Oxford University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'Université d'Oxford vous ouvre ses portes, mais elle garde aussi ses secrets. Alors serez-vous prêt à les trouver, où préférez-vous juste vivre votre vie ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 design, essai

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
banana




Messages : 25
Date d'inscription : 30/06/2009

design, essai  Empty
MessageSujet: design, essai    design, essai  I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 12:05

    J'ai tenté de faire un header. J'aime moyennement. Dîtes moi ce que vous en pensez.

    Spoiler:

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Messages : 141
Date d'inscription : 01/07/2009

design, essai  Empty
MessageSujet: Re: design, essai    design, essai  I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 12:27

OMFG !!! :O
J'adooooooooooore le 1er !!! Katyyyyyyy (l)
Revenir en haut Aller en bas
banana




Messages : 25
Date d'inscription : 30/06/2009

design, essai  Empty
MessageSujet: Re: design, essai    design, essai  I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 12:31


Ah bon ? Tant mieux alors^^. Il te conviendrait en header ?
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Messages : 141
Date d'inscription : 01/07/2009

design, essai  Empty
MessageSujet: Re: design, essai    design, essai  I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 12:33

    Ah mais COMPLETEMENT !!
    Il est trop beau !!!
Revenir en haut Aller en bas
banana




Messages : 25
Date d'inscription : 30/06/2009

design, essai  Empty
MessageSujet: Re: design, essai    design, essai  I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 12:41


Okay, merci. On attendra ce qu'en pensera Gaëlle.
Vous avez décidé des choses hier soir ? Qui fait quoi, tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Messages : 141
Date d'inscription : 01/07/2009

design, essai  Empty
MessageSujet: Re: design, essai    design, essai  I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 12:45

Elle fait le contexte....
Après je ne sais pas trop.... :S
Revenir en haut Aller en bas
banana




Messages : 25
Date d'inscription : 30/06/2009

design, essai  Empty
MessageSujet: Re: design, essai    design, essai  I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 12:51

Okay.
Hum, t'aimes bien faire quoi toi ? Je crois que Gaëlle aime bien créer des pv. De mon côté, je vais certainement m'occuper de la fin du design et des catégories (dès que je sais sur quel forum on le fait).
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Messages : 141
Date d'inscription : 01/07/2009

design, essai  Empty
MessageSujet: Re: design, essai    design, essai  I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 12:53

Et bien, moi j'aime bien...je ne sais pas Razz ce qui est sûr c'est que je mettrais plus de smileys pour le flood Smile
Sinon, moi je peux....aider aux PV, au réglement, ...des choses comme cela Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
banana




Messages : 25
Date d'inscription : 30/06/2009

design, essai  Empty
MessageSujet: Re: design, essai    design, essai  I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 13:02

Mdr. Des smileys de temps en temps ça fait du bien^^.
Oui bien sur, bonne idée.
Tu pourras ensuite, quand t'auras un peu de temps, jeter un coup d'oeil aux catégories que j'ai posté ? Et est-ce que la façon dont j'ai crée celle 'Je tente un truc' t'irait ? Ensuite, j'pense que je chercherai un ancien rpg pour avancer un peu....Gaëlle doit passer, tu sais ?
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Messages : 141
Date d'inscription : 01/07/2009

design, essai  Empty
MessageSujet: Re: design, essai    design, essai  I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 13:05

Ah oui ! J'ai regardé ton idée pour les catégories. Je trouve ça bien Smile Ne pas trop en faire au début me semble intelligent.
Et le design de la catégorie est joli !! Very Happy Maintenant, bon peut-être qu'on devra le faire dans une autre couleur, mais j'aime le style !! ♥️
J'ai envoyé un sms à Gaelle, pas de réponses...
Revenir en haut Aller en bas
banana




Messages : 25
Date d'inscription : 30/06/2009

design, essai  Empty
MessageSujet: Re: design, essai    design, essai  I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 13:10

D'accord, merci bien. Je continuerai dans cette lancé mais oui, je pense qu'on devra changer de couleur.
Okay....et sinon, pour ton personnage, tu as déjà quelques idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Messages : 141
Date d'inscription : 01/07/2009

design, essai  Empty
MessageSujet: Re: design, essai    design, essai  I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 13:21

Oui, j'ai quelques petites idées par-ci par-là.
D'abord, je vais prendre Lisa Edelstein en avatar (comme c'est étonnant !). Et elle s'appellera *suspens* _________________Lisa. Maintenant, le nom de famille, on verra toutes ensemble. Smile Et le couple sera en diffuculté (au bord du divorce quoi).
Je dois y aller, je reviens plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
banana




Messages : 25
Date d'inscription : 30/06/2009

design, essai  Empty
MessageSujet: Re: design, essai    design, essai  I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 13:30

Lisa en Lisa^^, cool.
Okay, bonne après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Admin
Greg


Messages : 429
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 35
Localisation : Partout

design, essai  Empty
MessageSujet: Re: design, essai    design, essai  I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 13:48

Je me suis levée à 14h et je suis tombé sur Desperate Housewives en petit déjeuner d'où mon arrivée tardive.

Bon sinon j'aime beaucoup les deux headers, surtout la photo de gauche je l'avais vu sur google et j'avais flashé dessus. Mais c'est du super boulot, avec une préférence pour la première.

Pour le contexte j'ai fais un premier essai hier que je n'aime pas, il faut que je vois ça aujourd'hui.
Les PVs j'ai déjà quelques idées mais il ne vaut mieux pas que j'en fasse trop donc on dit quoi ? 5 médecins et 5 vétérinaires ?
Quelques familles ?

Pour les avatars j'ai déjà mes idées donc à voir si ça peut coller, mais à voir combien de PVs ont fait au départ.
Revenir en haut Aller en bas
https://oxford-u.forumactif.com
banana




Messages : 25
Date d'inscription : 30/06/2009

design, essai  Empty
MessageSujet: Re: design, essai    design, essai  I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 13:55


Oh okay^^, DH ? Je regarde en ce moment....

Merci pour le header, donc ce sera certainement le premier.

Le contexte me convient très bien. Il faut peut-être ajouter quelques éléments mais j'aime bien ce que tu as fait, ce n'est pas trop long et c'est compréhensible.

J'ai posté un modèle de pv, faudra me dire si ça vous convient. Hum....je pense qu'on est pas obligé d'en faire trop, les membres aiment bien aussi créer leur personnage. 5 personnes travaillant dans le domaine médical (en variant un peu, par exemple, un urgentiste, deux infirmiers, deux chirurgiens etc....) et puis deux vétérinaires par exemple. Ensuite ça me semble trop. Et puis des familles pourquoi pas oui ou bien simplement quelques citoyens, les membres pourront inventer le reste de leur famille. Mais c'est comme tu veux, j'ai juste peur que faire trop de pv ne soit pas très bon.

En tout, 12 pv ça me semble correct, pas vous ?
(y'aura au moins deux pv en lien avec mon perso, donc deux à faire en moins pour vous^^)
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Admin
Greg


Messages : 429
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 35
Localisation : Partout

design, essai  Empty
MessageSujet: Re: design, essai    design, essai  I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 14:02

Moi ce sont les épisodes que j'ai pas vu sur la TNT c'est pour ça.

Pour le contexte j'ai l'impression qui manque des trucs donc n'hésitez pas à changer et le refaire si vous voulez même parce que ça sera nécessaire je pense.

Je vais aller voir le modèle de PV.
En avatar moi j'avais déjà comme idée :

Hommes:

Hugh Laurie
Patrick Dempsey
Zachary Levi
Jesse Spencer
Jesse Metcalfe
Robert Downey Junior


Femmes:

Lisa Edelstein
Mackenzie Foy
Emma Roberts
Sophia Bush


Ce serait surtout eux en priorité mais bon après on peut voir mais il faudrait ajouter des enfants aussi pour que tu ne sois pas seul à avoir des enfants, ne connaissant que ceux que tu utilises en temps normal, je sais pas lequel te conviendrait le mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
https://oxford-u.forumactif.com
banana




Messages : 25
Date d'inscription : 30/06/2009

design, essai  Empty
MessageSujet: Re: design, essai    design, essai  I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 14:08


Oh, d'accord.
Les célébrités me conviennent.
Si tu veux je ferai un pv 'enfant' qui sera un copain ou une copine de mon personnage où si tu voulais en faire un par exemple ben tu t'en charges puis j'ajouterai la célébrité. Tu voulais faire un pv 'enfant' et un de ses parents en pv aussi ? Ou pas spécialement ?
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Admin
Greg


Messages : 429
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 35
Localisation : Partout

design, essai  Empty
MessageSujet: Re: design, essai    design, essai  I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 14:19

En fait j'avais dans l'idée que cet enfant serait celui qui aurait fait ouvrir les yeux à mon personnage sur sa famille depuis qu'il est arrivé dans le Wyoming. Il serait aussi celui qui pourrait aider ton personnage à faire du cheval et tout ça.
Après ses parents je pensais à juste son père qui pourrait être le maire de la ville de Jackson.
Revenir en haut Aller en bas
https://oxford-u.forumactif.com
banana




Messages : 25
Date d'inscription : 30/06/2009

design, essai  Empty
MessageSujet: Re: design, essai    design, essai  I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 14:33


Okay, euh....donc l'enfant et le père seraient du Wyoming ?
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Admin
Greg


Messages : 429
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 35
Localisation : Partout

design, essai  Empty
MessageSujet: Re: design, essai    design, essai  I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 16:15

Oui, j'ai fais leur PV tu peux aller voir
Revenir en haut Aller en bas
https://oxford-u.forumactif.com
Contenu sponsorisé





design, essai  Empty
MessageSujet: Re: design, essai    design, essai  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
design, essai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour les pv, juste un essai
» 1er design

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oxford University :: « POUR ESSAYER » :: ♣ JE TENTE UN TRUC^^ ♣-
Sauter vers: