Oxford University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'Université d'Oxford vous ouvre ses portes, mais elle garde aussi ses secrets. Alors serez-vous prêt à les trouver, où préférez-vous juste vivre votre vie ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Une chance sur deux

Aller en bas 
AuteurMessage
Lisa

Lisa


Messages : 141
Date d'inscription : 01/07/2009

Une chance sur deux Empty
MessageSujet: Une chance sur deux   Une chance sur deux I_icon_minitimeSam 6 Nov - 12:48

    Bonjour vous deux,

    Bon, j'ai bien réfléchi à propos de ce RPG. J'ai réellement envie qu'il voit le jour, seulement j'ai peur que ça ne fonctionne pas très bien parce que je ne suis franchement pas certaine du fait que les gens soient vraiment attirés par ce style de rpg.
    Donc je vous propose de faire un léger spondage auprès des gens qu'on connait et qui RP. Si on voit que le contexte ne plait pas, on laisse tomber. Nul besoin de gérer un forum qui n'a pas de membres, donc pas d'activité.

    Après tout, tout le monde ne peut pas voir le Wyoming du même oeil que moi. Razz

    Dîtes-moi ce que vous en pensez.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une chance sur deux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oxford University :: « POUR ESSAYER » :: ♣ JE TENTE UN TRUC^^ ♣-
Sauter vers: