Oxford University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'Université d'Oxford vous ouvre ses portes, mais elle garde aussi ses secrets. Alors serez-vous prêt à les trouver, où préférez-vous juste vivre votre vie ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 à propos de mon perso, besoin de vous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
banana




Messages : 25
Date d'inscription : 30/06/2009

à propos de mon perso, besoin de vous Empty
MessageSujet: à propos de mon perso, besoin de vous   à propos de mon perso, besoin de vous I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 8:51

Alors je me pose quelques questions à propos de mes personnages. J'aimerais en jouer deux. J'étais donc partie sur Mackenzie Foy, la petite fille de 9 ans de Ryan et de Lisa. Mais plus j'y pense plus je me dis que je vais encore jouer un enfant et que, même si l'histoire, la situation familiale et le caractère de mon personnage seront éloignés de Nathan sur FS, et bien j'ai peur de ne pas m'amuser puisque je jouerai une petite du même âge que Nathan. Je me suis demandée alors si je ne pouvais pas jouer l'enfant de Lisa et Ryan mais un ou une ado. Cela me (et nous) permettrait d'avoir différents types de sujets que sur FS. En plus si je joue un ou une ado de 15, 16 ans, c'est possible aussi que cela enrichisse un peu nos rp. Enfin, je ne sais plus trop, j'adore Mackenzie mais vous savez jouer que des gosses ça gonfle un peu parfois^^.

Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Messages : 141
Date d'inscription : 01/07/2009

à propos de mon perso, besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: à propos de mon perso, besoin de vous   à propos de mon perso, besoin de vous I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 10:10

banana a écrit:
Alors je me pose quelques questions à propos de mes personnages. J'aimerais en jouer deux. J'étais donc partie sur Mackenzie Foy, la petite fille de 9 ans de Ryan et de Lisa. Mais plus j'y pense plus je me dis que je vais encore jouer un enfant et que, même si l'histoire, la situation familiale et le caractère de mon personnage seront éloignés de Nathan sur FS, et bien j'ai peur de ne pas m'amuser puisque je jouerai une petite du même âge que Nathan. Je me suis demandée alors si je ne pouvais pas jouer l'enfant de Lisa et Ryan mais un ou une ado. Cela me (et nous) permettrait d'avoir différents types de sujets que sur FS. En plus si je joue un ou une ado de 15, 16 ans, c'est possible aussi que cela enrichisse un peu nos rp. Enfin, je ne sais plus trop, j'adore Mackenzie mais vous savez jouer que des gosses ça gonfle un peu parfois^^.


Je comprends. Pour ma part, je ne pourrais pas jouer un enfant, ça mle soulerait trop rapidement je crois. Alors, moi je suis complètement d'accord avec l'histoire de l'ado de 15 ans. Avec Gaelle on a mit au point les dates de rencontre de Ryan et Lisa et tout.
Donc, à savoir, Ryan et Lisa sont mariés depuis 12 ans. Ils se sont rencontrés 5 ans avant de se marier. Donc, pour l'ado, ça colle. Wink
Revenir en haut Aller en bas
banana




Messages : 25
Date d'inscription : 30/06/2009

à propos de mon perso, besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: à propos de mon perso, besoin de vous   à propos de mon perso, besoin de vous I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 10:19

Merci. Okay, ça collerait si je joue un ado de 15 ans. Hum un garçon ça vous irait ? Quoique bon j'hésite encore avec une fille mais on manque souvent de gars sur les rpg....
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Messages : 141
Date d'inscription : 01/07/2009

à propos de mon perso, besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: à propos de mon perso, besoin de vous   à propos de mon perso, besoin de vous I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 11:27

Tu fais comme tu le sens Very Happy Si tu veux un garçon, prends un garçon
Smile
Revenir en haut Aller en bas
banana




Messages : 25
Date d'inscription : 30/06/2009

à propos de mon perso, besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: à propos de mon perso, besoin de vous   à propos de mon perso, besoin de vous I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 11:32


D'accc, j'pars à la recherche d'un gamin de 15 ans alors^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à propos de mon perso, besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: à propos de mon perso, besoin de vous   à propos de mon perso, besoin de vous I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
à propos de mon perso, besoin de vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oxford University :: « POUR ESSAYER » :: ♣ JE TENTE UN TRUC^^ ♣-
Sauter vers: