Oxford University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'Université d'Oxford vous ouvre ses portes, mais elle garde aussi ses secrets. Alors serez-vous prêt à les trouver, où préférez-vous juste vivre votre vie ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 raz le bol

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
banana




Messages : 25
Date d'inscription : 30/06/2009

raz le bol  Empty
MessageSujet: raz le bol    raz le bol  I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 18:47

Bonsoir
Bon j’suis pas bien en forme. Je suis énervée depuis tout à l’heure pour un tas de sujets. Je pense que je ne vais pas continuer à m’occuper de Wyoming ni même à jouer sur les différents rpg sur lesquels je suis inscrite. J’ai besoin de temps, de souffler, de faire autre chose, de penser à autre chose, de revoir les priorités dans ma vie, de m’occuper de ceux qui comptent pour moi. Ce n’est certainement pas la première fois que je vous fais le coup, j’en ai bien conscience mais là il est réellement temps que je stoppe tout ça, ça ne peux plus durer, j’ai l’impression de ne pas vivre et d’être constamment devant mon ordi. Et ça, ce n’est pas une vie. Je vous présente réellement mes excuses parce que c’est moi qui ait proposé à Gaëlle de re faire un rpg à trois et qu’on t’en a parlé ensuite Sophie. On a bossé sur ce rpg, il est même pas mal du tout d’après moi mais je n’en peux plus, la création de ce forum tombe dans une mauvaise période. Je pensais pouvoir m’évader avec mais en fait c’est l’inverse, je me sens prisonnière. Peut-être que vous m’en voudrez, que vous ne comprendrez pas et vous avez peut-être même raison. Je ne sais pas si vous vous êtes déjà dit, est-ce que je ne passe pas à côté de quelque chose, ou à côté de ma vie en restant devant mon ordi, est-ce qu’il n’y a rien de mieux à faire ? Moi si, et j’peux plus, je dois faire autre chose, la vie je ne pense pas que ça soit ça. Alors bien sur, on fait tous autre chose, on bouquine, on lit, on cuisine, on fait du vélo mais moi je passe de plus en plus de temps à jouer et ce n’est pas bon puisque j’oublie de vivre vraiment. Je vais donc supprimer Clayton et demander à ce que l’on supprime aussi Nathan ainsi que mes autres personnages sur les autres rpg où j’suis inscrite. Pour que je me vide la tête je pense qu’il est préférable de tout arrêter, je pourrais ainsi avoir du temps pour mes proches et pour moi, pour faire un peu autre chose que de jouer sur des rpg. Je me montre peut-être égoïste et je m’en excuse. Vous pouvez poster Nathan en scénario si vous en avez envie, vous pouvez aussi garder Wyoming et tout ce qui est fait dessus.
J’espère tout de même que vous me pardonnerez.
Bisous.


Revenir en haut Aller en bas
Greg
Admin
Greg


Messages : 429
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 35
Localisation : Partout

raz le bol  Empty
MessageSujet: Re: raz le bol    raz le bol  I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 19:05

Ca fait étrange de voir ton message, mais je comprends.
Si tu as besoin de ça pour que ta vie soit meilleur alors fais-le. Smile
J'espère qu'en même avoir de tes nouvelles de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://oxford-u.forumactif.com
banana




Messages : 25
Date d'inscription : 30/06/2009

raz le bol  Empty
MessageSujet: Re: raz le bol    raz le bol  I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 19:56

Je te remercie, le fait que tu comprennes me fait du bien.
Bien sur, je passerai sur msn.

(si vous voulez garder Wyoming, pour changer l'adresse du rpg il faut le faire avec le compte Wyoming, même si vous êtes administrateurs avec vos deux comptes).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





raz le bol  Empty
MessageSujet: Re: raz le bol    raz le bol  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
raz le bol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oxford University :: « POUR ESSAYER » :: ♣ JE TENTE UN TRUC^^ ♣-
Sauter vers: