Oxford University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'Université d'Oxford vous ouvre ses portes, mais elle garde aussi ses secrets. Alors serez-vous prêt à les trouver, où préférez-vous juste vivre votre vie ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Présentation de Everson

Aller en bas 
AuteurMessage
Greg
Admin
Greg


Messages : 429
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 35
Localisation : Partout

Présentation de Everson Empty
MessageSujet: Présentation de Everson   Présentation de Everson I_icon_minitimeVen 30 Oct - 14:20


Fiche de présentation; Highway to Heaven


Hey ! Vous là ! Oui vous ! Contrôle de Police, Papier s’il vous plait !


      Présentation de Everson Pic9b08tmp
      Crédit de l’avatar
      (c)Summer



    Everson Jack
    45 ans / Américaine

    Profession: Patron du 'Double, Double, Boil & Trouble', sur Queen Victoria Avenue.
    Adresse: Maison sur Ministry Lane.
    Groupe: Les [R]ock'[n]'[R]oll
    Avatar: Hugh Laurie

Bon ça m'a l'air en règle mais raconter moi ce que vous faite ici !


    Dans cette partie de votre présentation, il s'agira de compléter, à la manière d'un message de RPG. En effet vous avez à chaque fois une 'citation', puis vous devez embrayer avec une histoire mettant en scène votre personnage. Essayez de faire en sorte que le tout est une cohérence chronologique pour que cela nous permettent de juger votre niveau de RPG.
    La seule exigence que nous avons est que vous devez parler d'un secret qu'a votre personnage dans cette présentation. Peu importe ensuite la nature du secret. A voir si vous l'intégrez dans votre histoire ou dans une autre partie.
    Il n'y pas de consigne précise concernant le contenu et l'interprétation des phrases. A vous de choisir si c'est votre Personnage qui parle ou s'il s'agit d'un autre interlocuteur, etc... Le mieux est de réussir à y inclure des traits de caractère de son personnage, de sa biographie et de son histoire pour ainsi faire connaissance avec lui.
    Un minimum de 30 lignes est demandé pour cette partie.


    "New Heaven, 3 minutes d'arrêt."

    Jack n’avait pas arrêté de regarder par la fenêtre du wagon durant tout le trajet. Il savait qu’une fois qu’il serait à New Heaven il ne pourrait plus faire machine arrière. Enfin si il le pourrait, il l’avait déjà fait une fois, mais là il voulait que la vie continue et ne plus avoir de problèmes comme par le passé. Evidemment tout le monde là-bas savait qui il est et les regards se poseraient encore sur lui, mais il voulait tourner la page après tout se temps. Il ne voulait plus vivre avec cette étiquette de père d’un monstre meurtrier. Il voulait essayer d’avancer, mais il savait que les choses ne seraient pas aussi simples. Sortant finalement du train, il regarda autour de lui, sa fille n’était pas là. Normal en même temps, il ne l’avait pas prévenu, il voulait la voir sans lui expliquer la raison de sa venue ici. Allant chercher ses valises, il marcha tranquillement et les prit avec lui. Marchant dans la gare, il sortit de là et regarda à nouveau autour de lui. Il était nerveux, il n’avait pas encore rencontré de visages connu, mais il savait que quand ça se ferait il devrait prendre son courage à deux mains. Prenant un taxi, il demanda au chauffeur de l’amener à l’hôtel le plus proche et si possible le moins cher.

    "Vous désirez quelque chose?"

    « Oui, je voudrais savoir si vous pouviez m’indiquez l’itinéraire pour aller au Ledford High School s’il vous plaît ? »

    « Bien sûr, je vais vous l’expliquer avec un plan. »

    Jack écouta attentivement ce que le réceptionniste de l’hôtel lui disait et le remercia. Prenant à nouveau un taxi, il regarda à nouveau le paysage cette fois-ci de bâtiment qui défilait sous ses yeux. Payant la course, il regarda l’école qui était face à lui. Il ne savait si sa fille était là en cours où si elle était en ville avec des amies. En tout cas, il espérait qu’elle avait des amies et il espérait aussi que tout se passait bien depuis son arrivée ici. Les mains dans les poches, il allait vers le bâtiments quand son portable sonna.


    "Allô? Ah! Alors? Comment c'est là-bas?"

    « Ca n’a pas changé. »

    « Vraiment ? »

    « Le paysage n’a pas changé, pour le reste j’en sais rien. »

    « Comment va Judith ? »

    « Je ne l’ai pas encore vu, je suis devant son école et j’allais la voir. »

    « D’accord, je te laisse à plus tard. Je t’aime Jack. »

    Ce dernier raccrocha, ne répondant pas à son épouse. Soupirant et se passant une main sur le visage, il avança alors dans l’école.

    « Bonjour monsieur, que puis-je pour vous ? »

    « Bonjour, pourriez-vous me dire si Judith Everson à cours à cette heure-ci ? »

    « Je regarde »

    La secrétaire de l’établissement regarda son écran d’ordinateur et regarda ensuite l’homme.

    « Mais pourquoi est-ce que vous me demandez ça ? »

    « Je suis un ami de la famille et ses parents m’ont demandés de venir la voir. »

    « Elle n’est pas là. Les cours sont finit pour elle depuis une heure. »

    « Merci. »

    Jack ne voulait pas que la secrétaire se pose trop de questions, même si ça devait être trop tard pour ça. Sortant finalement de là, il décida de retourner à l’hôtel. Mais tournant en rond là-bas, il décida de sortir en ville pour boire un verre.


    "Pourquoi vous ne venez pas danser?"

    « Parce que je suis marié. »

    Il avait vu le regard de la jeune femme et surtout les sourires qu’elles lui lançaient depuis tout à l’heure.

    « Danser n’engage à rien. »

    Il montra son alliance pour qu’elle s’en aille, mais apparemment elle ne le voulait pas.

    « Même pas un peu ? »

    « Non. »

    La jeune femme resta tout de même avec lui, assit sur un tabouret au bar. Il soupira et avala son verre pour partir. Vu qu’elle ne bougeait pas, il le ferait lui-même, mais elle l’attrapa par le bras.

    « Je suis marié et je n’ai pas envie de coucher avec vous, allez foutez-moi la paix. »

    Au moins c’était clair et Jack ne voulait pas être désagréable, mais là il en avait marre. Son retour, ne pas avoir pû voir sa fille, se faire draguer s’en était trop pour lui. Même si se faire draguer n’est pas désagréable, con souple bat de l’aile et franchement, il aurait préféré ne pas y penser ce soir.


    "Oui, c'est un endroit tranquille par ici."

    Jack marchait dans la rue, seul, quand il entendit une voix et cette remarque. Se retournant, il vit une jeune femme seule qui semblait pensive. Il hésita à s’arrêter, si elle était comme celle du bar, il en aurait vite marre.

    « Vous vivez ici ? »

    « Je suis revenu vivre ici plutôt. Et vous ? »

    « Je vis ici depuis six mois. »

    « Vous connaissez les évènements passé de la ville ? »

    « Oui et je voulais savoir exactement qui sont ceux qui ont engendré et enfanté un garçon comme Everson. »

    Jack se crispa à ses derniers propos.

    « Vous pensez que ses parents sont des monstres ? »

    « Non, mais je pense qu’ils auraient pû voir son délire. »

    Baissant les yeux, il préféra se lever et partir.

    « Monsieur Everson. »

    Jack s’arrêta et regarda la jeune femme.

    « Je vous aurez à l’œil. Je ne voudrais qu’un autre Everson fasse des ravages ici. »


Et que faisiez vous lors de la Fusillade ? Simple question de routine !


    Il y a deux possibilités pour cette partie, tout d'abord nous parler du drame survenu à New Heaven (soit la fusillade) cela concerne une grande partie de la population mais pas toute, c'est pourquoi vient la seconde possibilité pour ceux qui sont arrivés après ou qui n'ont simplement pas été touché du tout par cela, de près ou de loin, qui est de nous compter la vie à New Heaven (après le drame), son rapport à la ville, ses envies, etc ...
    Un minimum de 10 lignes et ici demandé pour cette partie.


    1/ Le drame survenu à New Heaven vous touche de près ou de loin, à vous de nous dire les conséquences de cet évènement sur votre vie, votre caractère, vos proches etc... Vous devrez dans cette partie nous en dire plus sur les circonstances de la fusillades et/ou ses conséquences.

    2/ New Heaven, une ville calme et tranquille en apparence, mais qu'en est-il en réalité ? A vous de nous le dire, nous raconter votre rapport à votre ville de résidence. Une journée type, ou ce qui vous fait l'aimer/la détester


    Avoir un enfant est quelque chose de parfait dans une vie. On se donne du mal pour qu’il soit heureux, pour lui payer des études, pour qu’il puisse grandir. Mais parfois on se demanda ce qui ne va pas, ce qu’on a raté, mais les questions arrivent souvent trop tard. En effet Jack Everson a vu venir aux mondes ses enfants, ne faisant aucun favoritisme, voulant juste les rendre heureux. Le problème c’est que son fils n’a pas dû être aussi heureux que pouvait le penser son père. En effet le fils avait commis un acte horrible, un acte qui a touché toute la famille et qui a fait prendre conscience à Jack qu’il devait changer ou en tout cas prendre plus soin des siens, mais surtout de sa fille. Par le passé Jack était un homme qui ne mâchait pas ses mots, qui faisaient de l’ironie et tout ce genre de choses, seulement tout avait changé le jour de ce fameux drame. Ce jour là déjà il savait qu’il devait partir de là et ne pas y revenir. Il a changé du tout au tout, devenant plus calme, plus posé, plus réfléchit. Avec son retour à New Heaven, il sait qu’il va devoir encore être ironique et retrouver son passé, enfin sa psychologie passée. Mais ça ne serait pas évident, en tout cas pour le moment, il préférait rester tranquille et par la suite, il verra bien comment les choses se passeront. Il est le patron d’un restaurant tranquille et Jack se sent bien là-bas, pas de problèmes, enfin à première vu.


Très bien... Et à part ça, je pourrais avoir votre numéro ?!


    Votre Pseudo : $adick
    Fille / Garçon : Fille
    Votre Age : 21 ans
    Série favorite : Dr House
    Série détestée : Bonne question, je ne sais pas.
    Genre musical favori : J'écoute de tout, rien en particulier.

    Commentaires éventuels : Je me demande comment je suis arrivée ici, je n'ai pas du tout été poussé par l'Admin^^
    Quelle note attribueriez-vous à votre niveau de RP ? 15/20
    Votre disponibilité: Normalement tous les soirs.
    Comment avez-vous connu le forum ? Par l'Admin avec qui je jouais sur un autre rpg, hein jeune fille.

    Citez votre Règle favorite: Vos messages seront composés de 15 lignes pleines minimum. Toute personne ne respectant pas cette règle se verra rappeler à l'ordre et écopera d'un avertissement. Bien sûr la qualité importe plus que la quantité, mais il est rare que des messages de deux lignes soit réellement un message de qualité...
    Citez votre Règle détestée: Quant à vos signatures, elles ne contiendront pas plus d'une bannière, et comme les avatars sont sujettes aux mêmes restrictions. Elles mesureront 200 pixels de hauteur maximum contre 500 de largeur.
    Nous autorisez vous à faire intervenir un PNJ (jouer par un administrateur) dans vos postes ?Oui
Revenir en haut Aller en bas
https://oxford-u.forumactif.com
Greg
Admin
Greg


Messages : 429
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 35
Localisation : Partout

Présentation de Everson Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Everson   Présentation de Everson I_icon_minitimeSam 31 Oct - 15:46

Présentation de Everson Hughlaurie1
© Summer

Jack Everson
(Hugh Laurie)
« Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant »

45 ans


Né le 11 juin 1964.
Fils unique.
Marié à Veronica Everson.
Père de Judith et du tueur.
Patron du 'Double, Double, Boil & Trouble', sur Queen Victoria Avenue.
Maison sur Ministry Lane.
Les [R]ock'[n]'[R]oll


Pour en savoir plus, venez voir ici






    Scénarios



    - Des Amis
    - Des Protégés
    - Des Connaissances
    - Des Ennemis
    - Des Clients


    - Si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas.


    Présentation de Everson 090727124322906423
    © Estelle
Revenir en haut Aller en bas
https://oxford-u.forumactif.com
Greg
Admin
Greg


Messages : 429
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 35
Localisation : Partout

Présentation de Everson Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Everson   Présentation de Everson I_icon_minitimeLun 2 Nov - 17:57

      Présentation de Everson MarciaCross3
      I'M FREE
      FEAT. Marcia Cross


    EVERSON VERONICA
    44 ans / Photographe (pour en savoir plus, voir avec Judith)
    Américaine


    Veronica est une femme calme, douce, attentionné et qui prend soin des gens qu’elle aime. Un soir alors qu’elle sort avec des amies, elle ira dans un bar avec elles et y rencontrera Jack, aujourd’hui son mari. Tout ce passe à merveille pour eux et ils voient se construire leur famille petit à petit. Veronica est la plus heureuse des mères et surtout avec Jackson, son fils. Elle fait une différence entre ses enfants, même si pour les autres ça n’est pas visible, pour les membres de la famille ça l’est. Veronica est également un peu l’artiste de la famille, de par son métier de photographe, mais elle aime également tout ce qui touche à la peinture, le cinéma et les arts en général, mais la photo reste sa passion première. Elle se plaisait énormément New Heaven, trouvant un équilibre qu’elle ne croyait pas possible. Pourtant un jour Jackson gâcha le tout et tua des gens lors d’un évènement important. Depuis ce jour là la jeune femme s’est renfermée sur elle-même et ne parle que peur à sa fille. Pour son mari, c’est rare aussi et elle parle même parfois d’avoir d’autres enfants ce que Jack n’accepte pas du tout. Elle a d’ailleurs vu ce dernier revenir à New Heaven et il lui a demandé de ne pas venir ou en tout cas pas tout de suite. Il lui a dit de l’attendre, pour voir d’abord comment lui serait accepté, mais elle n’en peut plus d’attendre et n’en faisant qu’à sa tête, elle a décidée de revenir. Mais elle ne sait pas tout ce qui se passe là-bas et elle va vite découvrir que finalement son fils a tout changé à leurs vies et dans la vie de tous les habitants de New Heaven. Réussira-t-elle à voir que finalement son fils n’est pas aussi bien qu’elle le pense ?


      Spoiler:
      Revenir en haut Aller en bas
      https://oxford-u.forumactif.com
      Contenu sponsorisé





      Présentation de Everson Empty
      MessageSujet: Re: Présentation de Everson   Présentation de Everson I_icon_minitime

      Revenir en haut Aller en bas
       
      Présentation de Everson
      Revenir en haut 
      Page 1 sur 1
       Sujets similaires
      -
      » Modèle de présentation. UC
      » Présentation de Cooper
      » Présentation d'Andrew
      » Présentation de Maxine Roy
      » Fiche de Présentation

      Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
      Oxford University :: AVANT TOUT :: Règlement - Contexte :: Règlment et Contexte-
      Sauter vers: