Oxford University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'Université d'Oxford vous ouvre ses portes, mais elle garde aussi ses secrets. Alors serez-vous prêt à les trouver, où préférez-vous juste vivre votre vie ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Contexte du Nouveau Forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Lisa

Lisa


Messages : 141
Date d'inscription : 01/07/2009

Contexte du Nouveau Forum Empty
MessageSujet: Contexte du Nouveau Forum   Contexte du Nouveau Forum I_icon_minitimeMer 25 Nov - 10:35

    Contexte complet


    Été 1999


    Les rideaux sont vraiment pourris! Voilà la première remarque que se fit Allie Anderson en se réveillant ce matin. Enfonçant brutalement sa tête dans l'oreiller, elle maudissait déjà le réveil qui ne tarderait sans doute pas à sonner. Biiip Biiip Biiip! Dans le mille! Frappant un gros coup sur l'objet cauchemardesque pour qu'il daigne la boucler, Allie releva la tête les cheveux complètement ébouriffés, décidément cette journée ne commençait pas bien.
    Alliiiiiiiiiiiie lèves-toi!!!!
    Grognant, la blondinette renfonça sa tête dans l'oreiller, c'était décidé elle détestait les beaux jours d'été où toute la famille se réunissait en «souvenir du bon temps» mais qu'est-ce qu'elle s'en fichait de revoir tout le monde quatre fois dans la saison franchement!
    Alliiiiiiiiiiiie!! Tu te dépêches oui! Le petit-déjeuner est prêt!
    Ouais c'est bon pas la peine de GUEULER!!!
    TON LANGAGE!
    Fait chier...
    Loin d'être ravie, elle se leva malgré tout, de toute façon elle n'avait pas le choix, plus vite ils seraient là, plus vite ils s'en iraient après tout, non? Mettant ses chaussons, elle se regarda dans le miroir mural de sa chambre et se passa une main dans les cheveux, décidément la nuit n'avait rien de propice à la beauté féminine. Enfilant la chemise bleue à carreaux que Cade lui avait donné dans le but que lorsqu'ils n'étaient pas ensemble Allie ne se sente pas trop seule non plus, la blondinette se décida enfin à bien vouloir descendre à la cuisine.
    Mais qu'est-ce que....
    Des cartons, des cartons partout au bas de l'escalier. Marchant, elle se rendit compte que ça n'était pas seulement le bas de l'escalier qui était envahi, non, c'était toute la maison, du moins tout le rez-de-chaussée en haut ne s'y trouvant que les chambres. Allant à la cuisine, elle vit ses deux parents agités de part et d'autre dans la pièce. Se passant la main droite sur le visage dans l'espoir qu'une fois son geste achevé tout ceci n'aurait été qu'un mauvais cauchemar et qu'elle allait se retrouver tranquillement dans son lit, Allie fut extrêmement déçue en comprenant que tout ceci était bien réel, malheureusement.
    Qu'est-ce qui se passe? Vous avez décidé de tout planquer au grenier pour qu'aucun membre de la famille ne nous vole ou quoi?
    Allie, tu te dépêches, tu prends ton petit-déjeuner et tu montes boucler tes valises dans ta chambre!
    Pardon?
    Presses-toi un peu tu veux!
    Wow Stop là! Qu'est-ce qui se passe exactement?!
    On déménage.
    QUOI? Comme ça?! Maintenant?!!!!
    Oui!
    Mais...NON!
    Tu ne discutes pas et tu montes de suite dans ta chambre faire tes bagages, tu mangeras plus tard tout compte fait! Dépêche toi!
    Allie, totalement sous le choc observa quelques instants ses deux parents mettant tout en œuvre pour ranger au plus vite la cuisine, non tout cela ne pouvait pas être réel...c'était une blague?! Ils allaient s'arrêter net et lui dire qu'ils plaisantaient tout simplement.
    Rien, elle avait beau être là à les regarder depuis trois bonnes minutes, rien ne changeait, ils déménageaient pour de vrai...
    Comprenant qu'elle allait vivre la pire expérience de toute sa vie, elle courut dans sa chambre, enfila un jeans au plus rapidement ainsi qu'un tee-shirt laissant toutes ses affaires en plans dans sa chambre. Des converses enfilées à la va vite sans même avoir les lacets, Allie quitta la maison et se mit à courir aussi vite que la lumière chez une, et une seule personne; Cade Hampton, l'homme de sa vie comme elle le surnommait maintenant.
    Il ne lui fallu pas plus de cinq minutes pour être devant le pas de la porte à frapper aussi fort qu'elle le pouvait à la porte de la maison. Un coup, deux, trois...à croire qu'il n'y avait personne. Non, ça ne pouvait pas être possible, elle devait, elle voulait le voir, qu'ils trouvent une façon d'empêcher son départ si précipité. Alors qu'elle s'apprêtait à donner un nouveau coup à la porte, elle fut vite arrêtée dans son geste en voyant la porte s'ouvrir dans un petit grincement à peine flippant.
    Qu'est-ce que tu veux?!
    Jamais auparavant Cade ne lui avait parlé de la sorte, c'était plus que certain, quelque chose clochait aujourd'hui, rien n'allait dans le bon sens.
    Ils veulent qu'on déménage, ils font les cartons, Cade je t'en prie, il faut qu'on les en empêche!
    Comptes pas sur moi!
    Pardon?
    Je ne veux plus jamais entendre parler de toi!!
    Qu...quoi? Mais...qu'est-ce que...
    Tais-toi! Casse-toi Allie, c'est terminé!
    Mais...Cade...je t'ai....
    CASSE TOI!
    Cade referma la porte violemment laissant une Allie au bord des larmes, mais qu'est-ce qui se passait là? Elle et lui étaient ensemble depuis des années et il la larguait du jour au lendemain sans donner la moindre explication?! Mais alors certainement pas! Cognant de toute ses forces contre la porte, elle voulait avoir des explications, elle allait en avoir! La prote se réouvrit violemment mais pas sur la personne attendue, non ce fut July la petite sœur de Cade qui lui ouvrit en lui offrant en prime un regard des plus noir.
    T'as pas dû bien comprendre mon frère! Il ne veut plus jamais entendre parler de toi ma vieille! Alors vas t-en!
    July, mais qu'est-ce qui vous prend à tous aujourd'hui?!
    NOUS? Mais c'est toi!!
    Moi quoi?!!
    Mais t'es vraiment qu'une garce! Tu lui fais ça et tu viens la bouche en cœur aujourd'hui?! Tu devrais avoir honte!
    Je veux voir ton frère! CADE IL FAUT QU'ON PARLE!
    Tu fais bien de déménager! Bon vent! Une fille comme toi ça n'a rien à faire avec mon frère!
    La porte se referma violemment, cette fois-ci, tout était flou dans l'esprit d'Allie, qu'avait-elle pu faire de si dramatique pour qu'il puisse lui en vouloir autant au point de la quitter? La blondinette n'y comprenait plus rien du tout et cela lui faisait extrêmement peur. Comprenant malheureusement qu'elle n'aurait pas de plus amples explications, Allie rentra chez elle, qui ne serait apparemment bientôt plus son chez elle d'ailleurs.
    Rentrant, elle croisa sa mère en état de légère panique. Plus rien ne comptait dorénavant, le garçon qu'elle aimait venait librement de la lâcher, elle était finie. Il ne lui restait plus qu'à faire ses valises, et partir....

    Septebmre 2009


    Allie Anderson est de retour. La raison? Tel un besoin de retrouver ses racines avant de sauter le pas et de dire oui à Jeff son futur époux. Les retrouvailles s'annonçent on ne peut plus difficile entre Allie et tout le petit monde à Kentwood.
Revenir en haut Aller en bas
 
Contexte du Nouveau Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Possible contexte du Nouveau Forum
» Contexte à étudier
» Nouveau PVs BCU
» Nouveau personnage BCU - Benedict Cumberbatch
» Montages photos Wyoming forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oxford University :: AVANT TOUT :: Règlement - Contexte :: Règlment et Contexte-
Sauter vers: