Oxford University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'Université d'Oxford vous ouvre ses portes, mais elle garde aussi ses secrets. Alors serez-vous prêt à les trouver, où préférez-vous juste vivre votre vie ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 catégories

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
banana




Messages : 25
Date d'inscription : 30/06/2009

catégories Empty
MessageSujet: catégories   catégories I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 12:17


    Je poste ici les idées des catégories. Si vous avez des commentaires ou idées, n'hésitez pas à poster à la suite. Je pense qu'il ne faut pas abuser des catégories, histoire de ne pas avoir un rpg qui se déroulerait trop en hauteur (certainement pas bien dit ça^^).
    Pour le moment c'est une sorte d'ébauche, je n'ai pas lu tout le contexte donc il y a peut-être quelques incohérences.


    « L’AVENTURE COMMENCE ICI »

    ♣ AVANT DE NOUS REJOINDRE ♣
    Bienvenue sur notre rpg ! ! Si tu es curieux et que tu veux en savoir davantage c’est par ici que tu dois commencer. Tu trouveras dans cette partie le contexte & les intrigues, les règles à respecter, le registre des célébrités prises ainsi que les différents postes crées par nos soins ou par les membres. Bonne visite.
    précieuses informations ; postes à prendre

    ♣ PERSONNAGES & GESTION ♣
    Avant de te lancer dans le rp il faut absolument que tu postes la présentation de ton personnage. Une fois validé(e) tu as la possibilité de poster où tu le souhaites et de créer ta fiche de liens & de sujets. Même si ce n’est pas obligatoire c’est vraiment bien utile.
    fiches d’identité ; carnet d’adresses ; rp bloc note

    ♣ COMMUNICATION ♣
    description à faire
    mobiles ; bippeurs ; journaux intimes

    ♣ PARTIE HORS RP ♣
    Parce que le rp c’est bien mais parce qu’il n’y a pas que ça, cette section est réservée à la détente des membres. Flood & jeux sont là pour vous divertir. Un endroit pour poser vos questions est également mis en place, ouvert aux membres ainsi qu’aux invités. Et pour les demandes de partenariat c’est juste là également.
    flood & jeux ; la parole est à vous ; partenariat



    « JACKSON; LA VILLE »

    ♣ LE NORD ♣

    ♣ LE SUD ♣

    ♣ L’EST ♣

    ♣ L’OUEST ♣


    « ST. JOHN'S MEDICAL CENTER »

    ♣ NIVEAU -1 & 0 ♣
    ♣ NIVEAU 1& 2 ♣
    ♣ NIVEAU 3 & 4♣
    ♣ NIVEAU 5 ♣



    « PLUS LOIN . LES ALENTOURS »

    ♣ VILLAGE ? ♣
    Ce petit village situé dans les hauteurs à été touché de plein fouet par les incendies qui ont ravagé de nombreux ranchs, habitations et petits commerces. Cet endroit est d’une beauté surprenante mais les dégâts sont très importants et les villageois sont totalement anéantis. C’est l’un des endroits le plus touché du Wyoming.

    ♣ VILLAGE ? ♣
    A quelques kilomètres de ?, d’autres habitants ont tout perdu. Ranch dévastés, maisons brûlées, forêts détruites…rien ne va plus pour ces familles. Surtout que certains ont été très bouleversés quand ils ont vu l’école de leurs enfants partir en fumée.

    ♣ AUTRES LIEUX ♣
    Le Wyoming est un vaste état & nous sommes certains que votre imagination est débordante. Alors cette catégorie a été crée afin que vous fassiez évoluer votre personnage dans d’autres lieux non cités. Il peut s’agir de n’importe quel endroit, aussi bien dans l’état du Wyoming qu’ailleurs, dans le monde.


Revenir en haut Aller en bas
banana




Messages : 25
Date d'inscription : 30/06/2009

catégories Empty
MessageSujet: Re: catégories   catégories I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 13:42


J'ai retrouvé un ancien rpg, est-ce que ça vous irait si on le faisait sur cette adresse
http://lilaliberte.forums-actifs.net/forum.htm ? Bien sur on changera le titre et donc l'adresse Sinon, j'veux bien qu'on le fasse sur un autre si vous en avez.
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Admin
Greg


Messages : 429
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 35
Localisation : Partout

catégories Empty
MessageSujet: Re: catégories   catégories I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 13:55

Moi ça me va sur ce rpg là. J'aime beaucoup le squelette, les couleurs et la disposition.
Revenir en haut Aller en bas
https://oxford-u.forumactif.com
banana




Messages : 25
Date d'inscription : 30/06/2009

catégories Empty
MessageSujet: Re: catégories   catégories I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 14:09


Okay, alors je continue dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Admin
Greg


Messages : 429
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 35
Localisation : Partout

catégories Empty
MessageSujet: Re: catégories   catégories I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 14:15

T'as besoin d'un coup de main ?
Revenir en haut Aller en bas
https://oxford-u.forumactif.com
banana




Messages : 25
Date d'inscription : 30/06/2009

catégories Empty
MessageSujet: Re: catégories   catégories I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 14:16

Ca va aller je pense, j'en ai plus beaucoup à faire mais si j'ai besoin je te demande, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Admin
Greg


Messages : 429
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 35
Localisation : Partout

catégories Empty
MessageSujet: Re: catégories   catégories I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 14:21

Okay pas de soucis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://oxford-u.forumactif.com
Lisa

Lisa


Messages : 141
Date d'inscription : 01/07/2009

catégories Empty
MessageSujet: Re: catégories   catégories I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 19:33

Je pensais à quelque chose, il faudrait qu'on fasse une catégorie spécialement pour le Staff. Smile
Revenir en haut Aller en bas
banana




Messages : 25
Date d'inscription : 30/06/2009

catégories Empty
MessageSujet: Re: catégories   catégories I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 19:45


Oui, je ferai ça^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





catégories Empty
MessageSujet: Re: catégories   catégories I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
catégories
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oxford University :: « POUR ESSAYER » :: ♣ JE TENTE UN TRUC^^ ♣-
Sauter vers: