Oxford University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'Université d'Oxford vous ouvre ses portes, mais elle garde aussi ses secrets. Alors serez-vous prêt à les trouver, où préférez-vous juste vivre votre vie ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Alexis Coleman [complete]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lisa

Lisa


Messages : 141
Date d'inscription : 01/07/2009

Alexis Coleman [complete] Empty
MessageSujet: Alexis Coleman [complete]   Alexis Coleman [complete] I_icon_minitimeDim 27 Juin - 10:23


Alexis Coleman [complete] Alexis10

WHAT ABOUT YOU?
    Nom et Prénom ● Coleman Alexis
    Date de naissance et âge ● 8 Octobre 1993 ; 17 ans et demie.
    Statut(célibataire, en couple, divorcé(e)...) Célibataire
    Emploi et/ou études ● Etudiante
    Traits de caractère ● Têtue, sensible, sérieuse, intelligente, malicieuse, déterminée, utile, attachante, étonnante.


AND IF WE WANNA KNOW MORE?
    DEPUIS COMBIEN DE TEMPS HABITEZ-VOUS A OCEAN GROVE ? ● Mon père et moi sommes arrivés il y a environ trois semaines. Enfin moi, je suis arrivée il y a trois semaines. Quant à mon père, il n'a pas cessé les aller-retour entre Londres et Miami. Il a voulu gérer jusqu'au bout notre déménagement tout en terminant la présentation de son nouveau livre en Europe. Moi, et bien j'ai eu le temps d'aménager un petit peu la maison. Papa a été fou de prendre une maison aussi grande, mais il voulait se sentir aussi bien que dans notre appartement à Londres. Je sais qu'il a surtout fait ça pour moi et ça me touche, tout ce que j'espère c'est qu'il aime vraiment notre nouvelle maison, sinon là je m'en voudrais réellement.

    QUELLE EST VOTRE IMPRESSION SUR CE QUARTIER RÉSIDENTIEL, SES HABITANTS, ETC ? ● Rien que le terme “quartier résidentiel” me fait rire. C'est tout mon père ça. Il voulait tellement qu'on se sente aussi bien ici qu'à Londres qu'il a décidé qu'on emménage dans un lieu style série télévisuelle. Enfin, tout ça pour dire que j'aime bien où on a emménagé, les maisons sont belles et elles se ressemblent beaucoup. Et puis, ça change des immeubles de Londres. Le quartier ne comporte que des pavillons et c'est franchement plus agréables que les buildings. Pour ce qui est des habitants, je n'ai pas encore parlé à beaucoup de monde, juste des bonjours ou bienvenus mais sinon rien de très poussé. On a le temps pour faire des connaissances papa et moi après tout, il ne m'a pas caché qu'il aimerait resté aux États-Unis longtemps, j'ai comme l'impression que la publication de son livre ici n'est pas la seule raison....une femme, peut-être.

    QUEL EST LE PLUS GROS REGRET DE VOTRE VIE ? ● Mon plus gros regret....je ne crois pas en avoir, enfin il ne me semble pas. Ce n'est pas vraiment un gros regret mais il y a bien quelque chose que je regrette. C'est de ne pas avoir réussi à convaincre ma grand-mère de venir vivre ici avec nous. Ma grand-mère a toujours été très importante dans ma vie tout comme pour mon père d'ailleurs, mais elle a préféré rester vivre en Angleterre. Pourquoi ? Je crois qu'un certain Richard en est la cause, mais bon ça ne me regarde pas donc je me garde bien d'en parler. Je ne suis même pas sûre que papa soit au courant pour ce Richard...

    COMMENT VOUS IMAGINEZ-VOUS MOURIR ? ● C'est quoi cette question ?! Je ne veux pas mourir moi ! Enfin pas maintenant, je n'ai même pas vingt ans. Tout ce que je sais, c'est que je n'aimerai pas mourir comme les personnages des romans policiers de mon père. Il est complètement dingue de décrire des meurtres, des scènes de crimes et j'en passe et des meilleures. Enfin bref, si je devais choisir une façon de mourir, j'aimerai que ce soit de vieillesse en m'endormant un soir sans jamais me réveiller. C'est doux, et ça ne blesse personne.

    AVEZ-VOUS DES PARTICULARITÉS, DES MANIES OU AUTRES ? ● Est-ce qu'être rousse fait de moi quelqu'un ayant une particularité ? Car si c'est le cas alors oui, je suis particulière. Non je rigole. Plus sérieusement, je n'ai pas de manies en particulier. Je suis plutôt quelqu'un de posé même si j'aime bien aussi déconner, enfin comme n'importe quel jeune de mon âge en soi. Demandez à mon père, peut-être que lui me trouvera des particularités.





NOW, JUST STOP HIDING!
    Célébrité sur l'avatar ● Molly Quinn
    Avez-vous pris un scénario ou un prédéfinis ? ● Non
    Votre pseudo et âge(facultatif) Sophie ; 17.
    Possédez-vous d'autres comptes sur le forum ? ● Oui ; Lily Julia Bowen
    Code du règlement ● Dirty Secret
    Commentaires ?(facultatif)




Dernière édition par Lisa le Dim 27 Juin - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Messages : 141
Date d'inscription : 01/07/2009

Alexis Coleman [complete] Empty
MessageSujet: Re: Alexis Coleman [complete]   Alexis Coleman [complete] I_icon_minitimeDim 27 Juin - 12:02

THANKS FOR THE MEMORIES.
Citation :
Cette partie sera sous forme d'anecdote, vous pouvez en faire plusieurs ou une seule mais nous vous demanderons un minimum de trente lignes dans l'ensemble. N'hésitez donc pas à parler de l'enfance de votre personnage, de son adolescence et/ou de sa vie actuelle. Une manière aussi de mettre en avant les différentes facettes de sa personnalité.

Alexis Coleman [complete] 800278Alexis_with_sunglasses

Ça, c'est moi. Ne vous y trompez pas, je ne m'apprêtais pas du tout à plonger dans une piscine toute habillée mais bel et bien à éplucher des oignons avec mon père. L'idée des lunettes c'est à lui, c'est tout lui d'ailleurs. Je sais que ça peut paraître un peu (voire très) stupide comme idée, mais en fait c'est très utile parce que porter des lunettes nous empêche de pleurer. Enfin, je ne vais pas commencer à vous enseigner comment bien éplucher des oignons...
Je m'appelle Alexis, j'ai un peu plus de dix-sept ans. Je suis née à Londres, en Angleterre qui se trouve bien loin de Miami, c'est certain. Je vis avec mon père depuis que celui-ci a décidé que ce serait plus facile pour son travail. Vous vous demandez sans doute pourquoi je parle de mon père mais pas de ma mère, n'est-ce pas ? A vrai dire, ça fait dix ans que mes parents ont divorcés dont une année que ma mère ne donne plus de nouvelles. Pas chanceuse la fille, hein ? Et bien non, mais je vis avec. J'adore mon père. Bien plus que je n'aime ma mère.

Alexis Coleman [complete] 627649Alexis___her_mother


Elle, c'est ma mère, et oui c'est bien moi qui tire une tête d'enterrement juste à côté. Pour vous dire à quel point j'aime ma mère. Enfin, évidemment que j'aime ma mère, comme n'importe qui aime ses parents, ce que je veux dire, c'est que notre relation a toujours été vraiment...étrange. Autant j'ai toujours pu tout dire à mon père alors qu'avec ma mère...rien ne m'a jamais semblé normal en fait avec elle. Ça vous donne certainement une petite idée de la complexité de notre relation rien qu'avec ça. Heureusement, mon père et ma grand-mère ont toujours été là pour moi. Mon père c'est un peu un homme multi-fonction comme j'aime l'appeler. Il est à la fois mon père, mon ami, mon confident, enfin vous comprenez, il est tout ce dont une fille de mon âge a besoin. Je sais qu'il est souvent rare qu'une adolescente s'entende aussi bien avec son père, mais pour moi, notre complicité est tout à fait normale et je me verrai mal vivre sans à vrai dire.

Alexis Coleman [complete] 667490Benjamin_is_a_killer

Lui, c'est mon père. Non il n'était pas en train de tuer quelqu'un sur cette photo mais plutôt en train de mettre en pratique l'un de ses tests édifiants pour l'une des intrigues d'un de ses livres. Il est écrivain, plus exactement il écrit des polars. Il a toujours adoré écrire, même si il n'a pas toujours fait ça de sa vie. Il a été en faculté de médecine où il a vite comprit que le sang à grosse dose et lui ce n'était pas trop ça, et puis il s'est lancé dans le commerce, mais pas n'importe lequel non. Il est devenu agent immobilier. A Londres, ça fonctionnait plutôt pas mal, jusqu'à ce qu'il décide de tout arrêter pour se lancer dans sa passion ; l'écriture. Un pari complètement fou, n'est-ce pas ? C'est ce que ma grand-mère lui a dit, mais ça ne l'a pas arrêté pour autant. Il a commencé à écrire, et depuis trois ans il ne s'est plus jamais arrêté. Il en est à son troisième polar...oui je sais, un roman par an, il pourrait faire mieux, mais il fait ce qu'il peut, et je suis extrêmement fière de lui.

Alexis Coleman [complete] 634523Alexis_shocked


Ça, c'est la tête que j'ai fais quand mon père m'a apprit qu'on partait vivre aux États-Unis. Je vous l'accorde, j'aurai pu être un tantinet plus enthousiaste, mais sur le coup, je ne savais pas vraiment quoi penser de cette nouvelle. J'adorais aller là-bas avec mon père pendant les grandes vacances mais delà à aller y vivre...c'était tout de même quelque chose de très différent. Il m'a annoncé que nous devions partir pour de bon là-bas car son roman allait paraître dans le cher pays de l'oncle Sam et qu'il lui serait insoutenable de devoir enchaîner toutes les deux semaines des allers-retours entre Londres et les États-Unis. Résultat, USA prend garde à toi, les Coleman débarquent pour de bon chez toi....

Alexis Coleman [complete] 16761Alexis___Benjamin_practise_sport

Cette photo, elle date de quand on était encore à Londres, vous pouvez voir que notre appartement était très grand et on ne peut plus agréable à vivre. J'adorais vivre là-bas, enfin ce n'est pour ça que je vous montre cette photo. C'est plutôt pour vous parler de ma passion pour le sport. Là j'étais en plein combat d'escrime avec mon père mais je ne fais pas que ce sport avec lui. Vélo, roller, patinage, danse lorsque j'étais plus petite, j'ai fais et je fais beaucoup de sport. Papa dit que c'est important de trouver quelque chose que l'on aime et qui nous permette de nous dépenser. Je trouve qu'il a raison. Maintenant qu'on vit à Miami, je ne sais pas vraiment ce que je vais faire, je pense à me remettre sérieusement à la natation compte tenu du fait qu'une magnifique piscine se trouve dans notre jardin derrière la maison où l'on vient d'emménager. J'ai pourtant dis à papa qu'il avait été fout d'acheter une maison pareille, mais il m'a dit qu'il voulait un lieu où on se sentirait aussi bien que si on était encore à Londres. Quand je vous dit que mon père est formidable...

Alexis Coleman [complete] 748208A_B_last_pic


Et voilà où nous en sommes maintenant, la maison est bien décorée, vous ne trouvez pas ? Peu étonnant, papa a appelé son décorateur d'intérieur, qui est aussi un ami, à Londres qui lui a recommandé une connaissance de Miami qui en un tour de main a transformé une maison luxueuse mais vide d'Ocean Grove en un petit paradis sur Terre. Papa est en pleine écriture de son nouveau roman et moi, et bien moi je profite de mes vacances pour voir un peu les alentours, visiter, mais un peu aussi pour voir ce qu'il en sera de mon programme scolaire l'année prochaine. Je n'ai aucune idée de comment fonctionne le système américain comparé au système anglais. Ce sera la surprise j'ai envie de dire. Ça ne m'effraie pas. Comme papa m'a dit, “tu as toujours très bien réussi alors pourquoi en viendrais-tu à échouer maintenant qu'on vit ici ?” Il a raison, et je le sais. Il ne me reste plus qu'à me refaire une vie ici à Miami, rencontrer des gens, et peut-être même avoir un petit ami, mais ça je sens que ça va être beaucoup plus difficile que tout le reste avec mon père dans les parages.


Secrets : Alexis a peur qu'un jour son père ne trouve plus l'inspiration et qu'il sombre.
Alexis ne veut plus voir sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Messages : 141
Date d'inscription : 01/07/2009

Alexis Coleman [complete] Empty
MessageSujet: Re: Alexis Coleman [complete]   Alexis Coleman [complete] I_icon_minitimeLun 28 Juin - 9:48

♣ Alexis Coleman


Alexis Coleman [complete] Alxis10




Inside this life, under it's spell, I close my eyes, and live to tell. The hands we're dealt, will never disappear. Death she grows near. People change, and instantly. I'm not the same girl, I used to be. I can't erase all the memories, but I can explain, if you're listening. People change, not just me. Locked up in silence, a living hell. My heart still beats, so I bid farewell. The loving hand that saved me, held too tight. His darkness weighs on me at night. People change, and instantly. I'm not the same girl. ♫ Anna Waronker


ALEXIS COLEMAN


Date de naissance • le 8 Octobre 1993 à Londres. Statut • célibataire. Emploi • étudiante au lycée Rêves • elle aimerait avoir un petit ami, elle en a déjà eu mais avec son père dans le coin ça n'est jamais chose facile car il est trop protecteur. Caractère • têtue ; sensible ; sérieuse ; intelligente ; malicieuse ; déterminée ; utile ; attachante ; étonnante.

CE QU'ELLE RECHERCHE


Un garçon qui veut la séduire • Une fille qui semble jalouse d'elle sans aucune raison apparente • Un garçon qui l'ennuie • Des professeurs ♀ et ♂ avec qui elle s'entend bien (pas avant Septembre) • under.construction.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Messages : 141
Date d'inscription : 01/07/2009

Alexis Coleman [complete] Empty
MessageSujet: Re: Alexis Coleman [complete]   Alexis Coleman [complete] I_icon_minitimeLun 28 Juin - 14:51

    Alexis Coleman [complete] Benjam10
    © Summer
    Benjamin Coleman
    Âge ; 45 ans
    Classe sociale ;
    Statut ; Divorcé, et dorénavant célibataire
    Traits de caractère ; Curieux, gentil, protecteur, parfois un peu chiant, romantique.
    A savoir ; Benjamin a fait des études de médecine mais a arrêté, il connait Anton Foster depuis qu'ils sont gosses, a été agent immobilier et dorénavant est auteur de romans policiers.
    Avatar(s) ; Nathan Fillion

    Alexis Coleman [complete] Alexbe10Alexis Coleman
    ft. Molly Quinn
    © Summer

      Alexis est la fille de Benjamin. Ils sont comme les deux doigts de la main depuis toujours, mais encore plus depuis que ses deux parents sont divorcés. Benjamin aime sa fille plus que tout au monde et adore passer du temps rien qu'avec sa petite Alexis chérie.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alexis Coleman [complete] Empty
MessageSujet: Re: Alexis Coleman [complete]   Alexis Coleman [complete] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexis Coleman [complete]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oxford University :: AVANT TOUT :: Règlement - Contexte-
Sauter vers: