses enfants, il est même prêt à devenir l’avocat de Swen pour le défendre et écraser Holly.


_

♣ Holly K. Spencer.
♣ Ennemis, mais pas vraiment.


------------------------
Liens de Samuel Salaun 234946Brittic2png



▬ Cooper est l’avocat de la jeune femme. Il la connaît un peu en dehors du travail, mais sans plus. Mais la jeune femme est agréable et en général, même si leurs entrevues sont purement professionnelles, ils parlent de tout et de rien. Des moments tranquilles et joyeux.


_

♣ Callie E. McLenaghan.
♣ Cliente.


------------------------
Liens de Samuel Salaun Willa-holland-willa-holland-210950_100_100





Spoiler:



Hommes




▬ Le sexe, la meilleure chose qu’ait crée Dieu. C’est vrai, après tout, faire en sorte qu’un homme et une femme s’emboite à la perfection, c’est génial. Mais qu’un homme et un homme s’emboite aussi parfaitement, ça c’est du génie. C’est ce qui s’est passé entre Cooper et Seth. Tout à commencé le jour où Cooper a travaillé pour le père du jeune homme et que finalement, ils sont devenus associés d’un cabinet d’avocat en Australie. Puis, Cooper à couché avec Seth et le père de ce dernier a apprit la chose. Cooper a donc été viré et aujourd’hui, le chemin des deux australiens risquent de repasser encore et toujours par un lit … ou d’autres endroits qu’ils apprécieront au jour le jour.


_

♣ Seth Dustin Hainworth.
♣ Amant régulier.


------------------------
Liens de Samuel Salaun ML-matt-lanter-15286418-100-100



▬ Une rencontre qui s’est faite totalement par hasard. A vrai dire Cooper a entendu Swen jouer de la musique et il a beaucoup apprécié. N’y connaissant rien en musique, il s’est alors mit à écouter et avec le rythme, il s’est mit à danser. Se débrouillant dans ce domaine qu’il aime beaucoup, ils se tout de suite bien entendus. Ils se revoient d’ailleurs de temps en temps en ville, pour parler musique, danse et passer de bons moments à discuter. Puis coucher ensemble de temps en temps ne fait pas de mal non plus.


_

♣ Swen Turner.
♣ Ami et amant de quelques nuits.


------------------------
Liens de Samuel Salaun Msndannypstos



▬ Rencontré lors du procès contre Thomas, Cooper a tout fait pour le mettre en prison, mais il n'y parvint pas. Malgré le handicap du jeune homme, il avait défendu les parents des jeunes morts. Seulement le juge voulait libéré Thomas et face à cela, l'avocat ne pû rien faire..


_

♣ Thomas Melvin Erzak.
♣ Ennemi lors d'un procès.


------------------------
Liens de Samuel Salaun Kevinmchale1001003




Spoiler:


Dernière édition par Greg le Mer 15 Juin - 13:37, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://oxford-u.forumactif.com
Greg
Admin
Greg


Messages : 429
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 35
Localisation : Partout

Liens de Samuel Salaun Empty
MessageSujet: Re: Liens de Samuel Salaun   Liens de Samuel Salaun I_icon_minitimeLun 7 Mar - 19:18



House MD | Don't Play Nice
Crédit: samlovesFriends


TOPICS



Sujets en Cours:


- Journée Workers - Sujet commun aux Workers - Logements.

- Discuter avec son confident - Lucie et David - Restaurants, bars & hôtels.

- Et ils eurent plein de petits ogres - Abby - Instances Publiques.

- Soirée oncle-nièce - Callie - Etablissements de bien-être, sport & entretien corporel.

- Excusez-moi, on se connaît ? - Logan - Rues, places publiques & zones vertes.


Sujets en Attentes:

Maria: Revenir comme enseignant, et demande du temps.
Abby: Engueulade pour revenir.
Maria: Reprendre son poste.
Addison: Retour de France de Sam et besoin de se voir pour oublier leurs problèmes.
Thomas: Rencontre en face à face et découverte du handicap de Thomas.
Seth Dustin Hemworth: Un cours qui se passe mal.
Alcide et Lucie: Discussion de leur relation.

Noah B. Atwoodth
Shakespeare Valentyn
Athénaïs D. De la Fontaine
Rosana Di Domizo
Tallulah Von Duncan


Sujets Terminés:

Maria & Maxence - Appoline & Maxence - Prune & Maxence - Maria & Maxence - Raphaëlle & Maxence - Lou & Maxence - Maria & Maxence - Edward & Maxence - Edward & Maxence - Clark & Maxence - Maria & Maxence - Maria & Maxence - Maria & Maxence - Maria & Maxence - Maria & Maxence - Maria & Maxence - Maria & Maxence - Maria & Edward & Maxence - Emma & Maxence - Noelyne & Maxence - Caramelle & Maxence - Aubry & Maxence.

Maria & Samuel - Noelyne & Samuel - Charles-Edouard & Samuel - Carl & Samuel - Crystale & Samuel - Abbygail & Samuel - Maria & Samuel - Caroll & Samuel - Maria & Samuel - Caroll & Samuel - Diar & Samuel - Thomas & Samuel. - Caroll & Samuel - Maria & Samuel - David & Samuel - Caroll, Maria & Samuel - Caroll & Samuel - William & Samuel - Ambre, Maria, Edward & Samuel - Adrian & Samuel - Ambre, Charles-Edouard & Samuel - Caroll & Samuel - Caroll & Samuel - Edward & Samuel - Edward & Samuel - Caroll & Samuel - Maria & Samuel - Adisson & Samuel - Abby & Charles-Edouard & Samuel - Elena & Samuel - Cheyenne & Samuel - Mick & Samuel - Lucie & Samuel - Esmeralada & Samuel - Damian & Samuel - Abby & Samuel - Adrian & Samuel - Edward & Alcide & Samuel - Nelligan & Samuel - Addison & Samuel - Tasha & Abby & Samuel - Alcide & Samuel
Revenir en haut Aller en bas
https://oxford-u.forumactif.com
Greg
Admin
Greg


Messages : 429
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 35
Localisation : Partout

Liens de Samuel Salaun Empty
MessageSujet: Re: Liens de Samuel Salaun   Liens de Samuel Salaun I_icon_minitimeMar 8 Mar - 16:26

LES FEMMES




▬ Que dire de Cheyenne à part qu’elle est la seule qui parvient à voir toutes les facettes d’Andrew et qui est sans aucun doute la seule à parvenir à lui fermer son clapet. Il a connu cette jeune femme dans un bar, enfin plutôt il l’a vu et entendu chanter, mais il ne l’a pas abordée. Quelques jours plus tard il l’a vu à l’université et elle était une nouvelle enseignante. Il a alors commencé à l’embêter et à faire son gamin puéril. Seulement il s’est rendu compte qu’elle ne serait pas simple à avoir. Son intelligence, son charismes, son savoir, son vécue, ce sont des choses qu’il voit où connaît et qu’il apprécie autant que sa beauté. A chaque fois qu’il est avec elle, il veut pouvoir prendre soin d’elle, seulement il n’est pas vraiment doué pour ça. Mais il sait aussi qu’il ne veut pas la décevoir et qu’il veut faire partit de sa vie pendant encore très longtemps.


_

♣ Cheyenne J. Hutchinson.
♣ Attirance, amitié, amour, tout cela réunit.


------------------------
Liens de Samuel Salaun OMFG



▬ A l’université Andrew a eu Maria comme enseignante. Il a essayé de le mettre dans son lit, mais finalement il s’est rendu compte qu’elle devait faire partit de ses amies. Ils se parlaient souvent, mais leurs chemins se sont séparés. Pourtant même s’en s’être revus, elle lui a proposé un poste au sein de l’établissement qu’elle dirige. Andrew a alors retrouvé une femme changée, mais une amie de longue date. Elle est la seule femme avec qui il a de vraies discussions sérieuses et elle est la seule qui parvient à le calmer et à lui apporter des bons conseils pour être un bon père, un bon enseignant et un homme un peu moins puéril. Andrew considère la jeune femme comme sa petite sœur même si elle est plus âgée que lui.


_

♣ Maria O'Berkeley.
♣ Meilleure Amie.


------------------------
Liens de Samuel Salaun CuddyIcon10



▬ C’est bien beau de savoir chanter et joue des plusieurs instruments de musique. Seulement Andrew ne sait pas danser. A chaque fois il marche sur les pieds de ses partenaires et il n’a aucun rythme. Il n’est vraiment pas doué dans ce domaine et c’est en voyant Abby danser qu’il a eu un déclic. Il lui a demandé d’être son prof de danse, elle a accepté. Il est élève plutôt pitoyable, mais elle semble vraiment s’accrocher pour qu’il y parvienne un jour. Il ne sait pas s’il parviendra un jour à danser convenablement, mais il fait toujours de son mieux en tout cas.


_

♣ Abbygail L. Vodianova.
♣ Prof de danse.


------------------------
Liens de Samuel Salaun LAPINO28



▬ Addison est une femme très attirante d’où le fait qu’Andrew l’ait dragué un soir, dans un bar. Ils ont finit dans le même lit et il n’a jamais regretté cela. Seulement il a demandé à la jeune femme si elle avait une quelconque autorité médicale sur les pays africains. Vu qu’elle est médecin, il pensait qu’elle pourrait l’aider, mais elle l’a mal prit pensant qu’il l’avait manipulé pour coucher avec elle et ensuite l’avoir pour ses intérêts personnels. C’est totalement faux, mais elle ne semble pas vouloir le comprendre. Que se passera-t-il quand Addison et Cheyenne vont se rencontrer ? Est-ce qu’Andrew va laisser les choses se faire sans se battre ?


_

♣ Addison Maryweather Rochester.
♣ Ennemie, enfin de son point de vue à elle.


------------------------
Liens de Samuel Salaun Kate340



▬ Andrew a croisé Esmeralda un jour dans un couloir de l’université. Etrangement il a été attiré par elle. Non pas qu’il voulait coucher avec elle ou quelque chose dans ce genre là. Non c’est juste qu’il avait envie de la connaître. Pourquoi ? Comment ? Il n’en savait absolument rien, mais il espère pouvoir trouver un sujet de conversation avec elle pour qu’ils puissent apprendre à se connaître.


_

♣ Esmeralda E. Williams.
♣ Mais qui es-tu ? Peut importe je veux te connaître.


------------------------
Liens de Samuel Salaun Joy506



▬ Andrew avait besoin d’inspiration pour son livre. Il avait déjà le personnage principal, mais il lui fallait d’autres personnages pour que l’histoire puisse avancer. Il a donc fait la connaissance de l’étudiante. Il ne lui a jamais vraiment adressé la parole, seulement quand le livre d’Andrew va sortir, ils vont se croiser souvent, en venir à parler d’eux et Andrew va considérer la jeune femme, comme sa fille de cœur.


_

♣ Tallulah Von Duncan.
♣ Fille de coeur.


------------------------
Liens de Samuel Salaun FE-freddie-and-effy-7501717-100-100



▬ Andrew va avoir des fans pour son livre et Lucie en fera partie. Elle est une fan qui aime juste le livre et avec qui il peut discuter tranquillement. Ca lui fait parfois le plus grand bien et il doit bien avouer que ça lui plaît de pouvoir rencontrer ses fans.


_

♣ Lucie Céline Salaun.
♣ Fan.


------------------------
Liens de Samuel Salaun Emma-emma-roberts-184743_100_100



▬ Andrew enseigne le théâtre et donc il voit toutes sortes d’élèves passer. Des très mauvais, aux très bons. Il a rencontré Emy comme ça et il devait avouer qu’elle savait jouer. Il lui a dit de continuer dans cette voie là et il l’encourageant dès qu’elle en avait besoin.


_

♣ Emy Conway.
♣ Elève en théâtre.


------------------------
Liens de Samuel Salaun Kate-kate-austin-1117606_100_100



Spoiler:



LES HOMMES




▬ L’armée, un vaste sujet qui met en désaccord Alcide et Andrew. En effet ce dernier est entré dans l’armée pour aider les pays africains quand il a vu les armées africaines profiter de leurs autorités pour tuer de pauvre civils. Il a fait de son mieux et il est plutôt fier de ce qu’il a accomplit. Alcide ne sait pas tout cela, mais Andrew comprend qu’il puisse ne pas aimer son entrée dans l’armée. Les deux hommes s’échauffent assez facilement à ce sujet, mais Andrew espère prouver un jour à l’homme qu’il n’a juste voulu tuer des gens et voir du sang à tout va. Mais le pire c’est qu’Alcide est proche de Cheyenne, ce qui énerve Andrew au plus haut point.


_

♣ Alcide C. van Stexhe.
♣ Conflit d'intérêt.


------------------------
Liens de Samuel Salaun Clooney2



▬ Avoir une relation avec Maria veut dire passer devant Andrew. En effet, il connaît la jeune femme depuis des années et elle est sa meilleure amie. Il la considère même comme sa petite sœur malgré le fait qu’elle soit plus âgée que lui. Seulement Andrew prend soin d’elle à sa façon et il a vu Edward à plusieurs reprises. Il a essayé de le faire flancher, mais l’homme est toujours resté fidèle à lui-même. Andrew a alors décidé d’arrêter ses pièges et il a apprit à connaître Edward qu’il apprécie beaucoup.


_

♣ Edward O'Malley.
♣ Ami.


------------------------
Liens de Samuel Salaun Bradley-bradley-cooper-10764189-100-100



▬ Avoir des élèves dont les matières sont celles que vous enseigner c’est banal. Seulement quand cet élève devient proche, devient même un protégé et ami, là ça change tout. Andrew apprécie beaucoup William. C’est pour ça qu’Andrew a proposé au jeune homme de monter une troupe avec des étudiants. Evidemment il a proposé le premier rôle à William et ils prennent vraiment plaisir à monter tout ce projet qu’Andrew espère voir validé par la direction quand il leur en parlera.


_

♣ William Luke Carmichael.
♣ Ami.


------------------------
Liens de Samuel Salaun 008drtcb



▬ Andrew peut être un vrai gamin parfois et Alexis n’est pas du genre à aimer ça. Andrew a été surprit, mais il n’a pas osé le refaire une seconde fois. Seulement un jour, il a recommencé, mais sans voir qu’Alexis était là et au final, l’autre enseignant s’est mit lui aussi à faire n’importe quoi.


_

♣ S. Alexis Donovan.
♣ Ami.


------------------------
Liens de Samuel Salaun Vin-3-vin-diesel-5093528-100-100



▬ Andrew et Logan se sont connus à l’armée. Alors qu’Andrew faisait sa dernière année, il a vu Logan arriver. Il ne lui a pas fait confiance tout de suite, mais avec le temps ils se sont bien entendus. Andrew a même appuyé la candidature de Logan pour un poste au sein de l’université. Andrew avait passé l’éponge sur leurs mésententes, seulement Logan a fait ressurgir tout cela quand il a décidé de séduire Cheyenne. A partir de ce moment là Andrew a décidé que les bonnes années étaient derrière lui et désormais il garde un œil sur Logan.


_

♣ Logan Salaun.
♣ Mitigé.


------------------------
Liens de Samuel Salaun Mhughj6





Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://oxford-u.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Liens de Samuel Salaun Empty
MessageSujet: Re: Liens de Samuel Salaun   Liens de Samuel Salaun I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens de Samuel Salaun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens de Lisa L.
» LIENS DE LILY
» format LIENS
» Liens et Histoire
» Liens de Thompson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oxford University :: AVANT TOUT :: Demandes et Annonces :: Demandes-
Sauter vers: