Oxford University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'Université d'Oxford vous ouvre ses portes, mais elle garde aussi ses secrets. Alors serez-vous prêt à les trouver, où préférez-vous juste vivre votre vie ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Daphné E. Lacombe

Aller en bas 
AuteurMessage
Lisa

Lisa


Messages : 141
Date d'inscription : 01/07/2009

Daphné E. Lacombe Empty
MessageSujet: Daphné E. Lacombe   Daphné E. Lacombe I_icon_minitimeLun 14 Juin - 12:39


DAPHNE EMMA LACOMBE



Daphné E. Lacombe Daphna10
© Summer


♣️ Sors ta carte d’identité ...

    ♠️ Age ; 38 ans
    ♠️ Groupe ;
    ♠️ Métier ; Caviste
    ♠️ Qualités - défauts ; Daphné est d'une patience assez incroyable. Cependant, elle déteste qu'on la prenne à tord. Plutôt du genre à avoir la défense facile, Daphné peut partir au quart de tour sans crier gare. D'une famille très aimante, cette trentenaire est aimée de beaucoup et le rend bien. D'une nature travailleuse, Daphné a depuis un moment oublié le mot vacances.
    ♠️ Hobbies ; Son travail, les balades en nature, lire des romans à l'eau de rose tard dans la nuit, admirer les levés et couchés de soleil, se réchauffer au coin du feu les longs soirs d'hiver.
    ♠️ Situation familiale ; Veuve sans enfants
    ♠️ Orientation sexuelle; Hétérosexuelle
    ♠️ Avatar ; Lisa Edelstein



♣️ C'est la mienne, c'est mon histoire ...

    Écrivez ici l'histoire de votre personnage. Celle ci devra contenir un minimum de 35 lignes, ce qui n'est franchement pas énorme. Racontez nous l'enfance de votre personnage. Quelques anecdotes rigolotes, vous verrez que vous atteindrez facilement les lignes demandées.
    Vous pouvez rajouter, dialogues, images, musiques de façon à enrichir votre fiche, attention seulement à ne pas déformer la page. Bon Courage !! ^^



♣️ C'est tout moi ça ...


      Tu sais quoi ? Je dors tout le temps avec mon doudou, même si c’est démodé. Ouai, c’est mon vilain secret, j’en ai pas honte… Mais et toi, t’as bien un secret, non ? T’inquiète pas, je le repérerais à personne.
      ♦️ Ta réponse :

      Tu ne devinera jamais, qui est mon super-héros ? Batman ? Nah. Winnie ? Mais t’es nul. Dis dis, tu veux le savoir ? Et ben enfaite, tu vois, le super-héros que je vénère c’est… Mickael Jackson. Quoi, c’est pas un super-héro ? Bien sur que si - c’est le roi de la pop, je te signale -. Pff, t’es vraiment naze mec’. Si tu ose te croire plus intelligent que moi, éclaire moi ma lanterne, et dis-moi, qui a toujours été ton modèle * pff, m’en fiche, le mien est le plus redoutable, de tous *
      ♦️ Ta réponse :

      J’ai toujours été le modèle de tout le monde. Si si, je t’assure - ne sois pas jaloux, ca ne te va pas bien -, quoique. J’ai toujours été entouré de gens cool, aussi intelligent et sportif que moi. On étais toujours invité aux fêtes - montrant par là, qu’on était des gens cool - et on buvais, buvais beaucoup de l’alcool. Tu veux savoir quel alcool, je consommais ? Le cidre… QUOI ? Bien sur, que si y a beaucoup d’alcool dedans… a ouai ? Dis-moi quel genre de personne que tu es et quel boisson alcoolisé que tu raffole, si tu l’ose * pff, comme si, le cidre n’avait pas d’alcool dedans *
      ♦️ Ta réponse :




♣️ Mon vrai visage ...

    ♣️ Prénom , pseudo ; Sophie
    ♣️ Age ; 17 ans
    ♣️ Où avez-vous connu le forum ; Une amie m'a par hasard envoyé le lien et j'ai de suite accrochée, tout comme elle.
    ♣️ Remarques ; Enfin un forum ayant choisi la ville de Charleston ! Merci !
    ♣️ Niveau activité et rp ; 6/7 (présence) & 8/10 (rp)
    ♣️ Code du règlement ;


©️ Tous droits réservés.
Modèle by Pauline&Morgane.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Messages : 141
Date d'inscription : 01/07/2009

Daphné E. Lacombe Empty
MessageSujet: Re: Daphné E. Lacombe   Daphné E. Lacombe I_icon_minitimeLun 14 Juin - 14:42

Après la mort de Dimitri :


MusicPlaylist
Music Playlist at MixPod.com

Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Messages : 141
Date d'inscription : 01/07/2009

Daphné E. Lacombe Empty
MessageSujet: Re: Daphné E. Lacombe   Daphné E. Lacombe I_icon_minitimeLun 14 Juin - 17:33

    Tant qu'il y aura des femmes...

    ...il y aura de l'espoir.


    Daphné E. Lacombe 54815810nom du perso | acteur(rice) |
    ...

    Daphné E. Lacombe 54815810nom du perso | acteur(rice) |
    ...

    Daphné E. Lacombe 54815810nom du perso | acteur(rice) |
    ...

    Daphné E. Lacombe 54815810nom du perso | acteur(rice) |
    ...
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Messages : 141
Date d'inscription : 01/07/2009

Daphné E. Lacombe Empty
MessageSujet: Re: Daphné E. Lacombe   Daphné E. Lacombe I_icon_minitimeLun 14 Juin - 17:34

    Les hommes sont bien là...

    ...et c'est tant mieux.


    Daphné E. Lacombe 54815810nom du perso | acteur(rice) |
    ...

    Daphné E. Lacombe 54815810nom du perso | acteur(rice) |
    ...

    Daphné E. Lacombe 54815810nom du perso | acteur(rice) |
    ...

    Daphné E. Lacombe 54815810nom du perso | acteur(rice) |
    ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Daphné E. Lacombe Empty
MessageSujet: Re: Daphné E. Lacombe   Daphné E. Lacombe I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Daphné E. Lacombe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daphné - FS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oxford University :: AVANT TOUT :: Présentations-
Sauter vers: