L'Université d'Oxford vous ouvre ses portes, mais elle garde aussi ses secrets. Alors serez-vous prêt à les trouver, où préférez-vous juste vivre votre vie ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez
 

 Liens de Thompson

Aller en bas 
AuteurMessage
Greg
Admin
Greg

Messages : 429
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 30
Localisation : Partout

Liens de Thompson Empty
MessageSujet: Liens de Thompson   Liens de Thompson I_icon_minitimeSam 5 Sep - 13:53

Liens de Thompson Pic6762tmp
© Summer

Gregory Samuel Jasper Philip Thompson
(Hugh Laurie)
« L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible »

45 ans


Neutre


Né le 11 juin 2232.
Fils unique de Blythe Hampton-Thompson et John Thompson. Demi et grand frère de Evan Thompson. Fils biologique de Henry Stevens.
En couple, époux de Louise Veronica Ciccone.
Médecin, spécialisé en diagnostic, maladies infectieuses, néphrologie, médecine interne et neurologie.
Il travail au Central Hospital.
Il a découvert un remède contre le SIDA et contre le cancer du sein.

Pouvoir: Guérison et Absoption des blessures.

Cynique, Mauvaise Foi, Tolérant, Patient, Curieux, Drôle, Manipulateur, Compréhenif.

Pour en savoir plus, venez voir ici






    Scénarios



    - Des Amis
    - Des Protégés
    - Des Connaissances
    - Des Ennemis
    - Des Patients
    - Mon premier cobaye contre le cancer du sein.
    - Des Cobayes

    - Si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas.


    Liens de Thompson Eplv1w


Dernière édition par Greg le Mar 8 Sep - 19:32, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oxford-u.forumactif.com
Greg
Admin
Greg

Messages : 429
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 30
Localisation : Partout

Liens de Thompson Empty
MessageSujet: Re: Liens de Thompson   Liens de Thompson I_icon_minitimeSam 5 Sep - 14:28

"L'Amour c'est de ne pas être obligé"
Mon âme, mon coeur, ma vie, tu les a entre tes mains




    Liens de Thompson 5b66xj

      Louise Veronica Ciccone
      Madonna
      Neutre

      Ma femme. Oui bon d’accord, ça n’a pas été si simple que ça pour qu’elle devienne ma femme. Au début tout allait bien et puis quand elle apprit que je me droguais, alors là tout a été terminé en quelques secondes. Je suis partit pendant un moment on ne sait pas vu. Puis, nous nous sommes retrouvés, mais seulement pour assouvir nos pulsions. Nous avons ensuite comprit que c’était bien plus que cela et nous avons enfin franchit un cap quand tu as accepté de devenir Madame Thompson. Aujourd’hui, je sais que tu me caches quelque chose, mais te connaissant assez, je peux dire que si tu penses qu’il faut me le dire tu viendras par toi-même, alors je te laisse faire.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oxford-u.forumactif.com
Greg
Admin
Greg

Messages : 429
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 30
Localisation : Partout

Liens de Thompson Empty
MessageSujet: Re: Liens de Thompson   Liens de Thompson I_icon_minitimeSam 5 Sep - 14:35

"J'étais un enfant, ce monstre que les adultes fabriquent avec leurs regrets."
Vous êtes mes parents, à mon grand désespoir pour l'un et à mon plus grand bonheur pour l'autre. Mais toi aussi tu pointes le bout de ton nez parfois, petit frère.




    Liens de Thompson Johnrat

      John Thompson
      R. Lee Ermey
      Black Warrior, devenu Errant

      Cet homme j’ai toujours cru qu’il était mon père, jusqu’au jour où j’ai failli mourir et que mon vrai père est venu me sauver la vie. En sachant que toi tu n’étais pas mon père biologique, j’ai été bien heureux et soulagé d’un poids. Je n’ai jamais aimé ta présence, ou tout simplement je ne t’ai jamais aimé après tout ce que tu m’as fais subir et aujourd’hui même si tu encore en vie sur cette Terre en tant qu’Errant, ne croit pas pouvoir me faire venir vers toi. Après m’avoir fait vivre un enfer, à toi de voir ce que ça fait.





    Liens de Thompson Picf63ftmp

      Blythe Hampton-Thompson
      Sally Field
      Neutre

      Ma mère, la femme que j’aime le plus au monde. Tu as toujours fait de ton mieux pour me faire vivre et à me remonter le moral quand ça n’allait pas. Je ne pourrais jamais te remercier comme il ce doit, mais j’avouer que pouvoir te voir sourire à nouveau, me fait réellement plaisir. Tu as enfin l’homme que tu aimes, tes fils et une vie agréable que tu mérites largement. En plus de cela, tu as une belle fille et je sais très bien que de me voir marié était un rêve parce que tu ne voulais pas que je finisse seul et te voir avec elle me fais prendre conscience que tu seras toujours là pour moi quoi qu’il arrive.






    Liens de Thompson 2gw57dd

      Evan Thompson
      Zachary Levi
      Neutre

      Ca n’a pas toujours été rose entre nous. J’ai toujours pensé que John t’aimait plus que moi parce que tu étais son fils biologique et pourtant on a le même père et la même mère et donc tout les deux non plus des demi-frères, mais des frères. Tu es une partie de moi et jamais je ne laisserais une personne te faire du mal. Tu pourras toujours compter sur moi. Même si je ne suis pas le meilleur grand frère du monde, tu es mon petit frère et je t’aime pour ce que tu es, peut-être ce qui arrivera.






    Liens de Thompson Picb20ftmp

      Henry Walker
      Ron Rifkin
      Ancien Black Warrior, devenu Neutre

      Tu es donc mon vrai père. Un homme qui m’a sauvé la vie une fois quand j’étais petit et que je n’ai connu que lorsque j’étais adolescent. Tu n’as jamais été là pour moi, enfin physiquement présent. Tu prenais soin de moi et d’Evan à distance. Oui, tu es notre père a tout les deux, apparemment tu aimes notre mère et tu l’a rend heureuse, ce qui est le principal pour moi. J’ai réussit à te connaître enfin et je dois dire que j’apprécie d’avoir enfin un vrai père sur qui je peux compter. J’espère ne pas être déçu et que tout ce passera bien entre nous.






    Liens de Thompson 911136a

      James Preston Ciconne
      Chace Crawford
      Neutre

      Alors comme ça tu ne m’aimes pas et je ne sais pas pourquoi. Si encore je savais que tu es mon fils, je comprendrais mieux. C’est vrai que Louise ne t’a jamais dis que je suis ton père et moi je ne sais pas que j’ai un fils, donc forcément ça nous séparent, mais quand on le saura, peut-être que les autres changeront entre nous.



Dernière édition par Greg le Dim 6 Sep - 13:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oxford-u.forumactif.com
Greg
Admin
Greg

Messages : 429
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 30
Localisation : Partout

Liens de Thompson Empty
MessageSujet: Re: Liens de Thompson   Liens de Thompson I_icon_minitimeSam 5 Sep - 16:44

"Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie."
De belles histoires qui font partit du passé, mais que je ne n’oublierais jamais.




    Liens de Thompson Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzer

      Lisa Caldwell
      Lisa Edelstein
      Neutre

      Je croyais te connaître, pouvoir avoir confiance en toi, seulement tu m’as brisé. Je pensais que tu étais heureuse avec moi et que tout allait bien. Mon accident a fait qu’on a prit tout les deux une décision qui me concernait moi et apparemment tu as pensé que c’était mieux de me faire perdre un muscle et donc marcher avec une canne durant toute ma vie. C’est vrai j’ai été un sale con égoïste avec toi et je t’ai laissé partir. Je l’ai regretté évidemment, mais aujourd’hui, depuis que tu es devenue ma supérieure, je sais aussi qu’une page est tournée, mais que des excuses s’imposent, alors peut-être que je parviendrais enfin à te les faire..






    Liens de Thompson 684211jennifer3

      Maxine Roy
      Jennifer Morrison
      Neutre

      Tu as été celle qui m’a le plus surprit, que ça soit sur toi ou même sur moi. Je ne pensais pas qu’il aurait pû se passer quelque chose entre nous et pourtant je me suis trompé. Bon d’accord nous n’avons pas été un couple, mais j’ai vraiment aimé passer du temps avec toi et mes sentiments étaient réellement présents. Nous avons sû tout les deux que nous avions des sentiments l’un pour l’autre, mais apparemment aller plus loin serait une mauvaise idée. Après notre rupture, quand nous nous sommes retrouvés pour une nuit, j’ai compris que tu pourrais devenir une amie. Je t’ai aidé avec le SIDA et aujourd’hui tu es guéris grâce à moi, mais l’es-tu de moi ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oxford-u.forumactif.com
Greg
Admin
Greg

Messages : 429
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 30
Localisation : Partout

Liens de Thompson Empty
MessageSujet: Re: Liens de Thompson   Liens de Thompson I_icon_minitimeSam 5 Sep - 17:05

"Il n'y a pas de hasards, il n'y a que des rendez-vous."
Ma seconde famille.





    Liens de Thompson Picd343tmp

      Mike Warner
      Patrick Dempsey
      Neutre

      Je te connais depuis des années, tu es mon meilleur ami que je considère aussi comme mon frère. Tu me connais depuis des années et on eu des hauts et des bas tout les deux, mais tu es toujours resté à mes côtés, un véritable ami et fidèle. Tu es une des personnes qui me connaît le mieux et tu es comme un second frère pour moi, alors tu sais déjà ça, mais je serais aussi toujours là pour toi.






    Liens de Thompson 2mocb9d

      James Miller
      Jensen Ackles
      Black Warrior

      Tu tiens beaucoup de ton père je peux le certifier. Un grand homme qui a toujours été loyal et fidèle, mais dont la fin n’était pas prévisible. Tu peux être aussi fier de lui qu’il ne l’a été de toi et il doit encore l’être j’en suis certain. Entre nous, ça a été difficile au début, avec mes problèmes d’alcool je n’ai pas été des plus intelligent, mais je sais aussi que tu m’as tendu la main et je l’ai accepté avec plaisir sachant qu’un Miller ne laisse jamais tomber un ami. Quand tu as perdu ta fille j’ai fais de mon mieux pour être là pour toi et être à la hauteur, même si je ne savais pas ce que je pouvais faire pour toi, mais une chose est sûre, tu pourras toujours compter sur moi. La famille c’est le plus important et tu es comme un fils pour moi.






    Liens de Thompson Avatargb

      John Morgan
      Gerard Butler
      Black Warrior

      Mais ce n’est pas vrai ça ! Je ne suis pas un baby-sitter ! Comment ça si tu meurt ? Oh non hey tu ne vas pas mourir. Reprenons à zéro. On s’est connu alors que j’étais dans ma période déprime et je compense par l’alcool. Tu m’as soutenu, tu m’as écouté et tu as été à mes côtés. Tu ma même présenté ta fille et apparemment elle aussi aime bien m’appeler papy. Tu m’as aussi demandé de devenir le tuteur légal de ta fille si tu mourrais. C’est une lourde tâche à exécuter, mais j’ai accepté.






    Liens de Thompson 09032310223710871

      Lorenzo Suarez
      Jesse Metcalfe
      Génosien

      J’aime les jeux vidéo et un jour où j’avais mal à la jambe tu m’as proposé de jouer contre moi. Je ne connaissais pas tes scores et je dois bien avouer que j’avais envie de voir si je pouvais te battre et finalement durant nos parties on a finit à égalité, mais la belle tu l’as gagné. Ca nous a rapproché, tu m’as expliqué certaines façons de mieux jouer et de plus tu es devenu un garçon que j’apprécie beaucoup. Tu es devenu comme un fils pour moi. Je t’apprécie vraiment et à chaque fois qu’on peut se voir ça se passe toujours parfaitement bien.






    Liens de Thompson Z2-2

      Zachary Ryler
      Zachary Quinto
      Neutre

      Quand j’étais chercheur à l’époque (oui parce qu’il paraît que je suis vieux !) j’avais un apprenti. Un jeune homme qui voulait en apprendre plus sur la médecine et il m’a souvent aidé. Je l’ai connu à l’époque où j’ai trouvé la molécule contre le SIDA. Après ça, nous avons continué de nous aider pour trouver d’autres choses et notre travail nous a rapproché. Aujourd’hui, il est devenu un garçon que j’apprécie beaucoup et que je connais depuis bien des années maintenant. De plus après mon accident, c’est toi qui est devenu mon médecin traitant et donc qui me prescrit mes médicaments. Tu ne sais pas que je me drogue à côté pour maîtriser mon pouvoir en plus de la douleur. J’espère d’ailleurs qu’un jour si tu l’apprends tu ne me fera pas la leçon comme pourront le faire les autres.






    Liens de Thompson 73704935

      Mia Miller
      Shenae Grimes
      Black Warrior

      Tout comme ton homme, tu es quelqu’un de bien. Tu as vécu une jeune que je ne souhaiterais même pas à mon pire ennemi. Perdre un enfant doit être une épreuve difficile à surmonter, mais depuis que je te connais j’ai compris que tu es une femme forte. Je te connais depuis que je connais James et je sais aussi que vous vous apportez beaucoup l’un l’autre. Toi aussi tu es comme un de mes enfants, jamais je ne pourrais te laisser, surtout après ce que tu as vécue.



Dernière édition par Greg le Mar 8 Sep - 18:10, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oxford-u.forumactif.com
Greg
Admin
Greg

Messages : 429
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 30
Localisation : Partout

Liens de Thompson Empty
MessageSujet: Re: Liens de Thompson   Liens de Thompson I_icon_minitimeDim 6 Sep - 12:21

"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul."
Mes Meilleurs Amis..





    Liens de Thompson Picb34dtmp

      Ted Walker
      Robert Adamson
      Black Warrior

      Comment peut-on ignorer que l’on a un frère ? Je ne le sais pas et Evan non plus d’ailleurs. Il s’agit bien de notre frère. En effet Blythe était enceinte et le petit garçon à vécu lui avec leur père à tout les trois et personne ne le savait. Mais aujourd’hui le secret de famille est sur le poids d’être découvert et je sais aussi que la blessure que cache ma mère n’est pas de plus agréable, alors forcément ça n’est pas évident de gérer la situation. Pour moi je le considère comme mon meilleur ami quand il je le vois, aujourd’hui nous sommes séparés et je sais aussi que nous avons fait des choix différent. Pourtant j’aimerais pouvoir te revoir plus souvent.







    Liens de Thompson Molly15

      Brooklynn R. C. Stanford
      Molly Sims
      Neutre

      Alors comme ça tu ne sors pas beaucoup ? Crois-moi on va changer ça tout les deux. Je t’ai connu il y a plusieurs années de cela, alors que je me cherchais encore et je dois dire que t’avoir trouvé m’a fait changé. Tu as sû me comprendre assez rapidement et tu es devenue ma meilleure amie. Ce qui a surprit plus d’un c’est qu’on n’ait jamais couché ensemble. Tu es plus jeune que moi et les mauvaises langues pensaient qu’on s’envoyaient en l’air très souvent, mais non, on parlent et ont sort tout les deux, en tant qu’amis. Moi ça me va parfaitement et t’avoir à mes côtés me fait être meilleur quand je suis odieux, tu es ma meilleure amie et un peu ma conscience, mais Chut ! Ça reste entre nous.






    Liens de Thompson Picdd8tmp

      John Miller
      Jeffrey Dean Morgan
      Black Warrior, devenu Errant

      Toi, le père de James, toi un ami. Tu as souvent été là pour moi tout comme ton fils aujourd’hui. Il a prit ta relève pour m’aider quand j’en ait besoin, tu as fais de lui un bon garçon. Quand tu étais encore là on avait des discussions intéressantes et beaucoup de points communs. Aujourd’hui tu fais partit des Errants, tu es mort à cause de l’un d’eux. J’aimerais te revoir mais je sais aussi que je pourrais y laisser ma vie, alors j’espère qu’on pourra au moins se voir de loin.





"Je ne parle pas aux cons. Ca les instruit."
Mes Protégés.




    Liens de Thompson I1ea7a

      Mandy Parker
      Mandy Capristo
      Neutre

      Un soir une de tes amies est venue me voir pour me dire qu’elle voulait passer du bon temps avec moi. Seulement ce n’est pas elle que je voulais mais toi. J’ai vu que tu ne semblais pas à l’aise, mais alors pas du tout. Ce qui fait qu’on n’a parlé, on s’est bien amusé, mais rien de sexuel entre nous. Je tiens à toi, mais ça personne ne doit le savoir ça gâcherais ma réputation de grand méchant ! Mais j’apprécie de prendre soin de toi, tu le mérites.






    Liens de Thompson Ian111

      Ian Swofford
      Ian Somerhalder
      Black Warrior

      Je connais un type qui connaît un type, qui en connaît un autre. C’est comme ça qu’on s’est connu, avec nos liens respectifs. On s’est rapprochés ainsi, puis quand j’étais dans ma période "j’aime un peu trop l’alcool", tu es devenu un véritable ami pour moi. Tu as été un de ceux qui m’ont aidés à ce moment là et j’ai sû alors que je pouvais compter sur toi. En plus de cela, toi aussi tu me fais confiance en rapport avec ta fille et je suis devenu "Papy Greg". Je suis pas sûr d’aimer ce surnom, mais la petite est gentille et vu que tu es un garçon que j’aime beaucoup je serais le meilleur pour vous..






    Liens de Thompson 090701050145869563

      Leena Swofford
      Selena Gomez
      Neutre

      Papy ! Non mais oh ça va pas où quoi toi ? Comment ça papy ? Mais je ne suis pas si vieux que ça quand même. Bon d’accord je suis proche de ton père, d’accord je t’apprécie, je t’aime bien même mais si tu m’appelles encore papy, là crois-moi que tu auras tes oreilles à boucher. Je suis toujours aussi adulte et viril donc pas encore un papy. D’accord j’en fais un peu beaucoup mais c’est bien parce que j’aime ton père que je gardes un œil sur toi aussi jeune fille, alors n’abuses pas de ma bonté qui est peu développé selon certain.






    Liens de Thompson Hudgens

      Renna O. Durden
      Vanessa Anne Hudgens
      Génosienne

      Quand tu es venu la première fois, tu avais ce qu’on peut appeler un problème. J’ai été tout de suite ton médecin, sachant parfaitement ce que fait un handicap. Ce genre de choses me touchent tellement que je n’ai pas voulu qu’un seul médecin t’approche à par moi. A ce niveau là on se comprend parfaitement, mais je dois dire que parfois je me dis que la vie est mal faite. Des jeunes de ton âge, non pas à subir ça et pourtant c’est le cas bien trop souvent. Je te comprends et je sais aussi que je peux compter sur toi, comme tu peux compter sur moi.






    Liens de Thompson 2mg403p

      Maverick Swofford
      Jake Gyllenhaal
      Neutre

      Quand je t’ai vu la première fois, tu étais encore tout petit. Ce que j’ai vu ma surprit, le fait que tu puisses avoir des pouvoirs à ton âge, ça n’est pas commun. J’ai prit ton cas en charge, faisant de toi ma vedette, mais pour moi seul. J’ai fais des tests en laboratoire et ces abrutis t’on balancés et la presse c’est chargé de toi. J’ai fais de mon mieux pour te protéger et connaissant ta famille également je sais qui ils sont et qui tu es sur le bout des doigts. Ensuite je suis devenu ton médecin traitant voulant uniquement que ça soit moi qui puisse m’occuper de toi. Seulement je n’en eu pas le temps, une agence gouvernementale s’est occupé de toi. Tu penses aujourd’hui que c’est moi qui tes laissés entre leurs mains, seulement c’est totalement faux. Quand je m’occupe d’un patient, je m’en occupe à fond et je mords quand on s’y attaque, alors crois-moi ce n’est pas moi qui t’ai balancé.



Dernière édition par Greg le Mar 8 Sep - 19:19, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oxford-u.forumactif.com
Greg
Admin
Greg

Messages : 429
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 30
Localisation : Partout

Liens de Thompson Empty
MessageSujet: Re: Liens de Thompson   Liens de Thompson I_icon_minitimeDim 6 Sep - 12:55

"Si on bâtissait la maison du bonheur, la plus grande pièce en serait la salle d'attente."
Mes Amis.




    Liens de Thompson 090613024549539893857543

      Avygeil G. Drexler
      Milo Ventimiglia
      Neutre

      Des filles qui se jouent de toi et dommage pas avec moi. Avec toi elles jouent et avec moi c’est du sérieux. Finalement les vieux sont mieux que les jeunes ! Mais ne t’inquiètes pas je vais t’aider à devenir un vrai mec. Mais non, tu sembles être un type bien et se faire avoir par une fille ça peut arriver à tout le monde.






    Liens de Thompson Img-223442nbgmh

      Emma M. Stass
      Maggie Gyllenhaal
      Neutre

      Alors toi je dois dire que je m’attendais pas à te voir aussi souvent que ça. Oui tu as eu des soucis avec tes collèges de travail, ils sont morts et tout ça, mais que tu veuilles te rapprocher de moi, en venant dans l’hôpital où je bosse ça je ne le pensais pas possible. Tu es venu me parler de ma découverte sur le SIDA et je dois dire que tu n’es pas comme toutes ses bimbos à la télé. Tu n’es pas resté à la surface et tu as posé de vraies questions, ce que j’ai apprécié. Même si je ne montre pas que je t’apprécie, c’est le cas et tu pourras toujours compté sur moi.






    Liens de Thompson Duhamel01-16

      Dean N. Stanford
      Josh Duhamel
      Black Warrior

      Des bonjours rapides quand j’allais voir Louise a son travail. On parlait juste un peu et encore pas très longtemps, mais le jour où je t’ai vu en moto là mon intérêt pour toi à grandit d’un coup. Je dois dire que je ne connais pas beaucoup de personnes qui aiment les motos et depuis ce jour on parle, on boit et on passe pas mal de temps ensemble. Tu es devenu un ami et j’apprécie nos moments entre mecs.



Dernière édition par Greg le Mar 8 Sep - 17:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oxford-u.forumactif.com
Greg
Admin
Greg

Messages : 429
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 30
Localisation : Partout

Liens de Thompson Empty
MessageSujet: Re: Liens de Thompson   Liens de Thompson I_icon_minitimeDim 6 Sep - 14:28

"Plaire à tout le monde, c'est plaire à n'importe qui."
Mes Connaissances.




    Liens de Thompson Hei

      Lux Kyle
      Leighton Meester
      Génosienne

      Normalement c’est Lisa ton médecin attitré et malheureusement pour toi comme pour moi, elle n’était pas là un seul petit jour. J’ai dû m’occuper de toi et donc comme à mon habitude (sale habitude diront les mauvaises langues) je n’ai pas été agréable. Pourtant je pensais qu’après ça tu ne voudrais plus me voir, mais apparemment tu tentes de trouver le gentil Gregory Thompson. Il n’existe plus depuis bien longtemps, mais tu sembles déterminé à le trouver, alors bonne chance.






    Liens de Thompson Pic4a82tmp

      Raphaël L. Cohen
      Brendan Fraser
      Neutre

      Mais pourquoi est-ce que toi aussi tu crois tout le monde ? D’accord j’ai été un vrai nul avec beaucoup de fille, mais pas avec ta sœur. Elle est différente et a réussit à lire en moi, alors je ne vois pas pourquoi je lui ferais e mal. D’accord je suis plus âgé, j’aurais pû abuser de sa confiance et de sa jeunesse, mais non, je ne suis pas aussi nul que ça. On ne se connaît qu’un peu tout les deux, mais j’espère que tu comprendras vraiment bien que je ne veux pas rendre ta sœur malheureuse.






    Liens de Thompson Ipts8p

      Peter Eric Schumpeter
      Christian Bale
      Neutre

      Trou sans fond ? Présent ! Oui c’était mon petit surnom tout mignon. Non plus sérieusement quand j’ai eu ma période de déprime près ma rupture avec Louise, tu étais le patron de bar que j’ai apprécie le plus. Au début je devais être ennuyeux je pense, mais après un moment où je venais, tu m’as donné pas mal de consommation en plus une fois que j’étais bien au fond de mon trou. Ca ne pouvait pas me faire plus de mal que ça et ça me réchauffait, c’était déjà ça. Mais aujourd’hui je reviens avec des amis, où seul, mais je sais ù m’arrêter. Je dois dire que j’apprécie quand on peut parler un peu tout les deux, tu es un type qui mérite d’avoir mon attention.



Dernière édition par Greg le Mar 8 Sep - 17:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oxford-u.forumactif.com
Greg
Admin
Greg

Messages : 429
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 30
Localisation : Partout

Liens de Thompson Empty
MessageSujet: Re: Liens de Thompson   Liens de Thompson I_icon_minitimeDim 6 Sep - 14:36

"Ce qui est incompréhensible, c'est que le monde soit compréhensible."
Mes Ennemis.




    Liens de Thompson Osyb5x

      Balthier Christensen
      Cam Gigandet
      Errant Allié

      Oui je sais j’ai été déloyal envers toi, mais bon c’était la dure loi de la jungle. Si je voulais rester en vie, c’était le seul moyen d’y parvenir, donc les coups bas étaient permis. Je sais que tu veux ta revanche, c’est ce que je voudrais aussi si j’étais toi, mais je tiens à la vie. Si je viens vers toi pour te l’offrir ça voudra dire que j’aurais assez de pouvoir pour me soigner et que je sais que je pourrais rester en vie après notre affrontement, mais pour le moment tu vas devoir attendre.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oxford-u.forumactif.com
Greg
Admin
Greg

Messages : 429
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 30
Localisation : Partout

Liens de Thompson Empty
MessageSujet: Re: Liens de Thompson   Liens de Thompson I_icon_minitimeMar 8 Sep - 19:42

    Liens de Thompson Pic2079tmp

      Post Réservé.




    Liens de Thompson Picbf48tmp

      Post Réservé.




    Liens de Thompson Pic9b08tmp

      Post Réservé.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oxford-u.forumactif.com
Greg
Admin
Greg

Messages : 429
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 30
Localisation : Partout

Liens de Thompson Empty
MessageSujet: Re: Liens de Thompson   Liens de Thompson I_icon_minitimeDim 13 Sep - 18:02

    Liens de Thompson 090903115544674334

      Caelan I. A. Fitzpatrick
      Willa Holland
      Black Warrior

      Mon métier me fait rencontrer beaucoup de monde et tu en fait partis. Je t’ai rencontré quand tu étais encore plus jeune et je ne sais pas non plus ce que tu as, seulement je cherche, je ne baisse pas les bras devant ton cas. Je ne sais pas encore ce qui peut être ta maladie, mais je ne lâcherais pas tant que je n’aurais pas trouvé la solution. Je sais ce que ça fait de ne pas parvenir à contrôler une maladie qui vous ronge chaque jour et je peux largement comprendre ce que tu vis. Compte sur moi pour t’aider.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oxford-u.forumactif.com
Contenu sponsorisé




Liens de Thompson Empty
MessageSujet: Re: Liens de Thompson   Liens de Thompson I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens de Thompson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens Facebook
» « Même le plus abominable des hommes à besoin de liens affectifs. »
» Répertoire des liens utiles
» PRE-LIENS (famille)
» Le bon coin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oxford University :: AVANT TOUT :: Demandes et Annonces :: Annonces-
Sauter vers: