Oxford University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'Université d'Oxford vous ouvre ses portes, mais elle garde aussi ses secrets. Alors serez-vous prêt à les trouver, où préférez-vous juste vivre votre vie ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Liens de Shaun

Aller en bas 
AuteurMessage
Greg
Admin
Greg


Messages : 429
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 35
Localisation : Partout

Liens de Shaun Empty
MessageSujet: Liens de Shaun   Liens de Shaun I_icon_minitimeSam 23 Mai - 12:04


Liens de Shaun Annablecb4





    FAMILLE

Liens de Shaun BS3x230688Elena et Hans Petrovitch :
Mes parents deux personnes que j’aiment, mais l’une plus que l’autre. Elena ma mère qui m’a toujours soutenue malgré mes erreurs et qui sait toujours sur moi et Nikolaï. Hans, mon père, homme dur qui n’aime pas que ses fils fassent des erreurs, alors imaginez un toxicomane et un gay. Deux terribles erreurs pour lui, seulement il ne l’a dit qu’à moi vu qu’il ne connaît même pas son second fils, tellement il se fiche de nous deux.
Liens de Shaun Ben21Nickolaï Petrovtich :
Mon petit frère, un garçon intelligent et gentil. Il ne ferait de mal à personne, alors que moi je lui en aie fait énormément. Je m’en veux de ne pas avoir été à la hauteur de mon rôle de grand frère, mais j’espère qu’il pourra me le pardonner et qu’il me laissera une seconde chance. Je sais qu’on s’entend bien tout les deux et il sera toujours là pour moi, mais je ne le décevrais plus désormais.
Liens de Shaun 19178041Alexzander Ivanov :
Mon fils que je n’ai pas encore bien cerné. Le jour où je t’ai rencontré, je n’ai pas pût te parler beaucoup, tu as dût me prendre pour un monstre vu que je ne pouvais pas être avec toi. Pourtant, j’aurais bien aimé, mais je dois me faire soigner. Dès que je sort du centre, je vais directement te voir pour voir si tu es toujours d’accord pour vivre avec moi et ont fera tout pour apprendre à se connaître.
Liens de Shaun X1n8s8Roxanne Von Gergiovden :
Ma cousine, jeune femme qui a eu beaucoup de problèmes. Ont a été pareil pendant un moment, deux jeunes n’en faisant qu’à leurs têtes, mais je dois dire qu’on s’entend bien. Tu fais parmi de ma famille et j’aime beaucoup cette relation que nous avons tout les deux. Je sais que tu as vécu des moments difficiles ces derniers temps, mais je serais toujours là pour toi, saches le.






    SECONDE FAMILLE

Liens de Shaun House-in-Under-My-Skin-dr-gregory-house-6075410-100-100Walter Von D. :
Monsieur le Doyen, un type bien malgré les apparences. J’ai toujours cherché une figure paternelle depuis mon arrivée aux Etats-Unis et c’est tombé sur toi. Bon d’accord tu n’as pas été facile à approcher, mais depuis plusieurs années maintenant ont s’entend bien. Ton fils est d’ailleurs un ami et j’avoue j’aime avoir des dossiers en réserve sur toi. En tout cas, je sais que je pourrais toujours compter sur toi.
Liens de Shaun 5Edward Oxford :
Tu es devenu mon mentor et j’aime beaucoup cette relation privilégiée que nous avons. Je sais que je pourrais toujours compter sur toi et c’est réciproque, même si je ne le montre pas. Tu as été un des premiers à me dire de me faire soigner, mais je n’ai pas écouté et aujourd’hui, j’espère que tu seras d’accord pour me soutenir.




    AMOUR

Liens de Shaun I3rzhyAubrey Hammersmith :
Je sais que je n’ai pas été le petit mai idéal, loin e là mais je veux me rattraper. Tu as la premières personne qui ma dit de me soigner et je sais que j’aurais dût t’écouter bien avant, mais je ne voulais pas m’en sortir. Je me sentais bien dans ma misère et je ne voyais pas pourquoi je devais changer. Mes ma vie à changer sur plusieurs points et je sais que es là pour moi. Seulement, mes sentiments ne sont pas partit et il ne risque pas de partir, alors même en sachant que c’est réciproque, j’espère pouvoir revenir dans ta vie.




    MEILLEURS AMIS

Liens de Shaun 4977847Desmond Cartride :
Voilà un garçon que j’aime, comme un frère, même si nous ne le sommes pas. Je ne devrais pas t’apprécier, vu que tu es l’opposé de la confrérie dont je fais partie. Pourtant, nos soirées, nos beuveries et nos délires me plaisent énormément. J’aime bien passer du temps avec toi et je sais qu’on s’entendra toujours bien, il faudrait vraiment un énorme problème pour nous séparer.
Liens de Shaun B36matt2Jules De Marchelier :
Toi l’ex, moi l’ennemi numéro un de Jodie, c’est comme qu’on s’est rencontré. Je t’ai entendu dire qu’elle t’énervait et que pourtant tu l’avais aimé. Moi elle n’a jamais réussit à m’aimer, enfin je crois. Je ne le saurais jamais parce qu’elle n’est plus de ce monde et j’aurais aimé pouvoir parler plus avec elle. Finalement sa mort nous a encore plus rapprochés tout les deux et parfois j’aime bien parlé de ce qu’elle me faisait avec toi et on en apprend beaucoup sur elle et sur nous, merci Jodie.
Liens de Shaun SanstitrechMaxwell Atwoodth :
Je me suis souvent invité dans les soirées d’autres confréries. Ca en a mit plus d’un en pétard d’ailleurs et je dois dire que je me suis toujours bien amusé. Toi tu ne m’as pas jugé comme tous les autres, tu es allé chercher plus loin. Je ne t’ai pas laissé approchés facilement ça tu pourras en témoigner, mais j’avoue que tu es devenu comme un petit frère pour moi.
Liens de Shaun Zacefron11ct7Joe Miller :
Relation:
Liens de Shaun ImageJoseph Pertmun :
Relation:
[/list][/justify][/td][/tr][/table]
[/list]





    CONFIDENT

Liens de Shaun Super11Tom Hamrey :
Shaun connaît Tom, par l’intermédiaire de son frère. En effet, Nikolaï et Tom s’entendent très bien et Shaun a voulu rencontrer le garçon que son frère apprécie beaucoup. Par la suite Shaun a apprit que Tom était gay et ça ne l’a pas dérangé au contraire, vu qu’il avait des questions. Il n’avait jamais fait l’amour avec un garçon et il voulait savoir comment ça pouvait se passer. Finalement, ils ont finit par le faire tout les deux et Shaun doit avouer que ça n’était pas mal du tout. Il est tout de même hétéro mais cette expérience il ne l’oubliera pas et la gardera dans les bons souvenirs. Depuis ce soir là, ils sont devenus très proches et Tom est le seul à qui Shaun se confie, d’ailleurs Tom a avoué à Shaun qu’il était amoureux d’une personne de l’Université, mais sans lui dire qui et Shaun compte bien le découvrir.





Liens de Shaun ImageNOM :
Relation:
[/list][/justify][/td][/tr][/table]
[/list]


Liens de Shaun ImageNOM :
Relation:
Liens de Shaun ImageNOM :
Relation:
[/list][/justify][/td][/tr][/table]
[/list]

Liens de Shaun ImageNOM :
Relation:
Liens de Shaun ImageNOM :
Relation:
[/list][/justify][/td][/tr][/table]
[/list]

Liens de Shaun ImageNOM :
Relation:
Liens de Shaun ImageNOM :
Relation:
[/list][/justify][/td][/tr][/table]
[/list]


Dernière édition par Gregory S. Thompson le Sam 23 Mai - 13:46, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://oxford-u.forumactif.com
Greg
Admin
Greg


Messages : 429
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 35
Localisation : Partout

Liens de Shaun Empty
MessageSujet: Re: Liens de Shaun   Liens de Shaun I_icon_minitimeSam 23 Mai - 12:09

Liens de Shaun Image NOM :
Relation:
Liens de Shaun Image NOM :
Relation:
[/list][/justify][/td][/tr][/table][/list]

Liens de Shaun Image NOM :
Relation:
Liens de Shaun Image NOM :
Relation:
[/list][/justify][/td][/tr][/table][/list]

Liens de Shaun Image NOM :
Relation:
Liens de Shaun Image NOM :
Relation:
[/list][/justify][/td][/tr][/table][/list]

Liens de Shaun Image NOM :
Relation:
Liens de Shaun Image NOM :
Relation:
[/list][/justify][/td][/tr][/table][/list]

Liens de Shaun Image NOM :
Relation:
Liens de Shaun Image NOM :
Relation:
[/list][/justify][/td][/tr][/table][/list]

Liens de Shaun Image NOM :
Relation:
Liens de Shaun Image NOM :
Relation:
[/list][/justify][/td][/tr][/table][/list]

Liens de Shaun Image NOM :
Relation:
Liens de Shaun Image NOM :
Relation:
[/list][/justify][/td][/tr][/table][/list]
Revenir en haut Aller en bas
https://oxford-u.forumactif.com
Greg
Admin
Greg


Messages : 429
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 35
Localisation : Partout

Liens de Shaun Empty
MessageSujet: Re: Liens de Shaun   Liens de Shaun I_icon_minitimeSam 23 Mai - 12:09

Liens de Shaun Image NOM :
Relation:
Liens de Shaun Image NOM :
Relation:
[/list][/justify][/td][/tr][/table][/list]


Liens de Shaun Image NOM :
Relation:
Liens de Shaun Image NOM :
Relation:
[/list][/justify][/td][/tr][/table][/list]

Liens de Shaun Image NOM :
Relation:
Liens de Shaun Image NOM :
Relation:
[/list][/justify][/td][/tr][/table][/list]

Liens de Shaun Image NOM :
Relation:
Liens de Shaun Image NOM :
Relation:
[/list][/justify][/td][/tr][/table][/list]
Liens de Shaun Image NOM :
Relation:
Liens de Shaun Image NOM :
Relation:
[/list][/justify][/td][/tr][/table][/list]

Liens de Shaun Image NOM :
Relation:
Liens de Shaun Image NOM :
Relation:
[/list][/justify][/td][/tr][/table][/list]

Liens de Shaun Image NOM :
Relation:
Liens de Shaun Image NOM :
Relation:
[/list][/justify][/td][/tr][/table][/list]

Liens de Shaun Image NOM :
Relation:
Liens de Shaun Image NOM :
Relation:
[/list][/justify][/td][/tr][/table][/list]
Revenir en haut Aller en bas
https://oxford-u.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Liens de Shaun Empty
MessageSujet: Re: Liens de Shaun   Liens de Shaun I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens de Shaun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shaun Petrovitch
» Liens de Thompson
» Liens de Walter
» Liens de Pierrick
» format LIENS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oxford University :: AVANT TOUT :: Demandes et Annonces-
Sauter vers: