L'Université d'Oxford vous ouvre ses portes, mais elle garde aussi ses secrets. Alors serez-vous prêt à les trouver, où préférez-vous juste vivre votre vie ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Présentation de Gregory Thompson

Aller en bas 
AuteurMessage
Greg
Admin
Greg

Messages : 429
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 30
Localisation : Partout

Présentation de Gregory Thompson Empty
MessageSujet: Présentation de Gregory Thompson   Présentation de Gregory Thompson I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 20:07

    { Fichier Central }

      ~ Nom : Thompson. Un nom de famille comme un autre à vrai dire, personne ni fait vraiment attention. Sauf une fois où il a été surprit qu’une personne lui demande s’il fait partit de la grande famille de la marque « Thomson ». A vrai dire il aurait pû, mais ça ne s’écrit pas pareil. Il ne fait pas non plus partit de la famille du reporteur ou de la journaliste du même nom. Non, pour lui c’est juste son nom de famille qui n’est autre que Thompson, avec un p avant le s.

      ~ Prénom : Gregory, un prénom comme un autre. Beaucoup de garçons s’appelle ainsi, mais lui c’est par rapport à sa mère. En effet cette dernière aime le cinéma et son acteur préféré est . . . Gregory Peck. Un acteur qui a marqué son enfance vu qu’il a eu droit à tous ses films. Un acteur qui est devenu assez indigeste pour lui, mais au moins il sait d’om vient son prénom et c’est assez agréable de voir ça.

      ~ Surnom : Des surnoms il en a beaucoup à vrai dire. Déjà par rapport à ses prénoms, avec Gregory, forcément il y a le tout à fait normal Greg. Ensuite ayant comme prénoms Samuel, Jasper et Philip, là aussi il a des diminutifs, mais là c’est seulement pour ceux qui le connaissent. Donc il y a Sam, Jas’, Phil les plus basiques avec ce genre de prénoms. Mais il en a d’autres que seuls ce avec qui il s’entend bien peuvent utiliser. Sinon avec sa femme, il a droit à un surnom qui lui va bien et dont il est fier, il s’agit de Lapinou. Pourquoi ? Pensez au rythme sexuel des lapins et vous comprendrez pourquoi il a le droit à ce surnom. Enfin bref, en général, c’est quand même Greg ou Doc parfois aussi.

      ~ Date de naissance : 11/06/2227

      ~ Appartenance : Choisir un camp ? Pourquoi faire quoi ? Autant avoir ces propres idées et ne pas rejoindre une personne qui va vous dicter une façon de vous habillez, de vous comportez ou autres. Non très peu pour Gregory à vrai dire. Il préfère être libre de faire ses propres choix et c’est pour ça qu’il est Neutre. Il n’aime pas qu’on fasse des choix à sa place, donc la neutralité lui va parfaitement bien.

      ~ Casier judiciaire : { Eviter les casiers long comme la liste des conquêtes de Don Juan, soyez réaliste ! }

      ~ Pouvoirs : { Votre personnage a le droit de développer jusqu'à trois pouvoirs /capacités au cours de son évolution. Attention, ces pouvoirs, ou capacités doivent avoir une connexion entre elles comme par exemple : contrôle du feu et manipulation de la chaleur. De même vous devez savoir qu'un plus grand nombre de pouvoirs implique une maîtrise moins importante de ces pouvoirs. A vous de voir si vous préférez la quantité à la qualité et donc, nous n'autoriserons pas les personnages aux pouvoirs multiples trop puissant. }

      • 1er Pouvoir : Guérison.
        Gregory peut guérir n’importe quelle blessure. Au départ, il ne pouvait soigner que les petites blessures, les coupures, les blessures de couteau ou ce genre là. Mais avec le temps, il a réussit à soigner toutes sortes de blessures. Toutes les plaies physiques peuvent être soignées : plaies par balles, coupures profondes et toutes les blessures qu’une personne peut avoir. Mais il peut aussi guérir les blessures psychique et donc ainsi comprendre que quand la personne souffre il peut la soigner en enlevant les maux. Il peut donc soigner les blessures physiques et les blessures de l’âme sur les autres. Mais depuis qu’il est de type 4, il parvient aussi à se soigner lui-même. Il peut soigner n’importe blessures qu’il a sur lui, sauf sa jambe. Ca, c’est une blessure qu’il ne pourra jamais soigner. Même avec le plus puissant pouvoir de guérison qu’il pourrait avoir, il n’y parviendrait pas une seule seconde. En arrivant au type 6, il parviendrait à ressusciter les mortes, mais il sait aussi que là son physique en prendrait un coup et déjà avec sa jambe et son second pouvoir, qui sont deux choses qui touche son métabolisme fortement, il ne pourra pas ressusciter les morts sans être fortement affaibli.

      • 2ème Pouvoir : Absorption des blessures.
        Le médecin peut absorber les blessures physiques et mentales des gens. Quand il est prêt d’eux, il absorbe ces blessures, ce qui le touche particulièrement. Il ressent la douleur qu’il absorbe et à chaque fois son physique en prend un coup. La première fois, il est même tombé dans le coma. La force des blessures absorbées avait été trop grande pour lui. Ensuite, il tombait dans les pommes, mais c’était toujours trop dur pour lui tout ça. Alors, il essayait de se concentrer plus et de parvenir à retenir son physique contre ces assauts violents. Il y parvenait plutôt bien, mais à chaque fois son métabolisme en prend un sacré coup. C’est donc pour ça qu’il a décidé de prendre de la drogue et c’est une façon de l’aider à ne pas avoir mal quand il absorbe un pouvoir.

      • 3ème Pouvoir : Aucun


      ~ Maîtrise actuelle de vos pouvoirs : 8,5/10. Le pouvoir dé guérison, il le maîtrise parfaitement bien, il n’a aucun problème avec celui-là. C’est l’absorption de blessures, qui l’affaibli beaucoup. A cause de la blessure qu’il a la jambe, à chaque fois son physique est touché ce qui fait qu’il est de plus en plus touché et que physiquement il ne tient pas le coup. Il a dû mal à ne pas avoir mal et en ressentant chaque blessure absorbée, il a à chaque fois sa jambe qui fait des siennes et qui s’affaiblit à chaque fois.


Dernière édition par Greg le Jeu 13 Aoû - 21:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oxford-u.forumactif.com
Greg
Admin
Greg

Messages : 429
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 30
Localisation : Partout

Présentation de Gregory Thompson Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gregory Thompson   Présentation de Gregory Thompson I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 20:07

{ Dossier Médical }

    ~ Psychologie : { Dressez le portrait psychologique de votre personnage en nous indiquant les traits prédominant de sa personnalité. Est-il colérique ? Calme ? Plutôt agressif ou bien pacifique ? N'oubliez pas de faire correspondre votre état d'esprit à votre clan ! Vous ne pouvez pas être pacifiste et tuer des errants en étant Black Warrior ! - Minimum 10 lignes }

    Gregory est un garçon que l’on peut qualifier de cynique, de mauvaise foi et bien évidemment toujours de mauvais poils. Il est toujours à rabaisser les autres, à se moqueur d’eux et surtout à se mettre en avant. Greg est un homme qui a souvent été blessé et déçu par la vie, par ceux qu’il aimait, alors ce côté méchant garçon est devenu une vraie carapace pour lui et il ne veut plus jamais la changer. Il est toujours prêt à se défendre, en montrant ses mauvais côtés et en se moquant de tout et de tous, mais il est aussi blessé, mais ça il ne le montre pas, ou en tout cas, il essaye. Pourtant, tout le monde le connaît et il est apprécié à sa juste valeur. Il a aussi un côté d’humour et il aime le montrer, les gens rigolent à ses blagues et il sait comment arriver à se faire pardonner, en faisant ses têtes de chiens battus. Par contre, quand il s’agit d’être un médecin, il est toujours prêt à aider, car il veut toujours en connaître plus et pour ce qui est des fautes professionnels, il ne supporte pas qu’on en face. En tout cas, sous ses airs de méchant, il est prêt à tout pour garder son équipe et à la sauver quand il le doit. Mais ce que les gens voient le moins, c’est son côté sensible et amoureux. Seule Louise peut le voir à vrai dire. Il n’a jamais voulu s’attacher à une femme, évidemment il savait qu’un jour où l’autre ça finirait par se faire tout seul, mais il espérait que ça mettrait plus de temps que ça. En effet avec son enfance difficile, il ne voulait pas s’attacher à qui que ce soit, de peur de finir comme son père. Le problème c’est qu’il est tombé amoureux et ça, ça ne se contrôle pas. Il est tombé sous le charme de Louise et depuis ce jour il ne sait pas comment elle a fait, mais elle est parvenue à faire de lui un homme attentionné, doux et encore plus étrange, un homme qui écoute beaucoup plus les autres. Greg ne sait pas du tout comment elle a fait, mais il a réussit à cadrer les choses. En effet il n’a que ces côtés là avec elle et encore, la naturel reprendre vite le pas sur le reste. Mais il aime bien pouvoir prendre soin d’elle et se retrouver un peu comme un mari modèle, même si c’est loin d’être le cas.


    ~ Phobies / Manies & TOC : { Nous avons tous une ou plusieurs phobies ? Nos petites manies qui parfois se transforment en trouble compulsif ? Eh bien, décrivez nous tout ça dans ce libellé - Facultatif }

    Gregory se sent très peu de fois mal à l’aise et pourtant, ça lui arrive parfois. Dans ce cas là, il se passe une main sur la nuque. Sinon, sa plus grande phobie, c’est de perdre la femme qu’il aime, juste ça, mais il ne donnerait pas cher de sa peau s’il devait la perdre.


    ~ Aime / Aime pas : { Décrivez-nous les préférences de votre personnage, qu'aime t-il par-dessus tout ? Que déteste t-il ? - Facultatif }

    Thompson est polyglotte, il parle couramment espagnol, anglais (mais l’anglais du Royaume-Unis plus que l’Américain pur), mais aussi le français et il a commencé l’italien. Il aime beaucoup apprendre les nouvelles langues et les cultures de ces pays, c’est ça façon à lui de voyager. Cet homme est fasciné par l’archéologie et l’Egypte ancienne. Il a d’ailleurs vécu au Caire. Il déteste les voitures, excepté les grosses cylindrées. Il a en revanche, appris à conduire une moto sur une Aprilia 1000 cc RVS Mille et possède une Honda CBR 1000 RR Repsol Replica. Il ne se sépare jamais de sa Game Boy, de sa console Nintendo DS et de son Ipod, sur lequel il écoute en boucle les tubes du groupe britannique Frankie Goes to Hollywood. Il joue aussi de la musique. Ce qu’il préfère c’est le piano, mais il sait aussi jouer de la guitare. Il partage ses loisirs avec son seul ami Wilson et ce dernier est le seul à réussir à le faire rire et ils vont souvent au bowling ensembles. Gregory est aussi incollable sur les soaps et les séries télévisées. Il a vu tous les épisodes de Dr House, NCIS, Prison Break, Esprits Criminels, LOST, Nip/Tuck et bien d’autres. Mais, il a trois vices reconnus, le chocolat blanc, les cigares et le bourbon de la marque Maker’s Mark.
    Ce qu’il ne supporte pas, c’est de devoir faire face à des personnes qu’il ne supporte pas. Il y avait son père John, ou plutôt son père adoptif, vu qu’il a apprit qu’il avait été adopté. Il n’aime pas non plus ceux qui veulent s’en prendre au sien et à sa famille. Même s’il ne sait pas qu’il a un fils, pour lui sa famille, c’est seulement Louise. Mais s’il savait pour son fils, ça serait sans doute différent et il prendrait aussi soin de lui. Il ne supporte pas non plus toutes ses batailles à l’extérieur qui l’empêcher de profiter du temps qu’il a devant lui avant de devoir s’ennuyer encore plus à combattre ces monstres.


    ~ Morphologie : { Décrivez le physique de votre personnage, parlez nous de sa taille, de son poids, de ses yeux, de ses cheveux et de sa façon de les coiffer etc ... - Minimum 6 lignes }

    1m89 pour environ 55kg, brun aux yeux bleus, voilà ce que l’ont voit chez Gregory en premier. Mais quand on y regarde de plus près, c’est bien mieux. La première chose que l’ont remarque chez lui c’est sans doute ses yeux bleus, un incroyable don du ciel, vu que ces parents ont tout les deux les yeux marron. Ses yeux sont un atout de séduction et il en joue auprès des femmes. Il est donc plutôt grand 1m89 et sa carrure est athlétique, il n’entretien pas son corps. Il ne fait pas de sport à cause de sa jambe et il ne fait pas attention à ce qu’il mange. Malgré tout, il a un corps musclé ce qui peu paraître étonnant pour certaines personnes.
    Au niveau de son visage, il a plusieurs façons de le traiter. Au départ, quand il était plus jeune, il ne faisait pas très attention, il se peignait comme ça, s’il avait le temps. Mais avec le temps, il a apprit à prendre soin de lui. Il a un visage plutôt dur quand on le regarde, mais avec son sourire, ça le détend beaucoup plus. Greg peut avoir un visage dur ou tout le contraire plus souriant, tout dépend avec qui il est, mais il l’entretien également. Ses yeux bleus sont déjà un atout et son sourire également. Avec le temps, la barbe à commencé à pousser et il l’a garde parfois encore, pas trop longue non plus, juste "une barbe de trois jours". Si on descend, il a un torse bien sculpté avec des abdominaux qui en font fondre plus d’une. Il n’est pas épais, mais il sait entretenir son corps et ça se voit par son torse. Si on descend encore, nous arrivons non pas là où vous pensez, mais aux jambes et aux extrémités, les pieds.
    Donc, au niveau des jambes, Greg possède des mollets forts qu’il a sû sculpté avec son accident. Mais j’ai oublié, les mains, fortes et fines à la fois. De longs doigts fins, qui lui permettent une meilleure accroche, mais également fortes déjà par sa sculpture naturelle. Un physique donc plutôt banale.


    ~ Habitude vestimentaire : { Comment votre personnage a-t-il l'habitude de s'habiller ? Quel style préfère t-il ? Cool ? Bien habillé ? Plutôt négligé ? Bad Boy ? Essayez ici de nous retranscrire les goûts vestimentaires de votre personnage - Minimum 4 lignes }

    Côté vestimentaire, Gregory n’est pas un fan des magasins, il prend ce qu’il trouve dans son armoire. Il n’a pas de codes vestimentaire particulier, le tout c’est qu’il ait quelque chose à ce mettre sur le dos. Quand il est seul chez lui, il met un vieux pantalon délavé, avec un marcel blanc, ou alors il reste torse nu et en bermuda. Il ne prend pas forcément soin de ses vêtements quand il est seul, préférant être à l’aise plutôt que beau. Mais il sait aussi bien s’habiller, il n’a pas réellement de vêtements pour les grands évènements. Quand il va en ville se promener ou avec des amis, il met en général un T-shirt et une veste par-dessus, un jean et des Converse, des bordeaux c’est sa paire préférée. Il a aussi un costume trois pièces avec cravate, il n’aime pas particulièrement les nœuds papillons, mais il en porte aussi.


    ~ Antécédents Médicaux : { Votre personnage a déjà été hospitalisé ? A-t-il de l'asthme ou une autre maladie chronique pouvant entraver sa vie ? - Minimum 2 lignes }

    UC

    Gregory a été hospitalisé deux fois et pour deux pathologies bien différentes. Bon il a les petites fois, où il était saoul et on lui a dit d’aller à l’hôpital, parce qu’il s’était fait mal à ce moment là. Mais dans les deux pathologies, il y a eu son accident de golf. Il a été hospitalisé en urgence et on lui a expliqué qu’il perdrait sans doute sa jambe. Il n’a pas lui-même réussit à diagnostiquer ce qu’il avait ce qui fait qu’un caillot de sang s’est formé dans sa jambe droite.




Dernière édition par Greg le Mer 12 Aoû - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oxford-u.forumactif.com
Greg
Admin
Greg

Messages : 429
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 30
Localisation : Partout

Présentation de Gregory Thompson Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gregory Thompson   Présentation de Gregory Thompson I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 20:08

{ Autobiographie }

Citation :
Nous vous laissons la liberté de construire le cheminement de votre personnage de la façon dont il vous plaira à la condition que vous preniez impérativement en compte les critères suivants en les développants de façon convenable dans votre récit : L'enfance de votre personnage, sa relation avec son entourage : parents proche, la découverte de ses capacités, son adolescence, ses études & sa vie professionnel, donner la date et décrire l'arrivée de votre personnage dans un camp s'il n'est pas neutre. Cet exercice est toutefois réservé aux très bons rôlistes, pour les autres, nous vous conseillons d'utiliser les libellés proposés ci-dessous.

    ~ Prelude : { Où votre personnage est-il né ? Dans quels conditions ? Parlez nous de vos parents etc ... - Minimum 4 lignes }

    ~ Chapitre 1 - L'innocence : { Dévellopez dans ce libellé l'enfance de votre personnage ! Parlez de son environnement affectif, avait-il des parents chaleureux ou bien froid ? Absent ou sur-protecteur etc ... - Minimum 6 lignes }

    ~ Chapitre 2 - L'eveil : { Les pouvoirs font leurs apparitions après 7 ans ! Développez dans ce libellé la découverte des pouvoirs de votre personnage ! Comment a-t-il réagi face à ce phénomène ? Comprenait il ? A-t-il eu peur ou était-il bien entouré pour appréhender son nouvel état ? Comment son entourage a t-il réagi ? - Minimum 10 lignes }

    ~ Chapitre 3 - La fin de l'innocence : { Développez dans ce libellé l'adolescence de votre personnage ! S'est-il rebellé ? Décrivez ses premiers amours, écrivez les prémices de sa vie adulte en détaillant le passage de sa vie d'enfant à celle d'un adolescent - Minimum 6 lignes }

    ~ Chapitre 4 - La maturité : { Développez dans ce libellé la vie d'adulte de votre personnage ! Que fait-il dans la vie ? Comment ce sont terminées ses études ? Sa vie sentimentale ? A-t-il rejoint un clan, si oui quand et comment ? Quelles sont ses relations avec sa famille et son entourage ? - Minimum 10 lignes }
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oxford-u.forumactif.com
Greg
Admin
Greg

Messages : 429
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 30
Localisation : Partout

Présentation de Gregory Thompson Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gregory Thompson   Présentation de Gregory Thompson I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 20:11

{ Exemple de rp }

Citation :
Mettez en scène votre personnage de la façon dont il vous plaira pour raconter ce que vous voulez, l'important pour nous est de pouvoir constater votre niveau de rôliste ^^ Mais attention, nous ne voulons pas voir un rp qui concernerait un autre de vos personnages sur un autre forum !! - Minimum 12 lignes

{ Hors-Jeu }

    ~ Célébrité sur l'avatar : { N'oubliez surtout d'aller la faire réserver dans la liste des célébrités prises. } Hugh Laurie

    ~ Comment avez-vous connu le forum : { Par Google ? Top Site ? Bouche à oreille ? Ou autre ? } Une personne agréable et hermaphrodite.^^

    ~ Une question ? : Pourquoi tenons-nous a des personnes qui ne nous veulent que du mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oxford-u.forumactif.com
Contenu sponsorisé




Présentation de Gregory Thompson Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gregory Thompson   Présentation de Gregory Thompson I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Gregory Thompson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation d'Ashley Potter, délurée :D [Validée]
» 06. One less margarita, one more trip to the shrink - PV Gregory
» Plateau de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oxford University :: AVANT TOUT :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: