L'Université d'Oxford vous ouvre ses portes, mais elle garde aussi ses secrets. Alors serez-vous prêt à les trouver, où préférez-vous juste vivre votre vie ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ♣ Maria O'Berkeley - présentation

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lisa

avatar

Messages : 130
Date d'inscription : 01/07/2009

MessageSujet: Re: ♣ Maria O'Berkeley - présentation   Dim 8 Avr - 18:26

« Maria (Rachel) O'Berkeley »


«Please, declare your identity quickly ! »

Maria est née le 22 mars 1967 à Las Vegas, est en couple avec Edward O'Malley qui est un des professeurs d'Histoire-Géographie de l'université de Berkeley dont elle occupe le poste de Directrice. Ces deux-là ont eu deux enfants ensemble, Aaron né en mars 2011 et Ambre né en 2006 qu'ils ont adopté enfin fin d'année 2010. La maladie cardiaque d'Edwardoblige la petite famille à se faire à l'idée que la vie est courte, et pleine de surprises, bonnes comme mauvaises. Maria O'Berkeley a fait un AVC au cours de l'année 2010, voilà pourquoi aujourd'hui la brunette panique lorsqu'elle a un mal de tête trop important.

« Tell us what you are looking for ! »

[♂] Il a fait un pari : il doit coucher avec la directrice. Il fera absolument tout pour la séduire quitte à entrer dans les pires coups bas possibles contre le professeur d'Histoire O'Malley, compagnon de la brunette.
[♂] Il est professeur à Berkeley, et est tombé sous la charme de la directrice depuis un long moment déjà. Maria le côtoie tous les jours, ne s'est jamais rendu compte de rien. Mais il ne tiendra plus très longtemps avant de révéler ses sentiments à la brunette.
[♂][♀] Il/Elle n'a jamais pu encadrer la directrice adjointe. Pourquoi ? On en sait rien. Mais il/elle ne la supporte pas. Alors il/elle a décidé de mener la vie dure à Maria, question de tester ses limites qui risquent d'être très vite atteintes.
[♀] Une élève qui veut à tout prix que Maria décide de faire quelques cours de temps en temps dans lesquels les serait évidemment.
[♂][♀] Un ou une élève qui, après s'être fait(e) engueulé par Maria, est prêt(e) à tout pour se venger. Tout les coups sont permis, même les pires pour que la directrice regrette amèrement de s'être confrontée à cet(te) élève-là.

« What did you do since 01/2011 ? »

Spoiler:
 


merci à Az' pour les codes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lisa

avatar

Messages : 130
Date d'inscription : 01/07/2009

MessageSujet: Re: ♣ Maria O'Berkeley - présentation   Dim 13 Mai - 10:26


Cheyenne J. Hutchinson

La relation que Maria entretient avec cette femme est...particulière. Elles sont amies, pour sûr. Mais le fait que Cheyenne refuse de se confier n'est pas tous les jours faciles pour Maria qui, au-delà d'être sa supérieure à l'université, se veut être une véritable amie à qui la jeune femme peut volontiers se confier lorsque quelque chose la contrarie. Malheureusement, Cheyenne ne le fait pas souvent. Tout comme elle ne montre pas souvent ses sentiments non plus. C'est à croire qu'elle craint qu'on se moque d'elle alors qu'elle accepte - enfin - de laisser aller, de se confier, de laisser les autres lire en elle, même un tout petit peu. Parfois, Maria se sent comme prise entre deux feux avec cette femme, bien qu'elle tienne énormément à elle de manière mal considérée parfois.





Esmeralda J. Walker

Lorsque Maria a rencontré la mère d'Esméralda, elle a tout de suite comprit qu'elles allaient être proches. Très proches. Et en effet, son instinct ne l'avait nullement trompé puisqu'elles sont devenues des amies très proches. Seulement, parfois la vie en décide autrement, et c'est malheureusement ce qui s'est passé dans leur cas. Cependant, il reste quelqu'un de très important aux yeux de Maria qui se voit avoir un lien direct avec son amie ; la fille de cette amie. Esméralda donc. Maria s'est toujours promit de garder un œil attentif sur la jeune femme, et c'est ce qu'elle s'efforce de faire bien qu'elle n'ait malheureusement pas toujours le temps pour voir la jeune femme.



Breanna K. Donovan

Les O'Berkeley sont une famille tout ce qu'il y a de plus respectable dans l’État du Nevada. Un couple au parcours nickel ayant eu des enfants absolument formidables. Oubliez tout ce qu'on a pu vous dire sur l'entourage de la Directrice de l'Université de Berkeley. La vérité est là, chez cette jeune femme. Tout n'a toujours été que mensonge et faux-semblants entre tous les membres de la famille de laquelle est issue Maria O'Berkeley, tout comme en est finalement issue Breanna. La pauvre. Maria n'aimerait pas être à sa place. Apprendre que sa mère est la sœur de la Directrice...dur dur. Comment réagira Maria en apprenant une chose pareille ? Attendez-vous à un pétage de plombs bien en règles.



Calyope I. O'Bannion

Un cap ou pas cap ?! Mais quel âge pouvait bien avoir Edward O'Malley en s'embarquant dans une ânerie - et dangerosité sans égale - pareille, sincèrement ? Ce fut la première question que vint à se poser Maria O'Berkeley en apprenant que cette jeune femme ma foi fort séduisante n'était autre que la compagne de ce jeu totalement idiot d'Edward. Laissera-t-elle passer cela en plus de tout le reste ? Un doute plane au-dessus de cette fameuse et bien triste question...



Blaithin C. O'Griffin

C'est au cours d'un dîner que la brunette voulait tout d'abord éviter pour des raisons qu'Edward, son mari, connaissait parfaitement, que Maria avait donc accompagné le suscité mari. Malgré sa gêne de départ quant à devoir passer la soirée avec le cousin d'Edward, Maria ne fut guère au bout de ses surprises en apprenant que la femme qui dînait également avec eux trois ce soir-là n'était autre qu'une conquête d'Edward O'Malley et apparemment aussi une très bonne amie de son cher et tendre cousin. Tout le monde porte son passé plus ou moins comme un fardeau, mais une femme a-t-elle à supporter celui de son époux en même temps que le sien déjà suffisamment chargé comme cela ? Pas sûr...



Candice A. Kosinski-Lane

L’on dit souvent d’une femme que si elle est capable d’aimer un enfant, elle peut alors en aimer des dizaines d’autres. Sans doute est-ce vrai. Maria elle, se contente de ses enfants, de ceux de son époux et d’une jeune femme. Une toute jeune femme déjà bien fragilisée par la vie ; Candice. Lorsqu’elle est arrivée à l’université de Berkeley, les choses n’ont pas été évidentes tout de suite entre les deux femmes. L’étudiante manifestait pleinement sa méfiance à l’égard de tous, ce qui ne tarda pas à alerter ses professeurs qui en parlèrent alors à la directrice ; Maria. Hors de question pour cette dernière de laisser une jeune fille fraichement arrivée bouleversée comme elle semblait apparemment l’être. Ainsi, c’est avec le temps, une bonne dose de courage, de sourire, de mots se voulant rassurants que la confiance s’installa petit à petit entre Candice et la directrice qui, aujourd’hui, ne laisserait absolument personne faire du mal à la jeune femme. Le premier qui oserait mettre à mal l’intégrité physique ou morale de Candice se risque à d’énormes problèmes avec pour directrice la seule et unique Maria O’Berkeley.


Codage par Phantasmagoria


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
♣ Maria O'Berkeley - présentation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation d'Artemis [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oxford University :: AVANT TOUT :: Administration-
Sauter vers: